Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Recherche Adam désespérément ! 

Recherche Adam désespérément !

Publié par Liberty, le 10 juin 2014 à 00:00

Recherche Adam désespérément !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Il est évident qu'Adam Newman sera bientôt de retour dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), toute la question est de savoir qui interprétera le rôle.

Adam Newman, le fils de Victor Newman, a disparu des écrans radars aux USA depuis la fin du mois de janvier 2014, suite au départ aussi surprenant que soudain de Michael Muhney. Depuis, Adam réapparaît régulièrement à l'écran, les spectateurs savent qu'il est vivant et actif, mais nous ne voyons pas son visage, puisqu'à ce jour, il semble qu'aucun acteur n'ait été choisi pour le remplacer.

Des noms et des rumeurs


On se souvient que Michael Muhney, qui incarnait le rôle avec talent depuis 2009, a quitté la série en décembre 2013, à la surprise générale. Depuis, toutes les rumeurs circulent sur internet et dans la presse spécialisée sur le recast du personnage, les plus crédibles comme les plus fantaisistes.

On a entendu plusieurs noms d'acteurs, dont certains très connus, mais aucun n'a été confirmé. On a évoqué le retour de Michael Muhney lui-même dans le rôle (ce que réclament les fans), mais rien ne permet de le dire pour le moment. La rumeur s'est aussi emparé du nom de Cameron Mathison (ex Ryan dans All My Children) quand on l'a vu dans les locaux de CBS.

Des recasts en pagaille


Depuis un an, avec le décès de Jeanne Cooper et le départ de plusieurs acteurs majeurs, la série a dû gérer plusieurs recasts.

En février 2014, David Tom a remplacé Billy Miller dans le rôle de Billy Abbott. Joli coup de la part du casting de la série, les fans étaient tous là pour le retour de l'acteur, mais coup raté puisqu'on a appris le 23 mai que David Tom serait remplacé par Burgess Jenkins. Le recast n'a pas fonctionné, entre autres, parce que Tom a la chance de paraître plus jeune que son âge. Trop malheureusement, ce qui pose problème avec les personnages de Victoria et Kelly.

Michelle Stafford a quitté Les Feux de l'Amour en juillet 2013 après avoir incarné Phyllis Summers pendant 16 ans. Depuis, son personnage est plongé dans le coma, alors qu'elle est la seule à détenir la clé du secret de Sharon. Le 23 mai 2014, Y&R a annoncé le recast du personnage, qui sera maintenant joué par Gina Tognoni. Son arrivée est prévue pour la fin de l'été et pour le moment, rien ne dit si le recast marchera (ce que nous souhaitons) ou non.

Ayant perdu plusieurs "têtes d'affiches" en quelques mois, les audiences s'en ressentent, comme le montrent les chiffres de cette semaine, proches du pire du pire pour les Feux. Le retour de Camryn Grimes n'aura pas suffit à maintenir l'attention des fans, ni le retour du Super-Couple de la série, Nick et Sharon Newman.
Les fans sont un peu perdus et ont du mal à retrouver leurs marques. Il faut dire que les histoires des Feux de l'Amour ont subi beaucoup de pertes en un an. Katherine Chancellor bien sûr, les batailles entre Victor et Adam et plusieurs couples importants : Adam et Sharon, Adam et Chelsea, Victoria et Billy, Phyllis et Nick, Phyllis et Jack, l'amitié d'Adam et Jack, etc, etc… la liste est encore longue. Sans parler du départ d'Elizabeth Hendrickson et donc de Chloe.

Un recast à haut risque


Succéder à Michael Muhney, acteur charismatique et adoré des fans, n'est pas une tache facile. Lui succéder dans de telles circonstances relève presque de la mission impossible !

Il faut que l'acteur ait beaucoup de présence à l'écran, qu'il soit connu (pour garantir l'audience), que l'alchimie fonctionne avec les autres acteurs (Le couple d'Adam et Sharon est important mais surtout la rivalité entre Adam et Victor est cruciale), que les fans l'apprécient (ce qui n'est jamais gagné d'avance) et qu'il soit actif sur les réseaux sociaux (c'est devenu un véritable paramètre de nos jours).

Autant dire que l'équipe du casting des Feux de l'Amour a du pain sur la planche... Mais le temps file. Il est grand temps qu'Adam Newman revienne sur le devant de la scène, et pas seulement de dos devant son ordinateur !


Personnellement, je peux leur donner un conseil : reprendre Michael Muhney ! Avec lui, toutes les conditions citées ci-dessus sont remplies et la série est certaine de réussir un très gros coup vis-à-vis des fans ! Il faudra juste pacifier un peu les relations exécrables de Eric Braeden et Muhney. Après tout, Braeden et Peter Bergman, qui joue Jack Abbott, ne s'apprécient pas du tout (euphémisme) mais jouent ensemble depuis des années. C'est que c'est possible !

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Attendez-vous le retour d'Adam ?
Avec quel acteur pour l'incarner ?


Liberty
Soap-Passion.com

Le titre de cet article fait référence au film "Recherche Susan désespérément", sorti en 1985 avec Madonna et Rosanna Arquette.

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 11 juin 2014 à 21:43
Il faut reprendre Michael Muhney, et puis c'est tout!!! Si Peter Bergman et lui arrive à s'entendre pour la série, je ne vois pas pourquoi Braeden ne pourrait pas s'entendre avec lui. Il ont qu'à engager un médiateur, et prendre sur eux. Bon après je pense que c'est à cause de mauvais recast que les audiences baissent. Quand je vois les recast d'Eden (Jessica Heap), de Kyle (Hartley Sawyer), de David Tom (certes c'est le 1er William, mais il ne correspondait peut-etre plus au role), je pense que les producteurs n'ont pas pris en compte tous les critères pour accrocher le télespectateur au soap.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 11 juin 2014 à 17:40
Il faut vraiment espérer que les prochains recasts soient réussis, Les Feux ont vraiment besoin de "leaders" et en ce moment, il n'y en a plus beaucoup.

Engel dans le rôle d'Adam, bof, il n'avait pas autant de charisme que Muhney.

Moi aussi j'espère un retour de Muhney. Pour ça, il faudrait que la tête de Braeden dégonfle mais après une telle victoire pour lui, je doute que ça soit le cas ! On verra ce que ça donne avec Tognoni dans le rôle de Phyllis. La pauvre, elle doit avoir drôlement la pression !
258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 11 juin 2014 à 09:56
Bonjour,

Je partage assez l'avis de Cadaques sur un grand nombre de points, beaucoup d'acteurs tenant des rôles essentiels sont partis... Concernant Jeanne Cooper, je comprends que les producteurs et scénaristes n'aient pas tenu à la remplacer... RIP, Jeanne... En revanche, avoir laissé partir Stafford, Miller et Muhney, belles erreurs !!! Pour ma part, le casting idéal désormais, serait le suivant, même s'il a peu de chances de se réaliser: Jamie Luner (Phyllis), Billy Miller (William) et Michael Muhney ou Chris Engen pour Adam (bien que je sois sceptique sur Engen et aimerait voir revenir Muhney). Quant à Burgess Jenkins, je le verrai plutôt jouer Kyle Abbott, et pourquoi pas l'inclure dans une storyline gay...
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 juin 2014 à 01:54
Chacun ses préférences avec le discours que nous tiens Miewmiew: C'est flagrant qu'elle doit pas beaucoup Shick! Il faudrait pour eux plus des scènes d'amours comme pour Shadam! Là les fans aimeraient probablement! J'espère que tu ne m'en voudras pas c'est sans méchanceté.
D'accord pour Chadam avec le petit Connor ils ont trouver leur place, j'ai beaucoup j'aimée!
Quand à Michael Muhney/Adam c'est vrai vu la façon il à été à viré, j’hésiterais à revenir dans la série à lui de voir.
Il lui faudrait aussi qu'il ait une petite entente avec Eric Braeden ça serait pas plus mal!
Pleins d’acteurs sont partis, pas surprenant l’audience baisse, la disparition de Jeanne Cooper, Billy Miller et + etc. Je ne désespère pas qu'elle remonte! Il faut Positiver...
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 10 juin 2014 à 23:23
J'aimerais de tout coeur que Michael Muhney revienne (des rumeurs disent que JFP aimerait le faire revenir...) mais vu comment il a été viré, brutalement, je comprendrais parfaitement qu'il ne revienne pas.
C'est vrai que le Shadam a eu beaucoup de fans, mais le Chadam trouvait enfin son public avec le petit Connor, tellement dommage d'avoir détruit ça !
En plus maintenant ça sent le "Chelly", ça craint ! Ca ne va pas ravir les fans, ce n'est pas comme ça que le soap va retrouver son public !
Pour Shick, je crois que ce couple ne fait plus autant rêver les fans, ou du moins leur simple présence ne suffit pas à tenir les fans en haleine.
Pour le recast de Phyllis, j'espère que Gina Tognoni va gérer !
J'ai hâte !
1437 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 10 juin 2014 à 22:06
Moi aussi, j'aimerais le retour de Mickael Muhney mais vu la façon peu élégante dont il a été viré, j'espère qu'il refusera si on lui propose le rôle même si je souhaite son retour.

Je ne suis pas surprise de la chute des audiences, c'était à prévoir la production a joué avec le feu en laissant partir trop d'acteurs essentiels à la série et en n'ayant pas des intrigues très attrayantes ou qui ont trop un air de déja vu.

Pourquoi en pas faire revenir Chris Engen qui a tenu le rôle avant, au moins les fans le connaissent.
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 10 juin 2014 à 19:27
Entre les storys moyennes , quelques départ et des nouveaux personnages insignifiant, les recasts ratés etc
Il ne faut pas s'étonner que les audiences soient en chute libre !
Impressionnant la baisse des audiences que l'on observe depuis plusieurs semaines.
Je me doutais que l'on allait observer une grosse baisse, seul l'avenir nous le dira
J'ai peur qu'un recast d'Adam soit un échec comme ça pu être le cas pour William, personnellement je me dis que au lieu de faire des recasts en pagaille qui ne marche pas alors autant tuer le personnage, ou le garder mais le faire disparaître en prétextant un long voyage.
Je n'ai jamais vraiment aimé les recasts de toute manière.
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 10 juin 2014 à 17:51
C'est aussi pour de si beaux articles que j'aime "Soap-passion", Félicitations Liberty ! Le recast d'Adam sera compliqué et je suis d'accord, çà serait génial un retour de Muhney. Mais vu les départs depuis 1 an, je pense que nous sommes dans une période de mauvais choix, donc çà m'étonnerais qu'ils reprennent Muhney. On dirait qu'ils font un concours des pires choix pour abimer le feuilleton. Déjà, la mort de Jeanne Cooper a touché tous les fans. Puis ils ont laissé partir Michelle Stafford "Phyllis", ils ont laissé partir Billy Miller "William", ils ont viré Michael Muhney "Adam". Et Elizabeth Hendrickson "Chloe" qui part aussi ! Je redoute vraiment quand on arrivera à ces épisodes sur TF1, vers 2016/2017.
Boris cadaques sur Facebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !