Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Livres du Mois de février 2010 : La Sélection VF 

Livres du Mois de février 2010 : La Sélection VF

Publié par Soap-Passion, le 15 février 2010 à 00:00

Livres du Mois de février 2010 : La Sélection VF
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Grâce au site lesromantiques.com, nous avons le plaisir de vous proposer la sélection des meilleurs livres romantiques du mois.
(Vous pouvez retrouver le magazine du mois en page d'accueil du site.)
Février 2010 : SELECTION DE LIVRES EN FRANÇAIS :






Corps à corps (Simon says)
de Lori Foster
J’ai lu Passion Intense
Date de parution : 17/02/2010

SBC Fighters, tome 2

Simon Evans est de retour dans la petite ville d’Harmony pour se remettre à niveau avant monter à nouveau sur le ring. Or voilà que débarque dans sa salle de gym la délicieuse Dakota Dream : elle vient lui demander de rendre visite au père qu'il n'a jamais connu et qui, maintenant, le réclame. Simon refuse mais reste intrigué par la jeune femme. Or celle-ci est victime d'un chantage de la part du père de Simon : il lui rendra les dernières lettres qu'a écrites sa mère si elle parvient à décider son fils à venir lui rendre visite, ce que Simon refuse obstiné-ment...

L’avis d’Angelstefff :
Ce deuxième volume est une très bonne suite, très agréable à lire. Dakota Dream, Simon Evans l’appelle "sublime" Dakota, est une héroïne forte et fragile en raison d’un passé assez douloureux, qui va faire craquer peu à peu notre héros, star de Freefight. Il y a pas mal de tension sexuelle entre eux ! Les scènes hot sont très bien écrites, comme toujours avec cet auteur ! Simon est vraiment à croquer et à tomber ! De quoi nous régaler LOL

Le petit plus de cette histoire, c’est que les techniques de ce sport sont bien expliquées, on est un peu plongés dans l’univers des SBC fighters.



Recherche un homme, un vrai (Honk if you love real men)
de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh
J’ai lu Passion Intense
Date de parution : 17/02/2010

Recueil de quatre nouvelles

L’avis de Fabiola : Celles qui lisent les Passion Intense parce que c’est hot ne seront absolument pas déçues. Les scènes sont vraiment très hot et, dans l’ensemble, ça passe très bien avec l’histoire et ça ne fait pas du tout mécanique ou forcé par l’auteur.

Celles qui aiment de l’émotion seront aussi servies. C’est sûr, il ne faut pas demander non plus de la profondeur, je rappelle qu’il s’agit d’une anthologie de quatre nouvelles, mais il y en a suffisamment pour que le lecteur se sente proche des héros.

Toutes les nouvelles sont de bonne qualité et, à moins qu'il n’y ait des préférences pour l'une ou l'autre, dans l'ensemble vous passerez un moment agréable.



Fièvre rouge (Bloodfever)
de Karen Marie Moning
J’ai lu grand format
Date de parution : 03/02/2010

MacKayla Lane, tome 2
La vie tranquille de MacKayla Lane a volé en éclat lorsqu'elle s'est rendue en Irlande, où elle s'est trouvée plongée dans un royaume sombre et dangereux. Dans sa lutte pour rester en vie, Mac doit chercher le Sinsar Dubh, un livre vieux d'un million d'années qui détient les clés du pouvoir sur les deux royaumes des Fae et des humains. Poursuivie par des assassins, entourée de gens à qui elle ne peut accorder sa confiance, Mac est partagée entre deux hommes irrésistibles : V'lane, le Fae insatiable, et Jericho Barrons, un homme mystérieux et attirant. Pendant des siècles, le royaume des Fae a co-existé avec celui des humains, maintenant les frontières entre les deux mondes sont sur le point de s'effondrer, et Mac est la seule qui puisse empêcher cela...

L’avis de Twin : Un deuxième opus fidèle au premier... On avance à petits pas dans une atmosphère parfois légère mais plus souvent sinistre, chargée d'émotions, avec une bonne dose de suspense et de dégoûtant ! On assiste à des rapprochements et apparitions de personnages pour le moins inattendus et prometteurs... le tout donne un très bon KMM qui, si elle se décide à lever le voile sur certains mystères, prend un malin plaisir à nous immerger dans d'autres ! Alors... où qu'il est le tome 3 ?!!!



A nulle autre pareille (The things we do for love)
de Kristin Hannah
Presses de la Cité Grands Romans
Date de parution : 04/02/2010

La cadette de trois sœurs, Angela DeSaria Malone a toujours été la «princesse» de la famille, une fillette qui pensait savoir comment allait se dérouler sa vie : le collège, le lycée, le mariage, la maternité. C’est comme ça que ça c’était passé pour ses sœurs, ses cousines, ses amies. Mais ça ne s’est pas passé comme ça pour Angie. Elle et son mari ont essayé désespérément d’avoir un enfant, année après année, leur coquette nursery est demeurée vide. Finale-ment, leur mariage s’est effondré sous le poids des rêves enfuis.

Après son divorce, Angie est revenue dans sa ville natale. A West End, un endroit où la vie va et vient au rythme des marées, elle trouvera l’homme qui une fois de plus ouvrira son cœur à l’amour… et rencontrera la fille qui changera sa vie.

Lauren vit dans un petit appartement des mauvais quartiers avec sa mère, qui se soucie plus de son prochain verre que d’elle. Lorsqu’elle l’abandonne, Angie n’hésite pas à lui proposer un endroit où vivre. Mais rien n’aurait pu la préparer aux répercussions énormes de cet acte de bonté. Les événements tournent au drame et, ensemble, elles embarquent pour un périple très éprouvant émotionnellement.



Seras-tu le gardien de mes nuits ? (Scandal becomes her)
de Shirlee Busbee
J’ai lu Aventures et Passions
Date de parution : 03/02/2010

Becomes her, tome 1

A 29 ans, Nell est considérée comme une vieille fille. Dix ans plus tôt, un accident a abîmé sa jambe et l’a laissée aux prises avec des rêves étranges et dérangeants. Elle est heureuse de sa vie, aussi ne prête-t-elle guère attention à Lord Tynedale, sachant que l’intérêt qu’il lui porte vient uniquement de son statut de riche héritière. Mais c’était sans compter son besoin désespéré d’échapper à la ruine. Il la kidnappe, et elle ne doit son salut qu’à sa vivacité d’esprit et à un orage. Julian Weston, Comte de Wyndham, est jeté à bas de son cheval et trouve refuge dans la même maison abandonnée que Nell. Ils sont découverts et obligés de se marier. Mais le défi posé par leur union inattendue est rapidement oublié lorsque Nell découvre que les visions terribles qui la hantent pourraient être des faits réels.

L’avis de Fabiola : Ce roman a été une excellente surprise. Des personna-ges que j’ai appréciés, un héros qui respecte l’héroïne et fait tout pour avoir ce qu’il veut, une héroïne forte qui essaie tant bien que mal d’accepter une situation qui ne lui convient pas forcément. Je mets quand même en garde Les Romantiques qui préfèrent les héros bruts, car ce n’est pas du tout le cas ici. Quant aux autres, un conseil, lisez-le !




Bonne lecture @ tous !

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !