Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Nocturne

Le maître de minuit

Le maître de minuit
Colleen Gleason

Harlequin Nocturne

01 mai 2014

   5,49€
Version eBook

Trilogie « Les princes de sang », tome 2.

Vampire de sang pur choisi par Lucifer, Dimitri cherche depuis des années à briser le pacte qui l’unit au prince des ténèbres. Chargé par son meilleur ami — un humain — de protéger ses deux sœurs : Angelica et Maia, c’est avec désespoir qu’il voit la première s’éprendre de Voss, un vampire aux mœurs dissolues. Mais, alors que Maia et lui tentent d’arracher Angelica à l’influence de Voss, une tendre complicité naît entre eux. Jusqu’au jour où Dimitri se rend compte qu’il est tombé amoureux de Maia. Un amour impossible et sans lendemain, car non seulement Maia est déjà fiancée à un jeune homme de la haute société londonienne mais, et surtout, elle ignore tout de la véritable nature de Dimitri…
Biographie de l'auteur
Après une carrière dans l’industrie médicale, Colleen Gleason a tout abandonné pour se consacrer à l’écriture. Passionnée de littérature fantastique, elle est l’auteur de plusieurs séries mettant en scène des vampires. Ses romans sont traduits dans de nombreux pays et le nombre de ses fans augmente de jour en jour.



  Voir "Le maître de minuit" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Mariage à l'hôpital : Harlequin collection Blanche

Mariage à l'hôpital : Harlequin collection Blanche

Collection Harlequin Blanche – Leur mission : sauver des vies. Leur destin : trouver l'amour.

Après le drame qui a brisé sa vie, Ben s’est jeté à corps perdu dans son métier d’urgentiste, mettant délibérément sa vie sentimentale entre parenthèses ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !