Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en Suisse

Spoilers : Bientôt dans Top Models en Suisse

21 août 2019

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 6 mai 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Hope est abasourdie par le baiser et la déclaration d’amour de Thomas.

- Wyatt reproche à Sally de garder un secret.

- Sally révèle à Wyatt ce que prépare Thomas.

- Wyatt est furieux contre Sally.

- Wyatt appelle Liam à Paris pour l’informer des intentions de Thomas.

- Brooke et Ridge sont en désaccord au sujet de leurs enfants.

- Flo s’inquiète du discours que lui tient Hope sur son couple avec Liam.

- Sally en veut à Thomas et le lui dit.

- Quinn fête la rupture...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 19-08-2019

Amour, Gloire et Beauté

Top Models : Une rentrée riche en changements et surprises sur RTL9 !

Top Models : Une rentrée riche en changements et surprises sur RTL9 !

4 commentaires

Publié le 16-08-2019

Les Feux de l'Amour

Trente ans de diffusion des Feux de l'Amour en France sur TF1

Trente ans de diffusion des Feux de l'Amour en France sur TF1

13 commentaires

Publié le 13-08-2019

Amour, Gloire et Beauté

La série

La série "Amour, Gloire et Beauté" confirmée sur France 2 à la rentrée

6 commentaires

Les commentaires

6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 mai 2019 à 13:53

J'ose dire ceci...
Je m'ennuis gravement sur B&B de cette histoire de bébé volé, ou il faut il mettre fin ou mettre ça en sommeille, pour quelque temps...
Toutes les storylines son basés l'a dessus, et ces personnages qui son loin, de nous faire rêvée...
Beaucoup de fan, qui en avait l’habitude de commenté ne font presque plus, ou pas du tout, c'est bien qu'il a un malaise quelque part, etc etc, avec ces nouveaux personnes, réveillez- vous messieurs les producteurs ou écrivains...

Pourquoi ne pas revenir aux Forrecter Eric, Quinn, Brooke (Taylor) et Ridge ?
En entendant que Steffy revienne avec les petites, et avec Taylor ou si elle ne revient avant son retour, a découvrir?...
Et en maintenant, Billy, Katie et Will etc etc! Que devienne t'il aussi?
55 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 7 mai 2019 à 01:57

Honnêtement, il n'a pas fallut grand chose à B.Bell pour séparer Wyatt et Sally , un couple qui marche très bien depuis plusieurs mois et il faut voir le prétexte utilisé, de lui avoir caché les intentions de Thomas envers Hope et en profiter pour mettre Wyatt en couple avec Florence presque immédiatement après , cette approche est beaucoup trop prévisible, il renoue avec son amour de jeunesse et ce pauvre Wyatt risque bien de le regretter amèrement car quand la grande révélation concernant l'échange des bébés Beth / Phoebe éclatera et qu'il découvrira sans aucun doute le rôle abject qu'a joué Flo dans cette Horreur et qui sera restée muette malgré tout , il n'aura que ces yeux pour pleurer pour avoir renoncé à Sally et à leur relation qui je me répète marchait vraiment bien pour un prétexte bidon vouloir revivre dans le passé, le choix qu'il va faire est vraiment terrible pour lui et moralement, il va prendre vraiment très chère pour cela, tant pis pour lui .
3091 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 mai 2019 à 22:28

Thomas m'écœure, il est prêt à tout pour récupérer Hope même si elle est mariée, c'est vraiment un minable !!! Hope sait que Thomas s'intéresse à elle, j'espère qu'elle finira par comprendre que Thomas la manipule et qu'elle restera avec Liam !!! Wyatt a bien fait de prévenir Liam des intentions de Thomas, j'ai hâte de voir la tête de Thomas quand Liam va rentrer, ca va chauffer !!! Liam a raison d'être en colère, j'espère qu'il va dire ses 4 vérités à Thomas et qu'il se battra pour Hope !!! Florence m'énerve, elle s'inquiète pour Hope mais elle préfère continuer à lui cacher la vérité, elle est lamentable !!!

Sally a eu tort de ne pas parler à Wyatt du plan de Thomas mais je trouve que Wyatt exagère, il prend le premier prétexte pour quitter Sally, c'est nul de sa part !!! Wyatt va surement se mettre avec Florence mais quand il saura ce qu'elle a fait à Hope, il regrettera d'avoir rompu avec Sally et j'espère que Sally ne retournera pas avec lui, elle mérite mieux que ce crétin !!!
879 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 mai 2019 à 22:08

Thomas est complètement ridicule il est vite en affaire le petit tout suite la demande en mariage quand elle est marié à Liam il lui manque un bardeau dans la tête Hope l’aime même pas il est comme son frère elle a juste pitié de son fils car il a perdu sa mère et ça c’est vraiment pas drôle je dit pas si il avait essayé de reconquérir Sally ok la sa aurait eu du sens parce qu’il l’a quitté pour se rapprocher de son fils Douglas mais Hope sa pas d’allure c’est drôle dans ce soap les bagues se promène partout elles arrivent comme enchantement ha ha ha . Wyatt va quitté Sally parce qu’elle est pas honnête avec lui ils sont dit dès le début pas secrets pas mensonges et Sally a essayé de lui en passé un imaginer quand il va apprendre que Flo à vendu la petite fille de son frère et sa belle soeur je crois qu’elle va prendre le bord j’ai remarqué que certains fan de Steffi jalouse beaucoup Hope par leur propos ils où elles inventent n’importe quoi

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
178 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 6 mai 2019 à 21:38

Brooke a détruit les mariages de sa fille et de sa soeur deux fois on ne l’a pas traité d’ordure. C’est vrai! Les Logan c’est jamais pareille. De quel droit Hope engage Flo? Steffy elle a un mot à dire. Ce n’est pas sa compagnie, mais bien celle de Steffy et Ridge. Brooke et Ridge ont jamais été d’accord au sujet des enfants. Seulement les enfants de Brooke ont de l’importances. Devant Ridge elle prend sa voix mielleuse, mais derrière son dos elle les méprisent. Liam m’écœure de plus en plus. Il me fait penser à Ridge à ramper devant les Logan et a abandonné ses enfants. Eh bien Wyatt est rendue le reporteur official de Liam. Flo va-t-elle dire la vérité à Wyatt pour être honnête avec lui? Je ne sais pas comment il va prendre le fait qu’elle est une criminelle. Je suis certaine qu’il dira rien. Thomas prend tes responsabilités et élève ton enfant comme ta soeur. Les hommes de ce soaps sont décevants. Je pense que cela fait son affaire à Wyatt de quitter Sally pour Flo.
237 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 6 mai 2019 à 17:17

Je dis ça je dis rien, mais sue cette photo on voit une Hope Lew yeux fermés comme si elle appréciait le baiser qu’elle repousserait ensuite :-)) lol.
Moi elle me saoule. Bell essaie désespérément d’occuper le terrain en attendant le retour de la Diva Steffy. Mais on sent un gros trou d’air et Hope nous ennuie grave.
Wyatt est furieux contre Sally pour lui avoir caché un secret que Thomas a confié à Sally. Et il laisserait Sally pour Flo, gros lol. Bell maltraite ce garçon. J’attends de voir sa tête et celle de Quinn qd la vérité va exploser. Il se dépêche d’appeler Liam qd Sally lui avoue la stratégie de Thomas, j’espère qu’il fera pareil qd il saura la vérité via Flo sur Phoebe.
Quinn retombe ds ses travers et Éric déteste ça ..
Donc Kathie a besoin de Shauna pour tester Bill. MDR. Shauna ne dira pas non à reprendre Bill malgré son cinéma au moment de la paternité à propos de Flo. Si Kathie aime Bill, elle joue avec le feu à utiliser Shauna comme alliée
461 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 6 mai 2019 à 15:14

Je trouve l'idée d'un triangle Liam-Hope-Thomas intéressante. Une rivalité sur le long terme Liam/Thomas aurait du potentiel. Un Forrester et un Spencer, leurs pères se détestent. La série a besoin d'une vraie rivalité homme dans la jeune génération, mais Liam/Wyatt ne tiendrait plus la route. Thomas et Liam pourraient être opposés tant professionnellement que personnellement. Le nouveau Thomas et sournois mais ne fait rien que Hope, Steffy et Liam n'ont pas fait avant lui. Courir après quelqu'un de marié, c'est courant dans les soaps.

Reste à voir si ce triangle va se transformer en carré avec le retour de Steffy. On avait déjà eu ce carré en 2012/2013. Ou si cette histoire est que du court terme et que Bell va partir dans un carré Sally-Thomas-Wyatt-Flo et reprendre le triangle habituel Hope-Liam-Steffy. Thomas pourrait aller dans les 2 directions.

Si Wyatt peut pas pardonner un si petit secret à Sally, il va tomber de haut quand il saura que Florence a vendu sa nièce pour 250K$!
161 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 6 mai 2019 à 13:50

Hope a pas l'air si abasourdie que ça sur la photo. Même si elle stoppe le baiser après, elle le laisse venir près d'elle torse nu, déclarer ses sentiments, lui caresser le visage, l'attraper et l'embrasser. Rien d'innocent là dedans. Pour avoir déjà vu les 3 premiers épisodes sur la chaine australienne, Thomas ne va pas s'arrêter à ce baiser et Hope va pas y être indifférente. Pour moi, elle devrait être horrifiée par ses manipulations, mais elle reste très passive. Elle prend même sa défense. A mon avis, elle va sérieusement envisager de quitter son mari et former une famille avec Thomas et Douglas, qu'elle soit amoureuse de lui ou non. Elle se sentait déjà coupable d'éloigner Liam de ses filles avant son arrivée, il fait que confirmer ce qu'elle pense déjà. La vérité sur Beth aura le plus grand impact si ces familles se forment. Wyatt et Sally, vaut mieux qu'ils se séparent. Lui l'a trompée avec Florence, elle lui a caché un autre gros secret. Cette rupture est inévitable.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019