Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en France

Spoilers : Bientôt dans Amour, Gloire et Beauté en France

19 juin 2019

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 mars 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Thorne pense comme la police s'agissant de la culpabilité de Ridge.

- Liam demande conseil à Hope.

- Steffy estime que Bill a suffisamment souffert.

- Les arguments de Carter en faveur de Ridge ne font pas changer d'avis l'inspecteur Sanchez.

- En dépit de ses sentiments pour Liam, Hope plaide pour qu'il ne laisse pas tomber Steffy.

- Brooke est décidée à prouver l'innocence de Ridge.

- Steffy veut que Liam l'aide à persuader Bill que ce n'est pas Ridge qui lui a tiré dessus.

-...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 18-06-2019

Les Feux de l'Amour

Heather Tom, réalisatrice des Feux de l'Amour !

Heather Tom, réalisatrice des Feux de l'Amour !

3 commentaires

Publié le 15-06-2019

Les Feux de l'Amour

Retour de Michelle Stafford dans les Feux de l'Amour : on a enfin une date !

Retour de Michelle Stafford dans les Feux de l'Amour : on a enfin une date !

8 commentaires

Les commentaires

48 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 29 mars 2018 à 15:50

Je peux pas croire que ce soit Liam le tireur. Mais d'après les épisodes et certaines rumeurs, il s'agit vraiment de lui. J'espère que Hope ne lui tournera pas le dos et le soutiendra quoi qu'il arrive. Mais il faut que Liam se dénonce, il ne doit pas laisser Ridge en prison pour ce qu'il n'a pas fait. J'ose espérer qu'il y aura une explication pour justifier son geste, et qu'il n'a pas agit de sang-froid et avec préméditation. Peut-être souffre-t-il de troubles de la personnalité depuis que Quinn l'a kidnappé, il n'a jamais même consulté un docteur pour sa commotion. Je pense aussi que Bill épargnera Liam et qu'il évitera ainsi la prison.
160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 28 mars 2018 à 02:45

Les 2 derniers épisodes veulent vraiment nous faire croire que Liam est le tireur. Il s'est donc cogné la tête contre un arbre (il faut le faire déjà) et a eu une nouvelle amnésie. Très original. C'est la combientième pour le même personnage? Il se souvient seulement maintenant avoir vu la demande en mariage de Bill à Steffy. Sauf qu'il est arrivé au dîner longtemps après et avait l'air bizarre. Où est-il donc allé entre-temps? Ma théorie c'est qu'il a suivi son père et a vu le tireur, qu'il a eu une commotion. A la fin je doute que ce soit lui. Mais pour moi ce n'est pas Ridge non plus. Je me demande si Liam ne va pas aussi avoir une aventure d'une fois avec Hope. Il est tellement vulnérable en ce moment et il a de forts sentiments pour elle. Il suffirait de pas grand chose pour qu'il craque et se console. Quinn ce n'est pas elle non plus. Si elle avait voulu supprimer Bill, elle lui aurait planté une épée dans le coeur ou l'aurait poussé d'une falaise. Le suspense reste intact
169 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 27 mars 2018 à 03:38

Hope est vraiment comme sa mère. Brooke disait vouloir aider sa soeur dans sa relation avec Bill ,mais en arrière, elle aimait Bill et elle a fini à lui prendre son mari. Hope fait la même chose avec Steffy. Veut aider Steffy,mais dans le fond elle aime Liam et va essayer de le récupérer. Hope veut seulement savoir si c'est terminer avec Steffy. Si elle veut vraiment aider Steffy et Liam qu'elle s'éloigne. Sanchez petit prétentieux et arrogant. Devrait avoir plus de respect pour les gens qu'il interroge. Si trouvé le coupable cela veut tu dire,qu'un autre personnage va quitter l'émission? Plusieurs personnage qu'on aimait son partie. Bell faite revenir vos personnages des deux dernières années. Thorne va-t-il prendre la place de son frère auprès de sa femme et de la compagnie? Bill est vraiment stupide. Il devrait arrêté de monter le monde contre lui. Accusé Ridge de l'avoir tirer, lorsqu'il a été tirer dans le dos et à la noirceur.
2983 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 mars 2018 à 22:44

Brooke est décidée à prouver l'innocence de Ridge mais elle manque d'objectivité, elle oublie qu'il a déjà tué un homme, il a très bien pu tirer sur Bill !!! Brooke a raison de douter de Bill, il n'est pas impartial et il est possible qu'il accuse Ridge pour pouvoir se venger de son rival et avoir le champ libre avec Steffy, il est capable de mentir si ca l'arrange !!! Il était temps que Sanchez interroge Quinn, il aurait dû le faire avant, elle a un mobile !!! Pourquoi Ridge essaye t-il de protéger Quinn, il la soupçonne peut-être d'avoir voulu tuer Bill, ca n'est pas très clair !!!

Hope aime toujours Liam mais elle préfère l'encourager à ne pas laisser tomber Steffy, elle a plus de morale que Steffy !!! Il faut que Liam arrête de tergiverser, il doit dire à Steffy que tout est fini entre eux et qu'il ne pourra jamais oublier qu'elle l'a trompé avec son père !!! J'espère que Liam finira par se remettre avec Hope, elle est la seule à le comprendre, ils sont faits l'un pour l'autre !!!
449 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 26 mars 2018 à 16:52

J'arrive pas bien à saisir les motivations de Bill... on sait tous que Ridge n'est pas le tireur, alors pourquoi Bill ment-il? Va-t-il exiger que Steffy se mettre avec lui en échange de la liberté de Ridge? Pense-t-il pouvoir récupérer Brooke si celle-ci croit que son mari est un assassin? Très flou tout ça.

Ridge protège Quinn? Tiens donc... a-t-il encore des sentiments pour elle? De toute façon même si je déteste Quinn, je doute que ce soit elle. Je vois plus Pam, Saul, Justin ou Sheila.

Moi je dis honte à ce Détective Sanchez. Brooke Liam et Wyatt ont des questions plus intelligentes que lui. Il interroge un peu tout le monde au hasard sans rien chercher de concret!! Dans la vraie vie il serait renvoyé très vite.

Je voulais que Hope et Steffy soient amies, mais j'ai changé d'avis. Ces 2 là sont destinées à être rivales, alors que Hope vide son sac et cesse d'aider Steffy et que Liam se décide. Je suis le premier fan de ce triangle, mais jusqu'ici c'est soporifique et répétitif!!
17 commentaires
Inscrit le 19 août 2015

Le 26 mars 2018 à 12:04

Thorne va surement chercher a prendre la place de Ridge ou Rick va en profiter pour reprendre sa place.
Hope toujours fidèle à elle même elle a pas changé si Steffy n'était pas enceinte elle ne se serait pas gênée pour aller courir derrière Liam elle ose prétendre avoir des sentiments pour Liam faut pas oublier qu'elle est l'ex femme de Wyatt elle peut garder ses sentiments pour elle et Liam et Steffy ont pas besoin d'elle pour se remettre ensemble qu'elle arrête avec sa bonne foie hypocrite elle n' est pas crédible elle sait très bien que Liam laissera pas tombé son enfant et sa femme et puis elle a perdu tout droit sur Liam ils ont jamais réussi à faire quoi que ce soit de concret qu'on ne me parle pas de grand amour ou je ne sais quoi. Bref
Il reste 1 mois de grossesse à Steffy elle va avoir son enfant elle va donné à Liam son premier enfant là où Hope a toujours échoué elle a failli donner un neveu ou une nièce à Liam hum quel destin. Ce bébé sera bien là cette fois.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 juin 2019

  • mardi 18 juin 2019

  • mercredi 19 juin 2019

  • jeudi 20 juin 2019

  • vendredi 21 juin 2019