Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

&H

Petits secrets et grand mariage

Petits secrets et grand mariage
Louise Allen

Harlequin &H

30 octobre 2013

 9,50 €
Version papier

Tasse à thé, mousseline, redingote et gossip : tout l’esprit de la Régence anglaise hérité de Jane Austen et une héroïne qui n’a rien à envier à Elizabeth Bennett !

Elinor se fiche bien que la saison batte son plein à Londres. Pendant que les autres filles dansent dans les salons en espérant y ferrer un mari, elle trouve son bonheur à la campagne et dans la peinture… Jusqu’à sa rencontre avec le séduisant lord Ravenhurst, qui se moque de ses airs revêches et l’attire par sa drôlerie et sa conversation. Sans compter que, grand amateur d’art comme elle, il est à la recherche d’un objet précieux qu’on lui a volé. Et ça, se lancer dans une folle aventure pleine de rebondissements avec un jeune gentleman juste un peu débauché et vraiment très séduisant, l’intrépide Elinor n’est pas sûre de pouvoir y résister !

A propos de l'auteur :
Passionnée par les coulisses de l’Histoire, Louise Allen affectionne tout particulièrement l’époque mouvementée de la Régence anglaise, si riche en intrigues de cœur et de cour. Elle aime aussi beaucoup voyager et placer ses personnages dans des décors variés et pittoresques.



  Voir le livre papier 9,50 €

  Voir "Petits secrets et grand mariage" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !