Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Livres du Mois de décembre 2009 : La Sélection VO 

Livres du Mois de décembre 2009 : La Sélection VO

Publié par Soap-Passion, le 14 décembre 2009 à 00:00

Livres du Mois de décembre 2009 : La Sélection VO
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Grâce au site lesromantiques.com, nous avons le plaisir de vous proposer la sélection des meilleurs livres romantiques du mois
(Vous pouvez retrouver le magazine du mois en page d'accueil du site.)
Décembre 2009 : SELECTION DE LIVRES EN ANGLAIS :





Sizzle
de Julie Garwood

Date de parution : 29/12/2009

Série Buchanan, tome 8

Lyra Prescott, qui fait des études de cinéma à Los Angeles, voit arriver à grand pas la remise de son diplôme et doit faire face à d’importantes décisions quant à son avenir. On lui a déjà proposé un emploi à la station de télévision locale de sa ville natale, une opportunité qui pourrait lancer la carrière de ses rêves en tant qu’édi-trice de films. Mais retourner chez elle signifierait également devoir faire face à ses frère trop protecteurs, à sa mère ambitieuse, et à sa grand-mère excentrique. Incertaine quant à son avenir, Lyra se plonge dans le travail pour son projet de fin d’études, un documentaire qui se transforme, par un tour du destin, en un film d’horreur pour de vrai. Après avoir filmé involontairement une scène de meurtre, elle est victime de mysté-rieux incidents qui la convainquent qu’elle est au coeur d’un sinistre scénario dont le dénouement promet d’être violent. Terrifiée, elle se tourne vers sa meilleure amie, Sidney Buchanan, qui grâce à ses connais-sances fait entrer l’intrépide et ter-riblement séduisant agent du FBI Sam Kincaid dans sa vie. Tandis que le nœud se resserre et que les sentiments deviennent plus profonds entre eux, Lyra et Sam doivent faire face à deux aux forces maléfiques qui sont sur le point de se déchaîner.



Divine misdemeanors
de Laurell K Hamilton

Date de parution : 8/12/2009

Meredith Gentry, tome 8

Vous me connaissez peut-être sous le nom de Meredith Nic Essus, princesse des fées, ou sous celui de Merry Gentry, détective privé de Los Angeles. Dans le royaume des fées comme dans celui des mortels, ma vie fait l’objet d’intrigues royales et de scandales people.

Parmi les miens, j’ai dû faire face à d’horribles ennemis, supporter la trahison et la malveillance de ma noble famille et honorer mon devoir de concevoir un royal héritier, tout cela pour avoir le droit de monter sur le trône. Mais j’ai tourné le dos à la cour et à la couronne, choisissant l’exil dans le monde des hommes et dans les bras de mes bien aimés Frost et Darkness.

Mais même si j’ai rejeté la monarchie, je ne peux abandonner mon peuple. Quelqu’un tue les fées, ce qui déconcerte la police de Los Angeles et nous dérange grandement, moi et mes gardes. Les miens ne sont pas faciles à capturer ni à tuer, en tout cas pas par des mortels. Je dois élucider ces meurtres atroces, même si cela signifie affronter Gilda, la Marraine des fées, ma rivale à Los Angeles.



Fired up
de Jayne Ann Krentz

Date de parution : 29/12/2009

Trilogie Dreamlight, tome 1

Il y a plus de trois siècles de cela, Nicholas Winters a irrévocablement modifié son matériel génétique en raison de la compétition obsession-nelle entre lui et l’alchimiste Sylvester Jones, fondateur de la Société Arcane. Voulant absolument contrôler leurs pouvoirs psychiques, chacun des deux hommes a pris des décisions qui ont eu des répercussions sur toute leur descendance, offrant à certains des pouvoirs qui dépassaient leurs rêves les plus fous, et condamnant d’autres à une vie de démence et d’halluci-nations. Jack Winters, descendant de Nicholas, a eu des cauchemars et des pertes de connaissance, ce n’est que le début, pense-t-il, des manifestations de la malédiction familiale des Winters. La légende dit qu’il doit trouver la Lampe ardente, ou alors il risque de devenir un monstre. Mais il ne peut y parvenir seul, il a besoin de l’aide d’une femme qui ait le don de lire la lumière de rêve de la lampe. Jack est convaincu que la détective privée Chloe Harper est cette femme. Ses talents pour trouver les objets et accéder à l’énergie des rêves vont le sauver, mais leur soudaine et puissante attirance sexuelle menace de les submerger tous deux. Le tome 2 de la trilogie Dreamlight, Burning lamp, sera publié en avril 2010 sous le pseudonyme d'Amanda Quick.



U is for undertow
de Sue Grafton

Date de parution : 1/12/2009

Kinsey Milhone, tome 21

Nous sommes en avril 1988, un mois avant le trente-huitième anniversaire de Kinsey Millhone, et elle est seule dans son bureau à remplir de la paperasse lorsqu’un jeune homme arrive à l’improviste. Il a l’air d’un étudiant studieux et la tête à se faire refouler s’il essayait d’acheter de l’alcool, mais Michael Sutton a vingt-sept ans, est sans emploi et sans qualifications.

Il y a vingt-et-un an de cela, une petite fille de quatre ans a disparu. Une évocation récente de son enlèvement a fait jaillir un flot de souvenirs. Sutton pense maintenant qu’il a été témoin de son enterrement à l’âge de six ans. Il demande l’aide de Kinsey pour retrouver les restes de l’enfant et les hommes qui l’ont tuée. Les chances sont minces d’y parvenir, mais il est prêt à payer en liquide et immédiate-ment, aussi Kinsey accepte-t-elle de lui consacrer une journée. Au fil de son enquête, elle découvre que Michael Sutton a une relation compliquée avec la vérité. En fait, il est comme le petit berger qui criait sans arrêt «au loup». Cette histoire est-elle vraie ou tout simplement une nouvelle addition à une liste déjà longue d’affabulations ?



Sold to a laird
de Karen Ranney

Date de parution : 1/12/2009

Lorsque Douglas Eston arrive chez le Duc de Herridge, il pense repartir avec un investisseur, non une épouse ! Ses brillantes idées ont attiré l’attention du tout Londres, aussi Douglas n’a-t-il pas besoin du Duc. Mais lorsqu’il rencontre Lady Sarah Baines, la beauté entêtée dont le père est prêt à vendre la vertu, il se retrouve totalement sous le charme et veut désespérément la protéger.

Lady Sarah Baines a toujours su que son père était cruel. Mais cette fois-ci il est allé trop loin. Exiger qu’elle épouse un complet étranger, même s’il est absurdement séduisant avec des yeux de la couleur d’un ciel d’aurore, est totalement ridicule. Elle jure de ne jamais se soumettre aux délices échevelées du lit conjugal. Mais rapidement elle s’avère incapable de résister au charme considérable de Douglas… et à l’extase décadente qu’il lui offre.



Et aussi...

Force of nature
Kritina Cook

Série Nascar, tome 1
Date de parution : 1/12/2009

One cowboy, one Christmas
Kathleen Eagle

Date de parution : 1/12/2009

Deeper than the dead
Tami Hoag

Date de parution : 29/12/2009

High-powered, hot-blooded
Susan Mallery

Date de parution : 1/12/2009

Too many murders
Colleen McCullough

On/Off, tome 2
Date de parution : 1/12/2009


Bonne lecture @ tous !

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !