Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Un nouvel ebook Harlequin gratuit pour Noel 

Un nouvel ebook Harlequin gratuit pour Noel

Publié par Soap-Passion, le 20 décembre 2013 à 00:00

Un nouvel ebook Harlequin gratuit pour Noel
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Les éditions Harlequin mettent à disposition un nouvel ebook gratuit dans la collection "les Historiques", "Lady Mensonge" !

Lady Mensonge


Angleterre, 1820.
Une fois encore, Nell s’apprête à filer comme une voleuse. Si seulement elle n’avait pas « emprunté » le nom trop connu de Lady Eleanor Springford, pour échapper aux questions de lord Bromwell ! Quel mensonge idiot ! Hélas, c’est le seul qui lui soit venu à l’esprit quand le séduisant lord, qui voyage dans la même diligence qu’elle, s’est intéressé à sa personne. Lord Bromwell, l’aventurier, l’éternel cœur à prendre qui l’a tout de suite troublée, et auquel elle n’a pu refuser un baiser passionné. Vite, il lui faut fuir la curiosité de cet homme, si envoûtant qu’il pourrait bien faire tomber le masque dont elle se protège. Mais alors que, pleine d’espoir, elle croit profiter d’une halte pour s’échapper furtivement dans la nuit, une voix rauque et sensuelle s’élève dans la pénombre : « Rien ne presse. La diligence ne partira pas avant plusieurs heures… »


Cliquez ICI pour télécharger gratuitement ce livre !

C'est le moment ou jamais de tester la lecture d'ebook romantique sur votre téléphone ou votre tablette ! N'oubliez pas la sélection des livres Harlequin de Soap-Passion !

Retrouvez tous les ebooks romantiques gratuits de Soap-Passion !



Soap-Passion.com

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !