Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Nocturne

La proie du loup

La proie du loup
Theresa Meyers

Harlequin Nocturne

01 novembre 2014

 6,90 €
Version papier

Perchée sur son tabouret de bar, Jessica promène un regard circulaire sur la salle. Décidément, l’atmosphère de cet endroit a quelque chose d’inquiétant et elle aurait mieux fait d’écouter ses frères qui lui avaient déconseillé de s’y rendre seule. Perdue dans ses pensées, elle sent brusquement une présence à son côté et se retourne. Des épaules larges, une peau bronzée, un sourire irrésistible… L’étranger qui vient de s’asseoir près d’elle est le candidat idéal pour une nuit de passion sans lendemain. Mais, tandis qu’il s’adresse à elle d’une voix grave, Jessica frissonne. Car, dans son regard sombre, elle a perçu une lueur sauvage, un éclair fauve qui l’emplit à la fois de crainte et d’excitation…

A propos de l’auteur :

Enfant, Theresa Meyers vivait entourée de livres. Et c’est tout naturellement qu’une fois adulte, après avoir commencé une carrière de journaliste, elle s’est plongée dans le monde de l’imaginaire pour écrire des romans aussitôt récompensés par la critique.



  Voir le livre papier 6,90 €

  Voir "La proie du loup" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Accusée par erreur : Harlequin collection Black Rose

Accusée par erreur : Harlequin collection Black Rose

Collection Harlequin Black Rose : Amour + suspense = Black Rose

Ellie est anéantie. Pourquoi la vie se montre-t-elle si cruelle envers elle ? En changeant régulièrement d’identité et de villes depuis quinze ans, elle pensait pourtant avoir tiré un trait définitif sur son passé ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !