Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Livres Romantiques, Sélection Décembre 2011 

Livres Romantiques, Sélection Décembre 2011

Publié par Soap-Passion, le 20 décembre 2011 à 00:00

Livres Romantiques, Sélection Décembre 2011
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Soap-Passion a le plaisir de vous proposer la sélection des meilleurs livres romantiques du mois en partenariat avec LesRomantiques.com





Décembre 2011 : SELECTION DE LIVRES EN FRANÇAIS :



Les soeurs Lockwood, Tome 3 : Le secret de la séduction (The secret to seduction)
Julie Anne Long
J’ai lu – Aventures et Passions
Date de parution : 07-12-2011


Ignorant que Susannah et Sylvie sont à sa recherche, Sabrina, la troisième sœur, se prépare à épouser un vicaire et à partir dans des contrées lointaines prêcher la bonne parole. A court d'argent pour financer cette pieuse expédition, celui-ci sollicite la généro- sité du comte de Rawden, mais le convaincre s'annonce difficile... Ce libertin célèbre pour sa poésie licencieuse ne s'intéresse qu'aux femmes et aux duels. Le cœur à la confidence, Sabrina lui avoue aspirer à une vie dépourvue de passions. Emoustillé par tant de candeur, riant sous cape, Rawden se promet d'ouvrir de nouveaux horizons à cette ravissante puritaine.


L'avis de Agnès : Une lecture ma foi fort agréable. Je n’ai pas lu les deux précédents tomes, je ne saurais donc leur comparer celui-ci. J’ai beaucoup aimé les deux héros. Je ne décrirais pas Sabrina comme une puritaine, elle ne connaît rien à la vie et a adopté le point de vue de son père, auquel elle essaie de se conformer. Mais elle n’est ni rigoriste ni hypocrite. Rhys, quant à lui, n’est pas le libertin émoustillé à l’idée de dévoyer une jeune innocente, on comprend très bien ses raisons d’être ce qu’il est et de faire ce qu’il fait. Il est tout autant pris au piège de la passion que Sabrina, et tout aussi surpris qu’elle. Leur mariage intervient assez vite et il y a quelques scènes amusantes, du fait de leurs approches très différentes de la vie. Le rebondissement final suppose une coïncidence un peu improbable, mais le tout est bien fait et je vous recommande ce livre.

>> Voir sur Amazon



Trois Destinées, Tome 3 : L'idéaliste (A lady of persuasion)
Tessa Dare
J’ai lu – Aventures et Passions
Date de parution : 07-12-2011


Une seule chose pourrait convaincre Sir Tobias Aldridge, un incorrigible débauché, de promettre la fidélité éternelle à une femme qu’il vient à peine de rencontrer : la vengeance. Existe-t-il un meilleur moyen de se venger de son ennemi, si ce n'est en volant la sœur de ce scélérat ? Non pas que Toby trouve le fait de séduire une séduisante et sensuelle beauté, fraîchement débarquée des Indes Orientales, déplaisant. Quand le prix est Isabel Garyson, la vengeance est une double récompense.

Isabel est déterminée à épouser un riche et puissant lord et à devenir une lady d’influence, utilisant son rang et sa fortune pour combattre les injustices sociales. Sir Toby, avec son piètre titre et sa réputation douteuse, ne convient pas à ses idées de mariage – mais il fait couler pulser son sang dans ses veines, battre son cœur et remonter à la surface ses passions longtemps enfouies. Si elle pouvait ramener le charmant diable dans le droit chemin, elle aurait exactement ce qu’elle désire : le respect de la société. Mais c’est un pari risqué. Car si Toby gagnait la bataille de la persuasion, Isabel pourrait bien perdre son cœur.

>> Voir sur Amazon



Nuits blanches, Tome 3 : L'ombre de minuit (Midnight angel)
Lisa Marie Rice
J’ai lu – Passion Intense
Date de parution : 07-12-2011


L'ancien-SEAL, Douglas Kowalski, a été défiguré et son caractère s'en ressent. Lorsqu'il s'associe à son ancien commandant John Huntington, dans sa société de sécurité, il est amené à rencontrer une amie de Suzanne, Allegra Ennis. La chanteuse est aveugle et donc ne remarque pas son infirmité, ce qui la fait agir parfaitement naturellement envers lui. Le couple est brutalement confronté à une prise d'otages au cours d'une exposition et finit la nuit ensemble. Douglas réalise ensuite qu'Allegra a perdu la vue et la mémoire au cours d'une agression, quelques mois plus tôt, et qu'une nouvelle conspiration semble menée contre elle. Il se pose aussitôt en garde du corps pour protéger à tout prix celle qu'il aime. La Belle et la Bête version LMR...

>> Voir sur Amazon



Les combattants du feu, Tome 5 : Piégé par les flammes (Ride the fire)
Jo Davis
J’ai lu – Passion Intense
Date de parution : 03-12-2011


Après la disparition de sa femme et de ses enfants dans une tragédie, le Capitaine Sean Tanner a noyé sa peine dans l’alcool. A présent qu’il vient de sortir de désintoxication, il veut regagner la confiance de son équipe et prendre un nouveau départ. La dernière chose dont il ait besoin est d’éprouver des sentiments pour la magnifique Eve Marshall, pompier. Mais alors qu’ils osent explorer de plus en plus loin leur désir, Sean apprend que sa famille a peut-être été assassinée et que l’ombre de son passé est revenue pour en finir avec lui – et toutes les personnes qu’il aime.

>> Voir sur Amazon



La dernière trahison (Mercy)
Julie Garwood
J’ai lu – Frissons
Date de parution : 07-12-2011


Série Buchanan, tome 2
L'avocat Theo Buchanan, frère de l'agent du FBI Nick Buchanan, et à la Nouvelle Orléans afin de recevoir une récompense pour son travail auprès du ministère de la justice. Lorsqu'il tombe brusquement malade à la cérémonie officielle, une belle inconnue le fait conduire en urgence à l'hôpital et lui sauve la vie. La jeune femme, un brillante chirurgienne une nommée Michelle Renard, intrigue Theo. Mais avant qu'il puisse en apprendre plus sur elle, elle quitte la Nouvelle Orléans et retourne dans sa petite clinique du bayou de Louisiane. Theo la cherche pour la remercier, mais lorsqu'il arrive dans la petite ville de Bowen il découvre que Michelle est suivie, que quelqu'un a pénétré chez elle par effraction et que sa clinique a été détruite. Elle lui a sauvé l vie, peut-il à son tour sauver la jeune-femme ? Derrière ces menaces se cache une société secrète que rien n'arrête lorsqu'il s'agit d'amasser de l'argent, pas même le meurtre. Depuis qu'ils sont devenus amis à l'école, les quatre personnes qui se nomment en secret Le club des semeurs ont été conduites par leur ambition et leur dépravation, liées par un pacte qui do leur rapporter des doit millions. Une femme, pourtant, se dresse entre eux et leur but ultime... Une femme qui peut les détruire, et ils feront tout ce qui est nécessaire pour la réduire au silence. Pour Michelle Renard, il n'y aura aucune pitié...


L'avis de Jojo : Mon premier contemporain de Julie Garwood, et pour tout vous dire je n’ai pas été déçue. Cette grande dame de la romance est toujours au rendez rendez-vous. Je me suis laissé littéralement happer par ce livre, moi qui suis plutôt régence et non policier. On s’attache très facilement aux héros, la rencontre est assez surprenante, la passion est indiscutable, on n’est vraiment pas déçu. On croise aussi la route d’un descendant des Clayborne, ce qui fera plaisir aux fans. L’intrigue est bien mené, on la suit avec intérêt, elle plaira même à celle qui ne sont pas celles fan de policier. En clair ce livre est tellement bien qu’il m’a donné envie de lire la suite de la saga Buchanan...

>> Voir sur Amazon



Le voile de glace (Ice)
Linda Howard
J'ai lu
Date de parution : 07-12-2011


Gabriel McQueen, militaire en permission, rentre passer ses vacances en famille, mais, dès son arrivée, son père, le shérif du comté, l’envoie en mission. Une violente tempête de verglas est annoncée et Lolly Helton, dont la maison est perdue au coeur de la forêt est injoignable. Gabriel se serait bien passé de ce dangereux périple, d’autant qu’il a toujours détesté cette peste de Lolly !

Dès son arrivée sur les lieux, il réalise vite que la météo n’est pas le pire des soucis pour Lolly. Mais un militaire ne recule devant rien. Gabriel et Lolly vont au devant de terribles dangers. S’ils arrivent à s’échapper, pourront-ils survivre à la tempête qui fait rage ?

>> Voir sur Amazon



Les réfugiés de l'Apocalypse (Embrace the night eternal)
Joss Ware
J’ai lu – Crépuscule
Date de parution : 07-12-2011


2060. Après l'apocalypse, une poignée de survivants ont bâti la cité d'Envy sur les ruines de Las Vegas. Sage Corrigan fait partie de ces rebelles qui luttent contre les Étrangers, des humains devenus immortels. Sa prochaine mission consiste à infiltrer la secte de Falling Creek, où elle a déjà vécu un calvaire. Mais cette fois, elle ira accompagnée d'un "mari". Pour tenir ce rôle, elle choisit Simon Japp, l'un de ces cinq hommes venus du passé qui se sont ralliés à la cause des résistants. Lui seul est capable de la protéger. Mais ses pouvoirs mystérieux et ses secrets en font aussi quelqu'un de terriblement dangereux... Dans un monde dévasté, le désir est-il le seul moyen de survivre ?


L'avis de Lys : C’est le deuxième tome de la série ; je n'ai pas lu le premier et peut-être est-ce là mon tort ? J'avoue que j'ai vraiment eu du mal à rentrer dans ce monde post apocalyptique. Ces survivants élus sont là on ne sait comment : ils se sont réveillés d'un coma de 50 ans, frais et dispo et dotés de pouvoirs surnatu- rels ??? Le concept ne m'a pas séduite parce qu'il y a beaucoup trop de mystère. J'ai donc trouvé ce livre compliqué, trop flou et les personnages ne m'ont pas fait vibrer. De plus, la fin n'en est pas vraiment une puisque le "méchant" a réussi à s'enfuir. Je ne doute pas que les explications viennent au fur et à mesure des tomes suivants mais ce sera sans moi !

>> Voir sur Amazon



Mercy Thompson, Tome 6 : La marque du fleuve (River marked)
Patricia Briggs
Bragelonne
Date de parution : 02-12-2011


Mercy et Adam passent leur lune de miel au bord de la Columbia. Tout devrait être parfait, mais une présence maléfique hante les eaux, emportant des vies innocentes. Mercy est une marcheuse: elle peut voir les fantômes. Et voilà que l'esprit de son père, mort avant sa naissance, décide de lui rendre visite.Il est temps pour elle de renouer avec son héritage pour affronter la diablesse de la rivière.

>> Voir sur Amazon



Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang (First drop of crimson)
Jeaniene Frost
Milady
Date de parution : 02-12-2011


La nuit n'est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l'ombre : sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon changeforme. Sa survie dépend désormais d'un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s'agit de Spade, un vampire vieux de plusieurs siècles aussi puissant que mystérieux. Denise éveille son désir, mais Spade sait qu'il doit réfréner ses fantasmes face au cauchemar qu'ils affrontent tous les deux... Car à la première goutte de sang versée, ils seront tous deux perdus.

>> Voir sur Amazon





Bonne lecture @ tous !



Soap-Passion.com

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !