Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en Suisse

Spoilers : Bientôt dans Top Models en Suisse

27 janvier 2023

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 7 novembre 2022 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Bill rappelle à Brooke comme ils étaient bien ensemble.

- Hope et Thomas partagent un moment spécial et inattendu après leur défilé réussi.

- Deacon fait une surprise à Sheila : Un dîner romantique au Giardino… (?!?!)

- Liam s’excuse auprès de Hope pour son comportement depuis quelques jours.

- Thomas commence à avoir une idée de ce que pourrait être son avenir avec Hope.

- Ridge partage une nouvelle importante avec ses enfants.

- Brooke reçoit la visite de...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 25-01-2023

Les Feux de l'Amour

Carnet rose : Shemar Moore (ex Malcolm Winters des Feux de l'Amour) est papa

Carnet rose : Shemar Moore (ex Malcolm Winters des Feux de l'Amour) est papa

5 commentaires

Publié le 23-01-2023

Amour, Gloire et Beauté

Interview exclusive de Sean Kanan : "Deacon est un bad boy, drôle et sexy"

Interview exclusive de Sean Kanan : "Deacon est un bad boy, drôle et sexy"

11 commentaires

Publié le 20-01-2023

Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour post confinement : êtes-vous prêt pour le grand saut ?

Les Feux de l'Amour post confinement : êtes-vous prêt pour le grand saut ?

7 commentaires

Les commentaires

8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 novembre 2022 à 17:35

Brooke est épuisante et son couple avec Ridge ne plus rêver, qu'es qu'elle espérait en s'accrochant à Ridge ? Brooke aurait besoin d'un autre homme (et d'une pose sans homme en attendant) et non pas de Bill qui devrait essayer de se rapprocher de Katie fait pour revenir ensemble!
Katie avec Carter qui saute sur tout ce qui bouge, c'est du grand n'import quoi! Que mon avis!
Steffy son couple avec Finn il est beau, et forme une belle famille avec les enfants!
Hope a compris qu'elle ne voulait pas être avec Thomas, donnant priorité à Liam, qu'elle s'éloigne de Thomas!
Si Bill pouvait ouvrir une autre maison de couture de mode qui impliquerait Hope et Liam, et se cherchant un autre désigniez autre que Thomas et se mesure aux Forrester?
Si Thomas avait agit comme ça, en appelant les Services Sociaux c'est suite au promotion de Brooke qui voulait lui enlever Douglas, s'li lui foutait la paix, jamais Thomas n'aurait fait ça, on récolte ce qu'on s'aime!
Deacon avec Sheila son hors de tout 👎
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 novembre 2022 à 15:36

Hope et Thomas vont sûrement partager un baiser. Thomas va peut-être encore trafiquer des voix, mais en tout cas jusqu'à présent, Hope semble plus proche de lui que de son propre mari, pourtant elle connaît son passé et ses sentiments pour elle. Le bon sens voudrait, si elle ne partage pas ses sentiments et sachant qu'elle est mariée, qu'elle lui mette fermement des barrières, mais au contraire, elle semble l'encourager en acceptant.
Ben voyons, Deacon et Sheila sont en pleine histoire d'amour. J'imagine déjà la scène le jour où il devra expliquer à sa fille, à qui il a promis de ne plus mentir ou cacher des choses, qu'il héberge une criminelle que tous croient dcd, et qu'ils sont amoureux. Surtout que cette femme a déjà fait du mal a beaucoup de monde, dont la mère de Hope.
Ridge va demander le divorce, d'où la venue de Carter chez Brooke, il compte sans doute épouser Taylor.❤️
21 commentaires
Inscrit le 13 octobre 2014

Le 8 novembre 2022 à 13:22

bonjour les Fans... Pas de surprise, Ridge va demander le divorce.

Hope cache quelque chose à Liam : pour moi c'est ou un baiser échanger ou alors elle commence à se rendre compte de ses sentiments pour Thomas ( j'espéré que c 'est ça)

Pour ce qui critique Thomas sur ses manipulations , c'est l'une des raisons pour laquelle on suive la série (en tout cas pour moi) les manipulations, mensonge, trahison, tromperie ex... C'EST POUR TOUT CA. Si c'est pour avoir des Histoires comme dans la vie réel quelle plaisir il y a ?

C'est aussi pour ça que l'on pence que le couple Hope/Thomas est intéressant , comme les couples de Hope/ Wyatt et Steffy/Liam ainsi que Steffy /Finn ou Bill/Brooke fonctionner car ils se compilèrent, mais le couple Hope/ Liam NON car trop s'semblable juste nom avis.

Un dîner romantique pour Deacon et Sheila, et si était pendant ce Dîner que quelqu'un commencer à se poser des questions sur la nouvelle petite amis de Deacon ?? Il faudrait que ça bouge de se coté-la
1302 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 7 novembre 2022 à 19:09

Ridge envoie Carter pour mettre fin à ce mariage boiteux qui dure depuis trop longtemps. Ni Brooke, ni Ridge étaient heureux dans cette union. Cela fait des années, que c’est crise après crise et qu’ils ressortent plus écorché, une fois à l’autre. Ridge et Taylor ne sont pas seulement ensemble car Thomas a truqué la voix de Brooke. Le fait qu’elle s’en ait pris encore à Thomas et l’a menacé d’appeler les services sociaux, a été la goutte de trop, qui a tout fait déborder. Ridge va annoncer à ses enfants qu’il va remarier leur mère. Deacon va faire plaisir à la meurtrière. Après tout le mal que cette femme a faite dans son entourage, il me la dénonce pas. Bizarre. Liam, maintenant que le défilé est terminé, il s’excuse. Trop tard. Il va se passer un truc entre Thomas et Hope? Elle va lui cacher quoi? Hope commencerait elle, à avoir des vrais sentiments pour Thomas? J’espère que non, car sa vie sera un enfer... ❤️❤️Gang
377 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 7 novembre 2022 à 17:52

C’est marrant tout le mal qu’ont peu dire de Thomas
Mes l’es pro Logan j’ai juste une chose Thomas peu encore en faire pour se venger de sa sorcière de belle mère
Il ne lui arrivera jamais à la cheville personne n’a fait autant de mal à d’autres personnages dans cette série que la chose des vallées
Vous me faites rire quand vous dites qu’elle a bon cœur elle le montre encore une fois c’est pas un mari et une famille qu’elle brise c’est un enfant qu’elle veut enlevé à un père juste pour le bonheur sa fille
Elle a toujours été égoïste
Tout se qui lui arrive et mérité le
Elle à toujours détester les enfants de son mari Thomas ne fait que lui rendre la Money de sa pièce moi je le trouve même gentil tout se qu’il lui fait et mérité
karma un juste retour des choses
Vous fêtes la liste pour Thomas donner nous la liste pour la chose des vallées et surtout ne pas oublier que c’était toujours des hommes marié même à sa propre fille et Liam va i passé aussi
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 novembre 2022 à 14:17

Thomas n’a aucune valeur c’est un être manipulateur , détestable , vicieux , il s ´en ait toujours pris à Brooke car il sait que son père l’aime plus que sa mère je lisait que Brooke s’en ait toujours prise à Thomas c’est tout le contraire on a pas écouté le même feuilleton depuis le début certain pour écrire de pareille chose c’est Thomas qui manipule regardez ce qu’il vient de faire encore il ne mérite pas d’ élevé un enfant Brooke le sait c’est pour cela quel a été lui parlé elle aime le petit elle veut qu’il soit élevé dans une famille normal avec de belle valeur je ne comprend pas pourquoi Mrs Bell veut que le personnage de Hope soit salit par celui de Thomas qui ne respecte rien je vais dire comme Jorge 02 au sujet de Hope SpenserFan aussi très bon commentaire au sujet de Thomas ce qu’il veut c’est de brisé le couple de Hope Liam après avoir faire du mal à sa mère il s’en prends à elle elle est très naïve envers lui pourtant sa mère lui dit son mari lui dit ils ont raison
80 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018

Le 7 novembre 2022 à 12:59

Benj, c'est vrai que Thomas a toujours été fidèle à ses anciennes petites-amies. Sauf Caroline, qu'il a trompé avec Hope puis quitté pour Sally. Sauf Sally, qu'il a largué 2 fois pour Caroline. Sauf Caitlin, qu'il a trompé avec Gaby. Sauf Gaby, qu'il a divorcé sans motif valable. Sauf Zoe, qu'il a largué pour Hope devant l'autel. Sauf Dayzee, qu'il a trompé avec Brooke en l'embrassant dans l'avion. Sauf Madison, puisqu'il sortait avec Summer le mannequin en même temps. Sauf Sacha, avec qui il a rompu pour retourner avec Caroline. Ah et oublions pas qu'il a aussi couru après Ivy, Nicole, Paris, Ambre, Brooke et maintenant Hope. En général, quand il est obsédé par une femme et l'obtient, il se lasse très vite et passe à la suivante, comme avec Caroline. Mais à part ça, oui il a toujours été fidèle. Hum hum désolée, j'ai un chat dans la gorge, je dois m'arrêter là.
682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 7 novembre 2022 à 11:57

On dirait que Thomas va maintenant utiliser l'application vocale pour faire pareil avec Hope et Liam. C'est en tout cas ce que la fin vendredi laissait envisager, quand il avait le téléphone dans la main avec ce sourire narquois!!

Il va faire croire à Liam que Hope a couché avec lui ou est amoureuse de lui. Ou pire, il va faire croire à Hope et Ridge qu'il s'est passé un truc entre Liam et Brooke.

La musique sinistre et les gros plans sur les yeux de Thomas indiquent bien qu'il se passera rien de romantique entre lui et Hope... Peut-être un bref baiser à moitié partagé, mais rien de plus. Hope va enfin ouvrir les yeux sur lui, peut-être.

Ridge se remettra de toute façon avec Brooke quand il saura qu'elle est innocente. S'il est déjà marié à Taylor, il est possible qu'il reste avec elle quelques mois, en pensant non-stop à Brooke, mais au final il y retournera.

Bill fait presque autant pitié que Thomas et Taylor en s'accrochant à ce point à quelqu'un qui en aime un autre...
62 commentaires
Inscrit le 5 novembre 2021

Le 7 novembre 2022 à 11:46

Le "moment spécial" que Thomas et Hope vomt partager, ça va sûrement être un baiser ! D'un coté, je trouve dommage que Hope, qui était une des femmes les plus fidèles de la série, prenne ce chemin de la tromperie et des cachotteries (si il se passe vraiment un truc), mais je n'ai pas beaucoup de peine pour Liam, après toute la souffrance qu'il a infligé a Hope et Steffy au cours des années avec ses va-en vient entre l'une et l'autre, c'est le karma, comme tu fais on te fera!

Par contre je ne veux pas de Thomas et Hope sur la durée, il redevient trop manipulateur!

Taylor et Ridge, sans doute un mariage en vue, j'espère que cette fois cela marchera sur la durée, et qu'ils resteront ensemble après que les manipulations de Thomas seront découvertes, mais j'en doute.

Brooke qu'elle retourne avec Bill vu que Katie est avec Carter maintenant, et qu'elle oublie Ridge!

Je ne comprends pas que Deacon reste avec la sorcière de Sheila, en sachant ce qu'elle a fait a Steffy et Finn 😡
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 7 novembre 2022 à 11:15

Benji45490, je trouve que c'est très bien résumé.
Thomas faut le comprendre, brooke à passé sa vie à le dénigrer, le rabaisser, donc voilà pourquoi il va continuer ses manipulations,au risque de tout perdre à la fin, vu que M Bell le pro logan a prévu cela.
Hope ne vas pas dire à son cher mari, que Thomas a ou a voulu l'embrasser, vu que ce même Liam spenlogan lui dirait, je te l'avais dit.
Brooke à un moment donné, reprends toi, ton ridge est trop lâche pour te dire la vérité, signe l'annulation du mariage, reste seule, même Bill n'en vaut pas la peine.
Donc deacon va faire un dîner romantique avec Sheila? Cette histoire la est complètement loufoque....
Que les défilés continuent.
221 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 7 novembre 2022 à 09:51

Maintenant que l'on a eu de nouveau un défilé de mode la semaine dernière, il faut que Bell remette également en place une compétition entre maisons de couture mais pas entre les Forrester et les Logan, il devrait plutôt ramené les Marone et Spectra alliés contre les Forrester et faire ainsi un peu de ménage dans les personnages.

Quoi qu'en disent les pros Logan, Thomas/Hope et Liam/Brooke se correspondraient mieux et iraient mieux ensemble sur tout point, Liam et Brooke sont aussi infidèles, volages et hypocrites l'un que l'autre, des personnes comme eux ne méritent pas le bonheur, il mérite seulement d'être avec des personnes comme eux

Quand à Hope, elle mérite un homme fidèle qui lui sera complètement dévoué et ça elle ne l'aura jamais avec Liam mais avec Thomas oui puisqu'il a toujours été fidèle à ses anciennes petites-amies, Thomas peut parfois être un peu manipulateur mais je préfère encore voir les manipulations de Thomas plutôt que les vas et vient de Liam entre deux femmes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023