Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

&H

Ma vie en double

Ma vie en double
Fiona Harper

Harlequin &H

21 octobre 2015

 12,90 €
Version papier

Un mojito et un transat : c’est tout ce que souhaite Gemma pour les vacances de Noël. Bye-bye les stars d’Hollywood et leurs caprices qui font devenir chèvre l’assistante metteuse en scène qu’elle est. Bonjour le soleil caribéen et les plages paradisiaques !
Bon, le seul grain de sable dans son plan d’évasion tropicale, c’est Juliet, sa sœur aînée. Elle est plutôt du genre maniaque-obsédée-par-la-perfection, et passe chaque année des semaines à préparer LE Noël familial parfait. Alors, quand Gemma lui annonce qu’elle compte mettre les voiles pile à cette période, c’est l’apocalypse version Juliet.
Pour apaiser sa furie de sœur, Gemma ne sait plus quoi faire. Et, dans un moment d’inconscience saupoudré d’instinct de survie, elle propose l’ultime sacrifice : un échange de vacances. Le plus incroyable, c’est que Juliet accepte. Résultat : sa chère et tendre grande sœur partira se dorer la pilule sous les palmiers sur son transat, tandis que Gemma fera pénitence en passant deux semaines avec ses quatre neveux et nièces…



  Voir le livre papier 12,90 €

  Voir "Ma vie en double" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le Coeur d'Or : Série Les Secrets de Waverly's

Le Coeur d'Or : Série Les Secrets de Waverly's

5 nouvelles exclusives de Barbara Dunlop : Découvrez toute l'histoire des statuettes maudites, ce trésor tant convoité par les Waverly's...

Le « Cœur d’or » : une statuette précieuse, montée sur un socle d’or massif, représentant une jeune femme d’une beauté renversante ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !