Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Hors-séries

Sous le soleil de Louisiane

Sous le soleil de Louisiane
Eve Gaddy; Roz Denny Fox

Harlequin Hors-séries

01 juillet 2014

 5,49 €
Version papier

Dans la chaleur suffocante de la Louisiane où les passions se déchaînent, deux sœurs se battent pour sauver leur héritage…

La maîtresse de Bellefontaine, Eve Gaddy
En l’absence de ses parents, partis pour une seconde lune de miel, Casey tient enfin une occasion de faire ses preuves dans la gestion du domaine familial – au côté de son frère, Jackson. Mais, tout de suite, des obstacles se dressent sur sa route. Un incendie manque de réduire Bellefontaine en cendres. Puis, arrive l’ami et invité de Jackson, Nick Devlin. Un séducteur à la réputation sulfureuse dont le moindre regard éveille en Casey un feu autrement plus dangereux…

Secrète Louisiane, Roz Denny Fox
En arrivant à Bellefontaine, Noelani était bien décidée à regagner Hawaii sitôt après avoir touché l’héritage que son père – un homme qu’elle n’a jamais connu – lui a légué. Comment aurait-elle pu deviner que, bientôt, le désir de vivre auprès de Jackson et Casey, ses demi-frère et sœur, dans cette demeure tourmentée par les secrets, dominerait tout ? Un désir aussi fort et inattendu que celui qu’elle éprouve d’emblée pour le séduisant Adam Ross, un autre résident de Bellefontaine…



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Sous le soleil de Louisiane" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !