Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  En 2016, qu'est devenu l'héritage de Katherine Chancellor à Genoa ? 

En 2016, qu'est devenu l'héritage de Katherine Chancellor à Genoa ?

Publié par Liberty, le 16 juillet 2016 à 14:22

En 2016, qu'est devenu l'héritage de Katherine Chancellor à Genoa ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Attention, cet article contient des spoilers. Il s'adresse à ceux qui suivent les épisodes des Feux de l'Amour aux USA. Si vous ne suivez que les épisodes diffusés en France, ne lisez pas plus loin ! Vous êtes prévenus !


Après l’ouverture du testament de Katherine Chancellor (décédée depuis peu en France) dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), les fans américains, en 2013, avaient vivement réagi, critiquant les choix faits par les scénaristes après la mort de Jeanne Cooper.

Cane (Daniel Goddard) devient PDG de Chancellor Industries, Victor (Eric Braeden) hérite de sa collection de livres, Devon reçoit la majeure partie de la fortune de sa grand-mère, Jill (Jess Walton) se retrouve avec une boite à musique et va devoir partager le Manoir Chancellor avec Esther (Kate Linder).
De nombreux fans ont regretté que les autres membres de la famille (Brock, Mackenzie, Chance, etc) soient si peu cités et surtout absents.

Diffusés aux USA en septembre 2013, ces épisodes marquent une période charnière dans les Feux de l'Amour. Après le décès de Jeanne Cooper, qui a passé 39 ans dans la série, Genoa a dû dire adieu à la Duchesse. L'ouverture du testament de Katherine Chancellor a apporté son lot de surprises, de mystères et de déceptions.

Trois ans plus tard, quel souvenir de Katherine Chancellor reste-t-il dans les Feux de l'Amour ?


Malheureusement, si Katherine a été très bien honorée après son décès à Genoa, la suite n'a pas les mêmes qualités. Les scénaristes n'ont pas su quoi faire de l'histoire de la "boite à musique", qui restera certainement comme la PIRE storyline depuis les débuts de la série en 1973, c'est dire !

Devon est devenu le milliardaire le plus "cheap" du monde. Son seul fait d'armes est d'avoir racheté l'Athletic Club. Comme il a su rester un milliardaire très humble, il vit dans une CHAMBRE de son hôtel, ce qui fait qu'il reçoit ses visiteurs dans sa chambre à coucher. Super crédible, nan ? C'est comme si Bill Gates vivait dans une chambre standard au Novotel du coin !

Il faut voir les choses en face, au fil des mois et des années, Katherine a été quasiment oubliée. On ne parle plus de Chancellor Industries : Cane n'y travaille plus, Victor, qui en avait hérité à la surprise générale, s'en est désintéressé et Jill, qui a racheté la société plus tard, est le plus souvent absente.

Le Manoir Chancellor a disparu des écrans pendant des mois. On sait qu'Esther a déménagé, alors que sa rente était liée au fait de vivre au Manoir. La pauvre femme est même retournée travailler au Néon ! Si le décor a finalement réapparu en 2016... c'est relooké par Billy Abbott (Jason Thompson), Jill le lui ayant donné. Ce relooking a fait un tel scandale que les scénaristes l'ont intégré dans la série et que Jill a formulé notre dégoût pour ce nouveau décor !

Finalement, il ne reste que le parc Chancellor, le seul décor de "pseudo extérieur" à Genoa. Ce décor lui-même disparaît à certaines périodes, lors des restrictions de budgets par exemple.

C'est bien dommage, car la constance est l'une des valeurs essentielles des soaps. L'empreinte de Katherine ne se fait plus assez sentir, ce qu'on ne peut que regretter.
Puisque Mal Young vient de reprendre les commandes des Feux de l'Amour, pourquoi ne pas en profiter pour faire revenir sur le devant de la scène Chance ou Nina, ou même son fils perdu-retrouvé-mais-reperdu, Ronan ? Les fans les adorent et ils seraient sûrement très heureux de les retrouver !


Liberty
Soap-Passion.com

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 21 juillet 2016 à 21:08
J'avais lu l'article mais pas encore eu le temps de réagir. L'héritage de Katherine est du grand n'importe quoi. D'accord avec toi Matt, Devon a reçu trop d'argent beaucoup trop pour ce garçon qui n'en a eu que faire apparemment, en plus Hilary va peut-être avoir une part alors qu'elle n'a même pas connue la duchesse de son vivant c'est du grand n'importe quoi. Esther mérite de revenir au manoir, et pourquoi pas avoir enfin une vraie storyline ? après tout Kate Linder est présente depuis plus de 30 ans. Il faut que le manoir Chancellor redevienne un lieu pour la famille de Katherine. L'entreprise doit revenir au centre des attentions avec Cane ou Jill à sa direction. Triste de savoir que Katherine est de plus en plus oubliée, une femme comme elle ne s'oublie pas !
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 21 juillet 2016 à 16:00
Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi ils ont fait cela au personnage d'Esther en la faisant travailler au Néon et hors de la résidence .
Elle devait rester y vivre, recevoir une pension ( 20 000 dollars ) je crois ??? Et continuer son travail.
Pauvre Esther :(
Que l'on refasse revivre cette maison ( re décorer à nouveau ) avec Esther et Jill. Pour les nombreux personnages qui etait proches de Kay comme il est pas possible de faire revenir tout le monde, ils peuvent venir chacun leur tour en ville et loger à la résidence ( recasté ou non ) .
Devon n'aurait pas dû recevoir tout cet argent, je n'aime pas ce personnage et savoir que si il divorce d'Hilary elle peut en toucher une partie ! C'est n'importe quoi .
Jill est bien plus légitime et je comprend ses réactions apres l'héritage mais bon elle fait pas mieux elle ramène Colin qui profite de l'argent et se laisse vivre !
C'est Bizarre car dans AGB on fait souvent allusion à Stephanie et là on parle peu de Katherine . Dommage:(
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 17 juillet 2016 à 21:41
Moi aussi, je regrette que Kay ait été si vite oubliée. Et que personne n'ait "pris sa place" en tant que "personne sage et de bon conseil". L'âge venant, Jill aurait pu prendre cette place, mais on en est loin.
Avec Devon, tout est ridicule. Il n'est pas à la hauteur de l'héritage, ni dans ses histoires d'amour, ni dans son business. D'ailleurs, à part courir après Hilary, que fait-il de ses journées ?
Jill n'est plus beaucoup là et quand elle l'est, c'est juste pour se mêler de la vie intime de Billy. La boite à musique, c'était nul.
[Jess Walton a dit qu'elle trouvait que Jason Thompson ressemblait plus à Jill physiquement que ses prédécesseurs !]

Victor héritant de CI, c'était une très mauvaise idée.
Un retour de Chance (recasté) à la tête de CI, pourquoi pas ?

Une des rares fois où on a parlé de Kay, c'était pour donner son nom à un bâtiment, accolé à celui de la mère d'Hilary. Pathétique.

Mac étant mariée avec JT, on ne la reverra pas (trop de recasts). Dommage.
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 juillet 2016 à 12:38
Devon l'héritier de Katherine c'est du grand, n'importe quoi!
J'aurai aimer que Brock a l'époque soit plus présent, dans toutes les affaires de sa mère(malheureusement dans la vie, il n'est plus là) je me souvient une fois lointain ou Kak été dans le coma, Jill l'avait appelé, pour lui demander les autorisations nécessaires, pour faire marcher Chancellor industrie et +.
Finalement, avec le recul, je croie que Victor Newman aurait été mieux placé pour gérer ceci!+ En nomment à la tête de ChL, Cane! Car cette société et maintenant qu'a si presque inexistante! Jill n'est jamais là, et Cane elle là éjecté...
J'aimerai, qu'on retrouve un notre testament de Kak (que ça soit le bon, cette fois) de cette Grand Dame, qui remettrait tout en question, sur la fortune de Katherine Chl.
Avec le retour Chance, Nina, et Ronan et que Devon, ne soit plus l’héritier de sa fortune, (qu'il est juste une rente)
Quand au manoir, c'est débile que ça soit Billy qu'il l'habite et Esther soit hors du manoir...
135 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 16 juillet 2016 à 22:31
Là où B&B excelle à faire constamment vivre le souvenir de Stephanie, il est surprenant de constater que celui de Katherine est si rarement évoqué. Entre la fausse storyline calamiteuse autour de la boîte à musique de Jill, et Devon, dont on n'a jamais l'impression qu'il a une vie de milliardaire, le clan Chancellor a été complètement ignoré depuis le décès de Katherine. C'est certainement une des raisons du renvoi de Jill Farren Phelps.
Qu'en sera-t-il avec Mal Young ? Esther est déjà bien plus présente ces dernières semaines, c'est une bonne chose !
Une curiosité : Donnelly Rhodes, qui interprétait Phillip Chancellor, mari de Katherine, en 1974-75 ressemble de façon étonnante à Jason Thompson. Est-ce un hasard où la promesse d'un coup de théâtre futur ? Pourrait-il être son fils caché et détestait-il Katherine en secret ?
Et dans ce cas, où est Billy ? Toujours dans le coma ? Une chose est sûre : Jason Thompson et Burgess Jenkins seraient de fantastiques rivaux...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !