Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Amour, Gloire et Beauté - Top Models recrute encore ! 

Amour, Gloire et Beauté - Top Models recrute encore !

Publié par Philémon, le 11 novembre 2015 à 14:15

Amour, Gloire et Beauté - Top Models recrute encore !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
On apprend que Amour, Gloire et Beauté / Top Models est à la recherche d'une actrice pour jour un personnage dont les caractéristiques sont définies comme suit : Une femme entre 50 et 60 ans, forte, belle et Australienne… Vous aurez probablement reconnu comme nous Claire Forrester, la mère d'Ivy !

Un personnage utile aux fans :



L'arrivée dans la série de la femme de John est une bonne chose car elle devrait nous permettre de mieux cerner le personnage d'Ivy, qui reste pour nous un peu énigmatique. Son caractère est plutôt atypique au sein de la famille Forrester : Avec son ambition discrète et ses airs de ne pas y toucher, elle ne ressemble en rien à son père John, et la découverte de sa maman devrait nous donner des éléments pour mieux la comprendre.

Comme toujours, Soap-Passion vous tiendra au courant dès qu'un nom sortira.

Philémon
Soap-Passion.com

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 14 novembre 2015 à 15:43
Et bien tout ça ne m'enchante guère. Je n'aime pas Ivy et maintenant c'est sa mère qui débarque. Ivy devrait dégager pour de bon et Hope revenir, mais ça n'arrivera pas. Et dire que maintenant elle est au milieu d'un triangle avec Wyatt et Thomas...

D'accord avec Irène, il faut faire revenir les anciens mais pas tous non plus, il ne peut pas y avoir 30 personnages dans le soap non plus. Ils devraient virer Nicole, ses parents Ivy et Wyatt ça m'arrangerait bien aussi. Et on devrait revoir Donna, Oliver, Deacon et Carter!

C'est comme cette Sasha, j'appréhende déjà si c'est une plante verte comme Ivy qui se jette au cou du premier homme qu'elle rencontre. Tant que Ridge, Brooke, Caroline, Steffy, Liam, Katie et Bill ne partent pas ça ira.
1232 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 12 novembre 2015 à 10:03
La mère d'Ivy ne deviendra probablement pas un personnage important mais elle peut être utile pour donner plus d'épaisseur au personnage de sa fille.
Matt, je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à maintenir le soap vivant en y incorporant de nouvelles têtes. Bell n'est jamais à l'abri d'un départ soudain comme ceux de Kim Matula ou Ronn Moss. Tu as peut-être remarqué que le nombre de personnages est toujours à peu près constant, c'est pour des raisons de budget. Ils n'ont simplement pas les moyens de faire revenir les anciens, ou alors seulement pour quelques épisodes.Pour faire revenir Ambre que j'adore, il faudrait virer Caroline par exemple, déshabiller Paul pour habiller Jacques...
1435 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 11 novembre 2015 à 22:22
On a vraiment besoin de nouveaux personnages pour varier les intrigues !!! Le personnage de Claire pourrait être intéressant et comme le dit Philémon, il nous permettrait de mieux comprendre Ivy !!! En plus, on verrait davantage John que je trouve très sympa !!!

Pour que le soap gagne en qualité, il faudrait les retours de nombreux personnages : Bridget, Logan, Felicia, Kirsten, ca manque de Forester !!! Et aussi les retours de Hope, RJ, Taylor (même si elle m'énerve), Jackie, Owen, Nick, tous ces personnages manquent au soap !!!
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 novembre 2015 à 21:55
Encore !
Et toujours aucun retours des anciens ils se foutent de nous !
Honteux !!!!!
133 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 11 novembre 2015 à 20:16
Une très bonne idée effectivement ! La logique voudrait que le rôle soit tenu par une actrice populaire d'un soap australien.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !