Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine au Québec

Spoilers : Bientôt dans Top Modèles au Québec

16 octobre 2019

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 septembre 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Thorne rassure Katie en lui promettant amour et loyauté.

- Hope et Liam ont peur pour leur bébé et se précipitent à l'hôpital.

- Thorne tient tête à Bill qui prédit à Katie de graves désillusions.

- Steffy apporte son aide à Hope et Liam dans un moment difficile.

- Ridge annonce qu'il va devoir prendre une décision importante pour l'avenir de Forrester.

- Brooke s'inquiète quand Hope et Steffy se retrouvent de nouveau en conflit en dépit de leur trêve.

- Bill demande à...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 09-10-2019

Les Feux de l'Amour

Carnet rose : Elizabeth Hendrickson (Chloe des Feux de l'Amour) est enceinte !

Carnet rose : Elizabeth Hendrickson (Chloe des Feux de l'Amour) est enceinte !

6 commentaires

Publié le 09-10-2019

Amour, Gloire et Beauté

Top Models sur RTL9 : nouveau changement dans la programmation

Top Models sur RTL9 : nouveau changement dans la programmation

3 commentaires

Publié le 03-10-2019

Amour, Gloire et Beauté

Des nouvelles de Reign Edwards, ex-Nicole Avant dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Des nouvelles de Reign Edwards, ex-Nicole Avant dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

3 commentaires

Les commentaires

6751 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 septembre 2018 à 12:34

Evidemment, Ridge a tous faux! Peut continuer a pouvoir les 2 collections de Steffy et Hope! Je ne sait sais pas se qu'il lui prend, de vouloir privilégié qu'une seul?
Ridge s'il en ait là sur la vengeance personnel, parce ce que Hope et avec Liam et pas Steffy c'est qu'il ne peut pas être à la tête de FC car il manque objective! Perso (je préfère Steffy/Liam)
Fait passer ces sentiments perso, avant les intérêts des créations Forrecter!
Vivement qu'Eric revienne? remettre de l'ordre dans ce foutoir, en étant plus jute...
Brooke n'a pas en s'en prendre comme ça à Steffy?elle aussi dépasse les borgnes, et cette manie d'allez chercher refuge, du coté de Bill, là elle a disjonctée!
Brooke ferait mieux de parler raisonnablement à Ridge et de trouver une solution sur "Intimates" Lingerie et Hope for The Futur?
Je suis d'accord sur une chose avec Ridge! C'est de privilégier la haute couture, ça toujours été la base de FC...
J'aurait préférée que Sally oblige Bill à RECONSTRUIRE Spectra?
711 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 8 septembre 2018 à 00:48

A lire ces spoilers, il semblerait donc qu'enfin Quinn, Eric, Sally et Wyatt, pour l'instant absents, trouvent bientôt leur place dans les scénarios en cours. C'est une excellente nouvelle !
956 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 septembre 2018 à 16:20

Ridge ne devrait pas faire des abus de pouvoir pour sa fille gâté car la lingerie féminine c’ était Brooke qui se n’occupait dans le temps elle a été fermé sa veut pas dire que sa va fonctionner a nouveau comme la chambre de Brooke tandis que Espoir pour l’avenir fonctionne très bien et c’est une réussite elle rapporte déjà des bénéfices non Ridge cherche les problèmes avec Brooke il ne la mérite pas il la trompé toute sa vie et la il fait des abus de pouvoir envers sa fille il a aucune raison de faire sa c’est de la vengeance pur envers Hope parce que Liam la choisit par ses actions et pas sa fille il fait comme Bill il est pas mieux que lui quel être détestable je me demande ce que Brooke fait avec ce gigolo.Je me demande ce que Éric Forrester attend pour mettre ses propres fils au commande de Forresters je l’ai déjà entendu dire que Ridge n’était plus son fils parce qu’il l’a trahi plus fois en lui enlèvent Brooke et Quinn et pourtant il est encore aux commande pas drôle
3186 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 septembre 2018 à 22:51

Hope a eu peur mais apparemment le bébé va bien, j'espère que Hope ne va pas perdre son enfant, elle ne mérite pas ca !!! Steffy veut relancer la ligne de lingerie mais je trouve injuste de sacrifier la collection de Hope alors qu'elle marche, il y a d'autres moyens pour garder Espoir pour l'avenir et financer la ligne de Steffy comme demander un prêt, réduire les coûts ou arrêter une autre collection moins rentable, j'espère que Ridge va rester objectif mais il va surement soutenir Steffy !!! Je regrette que Bell ait décidé de mettre fin à la trêve entre Hope et Steffy car leur rivalité, c'est du déjà vu et elle ressemble trop à celle entre Brooke Taylor, il est temps que Bell passe à autre chose !!!

Bill va surement demander à Brooke de témoigner en sa faveur, il faut qu'elle refuse sinon elle trahirait Katie et elle risquerait de la perdre !!! J'espère que Katie aura la garde exclusive de Will mais elle doit rester sur ses gardes, Bill ne reculera devant rien pour battre Katie !!!
383 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 3 septembre 2018 à 17:32

Thorne et Katie franchement qu'ils s'occupent de leur couple...

Une autre guerre entre Steffy et Hope, franchement on aurait pu s'en passer! J'espère qu'à la longue les deux collections auront leur place...Ceci dit, je ne sais pas très bien comment les actions de Forrester sont partagées( Quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer?)...Mais Steffy étant Co-PDG En plus ses actions fraîchement acquises grâce à Bill, je pense qu'elle est prioritaire sur Hope...Mais Toutes les deux méritent de réussir professionnellement.

Brooke et Bill qui ont un accord secret...Ceci me déplaît fortement. D'accord qu'elle soutient Ridge mais que Bell ne nous sorte plus ce couple! Bill doit rester disponible pour Steffy! Le temps que les tensions se tassent...
Après je pense que Brooke va se rapprocher de Bill si jamais Ridge décide de privilégier sa fille à Hope For The Future...on connaît le personnage...

Je crois que le bébé de Hope va bien. C'est super. Personne ne mérite de perdre un enfant.
467 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 3 septembre 2018 à 16:37

Ces Spoilers indiquent plus ou moins que Hope va PAS perdre le bébé. Elle aura sûrement une grossesse compliquée, mais à la fin tout ira bien à mon avis.

Au lieu de se disputer Liam, les 2 vont maintenant se chamailler professionnellement. Hope va perdre sa ligne, les parents vont s'en mêler aussi. Ces conflits externes vont sûrement énerver Steffy, qui à la longue pensera que Hope n'est finalement pas bien pour Liam!! Selon moi, c'est une question de temps avant qu'elle veuille le récupérer. Il n'y a aucun homme disponible pour elle.

Je sais pas quand, mais je pense qu'on va revoir Taylor cet automne. J'aimerais bien voir une scène entre Taylor avec Thorsten Kaye. Même si j'adore Brooke et Ridge ensemble.

Il semble que Bell ait l'intention de revisiter le couple Brooke-Bill? C'est fou que Brooke prenne la défense de Bill contre Ridge et Katie. Ca a l'air sérieux entre Katie et Thorne en fin de compte.

Sally mérite mieux que ça. Bell ne sait pas quoi faire d'elle, c'est dommage!!
195 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 3 septembre 2018 à 13:32

On s’en fiche du bébé de Hope et Liam. À la grosseur qu’il a, elle va accouché bientôt. Dally, Liam est là où il veut être. Si il veut allé voir sa fille, il n’a pas de permission à demandé. C’est son rôle de parent d’être présent. Qui a dit que Steffy pensait seulement à elle? Elle est trop bonne envers Hope et Liam. Si Hope perd son bébé, j’espère que Liam va rester avec. Lorsque je vois Liam avec Steffy, ce n’est plus pareil. Thorne a toujours été un contrôlant. Lorsque Taylor était enceinte, il l’a presque séquestré et essayé de se faire passer pour le père de l’enfant. Katie n’aurait pas dû s’engager dans cette lutte. Elle avait déjà Will en permanence. Brooke va soutenir Bill au lieu de sa soeur. Elle va encore la trahir. C’est certain que Brooke va faire pression pour que Ridge choisisse Hope comme toujours. Eric doit soutenir sa petite fille et co directeur et actionnaire de la compagnie. Sally a du talent, maintenant elle a tout les outils pour avoir du succès.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 14 octobre 2019

  • mardi 15 octobre 2019

  • mercredi 16 octobre 2019

  • jeudi 17 octobre 2019

  • vendredi 18 octobre 2019