Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Hors-séries

Sexy Brothers - Episode 3 : Piers

Sexy Brothers - Episode 3 : Piers
Maya Banks

Harlequin Hors-séries

01 octobre 2014

   2,99€
Version eBook

Le troisième épisode de la série de Maya Banks, « Sexy Brothers », par l'auteur du best-beller RUSH.

Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis.
Piers fantasme sur une superbe inconnue – tout à fait dans le genre de la délicieuse blonde avec qui il s’est juré de ne passer qu’une nuit. Oui, mais voilà : Jewel n’est pas de celles qu’on peut oublier. Et cet homme, si sexy qu’il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, ne va pas tarder à s’en rendre compte…

A propos de l’auteur :

Etoile montante de la romance érotique, Maya Banks nous fait également vibrer par ses romances contemporaines, sensuelles − et toujours passionnées ! Ses romans figurent sur les listes des best-sellers du New York Times et d'USA Today. Une consécration pour cette amoureuse des livres, qui aime par-dessus tout offrir à ses lectrices des personnages hors du commun.



  Voir "Sexy Brothers - Episode 3 : Piers" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !