Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine au Québec

Spoilers : Bientôt dans Top Modèles au Québec

18 février 2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 31 décembre 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Alors que Liam est coincé à l’aéroport par les vents violents, les Cannistra se disputent pour savoir comment l’aider…

- Hope prie pour que Liam arrive à temps pour la naissance de Beth.

- Liam appelle Bill à l’aide pour rejoindre Hope sur Catalina.

- Reese est sous pression quand ses créanciers menacent sa fille !

- Liam emprunte l’hélicoptère de Spencer Publications pour rejoindre Hope.

- Bill trouve un moyen de se rendre à Catalina après Liam, avec Ridge et...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Les commentaires

168 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 4 janvier 2019 à 07:50

Merci SP pour la réponse de la semaine dernière. Je comprends votre point de vue mais je reste quand même sur ma position. Les versions fictives du soap devraient cesser. Je déteste lire que Liam regrette d'avoir épousé Hope, qu'il est misérable et rêve tout le temps de Steffy alors que si on regarde la série, on verra qu'il nage dans le bonheur et n'y a pas pensé une seule fois depuis son mariage. Tout comme les événements passés qui ne sont jamais arrivés (exemple, Brooke a voulu assassiner Stephanie, ou Steffy était de mèche avec Bill en Italie...) Juste mon opinion. J'ai plus que hâte de voir l'épisode de demain. Beaucoup l'ont prédit depuis au moins 2 semaines, je pense que le docteur Reese va annoncer à tout le monde que Beth est morte pour pouvoir la vendre et payer sa dette pour sauver sa fille. Ca va être tragique pour tous, mais au final tout est bien qui finit bien... Sauf pour Steffy hélas, qui risque d'être la grande perdante à la fin. Bonne année:)
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 1 janvier 2019 à 14:18

Le volé de bébé à déjà été fait dans les feux de l'amour : Adam a volé le bébé de Sharo et l'a donné Ashley. Sharo et Nicholas ont récupéré Faith 6 mois plus tard. J'espère que ça ne va pas se répète.
Je comprends que Liam soit resté pour sa fille mais pas que Hope soit partie seule et enceinte.
1110 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 janvier 2019 à 07:48

Décidément il y en a encore qui on rien compris c’est vraiment pas des 500 watts dire que Bill a abusé de Steffy non mais se qu’il faut pas entendre je pense qu’on ne voie pas le même téléroman je vais le redire encore une fois pour Eska Bill n’a jamais abusé de Steffy elle était consentante elle la dit elle même à son père elle avait pas bus elle n'était pas droguer elle a même avoué qu’elle avait des sentiments pour Bill elle la faite parce que elle était en colère contre Liam en beau maudit parce que Sally a embrassé Liam et lui il lui a répondu à son baiser elle était jalouse de Sally et voulait ce vengé elle était loin d'être faible c’est une hypocrite entre un baiser sur le point de mourrir et couché avec son beau père il y a une grosse différence c’est une fille pourrie et gâté elle veut tout contrôler elle a perdu Liam c’est de sa faute et non celle de Hope elle a récolter ce qu’elle a semé en passant la petite Kelly qu’elle est belle cette petite Bonne Année à tous .
333 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 1 janvier 2019 à 01:41

Quand je lis les commentaires de Brooke99, je me dis ça y est. Les scènes sont bouclées et on peut tous aller se coucher. Même Bell n’y avait pas pensé. Lol
Quand à ceux de Dally, ils me font peur... prévenir un père après avoir amené son enfant à l’hopital... quel égoïsme!
Et ceux qui disent que Steffy a détourné 6 fois Liam de Hope! Franchement, c’est vraiment insulte et Hope et Liam. Ils ne doivent pas s’aimer tant que ça pour être séparable aussi facilement et tant de fois... lol
J’espère vraiment que Steffy ne va pas adopter un enfant volé. Ni Hooe malgré toute sa méchanceté, ni Steffy ne mérite ça.
Je préfère encore l’idée que l’enfant est d’un Italien. Lol
Bonne et heureuse année à tous! Amour, Gloire et Beauté!
264 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 1 janvier 2019 à 01:18

Brooke 99 Liam et nunuche amour fou mdr ça se voit seul dans leur salons pendant qu’elle dort il rêve de steffy il l’appelle mademoiselle Logan
C’est le comportement d’un homme amoureux je m’en passe d’un amoureux comme ça je pense que tout le monde s’en prend Liam veux toujours la femme qu’il a pas et j’espère bien qu’il restera avec nunuche steffy mérite mieux qu’il reste Avec son amour s’en étincelle s’en alchimie plats rien
3377 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 décembre 2018 à 23:18

Pauvre Hope, elle se retrouve seule pour accoucher, j'espère qu'elle ne va pas perdre son bébé ou se le faire voler par Reese, elle ne mérite pas ca !!! Liam me déçoit, je comprends qu'il ait eu peur pour Kelly mais dés qu'il a su qu'elle n'avait rien de grave, il aurait dû rejoindre Hope, il risque de rater la naissance de sa fille, il a vraiment été stupide !!! Liam a de la chance que son père lui prête son hélicoptère pour aller à Catalina, pourvu qu'il arrive à temps pour retrouver Hope !!! Eska, Hope va avoir son enfant plus tôt que prévu mais ca ne prouve pas que Liam n'est pas le père du bébé, il y a plein de femmes qui accouchent à l'avance, mon neveu est né deux mois avant la date prévue et je te rappelle que Hope est tombée enceinte plusieurs mois après son retour et elle n'a couché avec personne d'autre que Liam !!! Reese est sous pression maintenant que ses créanciers menacent sa fille, il va surement se servir de Taylor pour rembourser ses dettes, elle devrait le fuir !!!
68 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 31 décembre 2018 à 19:49

Pauvre Hope. La voilà qui va de nouveau souffrir et perdre Liam à cause des manipulations d'autrui. Pas sûre que Steffy sera de mèche, mais Resse et Taylor vont être responsables. STeffy va adopter le bébé de Hope. On a déjà donné dans les Feux, dans hôpital central, on ne vit qu'une fois et la force du destin. A chaque fois c'est très sinistre. Au moins une chose est claire, Liam veut être avec Hope, les fans de Steffy ne voient que ce qu'ils veulent bien voir. Elle lui a dit en face qu'elle espérait qu'il allait la choisir et revenir à la maison, et il lui a bien fait comprendre qu'il ne quitterait pas sa femme. Son visage a fondu en larmes. C'était mardi il y a 2 semaines. Bien fait pour elle. J'adore la voir se languir de Liam, pendant qu'il nage dans le bonheur avec Hope. Helas ça va pas durer, mais s'il retourne avec Steffy, ce sera seulement par défaut et à cause de mensonges, pas parce qu'il le veut. Mais elle s'en fout totalement, tant qu'elle a ce qu'elle veut.
496 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 31 décembre 2018 à 18:00

Tout ceci me rappelle fortement Liam pris dans les bouchons à Paris et manquant Hope de justesse à la Tour Eiffel. Ou lorsqu'il n'a pas pu rejoindre Steffy après s'être assommé dans l'avion avec Ivy. Cette fois apparemment, c'est la météo et la fièvre de Kelly qui vont le retarder.

Je pense qu'il va arriver juste à temps pour la naissance de Beth, mais qu'ensuite docteur Reese va prendre le bébé et le déclarer mort-né. Puis, il va vendre le bébé sur le marché et Steffy va l'adopter. Taylor va découvrir le vérité, mais Reese va découvrir qu'elle a tiré sur Bill et va la faire chanter pour qu'elle se taise. Liam élèvera 2 enfants avec Steffy, sans savoir que le bébé adopté est sa fille. Et puis dans quelques mois la vérité sera découverte, Steffy perdra sa fille et perdra sûrement Liam à nouveau. Triste scénario, mais storyline passionnante à venir!!

Bill a-t-il vraiment changé? Pas la première fois qu'il le dit, j'ai du mal à le croire.

Bonne année 2019 et bon 8'000è épisode à tous!!
305 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 31 décembre 2018 à 17:38

Je le savais! Hope accouche parce que le bébé n’est pas de Liam. Aussitôt qu’elle a su que Liam serait retenu, elle se met à accoucher. Elle est bonne celle-là. J’espère quand même, qu’elle ne se fera pas voler son bébé, même si j’aime pas ce personnage. Premièrement je veux voir la face à Liam lorsqu’il verra le petit teint basané de la petite italienne. Deuxièmement, si Steffy adopte ce bébé sans le savoir, elle aura le cœur brisée lorsque la vérité sortira. Encore une fois, je déteste ce genre d’intrigue. Cet événement va-t-il rapproché Liam et son père? Si Bridget a été capable de pardonner à sa mère (Brooke) d’avoir eu un enfant de son mari et Katie a aussi pardonner à sa soeur (Brooke) d’avoir été enceinte de son mari, Liam sera-t-il capable de pardonner à son père d’avoir abuser de sa femme? À suivre! Brooke n’aimera pas ça que Ridge supporte sa famille. Sally rêve encore d’avoir sa propre maison de couture, une saine compétition j’y crois.
5 commentaires
Inscrit le 10 décembre 2018

Le 31 décembre 2018 à 17:05

J'espère que le bébé de Hope n'aura rien.
Bonne fête de fin d'année

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 février 2020

  • mardi 18 février 2020

  • mercredi 19 février 2020

  • jeudi 20 février 2020

  • vendredi 21 février 2020