Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en Suisse

Spoilers : Bientôt dans Top Models en Suisse

2 juillet 2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 février 2020 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ces spoilers sont une indication de ce qui se passera dans les prochains épisodes, sans garantie de diffusion quotidienne dans le contexte du procès en destitution de D.Trump…

- Quinn laisse émerger son côté sombre et atteint un point de non retour avec Brooke…

- Wyatt demande conseil à son frère au sujet de Sally et Flo.

- Thomas veut faire équipe avec Quinn pour se débarrasser de Brooke une bonne fois pour toutes.

- Brooke estime que Liam n’a pas à se reprocher...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 27-06-2020

Monde des soaps

47ème Daytime Emmy Awards: les gagnants !

47ème Daytime Emmy Awards: les gagnants !

5 commentaires

Publié le 22-06-2020

Les Feux de l'Amour

La reprise des tournages des Feux de l'Amour aux États-Unis se profile enfin

La reprise des tournages des Feux de l'Amour aux États-Unis se profile enfin

6 commentaires

Publié le 15-06-2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : les tournages reprennent aux USA !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : les tournages reprennent aux USA !

11 commentaires

Les commentaires

11 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018

Le 25 juin 2020 à 17:54

Des nouvelles concernant la reprise des épisodes sur la RTS? Ca fait plusieurs semaines que j'entends "bientôt" mais là toujours rien. Les tournages ont repris aux USA, les doublages en France ont repris il y a longtemps et pourtant, d'après ma grille Teleboy, toujours rien ni pour la semaine prochaine ni celle d'après. C'est un peu l'incompréhension. Si SP ou un visiteur en sait plus que moi, faites le savoir. Merci
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 février 2020 à 20:49

Wyatt va sûrement essayé de défendre Flo vue que c’est elle qu’ il veut il va se mettre le doigt dans l’oeil parce que jamais Hope vas pardonné a Flo de c’ être fait passé pour la mère du bébé pour le vendre et en plus d’ avoir gardé le secret que sa fille qui était en vie Si Liam se remet en couple avec Hope Wyatt ne sera pas le bienvenu chez eux à cause de toute cette histoire même avec Steffi ils ne serons plus les bienvenus pour des repas famille elle a eu beau avoir sauvé Katie c’est à Hope et Liam ( Steffi ) quel a fait du mal en leur arrachant leur enfant .C’ est certain que si Quinn retombe dans ses travers si elle retombe psychopathe elle va prendre la porte parce que Éric ne tolérera aucune violence dans sa vie et il a raison et se ne sera pas de la faute de Brooke parce qu’ elle a sa dans le sang cette folle elle est comme Sheila Carter ,elle aurait pas du frappé Brooke car Brooke l’avait pas attaqué elle discutait avec Shauna qui l’a insulté au sujet de Ridge .
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 février 2020 à 00:02

Brooke a intérêt à rester sur ses gardes, Quinn est folle, elle fera tout pour nuire à Brooke ! Thomas veut faire équipe avec Quinn pour se débarrasser de Brooke et elle va certainement accepter de l'aider, j'espère que Brooke ne va pas se laisser intimider ! Liam m'énerve, au lieu de passer du temps avec Steffy, il devrait plutôt se battre pour récupérer Hope ! Thomas va sûrement demander Zoe en mariage pour faire réagir Hope, j'espère qu'elle ne tombera pas dans le panneau et qu'elle se remettra avec Liam ! Steffy me déçoit, elle profite de la situation pour se rapprocher de Liam, il faut qu'elle comprenne qu'elle n'a pas d'avenir avec Liam puisqu'il aime Hope !

Pauvre Sally, elle est gravement malade, j'espère qu'elle va s'en sortir ! Sally a raison d'envoyer balader Wyatt, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant ! Quinn m'énerve, elle veut que Wyatt épouse Florence au plus vite, il serait temps qu'elle arrête de décider pour Wyatt et qu'elle le laisse vivre sa vie !
305 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 février 2020 à 19:26

Quinn ne devrait pas faire alliance avec Thomas, car c'est un risque supplémentaire de se faire découvrir si quelqu'un les entend parler de ce plan.

Thomas retrouve un copain, Charlotte est de retour. Quels rôle vont-ils jouer dans tout ça ? Vont ils mettre à jour les manigances de Thomas ?

Le couple séparé qui se retrouve serait Hope/Liam ou Steffy/Liam ? Le couple Steffy/Liam est plus intéressant car plus dynamique que Hope/Liam où l'on s'endort. Ou alors Brooke, par jalousie de Shauna, remet le grappin sur Ridge ? A découvrir..
❤Gang
514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 3 février 2020 à 17:00

Espérons que la fin du procès ne va pas impacter trop ces épisodes. Tout devrait être définitivement terminé à partir de jeudi normalement. On verra si lundi mardi et mercredi sera diffusé ou non. vivement que CBS retrouve un rythme normal et tire les leçons avec ces terribles audiences!!

Bien que je n'approuve pas les méthodes de Thomas (utiliser Zoé et Douglas pour faire réagir Hope) il n'y a aucune raison que ça pose problèmes si Hope n'a aucun sentiment pour lui et se réjouit de le voir tourner la page. La demande en mariage c'est sûrement lui et Zoé. Mais Hope devrait dire bon débarras, non? Pourquoi a-t-elle même une réaction??

Sauf interruption, nous devrions connaître le diagnostique médical de Sally dès ce lundi. Cancer, tumeur cérébrale, parkinson? Autre syndrôme? Au vu de ces spoilers, c'est sûrement une maladie incurable en phase terminale et c'est elle qui va mourir.

Quinn a mis de l'alcool dans le verre de Brooke!! Elle va perdre Eric si elle retombe dans ses travers.
376 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 3 février 2020 à 16:05

Les Spoilers m’embête cette semaine. Il y a beaucoup de possibilités d’intrigues! Je pense que Quinn est capable toute seule de se débarrasser de la reine déchue . Thomas devrait pas s’en mêler, car la relation avec son père est bonne en ce moment. j’espère que Thomas n’ira pas demander Zoé en mariage pour faire réagir Hope. C’est pas correct pour Zoé. Et venez pas me dire que c’est sale, Brooke a marié Grant, pour faire réagir Ridge! Liam retourne avec la Nunuche? Encore des épisodes ennuyeuses à venir! Liam a décidé de rester avec Steffy? SL plus intéressante, car couple dynamique! Carter avec Zoé pourquoi pas? Il essaie de lui faire voir que Thomas se sert d’elle. Pauvre Sally c’est malheureux qu’elle soit malade! Bell a décidé de lui donne SL ennuyeuse et sans avenir avec Wyatt. À sa place j’aurais essayé de regagné sa place auprès de Thomas à son retour. Hope devrait s’occupé de sa mère et se rendre compte qu’elle est dangereuse et hors de contrôle! ❤️❤️Gang
4393 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 février 2020 à 14:38

Merci les filles!
C’est aussi un plaisir de vous lire:)

Sally c’est quoi le problème? Il nous tarde de savoir ce qu’elle a.
( À cause du procès concernant les affairages du fond de teint orange, ça retarde tout)! Bref...
Et affaires de pochtonnerie de Brooke faut que ça prenne!
Quinn doit aller la terminer!
Oui à cette alliance avec Thomas, de toute façon tout les moyens sont bons pour bazardé la reine déchue.
Enfin d’autres personnes: Charlotte, Vinny et Carter.
Par contre où est Donna?
C’est qui le couple séparé qui se retrouve? Pas Ridge et Brooke?
Ah nan, il ne va pas aller la ramasser quand même?
"Bon Ridge Forrester écoutes:
-Va t’enjailler proprement avec Shauna!
Frère, tu es gâté comme il faut là, tu es en place, riche, frais, c’est pimenté comme jamais, reprend ta garçonnière à Venice Beach et va chiner sur Tinder mais nous ne ramènes pas cette grosse folle de Brooke!"

Steffy mérite mieux que Liam qui ira refaire le jaguar chez la nunuche tôt ou tard! Tss!
♥️♥️Le Gang♥️♥️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 juin 2020

  • mardi 30 juin 2020

  • mercredi 1 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 2 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 3 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté