Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en Suisse

Spoilers : Bientôt dans Top Models en Suisse

19 mai 2019

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 28 janvier 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Reese tente de sauver Zoe du malfrat qui la menace dans un studio de télévision.

- Liam se sent immédiatement lié au bébé que veut adopter Steffy.

- La gravité des actes de Reese commence à poser problème à Florence…

- Hope est horrifié quand Liam lui annonce que Steffy adopte une petite fille.

- Ridge est ému par l’arrivée d’un nouveau membre dans sa famille.

- Hope exige des explications du Docteur Buckingham quand elle le croise à l’hôpital.

- Ridge et Brooke ...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 17-05-2019

Les Feux de l'Amour

La maman de la famille Rosales arrive dans les Feux de l'Amour

La maman de la famille Rosales arrive dans les Feux de l'Amour

5 commentaires

Publié le 13-05-2019

Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour annulé demain en France

Les Feux de l'Amour annulé demain en France

6 commentaires

Publié le 13-05-2019

Amour, Gloire et Beauté

Changement de programme pour Amour, Gloire et Beauté sur France 2

Changement de programme pour Amour, Gloire et Beauté sur France 2

9 commentaires

Les commentaires

16 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 29 janvier 2019 à 09:27

Hallucinant de stupidité ce scénario... Sans parler des commentaires.... C'est vraiment navrant de voir le peu de créativité des scénaristes au fil des saisons... Les acteurs vont finir par quitter la série à force de tourner pour un soap sans queue ni tête... C'est dommage quand n voit le potentiel de certains acteurs....
2931 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 janvier 2019 à 23:04

Je comprends que ca soit dur pour Hope d'apprendre que Steffy adopte une petite fille mais il faut qu'elle réagisse et qu'elle recommence à vivre, elle ferait bien de reprendre le travail et d'essayer de relancer Espoir pour l'avenir !!! Hope a raison de demander des explications à Reese, j'espère qu'elle va comprendre qu'il lui ment !!! Hope ne devrait pas encourager Liam à passer autant de temps avec Steffy, Kelly et le bébé, elle ne va réussir qu'à s'éloigner de Liam !!! Je plains Hope et Liam, ils ne se doutent pas que leur fille est en vie, j'espère qu'ils finiront par retrouver Beth !!! Je suis surprise, je pensais que Ridge soutiendrait Steffy dans son projet d'adoption mais il se pose des questions, il a plus de jugeote que Taylor, il ferait mieux de raisonner Steffy, si elle ne renonce pas à adopter, elle va souffrir !!! Reese m'écœure, il n'a pas hésité à vendre Beth à Taylor pour payer ses dettes, il se fiche de la douleur de Hope et de Liam, c'est vraiment une ordure !!!
303 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 28 janvier 2019 à 22:17

Ah c'est maintenant que Hope exige des explications? Mr Bell là il se moque vraiment de moi hein..on a Vu où qu'on dit à une femme qu'elle a perdu son bébé et elle ne demande pas d'autopsie? ni même les examens approfondis pr savoir ce qui s'est vraiment passé? aka!

Merci Liliseuse.
Irène, AVEC ses crises Liam était 3fois plus instable que Taylor je te rappel et Hope l'a aidé en exigeant qu'il ne dise rien à Steffy qui attendait son enfant. Hope n'avait pas le droit d'empêcher Steffy d'aider sa mère! c'était juste un moyen pr elle d'éloigner Liam de Steffy et Kelly et sa méchanceté l'a perdu..car aujourd'hui c'est Steffy qui choye et prends soin de son enfant avec Taylor. Si Hope avait été moins égoïste et condescendante cette situation n aurait jamais eu lieu!

Reese, qu'il arrête de se servir de Zoé comme excuse! C'est un être vil et malhonnête, persone ne l'a envoyé prendre l'argent des gens pr que d'autres en paient le prix! Jesp que sa punition sera très brutale..
764 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 janvier 2019 à 20:58

Le problème est facile a réglé c’est Taylor qui est arrivé avec cette idée la de faire adopter un bébé pour remplacé sa fille Phoebe la sœur jumelle de Steffy elle se sent coupable de sa mort parce que elle couchait avec le premier amour de Phoebe Rick le fils de Brooke et bien qu’elle dénonce Reese qui lui a demandé de ne pas prononcé son non elle voit bien que c’est louche et rapide juste après avoir accouché Hope et arrêter de mettre Steffy pour victime elle le fait pour attirer Liam dans ses filets c’est Hope la victime dans cette histoire son idée d’adoption est cruel envers Hope et surtout vouloir s’approprier son mari durant qu’elle est à terre Liam qui pense juste à lui durant que sa femme est seul à la maison à pleuré leur petite fille et qui entre dans le jeu de Steffy et de ses manigances Reese ne pouvait pas savoir que Hope accoucherait à Catalina alors l'idée de vendre son bébé c’est Taylor et Steffy avec leur idée d’adoption qui le lui ont fourni
6431 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 janvier 2019 à 17:44

Tous ce qui se passe, c'est tellement irréel! D'acheter un bébé au marché noire que j'ai du mal a accrocher! Sur cette storyline et a commenter...
J'espère que Hope et Liam retrouveront, leur bébé très vite! Et que ça ne durera pas infiniment! Que quelqu'un parlera? Cette Florence pourquoi pas?
Quand au Dr Reese il a fait ça pour protéger Zoé parce ce qu'il sentait qu'on menacer fille! Je suis partagée entre sa sanction, qui devait avoir? A moins qu'il se rachète! A suivre!
Steffy n'aurait pas du fonçait, dans cette adoption! Car rien était normal et au final risque de souffrir!Ainsi que Taylor qui été de bonne fois!
L'a entraîner dans cette galère, pour faire plaisir a sa fille! Quel gâchis!
Vrai que SI Thorne (rester dans le soap) d'être avec Donna, j'approuverait à 100% ça serait mieux, pour elle, que de courir après un homme marié...
Voulant reproduit le passé, avec Eric ça serait franchement, une mauvaise idée!
Ridge et Brooke doivent aussi continuer, de creuser? Sur ce bébé...
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 28 janvier 2019 à 16:31

en fait la loi américaine est claire, il faut passer devant le juge pour finaliser l'adoption. donc le scénario est à revoir et totalement bancale.
164 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 28 janvier 2019 à 15:47

Je suis rassurée qu’autant de Zoé lance 1 enquête sur son père et que Ridge se pose des questions sur l’adoptiom Expresse. Ou même que Florence commence par avoir un cas de conscience. J’espère que tout ça aboutira très très rapidement au dénouement de l’hidtoire et que Hope va récupérer son bébé. Et Steffy sera épargnée d’1 grosse souffrance qu’elle ne mérite pas car elle se sera attachée à cette petite. Hope pourra également comprendre que grâce à Steffy et son envie d’adoptuon, sa fille n’a pas finit sur le marché noir. Car même si Taylor n’avait pas parlé du projet d’adoption de Steffy, Reese aurait enlevé Beth et l’aurait vendu à m’importr quels parents. Reese était là ce soir pour cette opération de vol. Il avait promis à ses créanciers qu’il allait rembourser. Hope se trouver par hasard au mauvais endroit et au mauvais moment par son entêtement.
Je suis sure que Thorne va finir avec Donna...
442 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 28 janvier 2019 à 15:45

Moi je me demande quel est le but ultime de cette storyline. Soit c'est juste une excuse pour réunir Liam et Steffy (avec les 2 bébés) et le remettre avec Hope plus tard quand la vérité éclatera. Un moyen de continuer le triangle pendant les mois à venir, donc.

Ou alors, autre possibilité, on se dirige vers une sorte de bataille pour Phoebe/Beth, un peu comme Brooke et Taylor avec Nick et Jack. Si la vérité met plusieurs mois avant de sortir, peut-être Steffy ne voudra pas rendre le bébé, ou que ce dernier rejettera Hope? Difficile à prédire les plans de Bell à long terme, en tout cas.

Dans l'histoire, Steffy et Taylor sont stupides de ne pas se poser de question, mais il serait ridicule qu'elles soient blâmées pour le crime de Reese. Elles ne sont pas au courant de ses manigances et sont des victimes, comme Hope et Liam.

Flo est au courant, la suivante sera sûrement Zoé, mais elle se taira aussi. On en a jusqu'à l'été!!

Thorne va sûrement rompre avec Katie à la St-Valentin.
164 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 28 janvier 2019 à 15:38

C’est malheureux ce qui arrive à Hope, mais le monde va pas arrêter de vivre. Brooke a raison de dire à sa fille que la vie continue. C’est la première chose intelligente qu’elle dit depuis des années. Hope est toujours horrifié par ce que Steffy fait. Steffy est généreuse de s’inquiéter pour Hope, qui le mérite pas, après l’avoir traité avec mépris tout au long de sa grossesse et marié aussitôt Liam une fois divorcé. Ne s’est pas inquiété pour Steffy. Tous savons, lorsqu’elle retrouvera sa fille, cela va être pire. Elle va être encore plus hystérique et méprisante envers Steffy. C’est certain Steffy et sa mère sont naïves. On regarde toutes les mensonges que Ridge leurs a dit au fils des années. Font trop confiance aux autres. Ridge et Brooke avec leurs passés de magouilles, voient que c’est louche. Zoé connaît bien son père. Elle sait que quelque chose ne tourne pas rond! Je pense que Reese va être éliminé, malgré le fait qui va payé sa dette. Hâte de passé à autre storyline.
1636 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 28 janvier 2019 à 12:12

Si on en croit l'image, j'ai dit une bêtise au sujet du dernier épisode: C'est bien la totalité des 250000 $ que Reese réclame en liquide à Taylor ! Et ça ne fait pas tilt dans sa petite tête de psy ? N'importe quoi...
4034 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 janvier 2019 à 12:07

Enfin! Taylor trouve louche la procédure express concernant l’adoption. Ridge également et ce serait bien qu’il se mêle de cette histoire, qu’il se pose des questions sur l’argent notamment. La photo nous le montre peut-être?
Le fait qu’il n’y ait pas d’avocat doit interpellé Ridge.

Concernant Hope c’est assez légitime mais attention qu’elle ne sombre pas.
Brooke a raison, pourquoi Hope pousse Liam a passer du temps avec Steffy, Kelly et le fameux bébé?

Il faut stopper l’hémorragie car 2 familles vont souffrir. Steffy va très vite s’attacher à Beth.
Que Taylor et Ridge prennent les devant et si Florence veut faire amende honorable qu’elle aille voir la police.
Reese devra payer très cher son acte monstrueux.

Thorne et sa mauvaise surprise envers Katie. Une rupture?
Si c’est le cas, (Et j’ai l’impression que c’est ça.)! Qu’on nous épargne une Katie en crise et qui chouine! Pour une fois qu’elle est bien!

Ça n’avance pas le plan de Pam pour aider Donna à reprendre Eric. Pas de news!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 mai 2019

  • mardi 14 mai 2019

  • mercredi 15 mai 2019

  • jeudi 16 mai 2019

  • vendredi 17 mai 2019