Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Nocturne

Sur les terres du loup

Sur les terres du loup
Vivi Anna

Harlequin Nocturne

01 mai 2013

   5,49€
Version eBook

Ivre de colère, Elise fusille du regard l’homme qui se tient devant elle, une expression énigmatique sur le visage. Jamais encore depuis qu’elle est actrice elle n’a eu besoin de protection. Et voilà que pour deux ou trois lettres anonymes — ornées il est vrai de quelques gouttes de sang — on l’oblige à se terrer dans sa maison de campagne en compagnie d’un garde du corps. Mais alors qu’elle sent peu à peu son calme revenir, un frisson la parcourt. Car, à supposer que ce détective aux yeux de loup et au sourire carnassier la protège de celui qui la harcèle, qui la protégera de lui dans cette retraite isolée, loin de la ville et des studios ?

A propos de l'auteur :

Que l’action se déroule dans l’ancienne Egypte ou au cœur d’un futur apocalyptique, les livres de Vivi Anna appartiennent tous au même genre : celui de la littérature fantastique. Sensuels et intenses, ses romans mettent en scène des héroïnes passionnées et indépendantes et des hommes sombres et forts.

Sur les terres du loup est le 5 tome de la série "La communauté de la nuit".



  Voir "Sur les terres du loup" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !