Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Hors-séries

Le bébé de l'amour

Le bébé de l'amour
Shirley Jump; Barbara Hannay; Jackie Braun

Harlequin Hors-séries

01 janvier 2016

 7,70 €
Version papier

Un bébé à choyer, Shirley Jump

Ellie a besoin d’une nounou de toute urgence. Mais à qui confier son bébé ? Une seule solution s’offre à elle : demander de l’aide à Dalton Scott, son irascible voisin. N'est-il pas le plus qualifié pour s'occuper de sa fille, lui qui a presque élevé ses frères et sœurs ? Hélas, quand elle se présente à sa porte, Dalton lui réserve un accueil glacial...

Un rêve d’amour, Barbara Hannay

Avoir un enfant de Will était le rêve de Lucy. Un rêve dans lequel il l’aimait de toute son âme… Un rêve hélas brisé le jour où Will quitte Willowbank, après qu’ils ont échangé le plus passionné des baisers. Aussi, lorsque Will revient, dix ans plus tard, Lucy est bouleversée. Et se surprend à imaginer un projet insensé : et si Will acceptait, aujourd’hui, d’être le père de son enfant ?

Un héritier inespéré, Jackie Braun

Bryan est sidéré de voir débarquer dans son bureau une femme sur le point d’accoucher. Un choc d’autant plus grand qu’elle lui révèle qu’elle est enceinte de son frère disparu ! Quelques heures plus tard, la jolie Morgan donne naissance à un petit garçon, et Bryan se voit alors contraint de l’héberger. N’est-elle pas désormais la mère de l’héritier des Caliborn ?



  Voir le livre papier 7,70 €

  Voir "Le bébé de l'amour" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !