Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Les scénaristes des Feux parlent des intrigues en cours ! 

Les scénaristes des Feux parlent des intrigues en cours !

Publié par Soap-Passion, le 19 mai 2014 à 00:00

Les scénaristes des Feux parlent des intrigues en cours !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Dans leur interview conjointe donnée le 8 mai dernier à Michael Fairman, Shelly Altman et Jean Passanante discutent des dernières intrigues qui se jouent à Genoa.
Shelly Altman a remplacé Josh Griffith après son départ et est devenue Co-Scénariste en Chef. Jean Passanante l'a rejointe plus tard, à la fin de son contrat avec General Hospital.

Shelly et Jean nous révèlent quelques infos et directions à venir pour la série dont voici quelques extraits :

Mariah / Cassie


« Depuis août dernier, il était prévu que "Cassie" ne soit plus seulement un fantôme. Quand Mariah a commencé à apparaître en tant que Cassie, elle ne savait pas que Sharon avait un secret et elle ne le connaît toujours pas. La seule information glanée est que Phyllis le connaît. Mariah a de nombreuses ramifications à Genoa… Ian Ward se soucie d'elle, nous misons sur cette douce jeune fille (Camryn Grimes) pour jouer une créature méchante… »

Sharon et Nick ont-ils droit au bonheur ?


« Il fallait trouver moyen de faire que Nick et Sharon soient ensemble (scénario de la perte de mémoire de Sharon). Si elle a continuait à lui mentir, cela aurait été très difficile… Sharon est en bien meilleure forme maintenant (...) et est une partenaire plus viable pour Nick.»

Le fossé entre Victor et Nikki va-t-il se creuser ?


« Ils ont résisté à des tempêtes, reste à voir si cette tempête sera d’anthologie ! (Rires)… car durant l'été, il y aura une autre bombe… »

Billy et Victoria ou Victoria et Stitch ?


« Billy a dit que lui et Victoria seront toujours liés… Il y a quelque chose entre eux que nous voulons voir à nouveau, mais nous pensons que le personnage de Stitch en fait un bon gars mais il a un secret que nous ne connaissons pas… »

Chelsea et Billy vont-ils s'aimer ?


« C'est surprenant et inattendu. Ce sont deux personnes qui ne devraient pas être ou traîner ensemble. Il n'y aurait rien de pire pour Adam que de revenir dans la vie de Chelsea et de voir qu’elle est avec ... Billy!  »

Kevin après le départ de Chloe


« Kevin va faire un voyage d'exploration de lui-même. Ses compétences informatiques serviront et il sera impliqué dans de grandes révélations. Il sera certainement secoué par tout ce qui s'est passé avec Chloe et son départ»

Hilary pourrait-elle être la relation la plus stable pour Neil depuis Drucilla ?


« Cette femme magnifique a presque détruit sa vie, mais il a pardonné. Il y a eu un flirt avec Devon… Lily méprise cette femme. Une grande pagaille avec beaucoup d'histoires... »

Et Summer ?


« Nous voulons investir dans la jeune génération des familles de base de Genoa. Summer est un personnage très important et nous la mettrons dans une situation totalement nouvelle.»

A propos d’Adam


« C’est un rôle très important, il est le fils de Victor Newman avec tout ce que cela implique… »

Concernant le recast de Phyllis


« Judy Blye Wilson (Responsable du Casting des Feux de l'Amour - The Young & The Restless) est brillante, elle trouvera ce dont nous avons besoin et ce que les Fans veulent pour elle. »

N'est-il pas temps que le numéro un des soaps montre une romance entre deux hommes ?


« Je pense que ce show a toujours parlé de tout. Je peux dire que cela fait partie du monde dans lequel nous vivons et la série a touché à toutes les expériences que les gens vivent  d'une manière sensible, et donc tout est possible.»



Traduction Natacha91 pour Soap-Passion.com
Crédits photos : Getty Images/IMDB

Précision : Michael Fairman, journaliste et chroniqueur, est un homonyme de l'acteur Michael Fairman, incarnant Murphy dans Les Feux de l'Amour. Les deux hommes ne sont pas liés.

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 14 juin 2014 à 14:11
Bonjour,

Après avoir lu cet article, cela met beaucoup de choses en perspective. Pour ce qui est d'inclure une storyline gay, cela serait intéressant, mais pas du côté des Baldwin-Fisher. Si je peux donner mon avis, je pense que cela pourrait le faire si Kyle Abbott devenait bisexuel... Jack/Victor, gays, impensable mais assez drôle, imaginons que Jack soit surpris de découvrir la bisexualité de son fils, au point de faire des rêves complètement oufs au sujet de Victor, drôle, mais ne pas aller plus loin... Stitch/Kelly, faut les dégager... Chloé, devrait revenir avec un enfant de deux pères potentiels: William et Kevin... Adam, devrait revenir et prouver son innocence dans la mort de Delia... Pourquoi ne pas faire revenir Tucker et autres
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 23 mai 2014 à 00:59
Il y a eu quelques scènes avec Adam et Rafe, c'est tout.
Pour moi, Kevin était crédible avec Jana... j'aimais ce couple décalé... j'aurais aimé voir Jana beaucoup plus longtemps dans le soap, je n'ai pas aimé ce qu'ils ont fait de ce personnage à la fin...
Je ne pense pas du tout qu'un acteur qui est gay dans sa vraie vie doit jouer un gay...
Tout dépend du talent de l'acteur...

Merci Shirley ! ;)
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 21 mai 2014 à 16:06
Les Feux étaient très précurseurs avant, c'est moins le cas de nos jours. Une histoire d'amour avec des gens du même sexe, hommes ou femmes peu importe, je crois que ça devient indispensable dans la série. Tous les autres soaps l'ont fait, mais là les Feux sont à la traîne !
Il est grand temps de changer le regard des uns et des autres et de montrer qu'un couple qui s’aime, c'est un couple qui s'aime, point. Ça n'est ni bien ni mal, c'est de l'amour et c'est tout.

Pour Kevin, on sait depuis un bon moment que l'acteur est gay et il faut avouer que ses couples dans les Feux sont peu crédibles. Il est ami avec Chloe, mais on ne sent pas le feu de la passion et du désir (et pour cause !).

Il y avait bien Rafe, mais il a disparu. Dommage.
127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Gulla,
le 21 mai 2014 à 13:11
C'est pas sérieux de dire que Victor et Jack sont fous amoureux l'un de l'autre inconsciemment. Je ne croirais jamais à une chose pareille, ils sont comme chien et chat.
Baldwin et Fisher en non hétéros, du n’importe quoi! J'adhéré pas à cette idée.
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 20 mai 2014 à 20:04
Tous les hommes du clan Baldwin/Fisher sont très peu crédibles en hétéros. C'est dans cette famille qu'il faudrait commencer à faire bouger les choses.
Moi j'ai toujours eu envie que la bisexualité se généralise dans les soaps, ça donnerait des couples géniaux. D'ailleurs je suis sûre que Victor et Jack sont fous amoureux l'un de l'autre inconsciemment.
49 commentaires
Inscrit le 26 juin 2013
Greenday,
le 20 mai 2014 à 14:10
Slirley, tu indiques ne pas être pour une relation entre deux hommes.

Pour quelle raison ?

Beaucoup d'homos regardent les soaps, il ne paraît pas anormal qu'ils y soient un minimum représentés, comme ils le sont dans la vie de tous les jours.

Pour ma part, j'aimerais que Kevin s'avère homo. Je ne l'ai jamais trouvé complètement crédible avec ses épouses, jamais senti le "fluide".

Je m'étonne en tout cas un peu de la formulation de la question dans l'interview. Pourquoi parler spécifiquement de deux hommes ? Pourquoi ne pas parler d'un couple homo plus génériquement ? Le couple de nanas rapidement présenté dans AGB serait suffisant pour représenter les lesbiennes dans les productions Bell ?
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 mai 2014 à 12:55
Quel mérite à Natacha: De faire toutes ces traductions, Bravo!
Vrai que toutes ses intrigues sont en cours, sans trop rien révéler!
Victor et Nikki j'espère qu'ils arriveront à se retrouver, à la longue, c'est le couple mythique des FDA!!
Nick et Sharon que les ombres du passé s'estompent, en retrouvent le bonheur ensemble!!
Mariah, pour l'instant c'est pas top! Peut-être coupé de l’influence Ian, finira par devenir raisonnable! Le temps nous le dira!
Ce trio de Victoria, Billy et Stitch qui entraînent aussi Chelsea vers Billy, à être souvent ensemble! Quand Adam reviendra, je doute que ça lui plaise, je craint le pire! A suivre...

Bof, pas tellement pour une storyline sur 2 hommes ensembles, ou l'inverse, mais bon c'est que mon avis...
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 20 mai 2014 à 11:50
Que fera Kevin après Chloe?
L'avenir de Sharon ....
Je m'inquiète assez pour ces personnage que la vie n'a pas épargnée à Genoa !
Une story gay, riche idée.
Je crois qu'il est temps, qu'il ne faut plus toucher au Nictor, à l'image de Eric et Stephanie à la fin.
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 19 mai 2014 à 19:39
Je pense Mouna que l'intrigue que tu souhaite est pratiquement impossible pour une raison simple: Phyllis n'a jamais volé des ovules etc.., pour avoir Summer, c’était un accident miraculeux... Concernant Mariah en méchante, je pense qu'on aura le droit à un personnage méchant qui deviendra gentil comme ce fut le cas pour Kevin, ou d'autres!
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 19 mai 2014 à 17:15
C'est intéressant ce "bilan" des intrigues en cours et à venir, même si finalement rien n'est révélé. Il y a même + que questions à la fin qu'au début. Une nouvelle bombe durant l'été pour Nikki et Victor : inquiétant ! quel rebondissement va encore éclater ? Ca sent aussi le recast pour Adam et Phyllis. Dur dur de passer après Michelle Stafford et Michael Muhney ! Je trouve que les questions posées sont pertinentes, mais qu'on a pas vraiment de réponses ! Une storyline gay.. j'attend çà avec impatience. A une époque "Les feux" étaient ""révolutionnaires"" dans le traitement de certains sujets "tabous".. mais c'était il y a longtemps : je me souviens des épisodes avec l'agonie de Jessica, malade du Sida, c'était énorme pour l'époque !
21 commentaires
Inscrit le 06 avril 2013
Mouna,
le 19 mai 2014 à 17:10
Moi je me dit que peut-être au fond, la nouvelle situation pour Summer c'est qu'elle ne serait pas la fille de Phyllis mais que d'une façons ou d'une autre, ça a fait que Phyllis étais en quelque sorte la mère porteuse de Summer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !