Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  The Stafford Project : Fin de la Saison 1 

The Stafford Project : Fin de la Saison 1

Publié par Soap-Passion, le 24 décembre 2013 à 00:00

The Stafford Project : Fin de la Saison 1
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Voici le 10ème et dernier épisode de The Stafford Project de Michelle Stafford, ex Phyllis Summers dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless).

À cette occasion, Michelle Stafford reçoit plusieurs guest stars : Christian LeBlanc, Ian Buchanan, Finola Hugues (General Hospital), James Scott (Days Of Our Lives), Crystal Chappell, Nadia Bjorlin (Days Of Our Lives), James Scott (Days Of Our Lives) et Marco Dapper !




Pour le moment, nous ne savons pas encore quand commencera la saison 2.


Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 27 décembre 2013 à 20:44
comme Tomfan01,je ne parle pas anglais, mais j'aime tellement Michelle, qu'elle pourrait parler Chinois je regarderais ! Elle est magnifique, les dialogues semblent drôles, j'ai regardé chaque épisode et ses mimiques, les situations, ses regards, suffisent pour que cela soit amusant ! De plus, au fil des épisodes on se rend compte combien l'actrice est BELLE. Dans ce dernier épisode de saison, quelle sacrée brochettes de Guest-stars en tous cas ! Je ne comprends pas un traitre mot, mais çà semble drôle ! Michelle est une vraie actrice comique, quel dommage que les scénarios des feux n'aient pas pu nous faire voir ce côté là. Michelle Stafford, je vous souhaite une saison 2 pour cette web-série et peut-être un retour dans Les Feux, plus tard
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 25 décembre 2013 à 12:49
Michelle Stafford semble s'épanouir dans sa propre série.
Sa petite Natalia est trop craquante, on voit une réelle complicité mère/fille et c'est beau à voir.
Bonne continuation.
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 24 décembre 2013 à 16:48
Cette série prouve que Michelle a une vraie force comique. Ce n'est pas dans YR qu'elle aurait pu l'exprimer vu combien l'ambiance de la série est devenue plombante ces derniers mois.
287 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 24 décembre 2013 à 10:46
Dommage que ce ne soit pas doublé ou sous-titré en français, car je ne comprend pas tout ce qui est dit.Je trouve cependant qu'au fil des épisodes leur durée se rallongent, tant mieux pour nous, et pour Michelle qui rencontre ce succès sur internet avec sa web série. J'espère cependant la revoir un jour dans les feux de l'amour à nouveau!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !