Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Le point sur les castings en cours dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models 

Le point sur les castings en cours dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Publié par Philémon, le 28 septembre 2015 à 09:00

Le point sur les castings en cours dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models
© Crédit photo Bell-Television
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
À Soap-Passion, nous savons depuis plusieurs semaines que la production de Amour, Gloire et Beauté / Top Models est à la recherche d'un acteur pour jouer le rôle de "Christian", un professionnel de la mode élégant, sophistiqué… et bisexuel ! Nous attendions d'en savoir un peu plus sur ce nouveau personnage dont le prénom ne sera pas probablement pas "Christian" avant de vous en parler. Hélas aucune information supplémentaire ne filtre à ce sujet alors que ce recrutement semble rester d'actualité… Nous avons donc décidé de vous tenir quand même au courant du peu que nous savons, voila, c'est fait !…

Par ailleurs, On recherche une actrice pour incarner "Alisha", là encore le nom est certainement provisoire. Cette Alisha serait une jeune femme de 18 à 21 ans, Hispanique ou Moyen-Orientale, sexy, élevée dans le Midwest, simple et belle ! Voilà un programme bien alléchant…

Ce rôle ferait l'objet d'un contrat longue durée et ne consisterait pas en une apparition ponctuelle.

Il est rassurant de voir que la série souhaite créer de nouveaux personnages dans la durée, car c'est un signe de bonne santé et d'optimisme des producteurs.

Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous en saurons plus sur ces mystérieux "Christian" et "Alisha"… Au fait, "Christian", ça ne serait pas R.J devenu jeune homme des fois ?

Dites-nous ce que vous en pensez...


Philémon
Soap-Passion.com

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

71 commentaires
Inscrit le 09 juin 2011
ymaxime,
le 6 octobre 2015 à 05:34
je pense que le soap cherche a suivre la lignée de days of our lives, qui a reussi a imposer un personnage bisexuel qui est plutot reussi , sans compter qu'il est le fils illegtime d'une pointure du soap ( je parle de paul narita , le fils de john black)je verrais bien zende devenir bisexuel , il fait un hetero sexuel tres moyen . ridge pourait avoir une periode gay aussi ( on dit que les dom juan sont des gays refoulés) thorsten kaye a l' air de vouloir donner une orientation differente au personnages ( deja brooke parait le degouter , et depuis 2-3 ans qu'il est dans la serie il ne sort qu'avec des femmes plus jeunes ( caroline , katie ) je le vois tres mal revenir avec brooke ou taylor
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 3 octobre 2015 à 21:02
R.J un retour je suis tout à fait d'accord cela donnerait un peu de piquant car en ce moment c'est un peu toujours les même ritournelles .
j'aimerai aussi un retour d'Ambre et de sa petite fille
1433 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 28 septembre 2015 à 22:29
On a vraiment besoin de nouveaux personnages pour varier les intrigues !!! Le personnage d'Alisha pourrait être intéressant car il n'y a pas beaucoup de personnages venant des minorités hispaniques et asiatiques, il faudrait que ces minorités soient représentées !!! Quant au personnage de Christian qui serait bisexuel, c'est une bonne idée, la communauté homosexuelle n'est pas assez représentée dans les soaps et même si AGB a fait un effort avec Karen et Danielle, il reste encore beaucoup à faire !!!

Un retour de RJ pourquoi pas mais il faudrait le retour de Bridget, Logan, Felicia, Kirsten, ca manque de Forester !!! Et aussi les retours de Hope, Taylor (même si elle m'énerve), Jackie, Owen, Nick, tous ces personnages manquent au soap !!!
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 28 septembre 2015 à 21:21
Un SORAS de RJ serait le bienvenu, mais ça donnerait un coup de vieux à Brooke et Ridge !
Ou du fils de Felicia, Dino, dont on n'entend plus jamais parler.

J'aimerai bien un retour d'Amber et sa fille avec Marcus aussi.
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 28 septembre 2015 à 15:30
Il faut vraiment faire un SORAS avec Junior tout comme Little D enfin Éric Jr ou Deacon junior pour certains.
Ces 2 là doivent grandir et devenir principaux il y a du potentiel et je vois bien l'un d'entre eux dans ce fameux rôle qu'on n'appelle "Christian"
Il y a aussi Dino ???
Quant à Alysha mystère on verra bien.
A défaut un inconnu bref je trouve cette idée géniale !
Hâte de voir ça dans TM "Belge"
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 28 septembre 2015 à 12:41
Heureusement qu'on a des nouveaux personnages. Il semblerait que les rôles de Julius Vivienne et Nick aient été abandonnés. On peut ajouter John. Dommage que Bridget soit revenue que pour un mariage et déjà repartie...

Alisha d'où sort-elle celle-ci? De la famille de maya? Pour Christian, il semble improbable que ce soir RJ. Il y a encore 6 mois Brooke disait qu'il allait au pensionnat... Les soras c'est bien mais faut pas exagérer non plus!

Ils pourraient donner plus d'importance à Nicole et Zende ils servent un peu à rien là. Et Donna moi aussi j'aimerais bien la revoir. Il y a aussi quelques personnages irritants dont je me passerais volontiers, comme Ivy et Wyatt que j'ai toujours détesté.
1231 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 28 septembre 2015 à 12:37
Je trouve que le retour de R.J victime de "SORAS" aurait du sens pour compléter la nouvelle génération qui se dessine déjà avec Zende et Nicole. Un soap qui n'a plus de jeunes vraiment jeunes, c'est toujours mauvais signe...
289 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 28 septembre 2015 à 11:40
Tout ce que je vois c'est que la série cherche à sortir de ses sentiers habituels. On à désormais Maya ou on à appris qu'elle était un transgenre, les 2 mamans de Caroline(réccurente certes), et maintenant ce personnage bisexuel. Ca fait du bien de voir une série allé dans ce sens.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !