Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Spicy

Le temps du désir

Le temps du désir
Megan Hart

Harlequin Spicy

01 avril 2014

   6,99€
Version eBook

Et si le fantasme devenait réalité ? Pour Emmaline, le fantasme a un nom : Johnny Dellasandro, un artiste énigmatique qui vit dans son quartier, connu pour avoir tourné, des années plus tôt, des films érotiques devenus cultes. Cet homme, elle le croise chaque jour au café où elle adore passer du temps avec son amie Jen. Mais elle le croise aussi chaque nuit, chez elle : sur l'écran où elle se passe et repasse ses films, qui la fascinent inexplicablement, et surtout dans les étranges rêves éveillés qui s'abattent sur elle par surprise, et qui la laissent chaque fois épuisée et tremblante de désir. Dans ces moments hors du temps et en marge de la réalité, elle devient l'amante du beau Johnny, une amante décomplexée, gourmande, insatiable. Au point que lorsqu'elle revient à elle, elle ne désire plus qu'une chose : recommencer. Mais pour de vrai…

A propos de l'auteur
Insatiable lectrice lorsqu'elle était adolescente, Megan Hart a décidé de réaliser son rêve en se mettant à écrire : après avoir touché un large public avec ses premiers romans, elle s'est lancée dans la fiction érotique féminine, et a rencontré le succès dès son premier titre, Le secret. Elle a publié huit romans dans la collection Spicy, ainsi qu'un recueil de nouvelles, Nouvelles confidences.



  Voir "Le temps du désir" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La duchesse insoumise : Harlequin collection Les Historiques

La duchesse insoumise : Harlequin collection Les Historiques

Collection Harlequin Les Historiques : réveillez la lady qui est en vous !

Angleterre, 1815 ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !