Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en Suisse

Spoilers : Bientôt dans Top Models en Suisse

15 novembre 2018

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 juillet 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Face aux graves accusations dont elle est l'objet, Sally affirme qu'on l'a piégée.

- Sally s'en prend à Zoe mais Wyatt la retient.

- Xander réalise que Zoe est la personne qui travaille chez Wyatt et que Emma a rencontrée.

- Xander raconte à Emma que son ex le harcèle.

- Emma se confie à sa nouvelle amie, Zoe…

- On revoit Jake Maclaine…

- Brooke dit à Liam qu'il serait plus heureux avec Hope…

- Zoe révèle la véritable identité de Xander quand il lui rappelle qu'elle ...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-11-2018

Les Feux de l'Amour

Les adieux d'Eileen Davidson à Ashley Abbott

Les adieux d'Eileen Davidson à Ashley Abbott

5 commentaires

Publié le 11-11-2018

Les Feux de l'Amour

Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

5 commentaires

Publié le 10-11-2018

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

7 commentaires

Les commentaires

6059 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 juillet 2018 à 18:03

Oh oh! Qui a tord ou raison Steffy ou Hope ça prend trop importance! Ces 3 personnes qui avec Liam, sont dans la mélasse!
Un seul père Liam pour 2 bébés, bravo c'est une réussite, on ne fait pas mieux.
Qui va l'emporter, de vivre en direct avec Liam?
Steffy et la petite Kelly? Ou Hope et son future bébé? quel dilemme! A résoudre (MDR) si se n'était pas si dramatique, pour ses bébés!
D'un compliquer, a sa s'archer les cheveux! Je ne voudrait pas être a la place de Liam qui semble aimer ces 2 femmes, qu'il se dépêcher de choisir? cela ne pas peut être les 2.
Quel est la découverte de Steffy? j'espère que son enfant, n'est pas de Bill autrement l'affaire est régler! Sauf pour Steffy qui l'aime pas! CA serait tordu d'avoir un enfant de son beau-père du grand n’importe quoi.
Sally c'est bien de se défendre, face a accusateurs! J'espère qu'elle prouvera vite, qu'elle n'y est pour rien, sur les menaces de sur Hope.
Justin quoi que veut Bill qu'il arrête d'être son larbin, il en a pas marre...
237 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 17 juillet 2018 à 14:28

On a beau jeté la pierre à Pierre, Paul, Jacques, la seule fautive de tout ces merdiers c’est Steffy. Si elle n’avait pas couché avec Bill (on sait que c’est ce qu’elle voulait depuis le début), elle n’aurait pas à faire un test de paternité et semer le doute sur le père de sa fille.
C’est une grosse menteuse et manipulatrice. Elle continue à mentir en recevant Bill dans sa maison, toujours en l’absence de Liam. Cela en dit long sur sa loyauté envers l’homme qu’elle veut épouser et le père de sa fille.
Liam dit que son bébé avec Hope est une bénédiction. Ce bébé est un fruit de leur amour. Il l’a demandé Hope en mariage et ils ont couché ensemble. Cela frôle le ridicule si on pense qu’elle a fait exprès de tomber enceinte. Si c’etait le cas, pourquoi a-t-elle arrêté son mariage ? Ce nigaud de Liam n’a jamais dit qu’il ne voulait pas se marier avec Hope. C’est Hope qui s’est sacrifiée encore pour Kelly et Liam. Si elle avait planifié de tomber enceinte, elle aurait continué le mariage.
35 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 17 juillet 2018 à 05:29

Je rêve, pour certains c'est toujours Liam qui devrait se battre et tout pardonner à Steffy. Elle mari son frère, mais il doit se battre pour elle jusqu'à ce qu'elle revienne. Elle couche avec son père, mais il doit tout lui pardonner et s'incliner devant elle. Mais par contre dès que Liam fait un faux pas avec Hope, Steffy devrait dire stop et le larguer pour de bon. Steffy n'avait qu'à pas interférer entre eux au début. Elle sait très bien ce qu'il ressent pour Hope, mais elle s'en fiche tant qu'il reste avec elle. L'incroyable découverte pourrait-elle être que Bill est le père? Si c'est ça, on parie combien qu'elle va tout faire pour le cacher à tout le monde. Le spectacle, et si Liam demandait Hope en mariage comme il l'avait fait à la fin d'un défilé au début. Vivement leurs retrouvailles. Par contre les stagiaires sont nuls. Cette Zöé ressemble à un cheval, elle fait peur.
2628 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 juillet 2018 à 22:14

Je rappelle à certains que Steffy ne s'est intéressée à Liam que parce qu'il était le petit ami de Hope et c'était pareil pour Oliver, elle est prête à tout pour nuire à Hope parce qu'elle est jalouse, c'est vraiment une garce !!! Je pense comme Dally, Hope n'a pas fait exprès de tomber enceinte, elle a juste couché avec l'homme qu'elle aimait et qu'elle allait épouser, elle ne doit pas se sacrifier pour Steffy, l'enfant de Hope a autant le droit que Kelly à une vraie famille !!! Brooke me déçoit, elle a tort d'influencer Liam pour qu'il se remette avec Hope, elle croit bien faire mais elle ne rendra pas service à Hope si Liam retourne avec Hope alors que ce n'est pas ce qu'il veut !!! Bill n'est qu'une ordure, il n'a rien appris de ses erreurs puisqu'il recommence à magouiller pour avoir Steffy, il ne pense qu'à lui, il est lamentable !!!

Pauvre Sally, elle a raison de se battre pour prouver son innocence, j'espère qu'elle finira par suspecter Zoe, c'est surement elle la coupable !!!
132 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 16 juillet 2018 à 18:35

Tout à fait d’accord avec eska
Stefie a fait des erreurs mais c’est Liam Lui même qui dit à hope que s’en les manipulations de sons père ils n’en seraient pas là hope est une hypocrite joue tout en douce je me souviens des moments ou elle était avec Liam ou elle Lui interdisait tout il avait pas droit à l’erreur je pense qu’elle a fait exprès de tomber enceinte par simple jalousie de Stefie et je pense toujours que pour elle les mensonges sont mauvais que quand c’est pas elle qui en bénéfie
Pour moi elle et rien d’autre qu’une pourriture le reflet de sa mère mais en jouent les sainte tout est en sous marin avec cette fille que Stefie Lui laisse Liam je leurs donne quelques mois avant que Liam retourne supplier Stefie de le reprendre et j’espère qu’elle le fera pas elle mérite mieux que cette girouette hope le mérite bien comme ça quand il ira courir après d’autres filles c elle qui va ramasser et pas Stefie et je le redis avant de pavaner qu’elle arrive au bou de sa grossesse déjà
400 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 16 juillet 2018 à 16:50

Hope ne s'est pas plus faite mettre enceinte délibérément que Steffy la première fois. Liam était divorcé quand il a couché avec Hope, et Bill a manipulé tout le monde avec ses manipulations. Le véritable responsable de tout ce merdier, c'est lui! Je vois pas pourquoi Hope devrait renoncer. Elle a autant le droit que Steffy de se battre pour sa propre famille.

Steffy est piégée par Bill et fait une découverte. Va-t-il falsifier la paternité de Kelly, découvrir un secret sur Liam? Ou va-t-il provoquer quelque chose entre Liam et Hope? Bill n'a aucun avenir avec Steffy, encore moins s'il se sert de manipulations.

Emma et Xander sont ennuyeux, mais je pense que cette Zoe a du potentiel supérieur à ce triangle. C'est un personnage mystérieux, qui cache de lourds secrets et qui a un petit air de psycho. Serait-elle une fille de Quinn ou de Sheila? On dirait que c'est Emma qui est menacée, et pas Hope.

J'ai hâte de voir ce que sera la "showstopper" du défilé... il faut s'attendre à tout!
594 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 juillet 2018 à 15:41

Petit rappel malgré ce que les fans de Steffy pense Liam a demandé Hope en mariage elle lui a dit oui il est retombé amoureux de Hope ils ont fait l’amour et Hope est tombé enceinte elle avait pas à se protéger c’est elle que Liam voulait épousé elle était certaine de se marier avec lui mais Steffy a encore faite des siennes en le piégeant avec le bébé qui n’est peut être même de lui c’est peut être la petite sœur de Liam parce que Bill n’a pas dit à Steffy ce qu’il faisait au laboratoire quand elle lui a demandé c’est louche surtout venant de Bill Hope n’est pas hautaine elle est très simple elle a bon coeur et généreuse elle mérite d’être heureuse pour une fois surtout elle n’a pas a payé pour les erreurs de sa mère et de Steffy elle a pas demandé à venir au monde alors si vous avez de quoi a reproché c’est à Brooke qu’il faut les reprochés mais Brooke défend sa fille et c’est normal et si Ridge n’est pas content et bien qu’il aille trouvé sa fille c’est pas avec elle qui couche.
1577 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 juillet 2018 à 14:59

Je plussoie à tout ce que dit Eska....
135 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 16 juillet 2018 à 13:34

Hope tellement méprisante avec son air hautain à se pavaner devant Steffy. Mets déjà de la pression sur Liam. Elle devrait pensé avant de juger Steffy, qu’elle est elle-même le produit de la trahison de sa mère. Les Logan ont toujours usurpées la famille de Steffy. Certain pense qu’elle est la plus honnête! Pas sûr! Je suis plus capable et tannée de Liam. Steffy a raison de ne pas reproduire ce que leurs mères ont fait. Si Liam décide d’aller avec Hope qu’il reste avec. Je commence à penser qu’elle serait mieux sans lui. Brooke toujours fidèle à elle même, toujours à dénigrée Steffy. Quel s’occupe de son couple qui est grandement en danger. Vivement que Ridge la quitte. Elle va pouvoir aller voler Thorne à sa soeur. Ah non, Bill revient à la charge sur Steffy! Même si Liam va avec Hope, Steffy n’ira pas avec Bill. Elle ne l’aime pas. C’est malheureux que Wyatt ne soit plus disponible. Emma, Xander et Zoé tellement sans intérêt.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018