Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Livres Romantiques, Sélection Novembre 2011 

Livres Romantiques, Sélection Novembre 2011

Publié par Soap-Passion, le 15 novembre 2011 à 00:00

Livres Romantiques, Sélection Novembre 2011
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Soap-Passion a le plaisir de vous proposer la sélection des meilleurs livres romantiques du mois en partenariat avec LesRomantiques.com





Novembre 2011 : SELECTION DE LIVRES EN FRANÇAIS :



L'embaumeur de Boston (The keepsake)
Tess Gerritsen
Presses de la Cité
Date de parution : 10-11-2011


Depuis des temps immémoriaux, une momie parfaitement préservée gisait dans le sous-sol poussiéreux du Musée Crispin de Boston. Mais sa soudaine redécouverte par l’équipe du musée est un coup majeur et un vrai mystère... Maura Isles découvre bientôt un message caché dans le corps, qui montre qu’il ne s’agit pas d’une momie datant de plusieurs siècles mais plutôt d’une victime de notre époque. Pour Maura et Jane Rizzoli, les résultats des expertises médico-légales sont caractéristiques, médico et leurs implications terrifiantes. Et quand la sinistre mise en scène continue avec le corps d’une autre femme trouvé dans un recoin sombre du musée, il devient clair qu’un fou est en liberté et en train de les narguer.

>> Voir sur Amazon



L'héritage (The legacy)
T-J Bennett
J’ai lu – Aventures et Passions
Date de parution : 02-11-2011


1525, duché de Wittemberg. Wolfgang Behaim, imprimeur, est contraint d'épouser Sabina, la fille du baron von Ziegler. On la dit déshono déshono- rée et vouée à Dieu, mais qu'importe puisqu'il va la renvoyer dès que possible au couvent. C Cependant Wolf ne tarde pas à découvrir que sa future femme n'est pas la manipulatrice qu'il croit. Elle aussi est la victime de l'odieux baron. Et, en ces temps mouvementés où le protestantisme prend son essor, va naître une passion plus tumultueuse encore que les forces religieuses qui s'affrontent autour des secrets de chacun...


L'avis de Twin : Après un début très alléchant, j’ai trouvé que l’histoire s’essoufflait un tout petit peu : il m’a manqué l’aventure. Dommage : dans ce contexte historique très o original par rapport à ce que l’on a l’habitude de lire, il y avait matière. Par contre, la lectrice sera satisfaite de passion ! ;o) Nos héros sont intéressants avec des caractères bien trempés et si leurs petits secrets sont parfois agaçants, leurs retrou retrouvailles n’en sont que plus savoureuses ! Malgré quelques cli clichés, on se laisse prendre à leur histoire sans problème... et on attend avec impatience les histoires des deux frères de Wolf, de caractères bien différents mais non moins intéressants.

>> Voir sur Amazon



Les Highlanders, Tome 1 : La malédiction de l'elfe noir (Beyond the Highland mist Beyond mist)
Karen Marie Moning
J’ai lu – Crépuscule
Date de parution : 02-11-2011


Hawk, beau comme le péché et le plus merveilleux des amants, n’est pas seulement recherché par presque toutes les femmes dans l’Ecosse de 1513, il est é également le pion idéal dans le jeu auquel se livrent la reine des fées et sa cour. Le second pion, Adrienne de Simone, une femme du vingtième siècle, a eu sa part de problèmes avec les hommes, et espère ne jamais plus être dupée par leurs mots doux. Lorsqu Grimm, l’ami de Lorsque Hawk, fait le voeu que ce dernier trouve une femme belle et intelligente qui le repousse avec mépris, Adrienne se retrouve propulsée à travers le temps pour épouser Hawk. Bien que stupéfaite, elle se plie à la situation et accepte de se f faire passer pour Janet la folle, s future épouse. Lorsqu’elle sa rencontre son mari, Adrienne est éblouie par sa beauté... ce qui la conduit à lui résister de toutes ses forces. Mais ses rebuffades ne font qu’encourager Hawk à essayer encore et encore et lorsq le forgeron, Adam lorsque Black, tente de séduire Adrienne, des étincelles volent et le jeu prend une tout autre dimension. Ajoutez à cela une femme jalouse, l’ancienne maîtresse de Hawk, le tempérament obstiné d’Adrienne et un groupe de marieuses, et voilà les Highlands sens dessus dessous.


L'avis de Trin : J'ai lu s'est enfin décidé à publier la saga des Highlanders dans l'ordre et à partir du tome 1 ! On retrouve donc comme d'habitude une histoire de time travel avec un héros trop séduisant qui attire toutes les femmes, et une femme sublime qui se méfie des hommes trop beaux... La situation est peut-être caricaturale mais l'expression des sentiments des deux personnages ne l’est pas, c'est une histoire très touchante, faite de jalousie, d'absence de communication et d'incompréhen- sions, même si Adrienne n'est finale- ment pas trop perturbée par son bond dans le passé. Adam Black, l'un des prochains héros de la saga, a une place très importante dans le livre, même s'il n'est pas sous son meilleur jour. Ça fait du bien de retrouver cette saga que j'aime beaucoup !

>> Voir sur Amazon



Les ombres de la nuit, Tome 6 : Le baiser du roi démon (Kiss of a demon king)
Kresley Cole
J’ai lu – Crépuscule
Date de parution : 02-11-2011


Immortals After Dark, tome 7
Rydstrom Woede (frère du héros précédent) se bat depuis des siècles afin de tuer Omort le sorcier, qui a usurpé son trône et envahi son château, Castle Tornin, capitale du royaume de Rothkalina. Héritier légitime des démons de la race des Rage Demons, il est à la recherche de l'épée unique qui lui permettra de tuer Omort et de reprendre sa place de roi. Malgré les obstacles, Rydstrom est déterminé à récupérer son trône et à aider ses sujets à vivre une existence plus normale. Son frère Cadeon arrive à localiser l'épée, qui se trouve entre les mains du demi-frère d'Omort. Rydstrom est en route pour le rejoindre lorsqu'il tombe face à face avec une ravissante jeune femme qui lui demande de l'aide. Sur le point d'accepter, il ne réalise pas qu'il vient d'entrer de plein pied dans un charme destiné à le neutraliser et que la jeune femme n'est autre que Sabine, une sorcière, reine des Illusions et propre sœur d'Omort. Elle parvient à le neutraliser et à le capturer et le place, enchaîné, dans son propre donjon, à Castle Tornin. Rydstrom devient enragé et n'a qu'une idée en tête : s'évader. Mais il a bien l'intention d'enlever à son tour Sabine et de lui faire payer sa traîtrise et ses moments de séduction... or les éléments s'acharnent contre lui car elle est sa Mate..

>> Voir sur Amazon



Un petit secret entre nous (Our little secret)
Ambrose Starr
J’ai lu – Promesses
Date de parution : 02-11-2011


Entre un métier monotone et un fiancé ennuyeux, Lauren Sutherland s'efforce d'être un exemple pour son impulsive sœur jumelle, Meg. Quand celle celle-ci épouse en douce son patron, un sénateur, Lauren prend le premier avion pour Washington, dans l'espoir de faire annuler le mar mariage. Et c'est Drew, le séduisant fils du sénateur, qui l'accueille... Malgré eux, ils sont embarqués dans une affaire des plus déconcertantes : au cœur de la haute société new-yorkaise, ils découvrent un complot à base de photos compromettantes et de chantage. Chaque minute compte et, tandis que les étincelles entre Lauren et Drew s'embrasent, les pistes s'enchevêtrent.


L'avis de Pirouette : Bon, autant dire la vérité, ce livre m'a déçue. Toute contente d'avoir réussi à extorquer à Mamie le seul contemporain voire des deux ou trois mois précédents, je m'y suis attaquée avec enthousiasme, mais cela n'a pas duré. Entre le coup des sœurs jumelles que personne ne distingue, le mariage puis la disparition soudaine de la fameuse sœur, et les histoires politiques incompréhensibles, j'ai l'impression que l'auteur ne sait pas trop dans quel créneau se situer. J'ai trouvé l'intrigue trop embrouillée et les personnages trop plats. On sent que Lauren est censée être une héroïne pleine de peps et d'humour, mais ça ne prend pas pour moi, désolée. Selon la quatrième de couverture, il s'agit d'une romance contemporaine drôle et coquine, et les scènes hot, qui commencent à peu près au deux tiers du livre, ont un petit côté fantasmé. Mais sans affection pour les héros cela ne m'intéresse pas. Le personnage le plus réussi est Gerald, le secrétaire homo du père Sénateur du héros, (c'est la mode dans les contemporains, actuellement, le personnage gay), qui est très compétent et efficace, tout en étant expert en vêtements et en maquillage. Pour moi ce livre a souffert d'un mélange de trop de genres. L'auteur n'a pas su se décider entre le contemporain tendance Chick lit, le policier et le burlesque.

>> Voir sur Amazon





Bonne lecture @ tous !



Soap-Passion.com

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !