Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Daytime Emmys : ABC interdit aux stars de General Hospital d’apparaître sur CBS 

Daytime Emmys : ABC interdit aux stars de General Hospital d’apparaître sur CBS

Publié par Liberty, le 22 avril 2015 à 19:18

Daytime Emmys : ABC interdit aux stars de General Hospital d’apparaître sur CBS
© Crédit photo Daytime Emmy Awards
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Tout le monde le sait ou s'en doute, la concurrence entre les différentes chaînes est une lutte féroce, aux USA comme en France. Le monde des soaps n'y échappe pas et les Daytime Emmy Awards sont une occasion de plus pour que les grands réseaux que sont CBS (Les Feux de l'Amour et Amour, Gloire et Beauté / Top Models), ABC (General Hospital) et NBC (Des Jours et Des Vies) s'affrontent. La guerre a lieu dans la compétition elle-même, mais pas seulement, et cette année, avouons-le, ABC touche au ridicule !

Interdit d’apparaître sur CBS


Émission
Émission "The Talk" sur CBS
Traditionnellement, depuis 5 ans, l'émission de CBS "The Talk" invite les gagnants des Daytime Emmy Awards le lendemain de la remise des prix. À quelques jours de la cérémonie, qui aura lieu le 26 avril, l'émission a envoyé ses invitations à tous les nominés. Peine perdue, car cette année, ABC/Disney a d'ores et déjà interdit aux acteurs de General Hospital d’apparaître sur le réseau concurrent !


Voici le Tweet de Michael Logan le rapportant :




Sérieusement ABC ? #GH interdit à ses acteurs remportant un @DaytimeEmmys (s'il y en a) d'aller dans l'émission spéciale de The Talk Lundi ?


S'il n'y a pas eu d'explication officielle, on suppose que ABC refuse que ses stars apparaissent dans The Talk car cela ferait de la publicité à l'émission, au détriment du talk-show de la chaîne, The View.

General Hospital et The Talk sont diffusées à la même heure, mais jusque là, cela n'avait jamais gêné ABC.

À l'heure où les soaps se battent becs et ongles pour survivre, au moment où les Daytime Emmy Awards reviennent (enfin) à la télévision et où chaque occasion de faire leur promotion est précieuse, il est bien dommage qu'ABC fasse un tel choix.


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 23 avril 2015 à 18:29
salut à tous...

Matt, Bridget... Je suis bien de votre avis, les dirigeants d'ABC n'ont pas une attitude très fair-play vis-à-vis de leurs concurrents... C'est dommage. Car ABC est capable de faire des bonnes séries. Il suffit de voir "Desperate Housewives" (je sais, ce n'est pas un soap dans le sens propre du terme, mais ne connaissant pas trop les soaps d'ABC, je ne peux rien dire...) Quant à leur attitude, certaines chaînes françaises ne font parfois guère mieux...

Soap-Passion :
Desperate Housewives est un soap de primetime ! (les Feux et AGB sont des daytimes)

2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 avril 2015 à 15:21
Bien d'accord avec Bridget !

ABC fait n'importe quoi, c'est bizarre ça ne les avait pourtant pas gênés à une epoque et maintenant que les DEM reviennent à la télé ils aurait du faire le contraire, les envoyer dans " The talk" !

Oui ça ne donne pas une bonne image et c'est regrettable !
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 23 avril 2015 à 08:26
C'est bien dommage, mais ça ne me surprend pas. ABC, c'est quand même la chaîne qui a supprimé 2 soaps le même jour, je ne suis pas sure qu'ils aient envie de sauver les soaps.

Cette chamaillerie est ridicule et nuit aux soaps dans leur ensemble.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !