Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine au Québec

Spoilers : Bientôt dans Top Modèles au Québec

25 juin 2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 août 2021 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Ridge et Brooke s’offrent un moment romantique.

- Jack se retrouve à la merci de Sheila…

- Steffy craint que Sheila ne profite de ses fréquentes absences pour s’introduire chez elle.

- Eric se confie à Quinn…

- Carter informe Brooke et Ridge qu’Eric lui a demandé de ramener à la Villa Forrester le portrait de Quinn.

- Jack fait une suggestion à son fils concernant Sheila.

- Brooke et Ridge font part à Eric de leur sentiment sur le retour de Quinn dans sa vie ; la...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Les commentaires

1322 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 25 août 2021 à 11:32

voila que quin revient dans la vie d'eric grace à sheila........
651 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 24 août 2021 à 21:58

Sheila ne s'intéresse à Finn uniquement parce qu'il est marié à une Forrester! Je ne suis même pas sûr qu'elle se serait déplacé si son fils s'était marié avec Hope et aurait eu un enfant avec. Dans cette série, on évoque pas les autres enfants de Sheila, pourtant il me semble qu'avec 5 enfants ( et peut être d'autres) il serait intéressant d'avoir des infos sur ce qui sont devenu, au moins pour ceux né dans ce feuilleton.
Tant qu'au couple Finn et Steffy je ne vois pas pourquoi elle le dégagerait à la première erreur, elle doit bien se douter que cette situation allait arriver avec une bellle-mère pareil! Steffy est maline elle aussi, à elle de réfléchir et de trouver un moyen de se débarrasser de Sheila.
1919 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 24 août 2021 à 09:41

Pauvre Steffy, à chaque fois qu'elle se trouve un mec valable, c'est à dire tout sauf Liam, il amène dans ses bagages une belle-mère impossible ! Son couple va être sacrément secoué, pas sûr qu'il y résiste...

Je me demande ce que cache Eric, je sens qu'il mijote quelque chose.
2010 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 août 2021 à 22:50

Enfin Eric défend Quinn face à la sorcière et la remet à sa place d'ex ! On dirait qu'il a enfin compris qu'en tant que mari il se doit de soutenir son épouse.
Il a enfin vu que les conseils de Brooke ne sont pas toujours les bons, et que sa haine envers Quinn est passée avant le bien être et le bonheur de Eric.

Il est indiqué que Jack est à la merci de Sheila, je pense donc que c'est lui qui présente Hayes à Sheila, à cause de ses menaces.
Quelle frayeur pour Steffy en voyant son bébé dans les bras de cette criminelle ! Elle a raison d'être en colère contre Finn. Espérons qu'il prendra conscience du danger et qu'ils se réconcilieront.
❤️GANG❤️
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 août 2021 à 22:08

Je comprends la colère de Steffy, Finn a eu tort de laisser Sheila voir Hayes, elle est dangereuse ! Jack n'est qu'un lâche, au lieu d'assumer ses actes et de protéger Hayes, il préfère céder à Sheila et mettre Hayes en danger mais il ne va réussir qu'à retarder l'échéance, il devrait dire la vérité à Li s'il veut pouvoir limiter les dégâts ! Sheila m'écœure, elle est prête à tout pour s'immiscer dans la vie de Finn et Hayes, elle se fiche de faire souffrir Finn, elle ne pense qu'à elle, elle est pitoyable !

Pauvre Eric, il défend Quinn, il va tomber de haut quand il saura qu'elle et Carter l'ont encore trahi ! Eric a tort de pardonner à Quinn, elle se moque de lui, j'espère qu'il divorcera et qu'il se remettra avec Donna, il sera bien mieux avec elle qu'avec Quinn ! Quinn n'est qu'une hypocrite, elle retourne avec Eric alors qu'elle n'a pas cessé de dire à Carter qu'elle l'aimait mais en agissant ainsi, elle ne va réussir qu'à faire souffrir Eric, elle devrait le laisser tranquille !
645 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 23 août 2021 à 18:56

Bon, autant je suis assez content du retour de Sheila et du drame qu'elle apporte, autant j'espère qu'elle ne va pas monopoliser toute la série pendant des semaines voire des mois. Si c'est le cas, les scénaristes feraient mieux de la transformer en psychopathe à nouveau, et qu'elle tue 1 ou 2 personnages au passage. Au moins on s'ennuiera pas.

Steffy va devoir faire un choix. Tant que Sheila ne commet pas un nouveau crime elle peut rien contre elle, elle a purgé sa peine déjà. Soit Steffy accepte la situation, soit elle quitte Finn et se trouve un autre homme qui s'occupera des filles. Il y a pas 36 solutions.

J'aimerais bien savoir où en est Thomas et surtout qu'il se trouve quelqu'un... enfin. Que font Katie et Bill? Zende et Paris? Je crains que trop de personnages et couples soient mis de côté pour Sheila et sa clique.

Pour Carter Eric et Quinn je doute que tout soit fini. C'est qu'une question de temps avant que Quinn ne faute à nouveau, sinon cette intrigue a pas de sens.
2390 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 août 2021 à 18:33

Steffi sait que Sheila est dangereuse , pourquoi se la mette t’elle a dos en la provoquant , on change dans une vie , tout le monde a le droit à une nouvelle chance , je ne crois pas que Sheila fasse du mal à son fils et encore moins à son petit fils , mais Steffi est agressif envers elle on sait tous que l’ agressivité attire l’ agressivité elle s’attire des problèmes mêmes si elle est marié avec Finn elle a pas le droit de lui empêcher de connaître sa mère bio. Steffi il faut quel comprenne que quand tu es marié ta moitié ne t’appartient pas elle n’a pas le droit d’imposé n’importe quoi à Finn sinon leur mariage ne durera pas longtemps dans un couple c’est vivre et laissé vivre tout en respectant tes vœux que tu prononces je ne crois pas que si Finn laisse voir son fils a Sheila quel lui fasse du mal au contraire c’est de lui défendre et l’ empêcher la sa pourrait être dangereux on sait tous que Sheila a fait de la prison c’est peut-être la quel a laissé son fils à Jack .
1104 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 23 août 2021 à 14:24

Semaine qui s’annonce intéressante. Ridge et Brooke ennuyant et à 🤮🤮. Steffy a raison de s’inquiéter de ce qui peut arriver, lors de ses déplacements pour affaires. Elle connaît cette femme sournoise et dangereuse. Elle sait aussi que son mari est vulnérable face à cette bio mère, qui toute sa vie, voulait connaître. Sheila fait chanter Jack et va sûrement demander à son fils , que Sheila puisse voir Hayes, en espérant, qu’après, elle parte! Il ne connaît vraiment pas cette femme. Steffy va trouver son fils dans les bras de Sheila. Jack ne connaît pas, Steffy et la colère qui va s’en suivre. Il met en danger le mariage de son fils. Je me demandais à quel jeu, Eric jouait, lorsqu’il a fait semblant de dormir. C’est vrai qu’il est blessé. Est-il vraiment honnête? Brooke va encore se mêler de ce qui la regarde pas. Va-t-il, voir le vrai visage de Brooke et la remettre à sa place. Espérons, qu’il est sincère envers Quinn, sinon il va perdre mon estime! ❤️❤️ gang
324 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 23 août 2021 à 12:55

S'était mieux pour jack de toute avouer à Li pour limité le dégât ,mais non voilà que par son aide , Sheila se retrouve chez steffy et Hayes dans les bras de cette folle et finn a ouvert la porte, je comprend la colère de steffy si finn persiste il va la perdre, vraiment cette diabolique et culottée steffy ne la veux pas, elle vient chez elle c'est une sans gêne, eh bim eric et encoler contre la sorciere et ridge suite à sa réconciliation avec quinn enfin il était temps qu'il défend sa femme auprès de cette sorcière et son toutou qui fait la morale et donne des conseils alors que entre eux même il y a pleins de tromperie, leur couple n'est pas parfait, quinn doit reprendre sa place c'est elle la patronne s'ils son contre leur bonheur qu'ils dégage Eric à toute sa tête et à pris sa décision de pardonner à quinn

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 20 juin 2022

  • mardi 21 juin 2022

  • mercredi 22 juin 2022

  • jeudi 23 juin 2022

  • vendredi 24 juin 2022