Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine au Québec

Spoilers : Bientôt dans Top Modèles au Québec

20 août 2018

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 10 juillet 2017 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Brooke tient à entendre la version de R.J de l'accident avec Coco.

- Thomas découvre une facette plus douce de Sally quand elle évoque sa famille.

- Caroline est de retour à Los Angeles avec Douglas pour passer du temps avec Thomas.

- Sheila fait une proposition tentante à Charlie, qui reste méfiant…

- Steffy a un plan pour réunir Caroline et Thomas et Bill est volontaire pour l'aider.

- Eric ayant quitté la Villa Forrester, Quinn s'inquiète pour la survie de son couple.

- ...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-08-2018

Les Feux de l'Amour

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

6 commentaires

Publié le 09-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

5 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

6 commentaires

Les commentaires

447 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 juillet 2017 à 23:11

Je trouve au contraire que l'idée d'un couple entre Wyatt et Katie est intéressante et logique : l'un et l'autre sont vus dans leur famille comme l'élément le plus faible et qui a eu une vie difficile et peu de chance en amour. Wyatt parce qu'il a dû vivre avec sa mère instable, Katie en raison de sa santé fragile et de son manque d'assurance.
Certes, ils se retrouvent ensemble car ce sont les deux seuls célibataires du moment, mais ce couple en formation pourrait avoir de l'avenir.
2017 est une année de nouveauté dans B&B : le retour de Spectra, de Sheila, de nouveaux couples, Sally/Thomas, R.J./Coco, Ridge/Quinn. L'arrivée de nouveaux personnages crée beaucoup de possibilités et permet plus de surprises. Tant mieux !
Si je devais parier sur la prochaine surprise, je miserais sur un couple Eric/Shirley (qui n'a pas encore sa propre storyline), et révélerais que Liam est leur fils...
J'espère que Saul gagnera en importance, Alex Wyse est formidable ! Pourquoi pas Saul/Steffy/Liam ?
506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 juillet 2017 à 05:17

Et bien moi si j'étais Éric je pardonnerais à Quinn car elle l'aime vraiment c'est surtout Ridge qui la déboussolé lui il est responsable sa fait deux fois qu'il vole la femme de son père la femme de son petit frère en plus il a boycotté le mariage de son père il a même essayé de l'éjecter de sa propre compagnie il est terrible ce Ridge et sa fille la Steffy est pareille une enfant gâtée qui est habitué d'avoir tout cuit dans la gueule j'espère que Éric va les mettre tous dehors et c'est pas en se remettant en couple avec Sheila qu'il va être heureux Elle a eu sa chance et Elle a fait pire que Quinn en voulant tuer tout le monde Le fameux Charlie mériterait de perdre son travail pour s'être affilié avec Sheila PAM la prévenue c'est pas un agent de sécurité c'est un clown il est innocent et je ne suis pas d'accord avec Brooke que c'est pas important celui qu'il la dit à Sheila au contraire sa semer le trouble dans le couple d'Eric de toute façon Quinn partait pour lui dire
137 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 12 juillet 2017 à 11:14

Je suis d'accord avec la métaphore qui disait que Wyatt et Katie vont ensemble comme une autruche et un crocodile. Bell les met ensemble parce qu'ils sont célibataires et qu'il ne sait pas quoi faire d'eux. J'ai toujours haï Wyatt et tous ses couples, ce sera pas différent cette fois, même si Katie au moins n'est pas une ex de son frère. Eric qui disparaît comme ça, je suis sûr qu'il y a plus la derrière. Et si Sheila kidnappait Eric, le séquestrait dans un chalet ou une chambre d'hôtel, et envoyait des textos à Quinn et à la famille d'Eric avec son téléphone? Ce serait vraiment le karma pour Quinn après ce qu'elle a fait subir à Liam & Steffy, de se faire piquer son mari par Sheila. RG, c'est vrai qu'ils vont penser que Quinn est une sainte s'ils font la connaissance de Sheila. Si je suis correcte, Steffy et Thomas ont dû grandir sans leur mère parce qu'ils pensaient que Sheila l'avait assassinée. Alors je comprends si Steffy s'inquiète pour Eric, elle sait de quoi elle est capable...
121 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 11 juillet 2017 à 05:04

Bon Éric sait la vérité et il est en colère, maintenant espérons qu'il retournera pas avec Sheila. Elle, qui a essayé d'assasiner toute sa famille. Cela sera vraiment inconscient de sa part. Je préfère voir Éric avec Quinn que Sheila. Éric a confiance en Steffy. Elle s'aura le ramener à la maison. Contente du retour de Caroline. Elle va sûrement essayer de récupéré Thomas, mais la place est déjà prise. Elle aurait dû y pensé avant de quitter. Charlie de quoi se mêle t-il? C'est seulement l'agent de sécurité de l'entreprise. Il est trop naïf. Il n'a pas à ce mêler des histoires personnelles de son employeur, même s'il sort avec Pam. Bill ne change pas. Il est toujours prêt à magouillé. J'ai hâte de voir la tête de Bill, quand il va voir son fils avec son ex-femme. On va s'amusé.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 juillet 2017 à 23:04

Quinn s'inquiète pour la survie de son couple mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle si Eric l'a quittée car elle l'a trahi en embrassant Ridge, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Sheila pense pouvoir reconquérir Eric puisqu'elle a réussi à évincer Quinn mais Sheila sous-estime Quinn, elle ne renoncera pas si facilement à Eric !!! Je comprends la colère d'Eric mais il a tort de se fier à Sheila car elle n'a pas changé, elle est toujours aussi dangereuse !!! Eric fait n'importe quoi avec Sheila, Steffy et Liam ont raison de partir à la recherche d'Eric, j'espère qu'ils arriveront à le raisonner et à le dissuader de se remettre avec Sheila !!!

Je suis ravie de revoir Caroline mais j'espère qu'elle ne va pas essayer de récupérer Thomas, il va trop bien avec Sally et le couple Thomas/Caroline, c'est du passé !!! Steffy et Bill m'énervent, ils magouillent pour remettre Thomas et Caroline ensemble mais ils ont pas à s'en mêler, ils feraient mieux de s'occuper de leurs affaires !!!
390 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 10 juillet 2017 à 16:42

Bon l'accident de RJ/Coco je vois pas trop l'intérêt puisqu'ils vont bien. Où veulent-ils en venir??

J'aurais aimé revoir Caroline soit avec Ridge, soit revoir un triangle avec Rick/Maya. Mais pas très captivé par l'idée d'un triangle avec Thomas/Sally. Caroline a eu 1'000 occasions d'être avec Thomas, ce serait nul qu'elle débarque mtn avec Douglas et prétende qu'elle veut le récupérer. En plus, à ce que j'ai lu elle n'est là que pour une série d'épisodes.

Steffy et Bill ne vont pas recommencer à manoeuvrer comme avec Liam et Hope j'espère?? Qu'ils laissent Thomas et Sally tranquilles!!

J'attendais mieux que ça pour la révélation du grand secret. C'était banal finalement. La réaction d'Eric est un peu extrême. C'est bien qu'il ait qu'il ait quitté Quinn et qu'il soit en colère, je le comprends. Mais de là à s'enfuir aussi vite avec Sheila...

Content que Liam/Steffy s'impliquent dans l'histoire. Attention, s'ils pensent que Quinn est une dangereuse psychopathe, ils n'ont rien vu.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

  • mercredi 22 août 2018

  • jeudi 23 août 2018

  • vendredi 24 août 2018