Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en Suisse

Spoilers : Bientôt dans Top Models en Suisse

10 décembre 2019

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 26 août 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Bill veut faire payer Flo pour son silence.

- Le couple de Ridge et Brooke est en danger quand il porte contre elle de terribles accusations.

- Liam essaie de démontrer à Hope que Thomas est responsable de son propre malheur.

- Shauna prend un coup au moral quand elle rend visite à Flo en prison.

- Ridge ne croit pas aux explications de Brooke.

- Shauna demande son aide à Quinn pour faire sortir Flo de prison.

- Ridge est furieux de trouver Liam en train de dire ses quatre vérités...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 30-11-2019

Les Feux de l'Amour

Programme des Feux de l'Amour et Top Models en Suisse pour Noël 2019

Programme des Feux de l'Amour et Top Models en Suisse pour Noël 2019

4 commentaires

Publié le 22-11-2019

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

"Des Jours et Des Vies" renouvelé pour une année de plus !

4 commentaires

Publié le 13-11-2019

Les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

4 commentaires

Les commentaires

11 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019

Le 27 août 2019 à 18:06

Hope n'est absolument pas responsable de ce qui est arrivé à Thomas. Ce n'est pas par ce qu'elle était marié avec lui qu'elle était obligé de lui obéir et de l'écouté. Thomas lui à caché la vérité à propos de Beth, il est impliqué dans la mort d'Emma, à menacer Xander, Flo et Zoe, n'a pas hésité à manipulé sont propre fils et à l'effrayer pour obtenir ce qu'il voulait, il a même essayer d'enlever Hope quand il à su que Liam avait compris ses mensonge, il s'est planqué pendant des jour et quand Hope lui à dit qu'elle voulait annulé son mariage et ne plus le revoir il l'a poursuivi et harcelé pour qu'elle l'écoute.
Non mais sérieusement qui dans la vrai vie irai dire à une femme confronté à un homme aussi dangereux et manipulateur "laisse le te voir, il veux juste te parler"
478 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 27 août 2019 à 16:32

Encore une fois, je déteste tout ce que Thomas fait, mais je trouve le personnage passionnant. Bien plus que Quinn ou Bill quand ils étaient des vilains.

Avec cet accident, Bell a maintenant de multiples possibilités pour lui. Il pourrait très bien avoir une tumeur, maladie mentale ou autre problème psychologique grave. Il pourrait avoir une amnésie ou être paralysé. Il pourrait, comme Bill, revenir à la raison et devenir gentil. Ou faire semblant de changer tout en continuant à comploter. Ou alors, il pourrait être plus diabolique que jamais et vouloir faire payer Brooke.

Concernant Brooke, elle a un peu exagéré certes, Thomas représentait aucun danger à ce moment précis. Mais en tant que mère, sa réaction est justifiée. Elle a certes violemment poussé Thomas, mais elle ne l'a pas fait dégringoler de la falaise volontairement. C'est un accident, comme Steffy avec Ivy ou Ridge avec Bill.

Je serais étonné que Flo reste en prison longtemps. Au moins elle y est, c'est déjà ça.
6867 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 août 2019 à 13:55

D'accord il y'a ce qu'on appel le passé, mais aujourd’hui les faits SON que Thomas est tombé du haut de la falaise, qui est responsable ? Brooke ou c'est un accident? La suite nous le dira!
En attendant SI Taylor pouvait revenir soutenir les siens, ça serait bien comme le dit Eska et moi-même, ainsi que d'autre personne....
Et qui s'ais qui se passera après ? Vu que le couple de Brooke et Ridge est en danger s'aura t'il assez fort pour résisté a cette es-preuve! La venir nous le dira...
Hope involontairement est responsable, de ce qui arrive à Thomas, elle aurait du écoutée ce que Thomas voulait lui dire! Peut-importe ses craintes, elle là épousé Thomas ses son mari et personne l'a obligée a le faire! Même Brooke si été opposer!
Dans la vie! (là c'est une fiction) mais doit on assume, ce qu'on FAIT en gros actes...
Pauvre petit Douglas c'est lui qui paye, pour les bêtises des adultes...
Brooke avoir des ennuis avec la police, elle devra se battre pour faire éclaté la vérité...
1026 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 août 2019 à 11:32

Aly en voulait à Steffi parce qu’elle était indécente avec ses petites tenues la petite croyait en Hope pour ses valeurs oui elle a fait une chute grâce à Steffi qui la frappé avec le démonte pneus quel avait dans les mains car elle avait fait une crevaison quand elle sait rendu compte que Aly était morte en chutant et se frappant contre la pierre la Steffi à tiré le démonte pneus dans les arbres et Ivy à enregistrer toute la scène Irène vous avez toute a fait raison. Brooke n’ pas pas voulu tué Thomas c’est un bête accident il n’ y avait rien de prémédité elle voulait protégé sa fille car elle savait Thomas très instable elle l’a dit plusieurs fois à Ridge qui ne voulait rien entendre c’est un homme très borné quand il s’agit de ses enfants à lui et si Hope c’est ramassé près de la falaise c’est parce que Thomas lui barrait l’ entrer de devant elle a sortie pas la porte patio Brooke voulait sauvé sa fille des griffes de ce psychopathe Brooke est Amour et non une tueuse .
313 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 27 août 2019 à 07:07

Irène tu es bien bien marrante. Je ne vous pas le rapport entre la mort de Aly qui meurt à la suite d'1 crise délirante, en faisant une chute sur la tête contre une pierre, alors qu'elle se battait avec Steffy qu'elle avait décidé de TUER. Thomas n’a pas décidé de tuer Hope, bien au contraire il était très calme. Pourquoi elle le pousse ds le vide?? Sachant qu’ils étaient au bord de la falaise, elle aurait pu tirer Hope vers elle et demander à Thomas de partir ou alors s’en aller puisque Thomas était chez sa sœur. Du grand n’importe quoi. Que Ridge ouvre enfin les yeux sur cette femme et s’en éloigne.
Liam, wao quel super homme! Il fait pitié. Est ce que Thomas était là dès le début quand Hope décidait de divorcer? Liam et tous feraient mieux d’admettre que Hope a été autant manipulatrice que Thomas. Elle avait commencé son sketch bien avant Thomas et Thomas a été ke le bon outil pour arriver à ses fins.
Pauvre Douglas. C’est celui que je plains dans cette histoire.
Matt lol :)
3271 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 août 2019 à 23:08

Ridge m'énerve, il va surement accuser Brooke d'avoir délibérément poussé Thomas mais Brooke n'a jamais voulu tuer Thomas, elle essayait juste de protéger sa fille, c'est ce qu'aurait fait n'importe quelle mère, j'espère que Brooke n'aura pas de problèmes avec Baker et qu'elle va quitter ce minable de Ridge !!! Eska, si Brooke doit être arrêtée pour ce qui arrive à Thomas alors Steffy aussi, elle a quand même tué Aly !!! Liam a raison, Hope n'est pas responsable du malheur de Thomas, elle n'a rien à se reprocher !!! Je comprends que Liam soit furieux contre Thomas mais il aurait mieux fait d'attendre que Thomas se réveille avant de lui dire ses 4 vérités !!! Thomas mérite de payer pour ce qu'il a fait mais j'espère qu'il va s'en sortir, ca serait injuste pour Ridge, Taylor et Steffy que Thomas meurt, ils ont déjà perdu Phoebe, ils ont suffisamment souffert !!!

Shauna est gonflée, elle demande à Quinn de l'aider à faire sortir Florence de prison mais Florence doit assumer ses actes !!!
83 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 26 août 2019 à 21:43

mi71, tu m’as ôté les mots de la bouche: le vrai mec qui règle ses comptes avec un comateux. MDR.
Je ne sais pas si vous avez vu la video. Mais comment peut on pousser quelques vers le vide sans faire exprès? Je reste perplexe.
Merci Sasa321 d’avoir fait le rappel de toutes ces chutes. Car+a en lire certain, il n’y aurait que les « Marone » c’est à dire les Forester de la lignée de Ridge qui poussent. Pffff il vaut mieux en rire.
Mon cher Matt, j’espère que Brooke va payer. La pire punition pour elle serait de se retrouver célibataire. Car une nuit sans mec pour Brooke est comme une nuit en enfer. Pardon Matt. Lol
Vivement le retour de Taylor. Et que Steffy sorte ses griffes désormais.
Peut être que maintenant que Thomas est hospitalisé, on aura une explication de son état de psychopathe sorti de nulle part. Et que réveillé, il oubliera Hope pour une vraie femme
Il faut que Thomas viv. Douglas a besoin de son père
248 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 26 août 2019 à 18:30

Matt tu me fait rire tu sais que tu arrives à me faire avoir presque de la peine pour Brooke mdr
Le reste j’espère que Thomas vas s’en sortir et redevenir normal le Thomas qui fait tombé toute les filles et qu’il oublie cette amour pour nunuche qui sort de nulle part Liam Liam voilà un mec un vrai qui règle c’est compte avec un homme dans le coma qu’elle mauviette se Lui la
Moi c’est le regard de Brooke que j’arrive pas oublié on aurait vraiment dis qu’elle voulait lui faire du mal après j’attends la suite mais voilà faut dire qu’elle aime pas les enfants de ridge alors ça plus ça plus le regard je me dis que c’était volontaire elle voulait lui faire mal et nunuche commence déjà de se posé en sainte nunuche qui s’en veut pour Thomas mdr ma steffy t’es où tu me manques la guerrière
163 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 26 août 2019 à 17:03

Cette image me fait penser au nombre incalculable de situations similaires qu'on a vu dans AGB. Brooke a poussé Thomas d'une falaise, Quinn l'a fait avec Deacon, Bill avec Ambre. Ivy est tombée dans des escaliers après une bagarre avec Steffy. Hope pareil avec Quinn. Agnès avec Bridget. Thomas a jeté Rick d'une fenêtre, Quinn a poussé Ivy d'un pont et Aly d'une balustrade, Nick pareil avec Stephanie. Le pire c'est les balcons. Bill a poussé Caroline d'un balcon. Rick a poussé Ridge, Ridge a poussé Bill, Taylor a poussé Morgan, Eric a poussé Tony, Stephanie a poussé Jackie, et j'en passe. Oublions pas la fois où Brooke tombe de la tour Eiffel. Matt Ambro vous qui vous souvenez de tout, dites moi si vous avez d'autres exemples. Sinon c'est sûr que Brooke l'a pas poussé volontairement. Mais c'est dommage, Thomas avait l'air d'avoir repris ses esprits dans cet épisode. J'espère qu'il va s'en sortir et redeviendra gentil, comme Douglas lui a dit. Contente pour Liam Hope et Beth sinon! :)
4267 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 août 2019 à 16:13

Difficile d'être objectif quand on est parti pris envers la copine Brooke.
Je continue à défendre ma pote!
Je reste un pro Logan et un pro Brooke et je préfère croire à un accident.
Brooke n’est pas comme ça, pas au point de jeté Thomas d’une falaise.
Je refuse de l’admettre. Elle aura du le chopper ailleurs dans 1 coin et le secouer bien comme il faut.
J’espère que ma Logan n’aurait pas de soucis avec Sanchez, tanpis si son couple doit en pâtir.
Déja qu’il reste plus grand chose en VRAI Logan, Katie la pleureuse, Hope la nunuche! Beurk!
Vive MES 2 VRAI Logan Brooke et Donna;) Mes 2 protégées! Mes 2 favorites!

Honte à Liam! Aller dire des 4vérités à Thomas inconscient, c’est comme ci il frappe 1 homme à terre.
Shauna ferait mieux de partir, Quinn ne doit pas l’aider.
Flo en taule je me réjouit! Que Bill lui fasse payer son silence.

Hello les filles, ravi de vous lire, même si on sera en désaccord sur Brooke. Je comprend vos précédents posts:)
Merci Miss, Mi, Peg, Meg et les autres.
277 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 26 août 2019 à 14:54

Tu as raison Eska. Ridge devrait se séparer de Brooke. Il doit retourner avec Taylor et comme ça elle va arrêter de tirer et tuer les autres. Taylor est tellement mieux que Brooke (ironie quand tu nous tient lol).

Ha ha ha ! Toute la famille Maroné est responsable de meurtre ou de tentative de meurtre. Ridge a poussé Bill par dessus le balcon et Bill l’a innocenté. Taylor a tiré sur Bill de sang froid, Bill n’a pas porté plainte, Steffy a causé la mort d’Aly ( même si c’était de la légitime défense, elle a du sang entre ses mains. Elle est même essayer de tuer Ivy. Phoebe était tellement jalouse quand elle a appris que Taylor couchait avec son premier amour Rick qu’elle a causé sa mort mais son but était de tuer Rick aussi. Ne parlons même pas de Thomas. Il a poussé Rick par la fenêtre et il a failli mourir. Il a mis feu la voiture dans le but de le tuer et j’en passe avec les mensonges et les manipulations. Toute la famille Maroné est une calamité. Ridge a même soudoyé.
242 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 26 août 2019 à 11:46

Je vais dire comme mi71 «tout est à vomir ».Tu as raison pej.emploi! Brooke devrait la fermer. Honte à elle d’avoir poussé volontairement Thomas dans le vide. Elle a toujours dénigré et détester les enfants de Ridge et les faire passé pour les méchants. Il est vraiment temps que Ridge ouvre les yeux sur cette femme. J’espère qu’il va se débarrasser de cette Cruella. Dehors au plus vite! Elle va pouvoir aller se consoler dans les bras du mari de sa sœur. Slirley, moi aussi je veux voir Taylor venir réconforter Ridge, Steffy et Thomas. Brooke va-t-elle être arrêté pour cette acte criminelle? Bien non, c’est un accident? MDR! Hope n’avait pas à épouser Thomas. Elle était frustrée que Liam est couché avec Steffy. Alors dites moi pas, qu’elle n’est responsable de rien. Brooke et Hope ont été violentes bien des fois. Qu’est-ce que ce minable de Liam fait auprès de Thomas? Il n’a pas sa place là. Devrait aller travailler pour son père qui a profité de Steffy. Cette famille m’écœure!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 9 décembre 2019

  • mardi 10 décembre 2019

  • mercredi 11 décembre 2019

  • jeudi 12 décembre 2019

  • vendredi 13 décembre 2019