Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Les Feux de l'Amour en Suisse, demandez le programme ! 

Les Feux de l'Amour en Suisse, demandez le programme !

Publié par Liberty, le 28 décembre 2015 à 14:44

Les Feux de l'Amour en Suisse, demandez le programme !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Comme vous le savez, cette année, la chaîne RTS Un a suspendu la diffusion des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) pendant les fêtes.

Contrairement à ce que nous avions annoncé, les épisodes ne seront pas de retour le 4 janvier 2016. Pas de panique pour autant !

Après vérification, la diffusion des Feux de l'Amour reprendra le 11 janvier 2016, la société vendant les épisodes ayant demandé à la chaîne de faire une pause de trois semaines.

Au cours de la semaine du 4 janvier, les fans de soaps ne seront pas abandonnés pour autant, puisque la chaîne a décidé de diffuser deux épisodes de Top Models par jour.

C'est donc à partir du 11 janvier 2016 que le public suisse retrouvera la diffusion habituelle de Top Models et Les Feux de l'Amour.


Un grand merci au service multimédia de la chaîne RTS Un pour leur réactivité et leur précision, même en cette période de fêtes !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5 commentaires
Inscrit le 05 janvier 2016
feux2016,
le 3 janvier 2016 à 23:41
bonsoir moi je suis pas d'accord mettre en arrêt les feux sur RTS un(3 semaines) pas cool on a déjà 3 ans de retard (et un épisodes en Suisse 38 mn et il y a pas de Pub comme en France & en Belgique) alors que Top Models ils on + que 6 mois de retard sur la Suisse franchement c'est N'importe quoi et en France il saucissonne les épisodes il en manque mais TF1 fait N'importe quoi ils peuvent essayer de nous rattraper il n'y arriverons pas car en Suisse il toujours devancer la France
Christian Du Doubs (25)
1080 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 29 décembre 2015 à 13:56
Ca c'est une très bonne nouvelle pour nous ! A priori TF1 garde le rythme de 6 épisodes par semaines ce qui veut dire que le 11/01 on ne sera plus à 17 épisodes derrière eux mais à 11 épisodes.
Après, je pense comme certains, TF1 repassera à 5 épisodes par semaine comme avant mars 2014.
Ce qui est génial c'est que maintenant "on est à la même période qu'eux" (comme le jour de l'an qu'on verra en janvier désormais et non en juillet comme c'était le cas auparavant)
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 29 décembre 2015 à 13:47
C'est une bonne nouvelle que d'ici quelques semaines,les fans Français auront la primeur d'être les premiers à voir l'inédit,ce qui me semble logique puisque après les États-Unis c'est en France qui il y a la meilleure audience du soap.Enfin nous allons être en adéquation avec la période de l'année,plus de noël au mois de Juin par exemple.Je pense que pour le début de l'année la diffusion restera un peu accélérée et reviendra à un rythme plus lent quand nous seront devant la diffusion francophone.Il y a aussi la nouvelle direction sur TF1 en 2016 qui j'espère ne portera pas préjudice à la série.
4 commentaires
Inscrit le 08 février 2016
Marvin 71,
le 29 décembre 2015 à 09:53
Oui c'est vrai Arthur, j'avais donné l'info il y a quelques semaines.

Je suis aussi de votre avis, TF1 va revenir à 5 épisodes par semaine.
Il ne faut pas oublier qu'en février il va y avoir du changement du côté de la direction de TF1, donc à quoi on peut s'attendre ?
20 commentaires
Inscrit le 28 février 2013
Arthur,
le 28 décembre 2015 à 21:23
Info déjà donnée par un membre Marvin71 le 15 décembre dernier dans l'article sur les vacances : http://www.soap-passion.com/news-soaps/966-soaps-le-programme-des-vacances.html

Sinon, je suis tout à faire d'accord avec vous azrael. Il semble que TF1 ait décidé de se caler sur le calendrier et on s'achemine vers 5 épisodes par semaine, soit un et demi par jour, comme cela a longtemps été le cas avant qu'il n'y ait sans cesse des changements.

Dans un mois la France aura la primeur des diffusions en passant devant la Suisse d'abord et sous peu devant la Belgique qui a le plus d'avance.

Désormais TF1 a le choix, respecter davantage le rythme de la série et l'adéquation avec notre calendrier ou maintenir un rythme plus rapide.
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 28 décembre 2015 à 20:12
Merci pour l'info. Il n'y a que sur Soap-Passion que l'on trouve ce type de précisions. Merci !
135 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 28 décembre 2015 à 18:14
Cette suspension un peu plus longue de la diffusion en Suisse semblerait indiquer que les délais entre le doublage et la diffusion des épisodes est très court. La France n'a désormais plus que quelques semaines de retard sur la diffusion en Suisse.
On peut donc penser que le rythme de la diffusion en France va rapidement ralentir également pour revenir à 5 épisodes sur 4 jours.
C'est une bonne chose finalement puisque cela permet de diffuser les épisodes à la même période de l'année en Europe et aux Etats-Unis.
A défaut de diffuser un épisode 5 jours par semaine, ce qui devrait être la norme pour respecter le découpage original, cette solution est la moins mauvaise.
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 28 décembre 2015 à 16:28
2 épisodes de TM par jour en Suisse, génial pour les fans suisses, RTS est la chaîne française la plus en avance. A ce rythme-là, le pays aura rattrapé les USA dans quelques années, ils ont à peine plus de 100 épisodes de retard et contrairement aux USA, ils ne font JAMAIS de pause, même pas le jour de Noël ou Nouvel-an. Et là ils vont en récupérer 5 de plus. Bon par contre les Feux je regarde rarement donc ça ne change rien.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 28 décembre 2015 à 15:08
11 janvier c'est pas si long . Et 2 episodes de Top Models cela compense.
( Enfin surtout ce qui bien c'est la semaine prochaine car on les rattrapera 2 fois plus pendant qu'ils seront encore en pause ) on sera à une poignée d'épisodes après eux .
Tout dépendra de TF1 de son nouveau rythme ...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !