Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine au Québec

Spoilers : Bientôt dans Top Modèles au Québec

18 septembre 2018

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 14 août 2017 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Liam et Steffy ne sont pas d'accord sur les agissements de Bill.

- Eric met les choses au point avec Sheila au sujet de ses projets d'avenir.

- Bill prend une initiative pour s'assurer de récupérer l'immeuble Spectra.

- Quinn a de gros soucis avec Sheila.

- Sally demande à CJ de lui laisser une dernière chance.

- Quinn et Eric ne sont pas d'accord sur la meilleur façon de gérer la situation avec Sheila.

- Quinn et les Forrester pensent que Sheila manipule Eric.

- Steffy soutient ...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 14-09-2018

Les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

5 commentaires

Publié le 12-09-2018

Les Feux de l'Amour

Eric Braeden (Victor Newman des Feux de l'Amour) absent des plateaux de tournage aux USA

Eric Braeden (Victor Newman des Feux de l'Amour) absent des plateaux de tournage aux USA

6 commentaires

Les commentaires

538 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 août 2017 à 00:59

Et bien moi je pense que si Quinn n'aurait pas fait semblant de perdre connaissance Sheila l'aurait sûrement tuer et si on inverse les choses si c'est Quinn qui aurait été à la place de Sheila vous pensez que Sheila l'aurait pas assommé par derrière je ne crois pas mais le pire dans tout ça c'est Éric il est devenu fou il prend pour une tueuse qui a faillit toute tuer sa famille il déclare son amour à Quinn il lui pardonné et il prends pour Sheila il dit que depuis qu'elle est arrivé Elle a mal été reçu premièrement c'est une criminelle elle sortait de prison Elle était pas gêné pour se présenter la chez Forrester après tout le mal quel à fait il met sa famille en danger et Quinn est en danger avec Elle en plus elle a encore une ordonnance d'éloignement franchement les cenariste sa colle pas cet histoire Elle arrive pour aller voir Éric après tout le mal qu'elle a fait et est accueillie comme une reine plus que sa femme car il lui met tout le tort sur le dos de Quinn
139 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 15 août 2017 à 21:45

Caroline est répugnante vraiment. Elle nous sort son grand char comme quoi Bill est odieux et Thomas doit savoir la vérité, mais on sait très bien qu'elle va continuer à mentir et suivre les plans de Bill. Steffy est très décevante aussi, c'est impossible de la défendre sur ce coup-là. Elle reste moins grave que Caroline et Bill, mais elle accepte de garder le secret et s'opposer à Liam. Il manquerait plus que Sally et Liam finissent ensemble, ce serait le bouquet. Mais honnêtement, Bill et Steffy l'auront bien cherché si cela arrive. Je me demande ce que Brooke va penser de son mari et de tout ce qu'il magouille dans son dos. Je trouve Bill, Steffy, Caroline et Quinn très indignes de Brooke, Liam, Thomas et Eric. Peut-être que c'est Eric qui doit se faire examiner par James, et non Sheila. Ses décisions n'ont aucun sens dernièrement, faire emménager Sheila n'est qu'un exemple. Désolé mais même si Sheila est folle, Quinn n'avait aucun droit de l'assommer de cette façon si violente.
2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 août 2017 à 22:26

Bill m'énerve, il continue les magouilles pour se débarrasser de Sally, j'espère que CJ renoncera à vendre l'immeuble à Bill et que Sally réussira à sauver Spectra !!! Il faut que Liam tienne tête à son père et qu'il dise la vérité à Thomas car Bill va trop loin, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!! Steffy est odieuse, elle est prête à soutenir Bill parce qu'elle ne supporte pas que Sally sorte avec Thomas, elle ne vaut pas mieux que Quinn !!! Steffy n'est qu'une garce, elle n'est pas digne de Liam, il doit la quitter !!!

Eric a raison de mettre les choses au point avec Sheila, il va devoir être ferme avec elle et lui dire qu'il n'ont pas d'avenir ensemble mais je crains le pire car Sheila ne va pas supporter d'être rejetée, elle va devenir encore plus dangereuse !!! Quinn peut s'inquiéter car Sheila ne renoncera jamais à Eric, elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour récupérer Eric, elle fera tout pour redevenir Mme Forrester !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018