Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en Suisse

Spoilers : Bientôt dans Top Models en Suisse

24 mars 2019

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 26 novembre 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Taylor se souvient de la nuit où elle a tiré sur Bill et craint qu'il ne la dénonce à la police.

- Brooke et Liam discutent des transformations de Bill.

- Liam remarque que Brooke croit à la sincérité de son père.

- Steffy et Liam ne sont pas d'accord sur le rôle que devrait jouer Taylor dans la vie de Kelly.

- Taylor reproche à Hope d'avoir pris son mari à Steffy.

- Liam surprend Taylor en train de s'en prendre à Hope.

- Justin et l'Inspecteur Sanchez s'étonnent de ...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 20-03-2019

Monde des soaps

Les nominations aux 46ème Daytime Emmy Awards

Les nominations aux 46ème Daytime Emmy Awards

2 commentaires

Publié le 19-03-2019

Les Feux de l'Amour

Les causes de la mort de Kristoff St. John (Neil Winters) enfin éclaircies

Les causes de la mort de Kristoff St. John (Neil Winters) enfin éclaircies

3 commentaires

Les commentaires

722 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 novembre 2018 à 22:40

Il faut absolument que Hope et Brooke parle avec l’inspecteur Sanchez au sujet de Taylor elle est très dangereuse ouï Bill est un criminel il détruit les autres par des manigances et non par une arme Taylor s’en ai prise à Bill par les mensonges de Ridge qui est d’ailleur pas au courant que son ex a tiré sur Bill pensant qu’il avait abusé de sa fille et encore aujourd’hui il lui bourre le crâne que Liam devrait être avec Steffy et Kelly d’ailleur on ne sait même pas si c’est la fille de Liam cette storyline à été mise de côté c’est ce que je pense et il met Brooke et Hope en danger sans s’en rendre compte car Taylor a tiré sur Bill et elle peut le faire sur Brooke et Hope c’est une cinglé et elle est dangereuse pour Kelly Liam a raison il faut que Steffy s’occupe de sa mère avant qu’ il arrive un drame et sa presse si non si c’est pas Brooke ou Hope Bill va le faire si elle continue de faire des ravages assez c’est assez elle capote .
243 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 27 novembre 2018 à 09:11

Liam, dès qu’il a su que Hope était enceinte de lui, ses sentiments envers Steffy avait changé ce qui prouve qu’il voulait retourner avec elle que pour le bébé. Sinon, qu’il nous explique pourquoi il était prêt à s’envoyer en l’air avec Hope dans sa loge.
Je ne me souviens pas avoir entendu Liam dire à Steffy qu’il ne voulait de Hope, que c’était une erreur. Il ne s’est pas battu non plus pour rester avec Steffy, ce que cette dernière a vite compris. Liam est incapable de prendre une décision. Donc Steffy s’est précipité de prendre la décision à sa place. Elle savait que Liam n’aurait jamais été heureux avec elle en sachant que l’amour de la vie de Liam était Hope et que c’est Hope que Liam voulait. D’ailleuros quand il a été surpris dans les bras de Hope, la seule chose que Liam regrettait c’est que Steffy l’avait surpris. Et il savait ce qu’il faisait et comptait lui dire dès son retour à la maison. Il ne voulait pas de Steffy. Que les fans de Steffy le veuille ou pas, c’est la vérité
432 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 27 novembre 2018 à 01:31

J'essaie encore de comprendre le rôle que va avoir ce nouveau personnage. On sait déjà qu'il est médecin, il sera sûrement le nouveau gynéco de Hope. On sait aussi que c'est le père de Zoé. Et rumeur, il pourrait avoir une relation avec Taylor. Je vois pas trop le lien entre tout ça. Cela promet des surprises!!

Je suspecte que ce soit la fin du personnage d'Emma. Elle n'était pas à Thanksgiving. On va avoir Xander en couple avec Zoe mais ça laisse Emma sans rien.

Je vois pas trop pourquoi Liam a attendu jusqu'à maintenant pour dire à Hope que c'est Taylor qui a tiré sur Bill. Ni pourquoi cette storyline est revisitée en novembre, alors que le spectateur connaît déjà l'identité du tireur depuis avril. J'espère que tout ça na va pas conduire à une mauvaise confrontation entre Taylor et Hope, mais je vois ça arriver. Pourvu que le bébé ne soit pas perdu. Et si Hope dénonçait Taylor au Détective Sanchez??

La storyline entre Eric, Quinn, Pam et Donna a du mal à décoller pour l'instant.
2836 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 novembre 2018 à 23:03

Taylor est gonflée de faire des reproches à Hope, elle n'a pas volé Steffy à Liam, c'est Steffy qui a choisi de renoncer à Liam et qui a dit à Liam d'épouser Hope, Taylor doit respecter la décision de sa fille !!! Taylor m'énerve, elle se permet de critiquer Hope et Brooke alors qu'elle a tué Darla et qu'elle a essayé de tirer sur Bill, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! peg.emploi, Liam est le père de Kelly, c'est normal qu'il veuille protéger sa fille, Taylor a quand même failli tuer son père et même si Bill s'est mal comporté, Taylor n'avait pas le droit de lui tirer dessus, elle a de la chance de ne pas être en prison !!! Taylor ne pourra pas se défiler indéfiniment, Sanchez finira par remonter jusqu'à elle, elle ferait mieux de se livrer à la police, il serait temps qu'elle assume ses actes !!!

Brooke pense que Bill a changé mais elle devrait rester sur ses gardes car même si Bill fait des efforts, il finira par retomber dans ses travers !!!
4030 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 novembre 2018 à 18:52

Le bal est terminé, il est temps de payer les musiciens. Cette vipère de Taylor doit passer à la caisse.

Ce personnage horripilant est encore là. J’espère que Hope et Brooke vont prendre les bonnes décisons.
J’ai jamais pu me la souffrir cette Taylor Hayes ou Hamilton bref....Que fait t’elle encore en ville?

Revenir pour mettre le bazar. À quoi cela rime?
Qu’elle aille retrouver son prince Omar!

Un de ses jours lors d’un catfight, Brooke va la monter en l’air, Taylor ne va rien comprendre.
J’admire la patience de Brooke, y’a longtemps qu’elle aurait du se la faire!
155 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 26 novembre 2018 à 17:55

Bill a prouvé qu’il est bien plus dangereux que Taylor! Liam est inquiet de la relation pour sa fille avec sa grand-mère. C’est drôle, il est encore en contact avec son père malgré tout. C’est fou, il devient de plus en plus **. Ce que Taylor a subit dans sa vie, c’est la faute de de ce minable de Ridge qui a abandonné sa famille qui était Taylor, Thomas, Phoebe et Steffy. Il n’a pas su les protégés et cela n’a pas changé . Il a détruit cette femme avec son supposé amour. Beurk! On comprend pourquoi Steffy a laisser aller Liam. C’est malheureux que Liam n’a jamais été témoin lorsque que Brooke s’en prenait à Steffy. Il aurait vu le vrai visage des Logan. Liam fait une erreur en disant à Hope que c’est Taylor qui a tiré sur Bill. Judas! J’espère que tu vas avoir une belle petite italienne. Il ne mérite pas Kelly, qu’il a abandonné. Il ressemble de plus en plus à son père. Vous avez totalement raison miles, peg.emploi et mi71 sur l’affiliation familiale. Très bon commentaire!
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 26 novembre 2018 à 16:38

Sauf que brooke et hope auront un argument de poids contre taylor, ils connaissnt la vérité alors si j'étais eu, je m'abstiendrais de faire quelque chose contre elle, sinon taylor paiera le prix et steffy pareil.
120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 26 novembre 2018 à 13:21

Comme quoi, le dîner de thaksgibing n’est qu’un dîner de faux semblants.
Les clans re réforment aussitôt et tout est bon pour que les uns et les autres justifient de leurs actions...
Je suis tout de même étonnée de voir Liam décider du rôle de Taylor dans la vie de Kelly. Il a passé son temps à tomber dans les pièges de son père et le manipulations de Brooke et Hope. Rendant la grossesse de Steffy exécrable. Elle aurait pu perdre sa grossesse. Sa mère était continuellement à ses côtés. Il ne revient pas à Liam de décider si Taylor doit ou pas approcher Kelly. Il est vraiment gonflé!
Et maintenant, Hope et Brooke ont trouvé une nouvelle distraction: Taylor! Il faut qu’elles rendent la vie de Steffy impossible pour avoir l’impreseion que la leur se passe relativement bien. C’est lamentable.
J’espère que Ridge finira par se débarrasser des Logan pour le bien être des Foredter
43 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 26 novembre 2018 à 11:11

Là Liam une fois de plus tu ne réfléchit pas et tu es un idiot . Là tu vas te brûler et regretter.
Tu vas perdre Kelly et perdre définitivement Steffy. Elle va protéger sa mère car pour elle seule sa famille compte et n'a pas peur de se sacrifier. Elle a déjà donnée .....
Tu n'as jamais su ce que Steffy à subi avec Brooke et Hope quand elle attendait ta fille. Mépris, Harcèlement
Ridge non plus ne sait pas ce que sa femme à fait à sa fille.
Seule Taylor connaît la vérité.
Même si tu demandes à ta chère femme (que tu ne connais pas ) de n'en parler à personne elle va te trahir et le dire à sa mère.
Honte à toi. Trahison. Bastard. Tu ne vaux pas mieux que ton père
1618 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 26 novembre 2018 à 10:45

C'est dommage de ne faire revenir Taylor que pour lui faire ressasser de vieilles rancœurs et en faire ce personnage bipolaire qu'elle n'a jamais été. Je n'ai jamais pu l'encadrer mais là, il n'y a même plus de plaisir à la détester !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019