Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en Suisse

Spoilers : Bientôt dans Top Models en Suisse

23 mai 2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 28 février 2022 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Sheila jubile face à Brooke, qui est convaincue que son couple n’est pas mort.

- Ridge se réjouit de retrouver sa famille…

- Paris et Carter partagent un moment amusant.

- Sheila parle trop face à Brooke…

- Brooke et Taylor ont une entrevue orageuse.

- Sur les conseils de sa fille, Deacon rend visite à Ridge !

- Deacon ouvre son cœur à Brooke.

- Thomas se confronte à Sheila !

- Sheila ne sait décidément pas se taire…

- Bill discute avec ses fils de la situation de...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 09-05-2022

Amour, Gloire et Beauté

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté) opérée en urgence

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté) opérée en urgence

13 commentaires

Publié le 05-05-2022

Monde des soaps

49ème Daytime Emmy Awards : les nominations

49ème Daytime Emmy Awards : les nominations

5 commentaires

Publié le 05-05-2022

Days of Our Lives : Beyond Salem

Steve Burton (ex Dylan McAvoy des Feux de l'Amour) retrouve un ancien personnage

Steve Burton (ex Dylan McAvoy des Feux de l'Amour) retrouve un ancien personnage

8 commentaires

Les commentaires

196 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 1 mars 2022 à 18:44

J'ai moi aussi écouté les déclarations de Casey Kaspryk dans les live chat du vendredi soir sur Youtube. Krista Allen et Kimberlin Brown y ont aussi fait plusieurs fois allusion sur Twitter. Ce fameux twist devrait survenir d'ici la fin du mois, en avril au plus tard. Le spoiler officiel du magazine américain est (traduit) "le plus gros rebondissement de toute l'histoire de la série, qui laissera les spectateurs abasourdi pour les années à venir". C'est bien la seule perspective qui m'intéresse actuellement. J'espère que Soap Passion y consacrera un petit article sur l'onglet Top Models. Pour que les visiteurs du site puissent spéculer et prédire ce que ça pourrait être. Je suis curieuse et j'ai envie de savoir à quoi les téléspectateurs français s'attendent. De quoi s'agit-il? Quel(s) personnage(s) sera/ont concerné(s) et comment cela va-t-il arriver? Je rejoins aussi RG sur Matt Ambro, Irene et d'autres abonnés qui ont disparu du jour au lendemain. J'espère qu'ils vont bien.

Soap-Passion : Nous en parlerons dès que nous en saurons plus... si nous en savons plus un jour ! Faute de quoi nous ferons quelques hypothèses pour que les fans puissent réagir. -;)
8259 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 mars 2022 à 16:42

Je rejoint @Steffy et d'autre, que M. Brad Bell ne sait pas en tant écrivain, combiner comme son père le créateur des shows, les storylines c'est pas top et tristounet!
Je serait d'avis s'il pouvait se faire aider, peut-être avec des anciens, qui on travaillé avec M. Bell senior, ou d'autre personne!
M. Bell va probablement ne pas laisser Taylor et Ridge ensemble, trop lontemps, c'est cousue d'avance! Tellement qu'on connait d'avance, l'issu du scenario, Brooke reviendra avec Ridge ! Pourquoi il changerait tout ça? à toujours privilégier les Logan!
A quand des défiler de mode REPRESENTER par les Forrester eux même leur propre modèle? aider de tout les Forrester, ça serait cool, comme avant? 👍
Puisque Hope désire que ses parents soit ensemble, et que Deacon aide Brooke, pourquoi il ferait t'il pas un bout de part cout tous, les 2 Brooke/Deacon? 👍
Bill j'espère qu'il va pas se remettre a fantasmer et déliré sur Brooke, ça serait toujours le même refrain, avec rien de changer...😉
2328 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 mars 2022 à 15:20

Je suis d’accord avec Brooke 99 elle a 💯% raison , Brooke est l’amour de la vie de Ridge il l’a dit lui même qu’il l’aime a la folie pourtant quand tu aimes comme ça tu n’a pas très envie d’être avec une autre je crois que Ridge est un homme extrêmement jaloux , il est coléreux, il est déçu du comportement de Brooke ,il devrait comprendre que quand on est en boisson que l’ont fais des choses que l’on ne ferais pas sans alcool il est le parfait exemple il a fait pire avec Shauna quand à ses deux manipulateurs ils se comportent comme des bébés Ridge est peut être avec Taylor pour le moment mais son cœur est avec Brooke la journée qu’il va comprendre que Brooke a été piégé il va lui revenir à quatre pattes en frétillant de la queue comme un petit chien a qui on lui donne une récompense Brooke va sûrement lui pardonné d’avoir couru chez Taylor cette femme n’a aucune fièrement pas de colonne vertébrale si c’est Thomanipulateur il apprend qu’ elle a été piégé il dira rien il l’a déteste
1934 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 février 2022 à 20:57

Enfin on revoit Bill et Wyatt !
Un soap ne peut pas fonctionner correctement sur la base d'une seule histoire et avec un nombre de personnages réduit.
Christinav tu as bien résumé, Bell sénior savait mieux combiner différents personnages avec plusieurs histoires, et avait des idées. J'espère que les scénaristes vont se ressaisir, ce serait dommage de saboter cette série que j'adore suivre !
Et oui encore une fois on va faire de Thomas celui qui cache et complote, c'est couru d'avance.
Brooke a déjà manipulé les gens un bon nombre de fois par le passé, personne ne lui en veut. Mais on sait que pour Thomas ce sera pas pareil.
Je n'ai pas envie de voir Ridge avec Taylor si c'est pas ce qu'il veut vraiment. Jamais ça ne pourra fonctionner s'ils sont ensemble grâce à d'autres personnes ou des combines, et Taylor en souffrira tôt ou tard.
Taylor mérite une belle histoire, avec un homme qui soit à 100 % avec elle.
❤️Gang❤️
645 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 28 février 2022 à 17:23

"Thomas se confronte à Sheila" (ça veut dire en gros qu'il découvre la vérité); Dans les intrigues à venir il y a écrit: "Thomas discute avec son père, mais va-t-il lui dire tout ce qu’il sait ?…"
Ca veut dire qu'il ne va rien dire et que l'intrigue va encore trainer des semaines...
Non mais franchement, on peut le dire, Sheila avait du peps, avant son retour en 2018, mais là, elle ne vaut pas mieux que d'autres qui magouille pour essayer de récupérer un mari ou une femme dans ce feuilleton. Tant qu'à Taylor, elle revient en ville et retombe illico dans les bras de Ridge, c'est presque inquiétant, on critique Hope, en l'appelant nunuche, mais je crois franchement que Taylor c'est la reine du club des nunuches.
"Sheila jubile face à Brooke, qui est convaincue que son couple n’est pas mort."
Brooke à raison son couple n'est pas mort, Ridge va de toute manière l'excuser et revenir vers elle quand il sera la vérité et Taylor va se retrouver seule à nouveau.
135 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 28 février 2022 à 16:21

Thomas va-t-il dire la vérité à Ridge reviendrait à demander si l'eau est mouillée. Il est peut-être sournois et manipulateur, mais il n'est pas stupide. Il sait très bien que si Ridge apprend que Brooke a été soulée à son insu par Sheila et que c'est la seule raison pour laquelle elle a embrassé Deacon, il quittera Taylor aussi vite que Hope l'a quitté quand elle a appris que Beth était en vie, et qu'il refilera tout droit chez le vrai amour de sa vie. Lui et Steffy me rappellent les épisodes de Cabo, il y a 10 ans. Ils étaient désespérés à tenir Liam éloignés de Hope par tous les moyens, là ils font pareil avec Ridge. S'il faut autant de mensonges et de manipulations pour que Ridge reste avec Taylor, c'est qu'il n'a pas vraiment envie d'y être, c'était pareil quand Steffy trichait pour garder Liam. Une part de moi espère quand même que Brooke claquera la porte au nez à Ridge quand il voudra revenir. Lui était ni soûl ni manipulé quand il a embrassé Katie, Quinn, Shauna et Taylor
1070 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 28 février 2022 à 15:36

Ridge de retour avec sa vrai famille, mais pour combien de temps? On connaît déjà l’issue de cette séparation! Ridge va apprendre que Brooke a été piégé et retourné auprès de Brooke, et elle sera absout comme d’habitude. Cela fait 30 ans que c’est comme ça. Le méchant Thomas va être le premier à découvrir la vérité et va garder ce secret et cela va redorer l’image des Logan et la méchante famille Forrester sera encore une fois sera humilié. J’espère que Thomas va garder le secret au moins le même temps que Brooke a garder son secret. Environ deux mois. Cela me va! Celle qui va souffrir le plus n’est pas Taylor, mais Steffy. On sait qu’elle doit partir en congé de maternité bientôt et mon hypothèse, que Steffy va s’éloigner de son père, excusez-moi de son géniteur. Tu as raison Christinav, Bell le créateur fessait mieux que son fils, qu’on devine d’avance l’issu des scénarios. ❤️❤️ gang
142 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 28 février 2022 à 15:29

@Brooke99 le baiser entre Brooke et Deacon est comparable à la liaison entre Quinn et Carter dans le sens où ce ne sont pas les principaux intéressés qui ont révélés ses deux secrets : Douglas a révélé le secret sur le baiser de Brooke et Deacon à Steffy, Thomas et Ridge qui l'ont dit à Taylor et elle s'est chargée de dévoilé la vérité à Ridge comme Brooke a révélé à Eric la liaison de Quinn et Carter lors des renouvellements de vœux d'Eric et Quinn !

Taylor a seulement fait à Brooke ce que Brooke a fait à Quinn !

Vous me faites bien rire quand vous dites que Brooke n'a jamais manipulée alors que c'est elle qui n'a pas dit tout de suite à Ridge que Taylor était en fait vivante quand elle était présumée morte et puis, Brooke n'a fait que ça, manipulé, magouillé et séduire au fil des années !

Et même un baiser c'est une tromperie, couché et embrassé, c'est la même chose !

Quand à Sheila, elle n'est pas responsable de tout ce que Brooke a fait pour caché son baiser avec Deacon !
116 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 28 février 2022 à 15:19

Et voilà, encore une fois, tout tourne autour de Brooke / Ridge et leurs ex qui gravitent autour d'eux. Inintéressant. Et il y a Paris et Carter 😔 encore plus inintéressant.
On a DB ( Wyatt ) qu'on n'avait pas vu depuis longtemps, qui doit se contenter de causer des déboires de Bridge. Pareil pour Bill. Tellement de potentiel gâché.
En plus on sait déjà comment tout cela va se terminer : Brooke et Ridge se remettront encore ensemble, jusqu'à la prochaine séparation.
Thomas va savoir la vérité ? Je l'imagine bien en parler à Steffy et ils se mettront d'accord sur le fait de ne rien dire, ils sont prêts à tout pour que leurs parents soient ensemble, ça en est devenu pathétique.
Encore une fois Hope envoie les autres faire le sale boulot à sa place : la dernière fois c'était Liam, cette semaine c'est Deacon.Il faut qu'elle assume, c'est elle qui a fait entrer le loup dans la bergerie(même si elle était en droit de le faire ).Pas de la faute de Taylor s'il y a des tensions pour Bridge
638 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 28 février 2022 à 11:54

Pour Paris et Carter je suis peut-être minoritaire mais je vois rien de mal à cette relation. Lui est 100% seul, et elle est dans une relation sans attache, elle et Zende ont été clairs à ce sujet, d'ailleurs lui sort aussi avec Sequoya. On est loin de la relation scandaleuse avec Quinn, ou Zoe qui cherchait à coucher avec Zende en étant fiancée...

Thomas va apprendre la vérité sur Sheila, je m'en doutais un peu, les scénaristes n'allaient pas ruiner Steffy ou Taylor à ce point. Car oui, si Thomas se tait, ça fera de lui un complice des magouilles de Sheila et les conséquences pour lui seraient catastrophiques. J'espère qu'il dira la vérité mais j'en doute!!

Ridge n'a de toute façon pas l'air très emballé par ces retrouvailles. Tout est basé sur des mensonges et manipulations, donc je le vois pas rester avec Taylor sur le long terme.

Comme dit il y a 2 semaines, Bell prépare un twist sans précédent dans AGB, dans 1 mois environ. La série ne sera plus jamais la même, selon Kasprzyk.
438 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 28 février 2022 à 10:12

J'avais vu juste en disant que Thomas allait apprendre la vérité sur ce cas fait Sheila.
D'ailleurs encore une fois, c'est ce même thomas qui apprends certainrs verite.
Vu que Bell adore que ces intrigues nullisime traine en longueur, thomas ne vas rien dire et quand tout de saura, évidemment cela lui sera reproche.
On tourne encore en rond, je constate que M Bell ne sait faire rien d'autre que tourner en rond avec ses mêmes histoires répétitif et sans fin. D'ailleurs Shirley a bien résumé quand elle a dit que le père Bell faisait meiux que le fils

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 27 mai 2022