Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Livres du Mois de septembre 2010 : La Sélection VO 

Livres du Mois de septembre 2010 : La Sélection VO

Publié par Soap-Passion, le 21 septembre 2010 à 00:00

Livres du Mois de septembre 2010 : La Sélection VO
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Grâce au site LesRomantiques, nous avons le plaisir de vous proposer la sélection des meilleurs livres romantiques du mois.
(Vous pouvez retrouver le magazine du mois en page d'accueil du site.)
Septembre 2010 : SELECTION DE LIVRES EN ANGLAIS :


Burning Up
Susan Andersen
Harlequin Books
Date de parution : 31-08-2010


Sisterhood diaries, tome 3

Bien que cela fasse des années que la tristement célèbre Macy O'James n’a pas mis le pied à Sugarville, tout le monde se souvient de ce qu’elle a, parait-il, fait. La petite ville bruisse encore de ragots concernant son crime et le fait qu’elle n’ait pas été punie. De retour pour sa famille, Macy se jure de faire comme si de rien n’était, surtout à la réunion des anciens du collège. Mais le type le plus séduisant de Sugarville ne sera certainement pas son cavalier. Même si le couple qu’elle forme avec le chef des pompiers, Gabriel Donovan, produit assez d’étincelles pour embraser la ville, c’est un homme qui obéit aux lois et mène une vie rangée. Il n’est donc pas du tout son genre. Mais peut-être la fera-t-il changer d’avis…

>> Voir sur Amazon



Bayou Moon: A Novel of the Edge
Ilona Andrews
Ace Books
Date de parution : 28-09-2010


Edge, tome 2

Cerise Mar et son clan n’ont pas beaucoup de liquidités mais possèdent d’immenses terres, qui s’étendent sur une grande partie du Mire, les marécages d’Edge. Lorsque ses parents disparaissent, ce sont les rivaux ancestraux de son clan qui sont soupçonnés. Mais tout n’est pas tel qu’il paraît. Deux peuples des Weird s’opposent en une guerre froide, faite de feintes et d’espionnage, et leur conflit est sur le point de déferler sur Edge et dans la vie de Cerise.

>> Voir sur Amazon



Don't Cry
Beverly Barton
Zebra
Date de parution : 17-09-2010


La scène du crime est terrifiante, les victimes ont été positionnées avec un soin délibéré, pour paraître vivantes malgré leur douloureuse agonie et leur mort atroce. L’agent spécial J.D. Cass pense que les meurtres sont l’ouvre d’un assassin dérangé. Au départ, la seule similitude est l’apparence physique des victimes, mais alors apparaît un autre point commun, qui les lie à une longue série de crimes affreux dont Audrey espérait qu’ils ne referaient jamais surface, des crimes qui l’ont touchée de bien trop près.

>> Voir sur Amazon



Riding the Night
Jaci Burton
Berkley Publishing Group
Date de parution : 30-09-2010


Wild Riders, tome 4

AJ et Pax travaillent ensemble comme infiltrés pour une agence gouverne-mentale de bad boys à moto connus sous le nom de Wild riders. Et même si ce sont des têtes brûlées, tous deux cherchent la femme qui sera capable de les apprivoiser… En vacances, ils rencontrent la petite amie de lycée d’AJ, Teresa. Pendant qu’ils renouent connaissance dans le bar où elle travaille, une bagarre éclate entre deux gangs de motards, qui fait un mort et conduit le frère de Teresa à être accusé, à tort, de meurtre. Mais il n’y a pas de preuve et Teresa est le seul témoin oculaire, aussi le trio pointe-t-il ses Harley en direction du rassemblement annuel des motards, dans le Dakota du sud, sur les traces du véritable meurtrier. La vie de Teresa est menacée et AJ et Pax deviennent ses protecteurs, mais un traumatisme du passé empêche la jeune femme de leur faire confiance, jusqu’à ce qu’ils découvrent son secret et jurent de tout faire pour la guérir. Dans leurs bras elle découvre un désir sensuel qui ne connaît pas de limites, et une passion assez forte pour surmonter son passé tragique et mettre les deux hommes à genou. Le danger les lie temporairement les uns aux autres, mais c’est leur passion partagée qui les mènera à l’amour.

>> Voir sur Amazon



Midnight Crystal
Jayne Castle ; Jayne Ann Krentz
Piatkus Books
Date de parution : 02-09-2010


Dreamlight trilogy tome 3

Après Fired up de Jayne Ann Krentz et Burning lamp d’Amanda Quick, voici le dernier tome de la trilogie. Pendant des siècles, une malédiction légendaire a miné la famille Winters, issue de la création tumultueuse de la Société Arcane. Mais maintenant, dans le monde futuriste d’Harmony, le mystère final va être révélé. Le chef de la guilde des chasseurs de fantômes, Adam Winters, et l’interprète de rêves Marlowe Jones doivent briser la malédiction, sauver le monde caché d’Harmony et combattre une passion qui pourrait les détruire tous deux.

>> Voir sur Amazon



A Hellion In Her Bed
Sabrina Jeffries
S & S International
Date de parution : 11-11-2010


Hellions of Halstead Hall, tome 2

Lord Jarret Sharpe a été autrefois plongé au cœur du scandale par la mort mystérieuse de ses parents, il est depuis devenu un joueur invétéré. Il accepte pourtant de gérer sagement la brasserie familiale pendant un an, pour éviter que sa grand-mère machiavélique ne le déshérite. Mais le joueur en lui ne peut résister lorsque la charmante Annabel Lake lui propose un pari : si elle gagne aux cartes, il devra l’aider à sauver la brasserie familiale de la ruine. Mais si c’est lui qui remporte la mise, elle passera une nuit dans son lit. Ce petit jeu déclenche un enchaînement d’événements qui menace tous les plans du jeune homme… et dévoile le secret qu’Annabel a caché si long-temps. Lorsque Jarret découvre les sombres raisons pour lesquelles elle a lancé son pari, il l’oblige à en faire un autre, et cette fois-ci il compte bien gagner non seulement son corps, mais aussi son cœur.

>> Voir sur Amazon



No Mercy
Sherrilyn Kenyon
St. Martin's Press
Date de parution : 30-09-2010


Le cercle des immortels, tome 19

Vivre à cent à l’heure, se battre comme un diable et, si on doit mourir, tuer autant d’ennemis qu’il est possible. Voilà le credo des Amazones, par lequel a vécu et est morte Samia. De nos jours à la Nouvelle Orléans, la guerrière Amazone immortelle est sur le point d’apprendre qu’un mal pire que tous ceux qu’elle a eus à combattre arrive pour exterminer le genre humain. Le changeforme Dev Peltier a gardé les portes du Sanctuaire pendant presque deux-cents ans et il a tout vu. C’est du moins ce qu’il croit. Car leurs ennemis ont découvert une nouvelle source de pouvoir qui relègue au rang de joyeuse plaisanterie tout ce qu’ils ont eu à affronter jusque là. La guerre est déclarée et Dev et Sam sont les gardiens du temple, mais pour remporter la victoire ils devront enfreindre la loi la plus élémentaire de toutes et prier pour que cela ne détruise pas l’univers tel que nous le connaissons.

>> Voir sur Amazon



Mini Shopaholic
Sophie Kinsella
Bantam Press
Date de parution : 02-09-2010


Becky, tome 6

Rien ne peut se mettre entre Becky Brandon (née Bloomwood) et une bonne affaire. Ni Dieu ni les restrictions budgétaires ne sauraient briser son rêve ultime de Prada. Chacune des étapes de sa vie d’accro du shopping (voyage, sœur retrouvée, mariage, grossesse) lui a ouvert de nouveaux horizons à explorer au nom de la thérapie du détaillant. Mais voilà qu’elle doit faire face au plus grand défi de sa vie : sa fille de deux ans, Minnie. Même si la maternité a tenu toutes ses promesses (bébé Dior, Marc Jacobs enfants et Dolce & Gabbana pour nourrissons) l’adorable Minnie sème le trouble partout où elle va, de Harrods à son propre baptême. Son mot de prédilection est «à moi» et son penchant pour les sacs Balenciaga, les lunettes Chanel et les achats en ligne inégalé chez les moins de cinq ans. Becky ne sait plus quoi faire. Cerise sur le gâteau, elle et son mari Luke habitent encore chez ses parents. Heureusement, il semble que la quatrième tentative d’achat d’une maison sera la bonne, jusqu’à ce qu’une énorme crise financière sème la panique et que plus personne ne veuille faire du shopping : ni la clientèle de Becky, ni ses amies, personne. Luke étant déprimé, il est temps de prendre le taureau par les cornes en organisant une fête : un anniversaire surprise pour Luke devrait être le parfait antidote aux difficultés de tous. Parviendra-t-elle à garder secrète la réception de l’année ? Pourra-t-elle obtenir un rabais sur les jongleurs, cracheurs de feu et autres acrobates ? Demander l’aide de l’assistante de Luke pour le convaincre d’avoir un autre enfant lui permettra-t-il de vivre son rêve de pompons coordonnées ? Minnie trouvera-t-elle un autre moyen d’ex-primer son énergie ?

>> Voir sur Amazon



The Devil Wears Plaid
Teresa Medeiros
Pocket Books
Date de parution : 31-08-2010


Highland, tome 1

Emmaline Marlowe est sur le point d’épouser le très puissant laird du clan Hepburn pour sauver son père de la prison pour dettes lorsque Jamie Sinclair fait irruption dans l’abbaye, sur un magnifique cheval noir, et l’enlève. Bien qu’il soit l’ennemi juré d’Hepburn, son mystérieux ravisseur est tout ce que son fiancé n’est pas : beau, viril, dangereux… c’est une tentation terrible pour un cœur qui se languit.
La sélection VO
Jamie s’attendait à ce qu’Emma soit une pâle demoiselle anglaise, pas une beauté au tempérament de feu dont les charmes irrésistibles le tentent sans merci. Mais il ne peut permettre que l’un d’eux oublie qu’il est son ennemi et qu’elle n’est qu’un pion dans une querelle meurtrière entre clans. Alors pourquoi la désire-il tellement ? Voler la fiancée de son ennemi était simple, mais peut-il lui ravir son innocence sans y perdre son cœur ?

>> Voir sur Amazon



Killer Heat
Brenda Novak
Mira Books
Date de parution : 30-09-2010


Hired gun, tome 3

Les corps de sept femmes ont été découverts dans la Skull Valley, en Arizona. Jonah Young, un agent de sécurité du Département 6 a été engagé par le sheriff du comté de Yavapai pour aider à mener l’enquête. Mais il ne s’attendait pas aux complications qui surviennent lorsqu’il est contraint de travailler avec une femme qu’il a connue par le passé, le détective privé Francesca Moretti. Jonah a trahi Francesca il y a dix ans de cela. Elle ne lui a pas pardonné et est certaine qu’elle ne le fera jamais. Mais la personne qu’on lui avait demandé de retrouver a été assassinée exactement de la même façon que les sept de Skull Valley, aussi, qu’elle le veuille ou non, doit-elle coopérer avec lui. Ils identifient rapidement les suspects les plus évidents, mais des questions restent sans réponse. Des questions auxquelles ils doivent absolument répondre, car s’ils parient sur le mauvais suspect, ce sera probablement leur dernière erreur…

>> Voir sur Amazon



Reckless: The House of Rohan
Anne Stuart
Mira Books
Date de parution : 30-09-2010


House of Rohan, tome 2

Adrian Alistair Rohan a perdu la foi, il est désormais membre à part entière des Heavenly host et s’enivre de son unique plaisir : séduire et débaucher de belles jeunes femmes. Riche, charmant et incroyablement doué dans l’art de l’amour, il mène toujours à bien ses conquêtes, jusqu’à sa rencontre avec Charlotte Spenser. Elle a pour perspective un avenir désolé et sans passion, ce dont Adrian n’a que faire puisqu’il la considère comme un jouet qui lui permettra de passer le temps jusqu’à ce qu’une meilleure proie se présente. Mais sous son apparence fade, Charlotte est aussi brillante que séduisante et, attirée dans le monde d’Adrian, elle se mue rapidement en séductrice tandis que lui devient la proie.

>> Voir sur Amazon



Breathless
Anne Stuart
Mira Books
Date de parution : 1-10-2010


House of Rohan, tome 3

Sa réputation en lambeaux, la délicieuse Caroline Rohan est snobée par la bonne société londonienne et accepte avec une joie rebelle la liberté de ceux qui n’ont plus rien à perdre. Mais une aventure dangereuse la place sous la coupe du sombre et énigmatique Lucien de Malheur, que beaucoup surnomment le Scorpion. Son but est de détruire les Rohan et il piège Caroline dans un mariage qu’elle pense fondé sur l’amitié mais qui trouve en fait ses racines dans la vengeance. Pourtant, même lorsqu’elle comprend la vérité, leur antagonisme nourrit une passion débridée… et peut-être plus encore… Un tel homme conduirait n’importe qui au meurtre.

>> Voir sur Amazon



Crave: A Novel of the Fallen Angels
J. R. Ward
Signet Book
Date de parution : 5-9-2010


Fallen angels, tome 2

La bataille entre le bien et le mal place l’avenir de l’humanité entre les mains d’un sauveur réticent et de sa bande d’anges déchus. Sept pêchés capitaux doivent être effacés. Sept âmes sauvées. Même si sa première mission a été un succès, Jim Herron se bat contre un démon qui peut prendre n’importe quelle forme, pour sauver l’âme de quelqu’un qu’il doit identifier seul. Comme si ça ne suffisait pas, son ancien chef, Matthias, veut qu’il assassine un membre de la Firme qui leur a faussé compagnie, et il n’a aucun moyen d’y échapper. Mais lorsqu’il trouve Isaac pour le prévenir, celui-ci a été embarqué par la police pour s’être battu dans la rue, et il est clair qu’il est en train de tomber amoureux de sa séduisante avocate commise d’office. Est-ce l’amour qui sauvera l’âme d’Isaac ? Ou bien le démon Devina lui a-t-il tendu un piège ?

>> Voir sur Amazon





Bonne lecture @ tous !

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !