Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en Suisse

Spoilers : Bientôt dans Top Models en Suisse

18 septembre 2018

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 21 mai 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Katie culpabilise à cause des conseils qu'elle a donnés à Wyatt.

- Bill manipule Liam et fait une nouvelle offre alléchante à Wyatt.

- Brooke intervient quand Ridge dit à Hope que son mariage reposera sur un mensonge.

- Steffy révèle à Liam le nom qu'elle a choisi pour leur fille.

- Wyatt affronte un cas de conscience.

- Katie pousse Wyatt à cacher la vérité à son frère.

- Une tension s'installe entre Brooke et Ridge qui défendent leurs filles respectives.

- Les sœurs ...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 14-09-2018

Les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

5 commentaires

Publié le 12-09-2018

Les Feux de l'Amour

Eric Braeden (Victor Newman des Feux de l'Amour) absent des plateaux de tournage aux USA

Eric Braeden (Victor Newman des Feux de l'Amour) absent des plateaux de tournage aux USA

6 commentaires

Les commentaires

1 commentaire
Inscrit le 4 mars 2018

Le 22 mai 2018 à 23:46

Hope devrait fuir car les vœux que Liam va prononcer seront encore une fois sans valeur...
Il fera quoi une fois que la vérité aura éclatée ? Divorcer ? Annuler encore un mariage ? Rester marié avec Hope tout en batifolant avec Steffy ?

Il n'aime pas plus Hope que Steffy, il n'aime que lui, c'est une girouette qui ne sait jamais ce qu'il veut, qui veut ce qu'il ne peut pas avoir et surtout ne sait pas se contenter de ce qu'il a !
Steffy aussi devrait fuir elle mérite mieux comme mari et père de son bébé.
2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 mai 2018 à 23:14

J'espère que Liam ne va pas renoncer à épouser Hope pour se remettre avec Steffy, il ne peut pas lui faire confiance, il sera mieux avec Hope !!! RG834, Bill pense que Steffy lui appartient, il n'hésitera pas à la faire chanter en la menaçant de dénoncer Taylor si Steffy refuse d'être avec lui et elle pourrait accepter pour sauver sa mère !!! Bill me dégoûte, il manipule Liam et il essaye d'acheter Wyatt, il est prêt à tout pour avoir Steffy, c'est vraiment une ordure !!! Katie me déçoit, elle culpabilise mais elle pousse quand même Wyatt à cacher la vérité à Liam, Wyatt ne doit pas l'écouter, s'il cède au chantage de son père, il le regrettera car quand Liam et Steffy apprendront que Bill a menti et si Wyatt décide de se taire, ils lui reprocheront de ne leur avoir rien dit !!! Ridge est stupide, en s'en prenant à Hope pour défendre Steffy, il va se mettre Brooke à dos, il risque de la perdre car elle va enfin réaliser qu'elle a eu tort de l'épouser et j'espère qu'elle le quittera !!!
395 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 21 mai 2018 à 17:31

Wyatt est dans une impasse. Il est damné quoi qu'il fasse. S'il dit la vérité à Liam, ça pourrait mettre fin à son couple avec Katie et surtout, Bill lui fera payer très cher et lui reprendra tout. S'il cache la vérité à Liam et qu'il l'apprend plus tard autrement, c'est Hope, Steffy et Liam qui vont le détester d'avoir menti. C'est un choix assez dur pour lui.

Mon pronostique est qu'il va interrompre le mariage, mais pas pour dire ce que Bill a fait. Il voudra juste savoir si Liam et sûr et heureux!! La vérité sortira après le mariage, quand Steffy accouchera. Ce serait pas la première fois qu'un mariage interrompu a quand même lieu. Je me souviens de Rick/Maya, Macy/Deacon, Whip/Taylor, Owen/Jackie et d'autres...

Steffy va sûrement appeler son bébé Kelly, le prénom de la mère de Liam.
J'ai peur qu'à long terme, Bill finisse par faire chanter Steffy pour qu'elle recouche avec lui, avec ce qu'il sait sur Taylor.

J'ai hâte de voir ce que Bell nous réserve pour le retour de Sally!
126 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 21 mai 2018 à 16:59

Hope devrait entendre Liam parler, qui dit qu’il aime toujours Steffy et si Wyatt ne lui avait pas dit ce qu’il a vu, il serait avec sa femme. Comment une fille peut elle épousé ce genre de gars? Alors si Liam aime vraiment Hope, même s’il apprend la vérité, cela ne changera rien. J’espère qu’il va épousé Hope et qu’il le regrettera. Il ira travaillé ailleurs. Il n’a pas sa place chez Forrester. Je préfère dorénavant Steffy seule. Elle n’a pas besoin de Liam pour élever leur petite fille. Va-t-elle lui donné le nom de la mère de Liam? Wyatt va découvrir le vrai visage de Katie. Tu as raison Miles, elle est adepte de la vérité, sauf quand ça l'arrange de mentir... Brooke qui couchait avec le mari de sa soeur et qu’elle lui disait qu’il n’avait rien entre Bill et elle. Toute une gang hypocrites. J’espère que Ridge n’assistera pas à ce mariage. Bill prend Steffy comme trophée à gagner. Quel minable! J’ai hâte de passé à autre chose. Hâte de revoir Sally.
538 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 mai 2018 à 15:25

Je suis d’accord la petite qui va naître va avoir droit de ses deux parents si Steffy peut bien se décide de se remettre avec Bill elle va avoir ses deux parent je vous le dit je ne fait pas confiance à Bill il était pas au laboratoir de l'hôpital pour rien je le croirai quand Liam fera passé un autre test ADN Liam n’est pas oubligé d'être en couple avec Steffy pour prendre soin de son enfant . Wyatt si il veut tout perdre pour deux personnes qui lui ont joués dans le dos Steffy qui la pris pour un bouche trou et Liam qui a couché avec sa belle soeur avant qu’elle soit divorcé c’est Eric qui a été oubligé de s’en mêlé sinon ils avaient aucun resperct pour lui si j’ était Wyatt je ne me mêlerais pas de cet histoire si Steffy en est rendu la c’est de sa propre faute et non la faute de personne tout cet histoire part de la on ne couche avec son beau père Ridge ne devrait pas se mêlé de ça il risque de perdre son couple sa fille est capable de se débrouillé c’est un boss .
492 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 21 mai 2018 à 13:06

je suis d'accord avec vous...
Malgré tout cela, il y a une petite fille qui va naître et qui aura besoin de ses deux parents.
A moins que Liam ne soit pas le père du bébé de Steffy (je ne spoiles pas, je questionne).
Bonne semaine à tous
123 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 21 mai 2018 à 12:42

Tout à fait d’accord avec mell 33
C’est du n’importe quoi
J’espère que Wyatt va dire la vérité a son frère
23 commentaires
Inscrit le 29 décembre 2010

Le 21 mai 2018 à 11:50

je suis tout à fait d'accord avec mel33
17 commentaires
Inscrit le 19 août 2015

Le 21 mai 2018 à 09:16

Tout ce qui se paufine La ne présage rien de bon. Voir les loganes triompher à nouveau mon dieu je vais devenir malade c'est insupportable.
Les 3 spencers sont aussi ridicule il n'y en a pas un qui vaut mieux que l'autre. Dans le passé Ridge je crois que Ridge n'a jamais aimé Liam pour sa fille non il serait temps qu'il agisse en bon père et demander à sa fille de passer à autre chose et d'oublier Liam elle sera toujours malheureuse avec lui et son bébé va souffrir à cause de cela.
Wyatt ca rien dire du tout la tous ces spoils nous induisent en erreur il se passera rien d'inoubliable dans ce mariage.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018