Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en France

Spoilers : Bientôt dans Amour, Gloire et Beauté en France

15 juillet 2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 avril 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Liam organise un dîner romantique pour Hope.

- Thomas met en œuvre un plan pour gagner le cœur de Hope.

- Après avoir observé Sally et Thomas, Quinn s’interroge sur la loyauté de Sally à l’égard de son fils.

- Liam et Hope font l’amour pour la première fois depuis la perte de leur fille.

- Thomas n’hésite pas à mentir pour manipuler les émotions de Hope.

- Wyatt commence à se poser des questions sur la relation entre Sally et Thomas.

- Thomas se fait aider par...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-07-2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté - Top Models bientôt de retour sur les écrans américains !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models bientôt de retour sur les écrans américains !

4 commentaires

Publié le 27-06-2020

Monde des soaps

47ème Daytime Emmy Awards: les gagnants !

47ème Daytime Emmy Awards: les gagnants !

5 commentaires

Publié le 22-06-2020

Les Feux de l'Amour

La reprise des tournages des Feux de l'Amour aux États-Unis se profile enfin

La reprise des tournages des Feux de l'Amour aux États-Unis se profile enfin

7 commentaires

Les commentaires

1 commentaire
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 7 mai 2019 à 10:38

J'espère que xander quittera Zoé elle ne mérite pas cet homme car il est aussi famille avec hope et que hope trouvera sa fille stéphie à perdu sa chance quand hop lui a laissé Liam coucher avec son beau pére
73 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 24 avril 2019 à 17:57

Bien d'accord pour dire que ce Thomas est un vrai mufle sans aucun respect pour personne. La façon dont il parle, il fait presque penser à Sheila. Dommage pour Matthew Atkinson, qui a un charme évident et est un excellent acteur. Je me rappelle bien d'Austin Travers dans les Feux, et même de Nick et Jane dans un ancien soap. Si Bell ne le transformait pas en tyran psychopathe mais en gentil garçon attentionné, il aurait tout pour lui et ce serait beaucoup plus réaliste de le revoir avec Sally ou même Hope. Mais là, non. Si Hope succombe à ce crétin, elle ne mérite pas Liam. Peut-être que Thomas devrait essayer avec Flo, Zoe, Shauna ou Quinn, qui semblent toutes aussi diaboliques les unes que les autres.
63 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 23 avril 2019 à 19:18

La Flo, il est temps qu'elle arrête de se trouver des excuses là ! Elle pouvait parler, pendant une longue période elle n'a pas eu Zoé et Reese autour d'elle donc stop ! Et puis, si elle avait réellement des remords... elle aurait quitté L.A. ! Ce n'est pas sain pour elle de rester, et d'autant plus de draguer Wyatt pendant que sa copine est ailleurs. Mais je crois que Bell mise beaucoup sur ce personnage, d'autant plus maintenant que c'est une Logan !

C'est bien que Liam tente de se rapprocher de sa femme. Il agit en homme, ça change un peu... à voir ce qu'il en sera lorsque Steffy et les filles seront revenues !
Bon, alors ici il y a un débat sur qui est minable / lamentable : clairement, ces qualificatifs sont exagérés pour désigner Thomas. Il est un peu paumé en ce moment et il se convainc que Hope serait la femme et la mère parfaite pour lui et Douglas. Mais c'est malsain de sa part de vouloir séparer Hope et Liam.
173 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 23 avril 2019 à 05:05

C'est drôle de lire que Zoé et Shauna sont écoeurantes de vouloir empêcher Florence de parler. Je n'ai vu aucune arme à feu pointée sur Flo, ces 4 derniers mois. Reese ne l'a pas faite chanter, ni menacée si elle révélait le secret. Et puis oublions pas que c'est ni Zoé ni Shauna qui était en binôme avec Reese depuis le début. Flo a non seulement gardé le secret depuis le 1er jour, mais a aussi signé des papiers devant Steffy et l'avocat, pour se faire passer pour la mère. Vol et trafic de bébé: dans la réalité ça vaudrait 20 à 30 ans de prison pour Reese et Flo si Hope et Liam portent plainte et veulent qu'ils prennent le max. Bien quelques années aussi pour tous ceux qui savent et disent rien. Espérons que plus personne ne découvre désormais. Je détesterais que, par exemple Taylor, Ridge, Wyatt ou Thomas apprennent et se taisent. Rien de mieux pour ruiner un personnage. Le nouveau Thomas, je m'y fais pas. On lui donnerait 18 ans à MA. Mon préféré Tom sera toujours Adam Gregory!
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 avril 2019 à 22:20

Je suis contente que ca s'arrange entre Liam et Hope, c'est bien qu'ils aient fait l'amour, j'espère que ca va leur permettre de se retrouver !!! Thomas n'est qu'un minable, il n'hésite pas à manipuler Hope, il est prêt à tout pour la séduire et il se fiche qu'elle soit mariée, il est lamentable !!!

Zoe et Shauna m'écœurent, elles veulent empêcher Florence de dire la vérité à Hope, j'espère que Florence va leur tenir tête et qu'elle révélera à Hope que Phoebe est sa fille !!!

Quinn m'énerve, elle veut mettre la zizanie entre Wyatt est Sally parce qu'elle est obsédée par l'idée de réunir Wyatt et Florence, elle ferait mieux d'arrêter de se mêler de le la vie amoureuse de Wyatt sinon elle risque de le perdre !!!

Brooke et Donna ont tort de supplier Katie d'accorder une autre chance à Bill, Katie a raison de refuser de se remettre avec Bill, il ne réussira qu'à la faire souffrir !!! Bill va surement se servir de Shauna pour rendre Katie jalouse, j'espère qu'elle ne va pas craquer !!!
514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 22 avril 2019 à 15:19

Je suis sûrement minoritaire, mais après 1 mois, j'aime beaucoup le nouvel acteur qui joue Thomas! AG et PF étaient trop beaux gosses et play-boys dans leurs rôles. Celui-là est moins "sexy" mais a bcp de charme, et fait plus innocent. Il irait super bien avec cette Hope.
Et il va s'immiscer entre Wyatt et Sally aussi. Même s'il joue le rôle du manipulateur, au moins son retour apporte un peu d'action en l'absence de Steffy. Tant qu'il commet pas de crimes, ça me va. Une rivalité Liam/Thomas me plairait bcp!! Quinn veut le caser avec Sally, Taylor avec Hope. Tous mènent leur petite cuisine.

Bell, il faut arrêter avec ces séquences "Florence veut dire la vérité à Hope mais ne le fait pas". Qu'elle lâche le morceau ou décide de se taire une bonne fois pour toute! On sait tous que tant que JMW sera an congé maternité, le secret sera gardé!

Je pense aussi qu'on se dirige vers un triangle Katie-Bill-Shauna. Ca pourrait être intéressant
379 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 22 avril 2019 à 14:30

Faut être de mauvais foi pour dire que Flo a été manipulé et qu’on va lui pardonné d’avoir participé à un enlèvement d’enfant, mais on traite Steffy de tout les noms et que c’est impardonnable, d’avoir été manipulé par Bill. J’en reviens pas mdr. J’espère que flo ne sera pas pardonner ce qu’elle a fait à Hope et à Steffy, car elle mérite la prison. Moi personnellement Liam va très bien dorénavant avec Hope. Couple tellement ennuyeux. Même Thomas et Hope ennuyeux. Thomas et Sally. Ils formaient tellement un beau couple. Il ne faut pas toucher au Logan car il sont marié, mais eux se permettent de courir même s’ils le sont et de briser les mariages. Ça c’est minable! Thomas a tort de vouloir retourné Liam avec Steffy pour les filles. C’est une mauvaise raison. J’espère que Léo va lui ouvrir la porte lors de sa visite à Paris. Katie fait bien de ne pas reprendre ce minable. Elle sait qu’il n’est pas capable de respecter ses promesses.
354 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 22 avril 2019 à 13:06

Si les choses s’améliorent entre Hope et Liam, Thomas aura tord d’essayer de conquérir Hope. Mais il appartient également à Hope d'être ferme avec Thomas et de montrer son envie de sauver son couple plutôt que de faire comprendre à Thomas son bien être en sa présence et celle de Douglas.
Le comportement de Thomas me rappelle celui de Liam qd il a échappé à Quinn et souhaitait absolument reconquérir Steffy alors mariée à Wyatt.
Visiblement, Flo continue de faire la dame avec des remords. Et comme par hasard, c’est Zoe qui l’empêche de parler. Alors kel a eu plusieurs occasions de parler en l’abs de Zoe et n’à rien fait. Pfff
On verra bien la proposition que lui fera Hope et si ça va l’inciter à dire la vérité. Je parie que Hope va lui proposer de travailler pour Hope for the future et qu’elle va accepter et continuer avec son cinéma de remords tt en continuant de profiter du moment plutôt que d’aller se rendre .Son comportement est pire que Reese qui au moins a fuit ...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 juillet 2020

  • mardi 14 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mercredi 15 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 17 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté