Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en Suisse

Spoilers : Bientôt dans Top Models en Suisse

18 juillet 2019

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 1 avril 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Bill et Katie veulent trouver qui joue les entremetteurs (euses) avec eux.

- Brooke estime que Taylor prolonge leur rivalité à travers leurs filles.

- Ridge agace Brooke en refusant de blâmer Taylor quand elle souhaite le meilleur à Steffy.

- Thomas renoue les liens avec son père.

- Une surprise sympathique attend Katie et Bill…

- Brooke rend visite à Liam et passe un accord secret avec lui.

- Liam ne partage pas toutes les inquiétudes de Brooke.

- Sally est en désaccord avec...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 17-07-2019

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

6 commentaires

Publié le 16-07-2019

Amour, Gloire et Beauté

Adain Bradley (Xander Avant) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Adain Bradley (Xander Avant) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models

7 commentaires

Publié le 04-07-2019

Amour, Gloire et Beauté

Du nouveau dans la programmation de

Du nouveau dans la programmation de "Top Models" en Suisse

5 commentaires

Les commentaires

51 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 6 avril 2019 à 03:38

rendez-nous le bebe a hope immediatement!!!!!!!! c'est ce que tout le monde veut voir!!!! qu'est-ce qu'on s'en cogne, de la paternite de florence, yen a pas-dessus la tÊte!!!!!! je refuse de regarder cette poubelle tant que liam et hope seront prives de leur beth!!!
161 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 2 avril 2019 à 23:26

Le père de cette sorcière de Florence ne peut être que Ridge ou Bill, puisque Shauna et Eric ne se connaissent pas. Je vois mal Deacon également, puisqu'il n'y a aucun plan pour reprendre SK. Ca aurait du sens que ce soit Ridge, Steffy répète depuis des semaines que Phoebe lui manque, elle récupèrerait une soeur, mais alors quelle soeur indigne! Bill? Si Wyatt est sorti avec elle quand ils étaient à l'école, je doute qu'ils aient couché ensemble, c'est donc pas si grave. Il n'y a aucune inceste tant qu'ils ne font que s'embrasser. Ridge ou Bill, on verra bien. En tout cas, cette Flo n'a pas froid aux yeux. Elle a kidnappé le bébé de Hope et Liam, l'a vendu, a récupéré un beau chèque. Au lieu de quitter la ville, elle se pavane tranquillement au bar et tente de récupérer son ex, sachant très bien qu'il est pris. Je hais ce personnage vraiment. Dommage, car Katarina Bowden est une vraie bombe, je le l'ai vue dans plusieurs films sur Tf1 l'après-midi. Mais le personnage est le diable.
3033 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 avril 2019 à 22:48

Ridge est stupide, s'il décide de soutenir Taylor dans son plan pour réunir Steffy et Liam, il va perdre Brooke !!! Brooke a raison de prévenir Liam des intentions de Taylor, il est le premier concerné, j'espère qu'il va dire ses 4 vérités à Taylor !!! Hope aime passer du temps avec Douglas mais elle doit lui faire comprendre qu'elle ne peut pas remplacer sa mère !!! Thomas commence à s'intéresser à Hope, j'espère qu'on ne va pas avoir droit à un couple Hope/Thomas, ils n'ont rien à faire ensemble !!! Liam ferait mieux de se méfier de Thomas, c'est un charmeur, il n'hésitera pas à séduire Hope !!!

Quinn m'énerve, elle va surement magouiller avec Shauna pour que Wyatt quitte Sally et qu'il se remette avec Florence, elle ferait mieux de laisser Wyatt vivre sa vie !!!

Donna a tort de vouloir réunir Bill et Katie, ca ne marchera jamais entre eux puisqu'il aime Brooke !!!

Florence va surement rechercher son père, je pense qu'il s'agit de Bill ou d'Eric, on risque d'avoir une surprise !!!
15 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 1 avril 2019 à 22:15

Il serait grand temps que Brooke, Taylor et Ridge s'occupent de leurs affaires et non de celles de leurs filles respectives !
En revanche il est clair que Hope a besoin d'aide, mais l'aide de professionnels ! Il fait quoi Liam là dedans ? Ils auraient besoin d'une thérapie de couple par rapport à la "perte" de leur bébé...
Les paris sont ouverts quant à l'identité du père de Flo... Pitié pas Bill... ça nous ferait encore un gosse sorti de nulle part ! Mais vu que Bell ne semble pas se lasser des vieilles recettes, il suffit de voir les nouveaux clashs entre Taylor et Brooke... Pauvres Hunter Tylo et Katherine Kelly Lang, de si bonnes actrices dont les personnages sont réduites à se battre pour leurs filles et pour un même homme...
211 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 1 avril 2019 à 21:02

J’étais persuadée que Shauna pourrait être la fille de Bill. Mais j’ai des doutes ... Car comment Shauna peut elle espérer que sa fille soit vouée à être avec Wayatt si elle sait qu’ils sont de même père? Ça serait criminel de les pousser dans les bras l’un de l’autre sachant une telle chose ... je parierais désormais sur Deacon. Si c’est le cas, Florence aura trahi sa propre sœur... Si elle est la fille d’Eric (ce à quoi je ne crois pas) la rivalité entre Quinn et elle serait très très rigolote... je ne pense pas en la paternité de Ridge pour Flo. Thorne, pas son genre ... Flo serait 1 Maronne? ...
Brooke qui passerait un accord secret avec Liam. Lol. Comme si Liam saviez garder des secrets ...

Si Zoe trouve vraiment anormal que Florence continue de fréquenter Hope (ce qui est vrai en passant...), qu’elle aille dénoncer son père et Florence et elle même pour complicité... elle est gonflée de critiquer le comportement, cette detestable de Florence. Elle n’est vraiment pas mieux ...
455 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 1 avril 2019 à 15:03

Il se pourrait bien que Bill soit le père de Flo, oui. En tout cas selon certaines spéculations, c'est possible. La mère de Flo a sûrement eu une aventure avec Bill, comme Quinn. Dans ce cas, ça voudrait dire qu'elle est la soeur de Wyatt et Liam? Ca deviendrait de l'inceste, dans ce cas. Bell oserait-il? On verra bien. Le père pourrait aussi être Deacon, Eric ou Ridge.

En tout cas, il est difficile d'avoir la moindre sympathie pour cette Flo, en ce qui me concerne. Elle est responsable de tous les maux présents et à venir de Hope, Liam mais aussi Steffy. C'est elle qui a couvert Reese, s'est faite passée pour la mère et a illégalement signé les papiers d'adoption. Peut-être Shauna va-t-elle la convaincre de dire la vérité? Denise Richards est une super actrice, j'ai hâte.

Hope et Thomas, on verra s'il se passe quelque chose. C'est pas comme si elle allait oublier Liam et le quitter pour lui non plus, en même temps.

Bill et Katie, s'ils se réunissent, j'espère dureront cette fois!
38 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011

Le 1 avril 2019 à 13:42

OMG ! Bill serait le père de Flo ?! :o
173 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 1 avril 2019 à 13:36

SS.Meghan, j’ai adoré ton commentaire du 26 mars. Tellement vrai. Brooke devient de plus en plus violente envers Taylor. De là à l’agresser physiquement. C’est malheureux que Ridge n’a rien vu encore. Oh! son toutou n’est pas d’accord avec elle. Mais, il semble qu’il soit d’accords avec Taylor. L’intérêt de leur fille passe avant celle de Hope. Ce qui ne plait jamais à Brooke. Même lorsque Beth et si c’est vraiment Beth sera de retour, rien ne sera plus pareille. Hope reprochera à Liam ce qui c’est passé. Ce n’est pas un secret pour Liam, à savoir que Taylor voudrait que sa fille soit avec lui. Cela l’arrange peut-être le rapprochement Hope et Thomas. Svp un nouvel homme pour Steffy. Hâte de son retour. Sally fait bien de réfléchir à son avenir. Pourquoi allé travailler pour celui qui a détruit ses rêves? Une aventure entre Ridge et Sally se dessine. Katie et Bill. Bof, un profiteur reste toujours un profiteur! Flo qui est son père? Je suis curieuse de voir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 juillet 2019

  • mardi 16 juillet 2019

  • mercredi 17 juillet 2019

  • jeudi 18 juillet 2019

  • vendredi 19 juillet 2019