Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Interview de Sharon Case et Joshua Morrow : Le making-of 

Interview de Sharon Case et Joshua Morrow : Le making-of

Publié par Liberty, le 4 mars 2015 à 09:00

Interview de Sharon Case et Joshua Morrow : Le making-of
© Crédit photo Soap-Passion.com
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Rencontrer Sharon Case (Sharon Newman) et Joshua Morrow (Nick Newman) des Feux de l'Amour, ça n'est pas rien et ça n'arrive pas tous les jours ! Voici le making-of de la rencontre !


Top départ à 4h15


Lever aux aurores pour moi, parce que Paris, c'est pas la porte à coté ! Je saute dans le train à 5h50 pour une arrivée prévue à Paris à 8h30 à la gare du Nord. Premier raté de la journée, je suis partie sans rouge à lèvres, heureusement, Sophie est là pour me sauver ! Changement de train à Amiens, tout se passait bien jusque là, mais voilà que quelques minutes plus tard, mon train grande-ligne Amiens-Genoa Paris est coincé derrière un train de banlieue s’arrêtant à toutes les gares. Oups...
Évidemment, la Loi du Murphy se vérifiant dans 100 % des cas, pas moyen d’envoyer le moindre SMS à partir de mon téléphone pour prévenir Sophie qui, elle, doit arriver gare de l'Est ! Ce problème durera toute la journée : pas de SMS ni d'accès twitter. Mon live-tweet tombe à l'eau...
La tension monte et je prie très fort Ste Katherine-Chancellor-veillez-sur-nous. La SNCF décide de faire un effort et je n'arrive pas (trop) en retard à Paris ! Merci Ste Kay !

Arrivée sur place


Sophie et moi réussissons à nous retrouver, direction un Grand-Palace-Parisien-Très-Très-Chic pour l'interview prévue à 11h20. Nous sommes en avance ce qui nous laisse le temps de peaufiner l’organisation du Grand Moment.

Des cadeaux pour les Stars ©Soap-Passion.com
Des cadeaux pour les Stars ©Soap-Passion.com
Nous ne sommes pas venues les mains vides. En plus du nécessaire pour immortaliser l’événement (vérification du micro pour la 200ème fois, la caméra fonctionne, mais est-ce que la batterie est toujours chargée depuis 3 minutes ?), nous avons prévu des biscuits Fossier (Sophie vient de Reims) et des chocolats fins du Boulonnais (c'est chez moi !), des chocolats de Beussent-Lachelle, à leur offrir. Sharon Case et Joshua Morrow viennent de fêter leurs anniversaires et on est deux jours après la St Valentin, on est raccord !

Problème : s'ils repartent aux USA dès le lendemain, ils ne pourront pas les emmener (douane) et nos cadeaux risquent de finir dans une corbeille. On va dire que c'est l'intention qui compte !

Dernières mises au point avant le grand saut


C'est très beau et très chic ©Soap-Passion.com
C'est très beau et très chic ©Soap-Passion.com
Nous nous installons pour prendre un café dans le Grand-Hôtel-Très-Impressionnant (la classe hein) et nous faisons le tour des questions à poser. Ah les fameuses questions ! De toute la préparation de l'interview, c'est cette partie qui aura été la plus frustrante. Entre les questions de l'équipe et celles reçues sur le site ou par email, j'avais une longue liste d'une cinquantaine de questions. Pour 30 minutes d'interview, ça faisait un peu beaucoup... Il a fallu en choisir une dizaine. Arg !

J'ai délibérément rayé d'office la question "Quand est-ce que Sharon et Nick seront à nouveau réunis ?" (et ses dérivées) pour plusieurs raisons. Tout d'abord, poser cette question aux acteurs n'a pas de sens, n'étant pas scénaristes, ils ne savent pas ce que demain leur réserve. Ensuite, réunis où ? Aux USA, Sharon et Nick étaient ensemble il y a quelques mois à peine... Pour finir, je me suis dit que c'était la question la plus évidente, celle que tous les autres journalistes allaient poser. Ne pouvant en poser qu'une dizaine, j'ai fait l'impasse sur celle-ci.

Comme vous pouvez le lire, certaines questions sont "générales" et d'autres en lien avec ce qui se passe plus particulièrement aux USA.
Sur place, nous avions donc 10 questions à poser, plus 10 autres "au cas où"...

11 heures, TF1 vient nous chercher (très gentiment) et nous montons dans la Suite dans laquelle aura lieu l'interview. Cela me permet de vérifier de visu que Devon Hamilton Winters est bien le seul à avoir une Suite dont la porte ouvre sur la chambre à coucher ! Des journalistes sont déjà là, d'autres arrivent après nous. Certains verront uniquement l'un des deux acteurs, nous faisons partie des heureux à voir les deux.

Le Grand Moment


À l'heure dite, c'est notre tour : Sharon Case et Joshua Morrow sont là, rien que pour nous. Le tout en anglais dans le texte, s'il vous plaît ! On s'installe autour de la table. Sophie présente Soap-Passion.com et parle de nos contacts avec les voix françaises. Joshua Morrow est très surpris et amusé d'apprendre que Christophe Lemoine (la VF de Nick) prête aussi sa voix à Eric Cartman dans South Park !

Bon alors, ils sont comment sont-ils en vrai ?
Joshua Morrow, Liberty, Sophie et Sharon Case ©Soap-Passion.com
Joshua Morrow, Liberty, Sophie et Sharon Case ©Soap-Passion.com
Très beaux, l’un comme l'autre et vraiment comme à l'écran. Même en regardant de près ! Ils ont été très gentils, attentifs et disponibles pendant les 30 minutes de l'interview. Très pros aussi. Ils ont été accessibles et nous avons eu de vraies réponses à nos questions. Et aucune réponse "toute faite".

Le temps a filé à la vitesse Grand V et une demi-heure... c'est très court.
Nous avons pu poser 13 questions en tout (Ouais, mon "au cas où" a servi ! Epic win). Le temps de prendre quelques photos en 30 secondes à la fin (zut, j'ai encore oublié le rouge à lèvres et pas le temps de se recoiffer) et c'était terminé. Mission accomplie !
Le temps de souffler ? Pas encore... maintenant, il faut rentrer tout là-bas là-bas dans le nord, vérifier les enregistrements et voir ce qu'on peut faire de tout ça !


Quelques réflexions personnelles


J'entends et je connais les voix originales de Sharon Case et Joshua Morrow au quotidien depuis des années, mais cette fois, c'est à moi qu'ils ont répondu. C'est une sensation assez étrange, j'avoue !

J'ai toujours été attentive aux recasts et bien consciente de la difficulté de la tâche, mais après en avoir discuté avec eux (je ne crois même pas à la phrase que je viens d'écrire !), j'y suis encore plus sensible. C'est certain que je vais être encore plus indulgente à l'avenir !



Vous le savez, je n'ai jamais hésité à dire ce que je pensais du traitement des Feux de l'Amour par TF1. Une fois n'est pas coutume, je vais dire du bien d'eux (Roulements de tambours) Nous avons été très bien reçues, très bien accueillies et nous avons eu la demi-heure promise. Un grand merci à TF1 et Sony Pictures de nous avoir permis de réaliser cette interview !


Après Sharon Case et Joshua Morrow, quelle sera la prochaine étape pour Soap-Passion ?


Un voyage à Los Angeles pour visiter les studios de tournage et rencontrer les scénaristes ? En tout cas, nous sommes candidates pour y aller !


Ce qui est certain, c'est que cette journée restera un excellent souvenir !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 6 mars 2015 à 21:28
Salut à tous...

N'ait pas eu le temps de faire le moindre commentaire (semaine chargée), ait tout de même eu le temps de lire les articles. Quoiqu'il en soit, votre voyage a eu l'air sympathique et l'interview de Joshua Morrow et Sharon Case est super réussie
En tous cas, félicitations...
78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 5 mars 2015 à 01:30
Bravo les filles et merci d'avoir partagé ce moment et ses coulisses avec nous. J'espère qu'il y aura d'autres rencontres de cet acabit !
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 4 mars 2015 à 21:23
En général quand j'ai la poisse moi aussi j'ai l'impression d'avoir tout les éléments contre moi, mais bon ça finit toujours par s'arranger... C'est super de savoir le déroulement de votre journée, et TF1 qui semble jouer le grand jeu en ce moment, avec 2 épisodes des feux en 1, et qui à permis de réaliser cet interview.J’espère que vous aurez la chance de nous faire partager les coulisses des feux à Los Angeles,croisons les doigts!
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 mars 2015 à 20:11
Merci à Liberty et à Sophie pour ce formidable reportage sur nos favoris, enfin on peut mettre un visage sur celles qui nous accompagnent depuis plusieurs années dans soap-passion du génial...
Cela serait bien une petite viré dans les studios ou se passe la série, cela ferait une occasion de nouveau commentaire...
Super interview pour les fans, et j'espère que vous pourrez vous déplacez si loin, quand le moment présentera, vous en n'avez de la chance...
Encore merci et Bravo...
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 4 mars 2015 à 19:55
Le nom de l'Hotel n'est pas cité mais je crois l'avoir reconnu !!
Bravo pour ce making of avec beaucoup d'humour :) perso je savais quelques détails, je trouve sympa que les autres sachent aussi :)

C'est une énorme chance j’espère bien que vous pourrez un jour aller voir les studios !

Bien aussi d'avoir parlé de la diffusion TF1, depuis lundi ils diffusent 2 épisodes complets sans coupures on verra bien !

Un énorme merci, gardez un joli souvenir de ce lundi avec les deux acteurs :)

Oui je trouve que c'est la meilleure ITW loin de celle des magazines télé trop basiques, trop attendu! SP a su se démarquer de tout le monde vous allez faire des envieux et TANT MIEUX ;)
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 4 mars 2015 à 18:22
Merci à l'équipe de Soap-Passion pour cette superbe interview et ce making-of.
Un voyage à Los Angeles pour visiter les studios, ça serait super et là aussi, on aurait enfin un vrai reportage pour les fans !

C'est sûrement la meilleure interview que j'ai lue des acteurs des Feux !

Encore Bravo !
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 4 mars 2015 à 16:46
Très très beau travail Liberty et Sophie. J'espère que Sharon Case et Joshua Morrow seront encore là dans 20 ans. Un voyage à Los Angeles pourquoi pas car serait bien de voir les studios et ce que les scénaristes ont prévu pour l'avenir. J'espère que si cela se fait vous ferez parti du voyage car vous faites de l'excellent travail.
Merci à vous 2.
48 commentaires
Inscrit le 03 septembre 2013
Anthony06,
le 4 mars 2015 à 15:21
Superbe article, et très grande aventure pour vous !
J'adorerais visiter les studios mais je ne suis pas encore majeur donc je me contente du festival tv et c'est déjà super.
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 4 mars 2015 à 15:21
En me mettant à votre place, ça doit être un sentiment vraiment unique de les rencontrer, alors qu'il nous accompagnent au quotidien depuis tant d'années.

Ça doit paraitre tellement surréaliste.

On sentait dans l'interview qu'ils ont au-delà de leur amitié d'acteurs, une tendresse très sincère pour leur personnage.

C'est surement pour ça qu'ils sont toujours aussi enthousiaste à l'idée de les jouer encore dans 20 ans.
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 4 mars 2015 à 14:48
Quelle organisation ! Mais c'est avec ça que l'on peut faire du bon travail comme celui-ci avec l'interview de Sharon Case et Josuha Morrow. Ce serait génial si vous pouviez avoir la chance de faire un voyage à Los Angeles pour visiter les studios et poser des questions à d'autres acteurs et de connaitre quelques anecdotes sur la série.
215 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 4 mars 2015 à 14:38
Un grand merci Liberty et Sophie. Très belle photo de vous avec les acteurs !

Une visite dans les studios serait magique. Nous ferions pleins de découvertes !
Merci pour ce beau making-off, très intéressant.

TF1 et Sony Pictures ont fait les choses en grand donc un grand merci aussi à eux.
45 commentaires
Inscrit le 06 novembre 2014
mamynad,
le 4 mars 2015 à 14:12
Bonjour Liberty et Sophie

Formidable ce que vous avez fait lors de la préparation et de la rencontre avec Sharon et Joshua.
Quelle chance de pouvoir discuter avec ces acteurs !!!
Votre fabuleux travail mérite bien cette rencontre qui restera un bon souvenir pour vous 2.
Je serais, également, partante pour visiter les studios à Los Angeles.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !