Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en France

Spoilers : Bientôt dans Amour, Gloire et Beauté en France

24 août 2019

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 28 mai 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Les invités au mariage de Hope attendent le retour de Liam et Wyatt.

- Ridge interroge Katie…

- Hope est décontenancée par la vérité que lui rapporte Liam à son retour.

- Après avoir réfléchi à la situation, Hope et Liam prennent une décision.

- Justin refuse d'exécuter les ordres de Bill !

- Wyatt refuse de céder à la colère comme aux nouvelles offres de son père.

- Hope et Steffy ont une discussion tendue.

- Liam dit deux mots à Bill…

- Steffy est victime d'une...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 19-08-2019

Amour, Gloire et Beauté

Top Models : Une rentrée riche en changements et surprises sur RTL9 !

Top Models : Une rentrée riche en changements et surprises sur RTL9 !

5 commentaires

Publié le 16-08-2019

Les Feux de l'Amour

Trente ans de diffusion des Feux de l'Amour en France sur TF1

Trente ans de diffusion des Feux de l'Amour en France sur TF1

13 commentaires

Publié le 13-08-2019

Amour, Gloire et Beauté

La série

La série "Amour, Gloire et Beauté" confirmée sur France 2 à la rentrée

6 commentaires

Les commentaires

883 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 juin 2018 à 19:57

Ne vous en faite pas les fans de Steffy elle ne va pas mourrir et son bébé aussi au contraire elle va s’en servir comme un objet pour récupèrer Liam vous le savez dans ce soap c’est toujours elle qui gagne même si c’est la pire garce qu’ il y a sur terre et même si Liam a dit à Ridge qu’il est amoureux de Hope sa va finir comme çà on le sait tous c’est toujours la même chanson et Bill ne pourra plus rien faire pour avoir Steffy à moin que le bébé soit de lui
6629 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 juin 2018 à 19:26

Thorne est décider a être avec Katie ça risque d'être folklorique! Surtout avec Bill qui risque d'être un peut seul (faisant barrage) et vu ses âneries avec Steffy et sa famille, il a tout son temps, pour recommencer, ses manigances! A voir ceci!
Et je doute que Bill apprécie que son ex soit courtiser par un Forrester? (et puis il y'a Wyatt et Will ) qu'il faut prendre en compte, ça va pas être triste cette situation...
Taylor risque de se mettre entre Ridge et Brooke SI il n’arrive pas a être d'accord, sur ce mariage de Hope et Liam avec Steffy aux milieux et l’enfant! Chacun voudra défendre leur fille situation très compliqué...
Je croie que Steffy survivra ainsi que son bébé cet accouchement en avance! On verra bien! Je souhaite que tout ce passe bien, et qu'il se retrouve Liam/Steffy et Kelly!
A long bon! Qu'es qui se passe entre Eric et Quinn? va t-elle retomber dans ses travers, ça fait longtemps qu'elle se tien tranquille! Si c'est cas cela serait trop dommage, pour Eric...
551 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011

Le 30 mai 2018 à 13:32

Liam dois être avec steffy et cette hope dégage avec sa mère et toute cette famille car y font que se qui faut que les autres souffre ridge renvoie tout les logan
54 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 30 mai 2018 à 11:26

C'est dégeu* et révoltant que Hope et Liam n'aient pas pu se marier à nouveau. Pourquoi regarde-je encore ce show de m*... Encore une fois, Steffy, Wyatt et Bill se sont mis entre eux, et Hope a le coeur brisé. Ils étaient tous les 2 effondrés hier, c'est injuste. Si cet imbécile de Wyatt avait ouvert sa grand g* plus tôt, Liam aurait pu se décider à épouser Hope parce qu'il le voulait bien. Et voilà maintenant l'autre * de Steffy qui se jette sur l'occasion avec son foetus. Mais quelle tarte! Elle va accoucher prématurément et remettre la faute sur Bill. C'est pas la faute à Bill si elle trébuche et tombe, parbleu, mais elle va le blâmer pour que Liam ait pitié d'elle. Si Liam retourne avec Steffy par devoir, j'espère que Hope sera enceinte aussi et qu'elle le soufflera à l'oreille de Liam à son prochain mariage avec Steffy... Karma! Liam est mille fois trop bien pour elle. Brooke a raison, Hope doit se dépêcher de précipiter un autre mariage, elle ne doit rien à Steffy!
9 commentaires
Inscrit le 7 novembre 2008

Le 29 mai 2018 à 16:51

Moi non plus je n'aime pas Steffy mais en aucun cas elle ne merite de perdre son enfant, il est prématuré il aura peut etre besoin de soins et on s'appercevra alors que c'est celui de Bill. J' espère qu'il épousera Hope c' est quand même son premier amour. a voir
161 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 29 mai 2018 à 03:25

Merci Irène pour votre honnêteté. Que l'on aime Steffy on pas, elle ne mérite en aucun cas de perdre ce bébé ou quelque chose du genre. J'espère aussi que Liam restera bien le père de cet enfant, ce serait vraiment cruel autant pour lui que pour Steffy si en fin de compte c'est celui de Bill. Il a déjà "perdu" un enfant avec Ambre et un autre avec Steffy, là ça ferait trop. Par contre est-ce qu'elle mérite que Liam lui pardonne, ça c'est interprétable. L'erreur était énorme mais il y a des circonstances atténuantes, au-delà de ses infinis regrets. D'accord avec RG, Liam aime les 2 femmes et maintenant qu'il s'est engagé avec Hope, il ne pourra pas lui briser le coeur pour un mensonge que Bill a raconté. Même la naissance du bébé ne devrait pas le faire quitter Hope, il faudra d'autres circonstances à priori. Je suis contente de revoir Taylor, peut-être va-t-elle rester pour de bon en fin de compte? Thorne qui veut piquer Katie à Wyatt, bon je déteste Wyatt mais Thorne est pas correct.
3 commentaires
Inscrit le 3 mars 2018

Le 28 mai 2018 à 23:04

Ça me fais rire lorsque je lis " hope a détourné liam de Steffy". Bill et steffy ils ont fait les pires trucs à hope lorsque liam était avec hope. Donc oui ça me fais bien rire qu'on plaigne la pauvre steffy.
3097 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 mai 2018 à 22:40

Hope et Liam vont surement décider de reporter le mariage, je comprends que Liam hésite mais j'espère qu'il ne retournera pas avec Steffy et qu'il restera avec Hope, il sera mieux avec elle !!! Bill me dégoûte, il n'a réussi qu'à mettre Steffy en danger avec son obsession, elle risque de perdre son bébé à cause de lui, c'est vraiment une ordure !!! Je déteste Steffy mais je souhaite que sa fille s'en sorte, ca serait cruel si Steffy perdait un autre enfant !!! Je comprends que Liam soit en colère contre son père, Bill n'a pensé qu'à lui en manipulant Liam pour pouvoir avoir Steffy, j'espère que Liam va dire ses 4 vérités à son père, Bill mérite de finir seul !!! Wyatt a raison de tenir tête à son père, il ne doit pas se laisser faire !!! Ridge m'énerve, il essaye de forcer la main à Liam pour qu'il quitte Hope et qu'il remette avec Steffy, il ne faut pas que Liam l'écoute car Ridge est prêt à tout pour assurer le bonheur de sa fille et éloigner Steffy de Bill, il se fiche de Liam !!!
178 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 28 mai 2018 à 15:05

Merci Klin tu m’a réconcilié avec Liam. C’est vrai que Hope a détourné Liam de Steffy. Lorsque Liam regarde Steffy, ce n’est pas le même regard que Hope. Liam essaie de croire qu’il aime Hope, ça sonne faux lorsqu’il lui parle. Liam a seulement de l’affection pour Hope. L’amour de sa vie, c’est Steffy. Brooke est bouché bien dure. Je pense qu’elle veut plus, que sa fille épouse Liam. Lorsqu’il verra sa petite Kelly, j’espère qu’il comprendra où est vraiment sa place. Wyatt mérite d’avoir une famille, ce qu’il n’aura pas avec Katie. Je verrais moi aussi Wyatt avec Sally. Katie irais mieux avec Thorne. Peut être un triangle Brooke, Katie,Thorne? Ridge sera disponible bientôt et cela va causé des tensions entre Quinn et Éric? Qui va arrêté Bill et comment? Justin s’aperçoit que Bill est hors de contrôle et la sale job, c’est lui qui la fait. Après tout ces manigances qui va encore vouloir de lui? Hâte au retour de Sally.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 28 mai 2018 à 10:06

Donc, le bébé va naître... Espérons qu'elle aille bien et que ses parents la fasse passer en priorité et s'entendent même si Liam épouse Hope.
Je ne pense pas que Steffy & Liam doivent forcément se remettre en couple... ils doivent surtout se respecter et s'entendre pour le bien de Kelly et le leur.
Par contre, pas sur que le couple Brooke/Ridge survive aux tensions entre leurs fille respective.... ce qui franchement ne me contraria pas !
Ridge m'agace avec son air supérieur et son je sais tout !
Je comprends qu'il défende Steffy.
Et il a fait de RJ son mini-lui, tout aussi prétentieux et arrogant !

Bonne semaine à tous
461 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 28 mai 2018 à 09:42

Il semblerait que j'avais tort. Le mariage va être reporté une fois de plus. Mais on dirait bien que Liam va rester avec Hope malgré tout ce qui l'attend avec Steffy. Je crois pas que Hope soit un tremplin, bien qu'il admette qu'il serait avec Steffy sans les magouilles de Bill. Il aime sincèrement Hope et il ne la quittera pas aussi facilement que certains le croient.

Steffy tombe et Bill est responsable? Tout ça ressemble fort à la fausse couche de Hope avec Quinn. Je pense que le bébé vivra cependant. J'ai hâte de voir cet accouchement, avec Liam et Steffy. Même s'ils sont pas ensemble, je m'attends à des scènes grandioses!!

Wyatt a fait ce qui est juste envers son frère. Mais Bill va lui faire mordre la poussière, et Katie va lui en vouloir. J'espère que Liam sera là pour le soutenir. Je prévois Thorne/Katie et pourquoi pas Wyatt/Sally?

Taylor devrait subir de plus lourdes conséquences pour son crime. Elle s'en tire trop facilement!

Je pense que Emma est de parenté avec Justin-

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019