Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en France

Spoilers : Bientôt dans Amour, Gloire et Beauté en France

25 janvier 2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 29 octobre 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Brooke est choquée quand Bill lui demande de faire disparaître une part importante de son passé.

- Eric est pris entre le marteau et l'enclume !

- Quinn campe sur ses positions et refuse que Pam se marie à la Villa Forrester.

- Eric et Donna se retrouvent dans une situation à la fois inattendue et familière.

- Ridge et Bill se lancent mutuellement des accusations après que Bill ait fait une déclaration surprenante à l'inspecteur Sanchez.

- Quinn fait un effort pour le bien de...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 22-01-2020

Les Feux de l'Amour

L'ex fiancé d'Amanda arrive à Genoa

L'ex fiancé d'Amanda arrive à Genoa

Publié le 14-01-2020

Amour, Gloire et Beauté

Aaron D. Spears  (Justin Barber dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) passe récurrent

Aaron D. Spears (Justin Barber dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) passe récurrent

6 commentaires

Publié le 04-01-2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté – Top Models aux USA : Le bilan 2019

Amour, Gloire et Beauté – Top Models aux USA : Le bilan 2019

7 commentaires

Les commentaires

1081 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 octobre 2018 à 07:04

Une autre Logan qui se ramasse pas elle vient juste d'arrivé et elle se pavane déjà presque nue devant Éric elle a beau dire à Quinn qu’elle a un passé avec Éric justement c’est du passé elle a partie avec 12.5% des parts de Forrester qu’elle a vendu à Bill Spenser je ne pense pas que Éric s’amuse avec cette poupée de luxe le passé c’est le passé Éric est marié avec Quinn et il lui a dit qu’il l’aimait plus que toute les autres il est le patriarche et elle la matriarche il serait bien mieux de gardé sa femme car ils forment un très beau couple et en plus il est plus toute jeune et à une très belle femme dans les mains Quinn est très jolie et qui n’a pas commis de crime dans se soap et personne n’a payé pour leur crime je ne voie pas pourquoi elle payerait plus que les autres et si Pam l’avait respecté et lui avait demandé car elle est la maîtresse de maison elle est marié avec Éric elle aurait dit oui même Éric la pas consulté avant de dire oui à Pam c’est vraiment pas gentil .
3340 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 octobre 2018 à 23:20

Bill s'est mal comporté mais ca n'excuse pas ce que Ridge a fait, il a débarqué chez Bill sans y être invité et il n'a pas arrêté de le provoquer, c'est sa faute si Bill a été blessé !!! Je me demande ce que Bill va dire à Sanchez, j'ai l'impression qu'il va disculper Ridge et Thorne, ca m'étonne de sa part, il tente peut-être d'amadouer Brooke !!! Ridge est gonflé, il reproche à Bill de faire des avances à Brooke alors qu'il n'a pas hésité à séduire Caroline, sa belle sœur et à courir après Quinn qui est sa belle mère, il est mal placé pour critiquer Bill !!! Brooke doit oublier Ridge et Bill, elle mérite mieux qu'eux !!! Bill affirme qu'il veut changer et réparer ses relations avec ses proches mais dés qu'il saura que Ridge a fait pression sur Mc Mullen pour qu'il perde la garde de Will, il va surement essayer de se venger !!!

Quinn est stupide, si elle ne change pas d'attitude avec Pam, elle perdra Eric !!! Youpi, Donna est de retour, j'espère qu'elle va se remettre avec Eric !!!
329 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 29 octobre 2018 à 21:09

A peine réveillé, Bill commence déjà ses manigances et montages machiavéliques- franchement, il n’apprnd jamais rien. Je ne comprends pas seux qui admire cet homme minsble! Ceux qui qui condamnent Thorne et Ridge devraient se remémorer en effet les coups diaboliques de Bill: Rigde par l’hélicoptère qui aurait dû mourir dans les plans de Bill; Steffy (et il s’agissait bien d’un abus de faiblesse!), Sally, Ambre.... cet homme est minable. Que Brooke débarrasse le plancher et aille se réfugier dans les bras malsains de Bill. Ridge mérite beaucoup mieux! Et comme ça au moins; cet abruti de Bill pourra oublier Steffy une bonne fois pour toutes. Que les Forester se débarrassent des Logan. Elles sont instables.
Je ne comprends pas le sens de ce thanksgiving qui s’annonce avec tout le mal que se font les uns et les autres ....
Et Doña qui va peut être séduire Eric, bof bof bof... encore une Logan. On veut du sang neuf et arrêter de tourner en rond
4290 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 octobre 2018 à 19:19

Vive le retour de Donna! J’attendais le VRAI retour d’une de mes préférées depuis un moment.
La photo est rigolote et familière pour nous, les fans de ce couple.
Donna a surement tres envie de se remettre avec lui. Que Eric retourne avec et oublie Quinn.
Donna va probablement revenir travailler aux créations mais j’espère à un poste important.
Pam déteste Quinn, elle pourrait être une alliée de poids aux créations Forrester et aussi pour l’aider à éjecter Quinn.
Et en passant une belle amitié Pam/ Donna.
RG: Tu as entièrement raison, je te rejoins sur ce que tu dis sur Donna.
Effectivement il est temps que Quinn paye pour tout ses crimes et aille rejoindre son Deacon.
Bill bien fait, il l’a bien cherché.
Jamais j’oublierai qu’il avait voulu tuer Ambre!
( Elle aussi manque à ce soap, j’espere qu’elle reviendra un jour).
489 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 29 octobre 2018 à 18:36

Ce n'est que mon avis, mais il n'y a pas de quoi faire tout un drame de ce qui s'est passé. D'ailleurs Bill est déjà réveillé et a aucune séquelle. On est bien loin de Bill qui pousse Ambre d'une falaise ou Ridge d'un hélicoptère de façon délibérée. Ceci était un accident, pas comparable. Bill l'a bien cherché en embrassant Brooke et en disant à Ridge qu'il compte lui voler sa femme. Et puis Bill a cogné Ridge en premier, donc cet accident est en partie de sa faute. Il n'est pas la victime!

J'adore Donna et je suis ravi de son retour. Mais j'espère qu'elle ne sera pas juste un obstacle entre Quinn et Eric! Qu'on nous remette Eric avec Donna, et que Quinn paie enfin pour ses crimes, elle n'a qu'à aller retrouver son ex Deacon en prison.

La série m'ennuie en ce moment, je dois l'avouer. Dès que JMW aura fait son congé maternité, j'espère que Bell se focalisera de nouveau sur le Hope/Liam/Steffy et les 2 bébés. Pour commencer, il faut se débarrasser des 3 stagiaires qui servent à rien!
277 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 29 octobre 2018 à 13:01

J’ai aucune empathie pour Bill, si ce nouveau drame peut lui mettre un peu jugement dans la tête, mais Bill n’apprends jamais de ses erreurs. Car aussitôt, qu’il va savoir pour le juge, il va vouloir se venger. Fiché moi la paix avec la pseudo culpabilité de Brooke! Elle devrait se sentir coupable de trahir encore une fois son mari au lieu de Bill. Elle va vraiment bien avec lui. C’est pour ça qu’elle continue de le voir en secret? Tête de linotte. Son mariage avec Ridge tire à sa fin. Hope veut relancer sa collection? Prétentieuse! Elle n’a aucun pouvoir de décision chez Forrester. Elle ne fait même pas partie de la famille. L’histoire avec pam et Quinn ridicule et pourquoi? On c’était habitué à la gentille Quinn. Quinn va sûrement se sentir bien petite, lors de ce souper entre les Logan et Forrester! Enfin un nouveau soupirant pour Steffy! Hâte de voir la face à Liam, lorsqu’il verra Steffy au bras d’un autre. J’espère qu’il va en bavé de jalousie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 20 janvier 2020

  • mardi 21 janvier 2020

  • mercredi 22 janvier 2020

  • jeudi 23 janvier 2020

  • vendredi 24 janvier 2020