Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en Suisse

Spoilers : Bientôt dans Top Models en Suisse

27 janvier 2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 octobre 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Les Logan sont choquées en découvrant que Flo est le donneur anonyme qui a sauvé Katie.

- Brooke accuse Shauna de se servir de Katie pour aider Flo…

- Wyatt rend visite à Flo pour la remercier d’avoir sauvé Katie.

- Thomas exprime des regrets « bidons » quand il entend Ridge et Brooke se disputer au sujet de sa place chez Forrester.

- Ridge est agacé quand Brooke s’en prend à Shauna.

- Ridge est abasourdi d’apprendre que Shauna l’a embrassé pendant son sommeil au...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 22-01-2020

Les Feux de l'Amour

L'ex fiancé d'Amanda arrive à Genoa

L'ex fiancé d'Amanda arrive à Genoa

Publié le 14-01-2020

Amour, Gloire et Beauté

Aaron D. Spears  (Justin Barber dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) passe récurrent

Aaron D. Spears (Justin Barber dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) passe récurrent

6 commentaires

Publié le 04-01-2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté – Top Models aux USA : Le bilan 2019

Amour, Gloire et Beauté – Top Models aux USA : Le bilan 2019

7 commentaires

Les commentaires

67 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 19 octobre 2019 à 07:06

Parfois on se demande si les internautes regardent vraiment les épisodes ou s'ils critiquent juste pour critiquer. Liam n'est pas allé voir Steffy dans le dos de Hope comme beaucoup de fans de Hope l'ont écrit. J'ai vu l'épisode en VO... il est sorti faire des courses et a décidé de passer à l'improviste, ensuite il est rentré et a tout dit à Hope. Aucun secret là derrière. D'ailleurs Hope n'avait pas l'air autant contrariée que le disaient les spoilers. Elle a aucun problème à ce que Steffy voie Beth. Ensuite les fans de Steffy qui dénigrent Liam et pensent qu'il doit lui ficher la paix et rester avec sa "nunuche". Mais avez-vous vu la fin de l'épisode de jeudi? C'est Steffy qui a abordé le sujet. C'est Steffy qui s'est mis à rabaisser Hope et qui a soudainement déclaré son amour à Liam et lui a demandé de revenir chez elle. C'est elle qui est pathétique dans l'histoire, c'est elle qui veut reprendre Liam, pas l'inverse. Il aura tjrs des sentiments pour Steffy mais il a choisi Hope.
41 commentaires
Inscrit le 7 janvier 2011

Le 18 octobre 2019 à 14:53

Vous commencé à être penible avec cette histoire de qui est le père de Kelly liam ou bill laissez steffy tranquille elle à assez souffert comme ca vive steffy que les scénaristes lui donne une super histoire d'amour
89 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 16 octobre 2019 à 08:18

Les gens continuent de penser que Kelly serait de Bill. Après tout ce que Bill a fait pour récupérer en vain Steffy. Comme si Bill était capable de garder une telle chose secrète. Il l’aurait balancé depuis pour récupérer Steffy quand il était dans son obsession pour elle. De plus, il se serait au moins confié à Justin. Bill était le seul au courant que Steffy faisait un test et était obsédé par elle. Il souhaitait que le Bb soit de lui et était présent dans ce but.
Si on suit votre logique, on dirait pareil de Beth. Reese était ce jour là à l’hôpital pr voler 1 Bb et avait appelé 1 femme. Il ne s’attendait pas à trouver Hope ce jour là. Donc on peut tout imaginer.
Liam est obligé d’emmener Beth secrètement à Steffy? Donc Hope commence dès nunucheries?
Elle oublie combien elle s’imposait à l’improviste chez Steffy quand elle voulait voir Phoebe. Cette fille est 1 vipère et Liam obligé de faire des cachoteries. Grand n’importe quoi
1084 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 octobre 2019 à 19:48

Je suis tout à fait d’accord avec I raz et Irène sur leur commentaire c’est juste pour Beth ,Reese a bien confirmé à Zoé et Flo que c'était le bébé de Hope Beth est bien le bébé de Hope tandis que Kelly c’est pas sûr et certain que c’est le bébé de Liam parce que Bill a passe au laboratoire
pour le test ADN et que le médecin de Steffi a disparu tout de suite après le test, même Steffi a demandé à Bill ce qu’ il faisait la il a pas répondu il a changé de sujet je suis certaine qu’il a payé le médecin nous savons tous que Bill peut tout acheté pour faire plaisir à Steffi c’est pas pour rien qui lui a donner les parts de Forrester Liam devrait passé un test ADN pas pour Beth mais pour Kelly mais cet hist à été abandonné pour le moment ,c’est PAS bien ce que Liam fait dans le dos de Hope allé montrer Beth à Steffi il la trahit, lui et Hope aurait bien plus y allé ensemble je suis certaine que Hope aurait voulu elle a un coeur d’or et elle aime les enfants il n’ y a plus de phoebe
19 commentaires
Inscrit le 6 août 2013

Le 15 octobre 2019 à 15:01

Sally a du souci à se faire, trop risible le fait que Wyatt est toujours amoureux de Flo.
Thomas/Zoé... à voir

Thomas doit aller jusqu’à dire ce que Brooke veut entendre pour garder sa place aux FC ?
Ce n’est pas à Brooke de décider.
Thomas avec son talent peut dessiner de très belles collections, on reviendrait enfin aux fondamentaux, comme beaucoup le souhaitent ici également.

Hope et Liam ? Que dire...
Liam doit feinter pour rendre visite à sa fille Kelly, et pour entretenir le lien entre ses deux filles.
Bravo à lui, sur ce coup là il n’est pas le toutou de Hope.

Pourquoi Hope a t-elle besoin de voir Steffy pour lui rappeler qu’elle est avec Liam !
C’est lui qui va vers Steffy, et non le contraire. Hope n’est pas très sûre d’elle.
Si Steffy avait encore des sentiments pour Liam, ça ne regarderait qu’elle, puisqu’elle laisse libre Lope.
C’est Steffy qui souffre en ce moment, plus Hope, alors qu’on la laisse tranquille.
423 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 15 octobre 2019 à 13:04

Thomas est inspiré par Zoe, dc même à lui Bell a déjà trouvé un autre Love interest mais à Steffy rien! Jusqu'à cette satanée nunuche ressent le besoin de faire savoir à Steffy que Liam est avec el! La fille là est bête ou quoi? Ce n'est pas Steffy qui lui avait donné Liam cadeau? Ce n'est pas tjrs Steffy qui est allé à Paris pr leur permettre de sauver leur mariage ? Hope en a profité pr se victimiser, sa spécialité première, oubliant que Liam pleurait le décès d'un enfant! El a déjà oublié son soi-disant intérêt pr les enfants, jusqu'à Liam a besoin d'emmener l'enfant en cachette à Steffy. Le discours de Hope était prtant autre qd Steffy lui a rendu le bb. El est écoeurante!

Brooke est vraiment très bête. Plus elle va critiquer Shauna plus Ridge va s'intéresser à el. Et même s'ils se remarient ds quelques mois au moins Shauna aura donné une bonne leçon à cette suceuse de sang. Il serait temps après avoir volé les hommes de ttes les femmes de cette série.

Pr Flo là..Hum!
3341 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 octobre 2019 à 08:02

Brooke a raison, si Shauna a poussé Florence à donner un rein à Katie et si elle a insisté pour que Florence révèle la vérité, c'est seulement pour se faire bien voir des Logan alors que Florence n'avait que de bonnes intentions et qu'elle voulait juste sauver Katie or à cause de Shauna le geste de Florence risque de se retourner contre elle ! Ridge est stupide, s'il continue à soutenir Shauna, il perdra Brooke !

Thomas n'est qu'un minable, il essaye d'amadouer Brooke avec de fausses excuses, j'espère que Brooke ne se fera pas avoir par son baratin et qu'elle restera sur ses gardes !

Je comprends que Steffy ait de la peine après avoir perdu "Phoebe" mais c'est quand même Hope qui a le plus souffert dans l'histoire, on lui a fait croire que sa fille était morte pendant des mois, c'est bien plus cruel que ce que vit Steffy ! J'espère que Liam ne va pas recommencer à hésiter entre Hope et Steffy, il ferait une erreur en retournant avec Steffy, il sera beaucoup plus heureux avec Hope !
17 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013

Le 14 octobre 2019 à 21:05

Bonsoir, ça fait très longtemps que je n’ai pas laisser un petit commentaire.

L’episode de vendredi était superbe, bravo Flo et Shauna qui donnent une belle leçon de vie aux Logan mais ça pardonne pas pour autant leur comportement vis à vis de Beth.

Matt Ambro il a été confirmé dès le début par Reese que ce bébé est bien celui de Hope. Je ne vois l’utilité de mentir sur ça, il aurait menti à Zoé et Flo ? Il aurait pu mentir en disant que ce n’est pas Hope la mère afin qu’elles culpabilisent moins ok, mais mentir dans l’autre sens c’est GROS ??

Par contre qui dit que Liam est le père de Kelly et non Bill ? Qui se trouvait comme par hasard dans les couloirs de l’hôpital lorsque Steffy était partie chercher résultats de paternité ? Plus personne n’en parle de cette étrange scène.. Je vous invite à revoir les anciens épisodes si vous avez la possibilité

Bref ça va bouger pour les Logan, ni Stéphanie, Massimo, Sheila ont reussi à se débarrasser des Logan alors Thomas..
260 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 14 octobre 2019 à 20:38

Je suis pas étonnée du comportement de Brooke encore moins de nunuche j’aimerais juste que steffy lui donne une bonne leçon
Quelle se le garde son neuneu steffy mérite mille fois mieux que mec qu’elle se trouve un homme un vrai et je vous parie que c’est neuneu qui vas tout faire pour qu’elle revienne dans sa vie là il est content pas qu’il a personne dans la vie de steffy
C’est toujours d’un ennui mortel
Cc Matt
Cc les filles bonne semaine à vous
50 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 14 octobre 2019 à 20:38

C'est reparti pour un tour. Bill, Katie, Wyatt et peut-être Donna (car elle a grand coeur) pardonneront probablement à Flo. Pour Brooke, ça ne passera pas, car elle va s'en prendre encore une fois à Shauna. Et si cette fois Ridge défendait Shauna (LOL).

Il semble que Liam, cherche les problèmes avec Hope, avec sa visite secrète chez Steffy. Et Hope avec sa grande immaturité, ira chez Steffy pour se chamailler au sujet de la douleur d'avoir perdu Beth/Phoebe. Elle ne peut pas grandir, elle n'a plus de chagrin vu qu'elle a maintenant sa supposé fille avec elle. Alors que Steffy, elle n'a plus sa petite fille adopté et qui a encore du chagrin. Que Hope laisse Steffy tranquille. Hope est tout comme sa mère, il faut que tout marche comme elle le veut, sinon elle fait une crise. Il va falloir qu'elle ronge son frein, car Kelly est la première fille de Liam. Ou est rendu son beau discours pour une belle famille unie??? Que mon avis
D'accord avec Matt Ambro, Eska, RG834 et Miles
6959 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 octobre 2019 à 20:15

Bravo Matt, tu me fait encore rire, et 100% d'accord avec toi, toujours les même rengaines! On tourne en rond! M.Bell aurait besoin de se renouvelé, ou de se faire aider SVP...
Tous ce que tu as cité, ou ils sont? Quinn, Eric, Pam + je rajouterai Hunter Tylo Taylor si le producteur? la faisait revenir?
J'aimerai aussi, même si M. Bell la éjecté de B&B, Hinsor Harmon Thorne mes c'est que mon avis!
Si Ridge doit être avec quelqu'un d'autre, que Brooke, j'aimerai que ça soit avec Taylor et n'ont n'on pas avec Shauna qui paraîtrai parait très jeune! Étonnant que Flo soit sa fille d'ailleurs!
Pourquoi: On ne relancerait, pas les défiler de haute couture?Je te cite Matt: Revenir aux fondamentaux du show du début, avec crêpage de chignon, scandales et trahison etc.
Les Logan choquées ou pas, devront se faire à l’idée que si Katie vie c'est grâce à Flo, doivent faire taire leur ressentiment! La remercier ainsi que Shauna!
Thomas contrairement, à d'autre j'aimerai qu'il s'adouci pour Douglas...
330 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 14 octobre 2019 à 20:00

Que Brooke ne veuille pas voir Thomas chez elle, je peux comprendre.
Qu’elle veuille enlever Douglas à Thomas était insensé, mais maintenant avoir son mot à dire au sujet de la place de Thomas chez FC, ça commence par bien faire... mais comment Ridge peut encore écouter cette femme?
Je ne pense pas que si Brooke et Ridge se séparent cette fois ci, ils se remettront encore ensemble. On arrivera à la fin d’une histoire. Je l’espère en tout cas.
Je ne pense pas que Steffy veuille encore de Liam. Mais je pense que l’idée de fonder une famille heureuse avec Nunuche ne sera plus possible à ses yeux. Ce qui est vrai d’ailleurs puisque Nunuche a déjà oublié ses promesses et les sois disants intérêts des enfants. Elle a Beth et a déjà montré que Kelly n’existe pas.
Mais je pense que sa jalousie va bien agacer Liam qui va encore commencer à jouer à la sauterelle.
Thomas et Zoe. Bof. J’aurais préféré Thomas et SAlly qd Wyatt aura quitté SAlly pour Flo. Et Sally est peut apporte du calme à Thoma
4290 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 octobre 2019 à 16:45

Brooke ma chérie, comme tu fais on te fera, tu as été une voleuse de mari toute ta vie donc normal que le Karma te mette une voleuse de mari sur ton chemin.
Bien d’accord avec RG pourquoi mettre Ridge et Shauna ensemble si c’est pour remarier Ridge et Brooke dans plusieurs mois.

Pff encore Neuneu et Nunuche!
Et c’est reparti replongeons dans la nunucherie.
Mais que Nunuche le garde son "oui-oui". Elle nous gonflent avec ce gars!
( Et maintenant que j’aime bien Steffy:) Je lui souhaite de trouver un autre homme que Neuneu, bien meilleur et avec du caractère)!
Beth heu non PHOEBE, qui nous prouvent qu’elle est la fille de Nunuche et Neuneu?
Thomas/Zoe? À voir...

Où sont Quinn et Eric?
Que devient Pam?
Mais que deviennent Spencer Publications et Forrester Créations?
Et Donna qui sert de passe-plats...pff!

Bref, encore une fois toujours ces SL autour des mêmes personnes.
C’est toujours la même rengaine!
Mr Bell dans sa tour d’ivoire devrait peut-être passer la main?

Coucou les Filles:)
277 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 14 octobre 2019 à 14:42

C’est vraie avec sa cervelle de pois chiche, Brooke ne peut apprécier ce don à Katie qui lui a sauvé la vie. On voit toute la méchanceté de cette vipère. Brooke a bien demandé à Ridge de sortir Thomas de sa vie. Pas de le faire soigner. Thomas a raison de se défendre pour garder sa place dans la vie de son père. Brooke est une dictatrice qui contrôle la vie de Ridge. il l’aime par habitude. Thomas n’a pas à travaillé fort pour les séparer. Elle est en train de faire ça par elle même. Je ne vois pas vraiment de différence entre le comportement de Brooke et Thomas. C’est vrai, qu’elle l’a élevé lorsque Taylor était présumé morte. Il était temps que Neuneu s’occupe de sa fille Kelly. Nunuche m’aimera pas. Surtout, si il amène Phoebe voir sa mère adoptive. Rien de surprenant, on savait qu’elle serait son attitude envers Steffy et Kelly maintenant, qu’elle est redevenue normale. Elle peut bien garder neuneu. Une storyline entre Zoé et Thomas duo intéressant!
489 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 14 octobre 2019 à 14:10

Me revoilà apte à commenter après 3 semaines d'absence.

Miles, je ne trouve pas Brooke imbuvable. Florence a quand même vendu sa petite-fille pour de l'argent et menti à tout le monde pendant 9 mois. Ce genre de crimes ne se pardonne pas comme ça. Je trouve d'ailleurs cette histoire de rédemption très superficielle. Katie et Bill vont lui pardonner mais j'espère que Hope Liam Steffy et Wyatt changerons pas d'avis sur elle. J'aurais préféré que Bell réhabilite Zoé Shauna ou Thomas, qui malgré leur mauvais caractère, sont bien plus intéressants.

La pseudo séparation de Brooke et Ridge, je n'y crois pas trop. J'espère qu'ils resteront ensemble. A quoi bon les faire divorcer et mettre Ridge avec Shauna si c'est pour un 9ème mariage avec Brooke dans 6 mois?

Je suis aussi étonné que l'annulation de Thomas et Hope mette autant de temps à s'officialiser. Je pense que Thomas va trouver un nouveau moyen pour interférer. Il semblerait aussi que Steffy ait décidé qu'elle veut Liam à nouveau.
1698 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 14 octobre 2019 à 12:25

Brooke est vraiment incroyable ! Elle devient imbuvable, aurait-elle préféré que Katie meure ?
Je sais que je me répète mais je ne comprends pas pourquoi Bell s'acharne à détruire des personnages que son père et lui ont mis 30 ans à élaborer... Et puis plus personne ne travaille jamais dans cette série. Ils n'ont plus de métiers, les storyline se déroulent hors de toute réalité quotidienne, c'est n'importe quoi. Pas sûr que B&B survive très longtemps à ce traitement.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 janvier 2020

  • mardi 28 janvier 2020

  • mercredi 29 janvier 2020

  • jeudi 30 janvier 2020

  • vendredi 31 janvier 2020