Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Rencontre avec le cast d'Amour, Gloire et Beauté au Festival de Monte-Carlo 2016 (2/3) 

Rencontre avec le cast d'Amour, Gloire et Beauté au Festival de Monte-Carlo 2016 (2/3)

Publié par Sophie, le 28 juillet 2016 à 15:29

Rencontre avec le cast d'Amour, Gloire et Beauté au Festival de Monte-Carlo 2016 (2/3)
© Crédit photo FTV16
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
[Suite des aventures de Sophie de Soap-Passion au Festival de Monte-Carlo en juin 2016.]

Jour 2 - Objectif : Remplir au mieux ma mission d'ambassadrice de Soap-Passion !



C’est le grand jour pour les fans d'Amour, Gloire et Beauté / Top Models. Ce sont les acteurs les plus présents sur le Festival cette année.
The Bold & the Beautiful fête le 7.000 épisode
The Bold & the Beautiful fête le 7.000 épisode
Tout d’abord, ils assistent aux deux soirées spéciales (Ouverture et Clôture du Festival) mais ce sont également ceux qui consacrent le plus de temps à leurs fans car cet après-midi se déroule en 2 temps : la projection du 7000è épisode en leur présence suivie d’une séance de dédicaces de 2h.

A peine installés dans la confortable salle Camille Blanc du Grimaldi Forum, les cinq acteurs, présents à Monaco depuis hier, entrent à leur tour sur la scène. John McCook (Eric Forrester), Rena Sofer (Quinn Fuller), Scott Clifton (Liam Spencer), Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) et Darin Brooks (Wyatt Spencer) sont visiblement très heureux d’être là et se réjouissent d’assister à cette diffusion et de rencontrer leurs fans français. Ils viennent tous s’asseoir deux rangs devant moi. C’est la première fois qu’ils visionnent cet épisode spécial doublé en français et je peux vous dire que se revoir les uns les autres les amuse beaucoup !

Il s’agit d’une rétrospective très intéressante des moments marquants qui ont ponctué la série. Des premiers castings aux guests inoubliables en passant par les backstages. Les acteurs nous font vivre une « journée type » en nous faisant visiter l’envers du décor et découvrir des secrets de fabrication.

Depuis 28 ans et 7000 épisodes, BB c’est :

77 Daytime Emmy Awards
84 mariages
307 jours pour regarder tous les épisodes à raison de 8h par jour
336 rouges à lèvres utilisés
1456 bouteilles de laque
1584 décors
315000 pages de dialogues
35 millions de téléspectateurs dans le monde


A l’issue de la projection, les acteurs remontent sur scène et nous annoncent qu’ils adorent venir à Monte-Carlo et vont profiter de leur séjour pour y tourner quelques scènes.
Une fan a l’opportunité de leur poser une question mais est submergée par l’émotion. Alors, en vrai gentleman, John McCook se précipite dans la salle et va l’embrasser pour l’encourager !

Kelly Kruger, venue accompagner son époux Darin Brooks, et la mère de Jacqueline restées dans le public passent mon niveau. J’en profite alors pour dégainer ma petite carte de visite Soap-Passion et j’engage la conversation avec elles. Toutes deux comprennent parfaitement le français et mettent un point d’honneur à s’exprimer dans notre langue ! Elles sont très chaleureuses et proposent de m’aider à rencontrer les acteurs.

Direction ensuite la salle de dédicaces. Une longue file d’attente s’est déjà formée et mon escorte me place en bonne position pour être la première à rencontrer les acteurs. Je me présente à chacun d’eux et leur laisse le message de leur « Voix Française ». Ils font tous preuve d’enthousiasme et d’intérêt mais les agents de sécurité m’obligent à avancer dès que la signature est faite ne me laissant pas le temps de bavarder avec eux…

Séance de dédicaces à Monte Carlo
Séance de dédicaces à Monte Carlo
Ne m’avouant pas vaincue (après tout c’est le moment ou jamais de tout essayer…), je vais retrouver mon « plan B », Kelly, qui attend en retrait. Nous discutons un long moment toutes les deux, elle me confirme qu’elle reprend le rôle d’Eva, photo, messages à ses fans français et message personnel en vidéo à Sauvane Delanoë (sa VF quand elle jouait Mac Hellstrom dans The Young & The Restless/Feux de l'Amour) qu’elle s’est appliquée à faire dans un français parfait. Puis, toujours munie de ma carte de visite, elle s’éloigne pour parler à quelqu’un. Elle revient ensuite avec cet homme qui se présente comme le responsable de la communication des Productions Bell et me tend sa carte professionnelle à son tour. Et là surprise : David connait Soap-Passion et nous suit sur Twitter !!! (Je pense que mes pieds quittent le sol !!!). Il accepte que je revoie les acteurs en fin de séance si la foule se dissipe avant l’heure de leur depart. J’attends tout près d’eux (même les agents de sécurité qui m’ont vu parler avec lui ne cherchent plus à me chasser…), je vois défiler des centaines de fans ravis d’avoir partagé ce moment avec leurs acteurs préférés. Lorsque les derniers autographes sont signés, je m’approche à nouveau des acteurs qui me reconnaissent mais ils doivent impérativement partir. David m’aperçoit et est désolé que j’aie attendu pour rien. John McCook accepte rapidement d’improviser un message de quelques secondes pour Pierre Dourlens mais dans l’urgence, la caméra de mon téléphone met du temps à démarrer et il ne me reste que ses derniers mots…

Je quitte le Grimaldi Forum plutôt satisfaite de ma journée. J’ai pu échanger quelques mots avec les acteurs, et surtout j’ai appris que des membres de la production américaine connaissent l’existence de Soap-Passion ! Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir un petit souvenir à ramener aux acteurs français car normalement je ne les revois pas… enfin… à moins que…

A suivre !

Le résumé de cette journée en images :



Sophie
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 30 juillet 2016 à 14:27
Merci Sophie, merci pour ces articles très intéressants.
C'est vraiment dommage que les Feux n'aient pas été là.

J'adore le fait que B&B profite de toutes les occasions pour filmer en extérieur. Ça serait vraiment chouette que les Feux s'en inspirent.
215 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 29 juillet 2016 à 15:46
Merci de partager ces moments avec nous! C'est beaucoup 84 mariages, même en 28 ans!
Je regrette une nouvelle fois l'absence des acteurs de Y&R.
1231 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 29 juillet 2016 à 15:22
C'est sympa d'avoir pu rencontrer les acteurs, Sophie est une petite veinarde !
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 28 juillet 2016 à 20:11
Jolies photos, du beau monde. Le cast d'AGB est parfait . Les comédiens ont l'air sympa et accessible .
JMW est magnifique.
Encore heureux qu'elles mettent un point d'honneur à parler français ! Je préfère ça ! C'est très bien les gens qui font des efforts pour s'adapter à notre langue quand ils y voyagent . Pas sûr que si on parle que français aux USA on nous écoute ce que je comprend . Bref,
Le 7000 eme épisode était très bien !
En tout cas tu est une privilégiée d'avoir rencontré tout ce beau monde :)
Sympa le 7000 eme d'AGB c'est : Notamment qu'il faudrait 307 jours et 8 h quotidiennement pour voir tout de l'épisode 1 à 6999!
84 mariages !!!! Ah oui ça en fait des robes, je pensais pas qu'il y'en n'avait eu autant :)
Merci de nous faire partage ton voyage c'est dommage pour les feux .
Hâte de lire la suite !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !