Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Les Feux de l'Amour : la photo officielle pour le 11.000ème épisode 

Les Feux de l'Amour : la photo officielle pour le 11.000ème épisode

Publié par Liberty, le 20 juillet 2016 à 09:13

Les Feux de l'Amour : la photo officielle pour le 11.000ème épisode
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Alors que le 11.000ème épisode des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) doit être diffusé aux USA le 1er septembre, CBS commence la promotion de l'événement.

À cette occasion, Angelica McDaniels, grande prêtresse des programmes de journée de la chaîne, vient de dévoiler la photo officielle !

La photo annuelle du casting, montrant tous les acteurs en robes de soirée et smoking, est une tradition de la série qui avait été malheureusement oubliée depuis plusieurs années. La voilà de retour, bingo !

Le casting 2016 des Feux de l'Amour au complet
Le casting 2016 des Feux de l'Amour au complet
Sur cette image exceptionnelle, vous pouvez voir le casting actuel des Feux de l'Amour au grand complet, soit 36 acteurs !

Parmi eux, vous reconnaîtrez des visages rarement à l'écran, comme Beth Maitland (Traci Abbott), Kate Linder (Esther Valentine), Tristan Rogers (Colin Atkinson) ou Catherine Bach (Anita Lawson). D'autres acteurs présents sont récemment passés en récurrent, comme Robert Adamson (Noah Newman) ou Sofia Pernas (Marisa Sierras) et d'autres ont déjà quitté le soap, comme c'est le cas de Michael E. Knight (Dr Simon Neville).

Les acteurs et personnages "historiques" sont bien sûr au rendez-vous, dont Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Peter Bergman (Jack Abbott), Doug Davidson (Paul Williams), Lauralee Bell (Christine Blair Williams), Kristoff St. John (Neil Winters), Eileen Davidson (Ashley Abbott), Joshua Morrow (Nick Newman), Sharon Case (Sharon McAvoy), etc.

Le hashtag pour suivre les célébrations du 11.000ème épisode sur twitter est le suivant : #YR11K. On ne sait pas encore ce que nous réserve les Feux de l'Amour pour cette occasion, mis à part l'annonce du retour de Michael Graziadei à la fin du mois d’août.

Est-il important pour vous de fêter les anniversaires et moments importants de la série ?
Qu'attendez-vous ? Qu'espérez-vous ?
Dites-nous tout !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 25 juillet 2016 à 22:58
Je reviens de vacances, donc je ne commente que maintenant... C'est une très belle photo, ou tous nos héros sont très élégant dans leur tenue de soirée. Je note que certains personnages qu'on voit très rarement sont présent. Cela donne une vision globale du casting. C'est dommage qu'il n'y a pas Gloria, j'aurais aimé la revoir de temps en temps, cela veut dire qu'on ne la reverra plus, mais aussi Jeffrey. Pour le 11000e, j'aimerais un épisode qui sorte de l'ordinaire, un peu le monde à l'envers, Victor n'ayant aucun pouvoir, Sharon véritable sainte nitouche, et Pourquoi pas Esther reine de Génoa?
1 commentaire
Inscrit le 24 mars 2016
MICKEY0631,
le 21 juillet 2016 à 11:31
moi j aimerais un enorme dvd avec les meilleurs moment du feuilleton les personnages les mariage ect ... ca serait super cool
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 20 juillet 2016 à 21:17
Pour la 11 000 ème, ce serait bien de faire revenir des anciens acteurs qu'on a pas revu depuis très longtemps. Comme Keemo, Geneviève, Danny et Lucy, ainsi que Ambre. Mal Young voudrait peut être faire revenir des anciens acteurs avec de belles histoires. Pour la photo, elle est très réussie.
135 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 20 juillet 2016 à 19:39
Il est très important de fêter les anniversaires des Feux car c'est l'occasion de parler d'autre chose que de restrictions budgétaires : souhaitons que Mal Young soit le producteur qui redonne aux Feux la touche glamour qu'ils ont perdue sous Jill Farren Phelps. Si Brad Bell y parvient formidablement bien, il doit bien y avoir un moyen pour la série de faire des économies qui ne se voient pas à l'écran et de permettre aux acteurs de ne pas évoluer en permanence dans les cinq ou six mêmes décors. Et pourquoi pas le retour de tournages épisodiques en extérieur ?
Beth Maitland est présente sur la photo, ce qui annonce peut-être la présence plus régulière de Traci à Genoa ?
Après les nombreux recasts et départs en cascade, le retour d'anciens acteurs et les bonnes relations qui existent entre Mal Young et toute l'équipe font enfin souffler un vent d'optimisme sur la série.
En creux, on devine que les choses devaient être bien différentes avec Jill Farren Phelps...
Longue vie aux Feux !
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 juillet 2016 à 18:27
Oui cette photo est très belle, pour ses épisodes 11.000, on a l’impression, de revenir, comme avant ?
Ce que j’en temps, un retour de Michael Damian même si c'est que quelque apparition de l'acteur, avec un duo très corsé, avec Christine Blair Willian etc. etc.
Moins de scène dramatique, et plus avec des d'événements heureux...
Moins de prison, ou juste 48 h, le temps qu'un avocat débrouille l'affaire, ou une garde à vu rapide...
Avec Mr Mal Young pourquoi pas?...
Et remettre les industries Chancellor en évidence, ainsi que le manoir de Katherine Chl, en plein lumière...
39 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2012
lilas,
le 20 juillet 2016 à 18:12
Très belle photo ...Quelle classe !!
243 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 20 juillet 2016 à 14:31
Je pense que pour l'occasion du 11.000 ème épisode, ils devraient en profiter pour faire revenir Geneviève et Keemo.
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 20 juillet 2016 à 14:11
Très chouette photo ! J'espère que ça veut dire que la "tradition" reprend et qu'on en aura aussi une en 2017.
11.000 épisodes, je pense que ça fait rêver pas mal de producteurs, même si les audiences des soaps ne sont plus ce qu'elles étaient.

Je n'attends rien de particulier, mais tant qu'à faire, je préfère un événement heureux plutôt qu'une nouvelle catastrophe. Une visite de JT et Reed, ou d'autres personnages pas vus depuis longtemps.

J'espère qu'avec Mal Young les Feux vont devenir un peu plus "réalistes" (mais pas trop quand même !).
215 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 20 juillet 2016 à 13:24
Très jolie photo! En plus, Beth Maitland est présente dessus!
Je pense qu'il est important de fêter les anniversaires et les moments importants. Mal Young semble vouloir respecter les traditions du soap, ce qui est très positif.
J'espère que le 11.000e épisode sera l'occasion d'avoir de grosses surprises dans les intrigues!
258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 20 juillet 2016 à 12:01
Bonjour à tous...

11 000 épisodes, ça se fête !!! C'est un événement suffisamment rare pour un feuilleton et ça mérite d'être souligné... Quoiqu'il en soit, je pense et j'espère que "Les Feux" ont encore de beaux jours devant eux... Je souhaite simplement un peu plus de cohérence et de suspense et que "Les Feux" conserve leur part de rêve... J'aimerais aussi que les Chancellor reprennent un peu le devant de la scène, pourquoi ne pas faire revenir Stephen Nichols dans le rôle de Tucker McCall ou bien Brock, bien qu'il faudrait qu'il soit recasté... Par ailleurs, qu'en est-il pour Justin Hartley ? J'espère sincèrement qu'il ne va pas abandonner le rôle d'Adam, même s'il est toujours bon pour un acteur de changer de registre... Quant à la photo, elle est simplement réussie...
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 20 juillet 2016 à 11:07
La photo officielle est superbe, sombre mais très classe tout les acteurs sont très bien habillés pour l'occasion bien que certains sont inconnus encore pour moi. 11.000 épisodes c'est énorme pour une série ce qui est donc bien normal de le fêter. Généralement ce genre d'anniversaire est l'occasion de faire un coup d'éclat dans les intrigues à suspens. L'année dernière le 10.000éme épisode est passé en France et nous avons eu une fausse mort de Victor, le mariage de Sharon/Tucker ainsi que le retour de Mr Moustache en plein dans la cérémonie (j'en rigole encore). Avec la nouvelle direction, les fans des Feux de l'amour peuvent s'entendre à de nouveaux rebondissements.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !