Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en France

Spoilers : Bientôt dans Amour, Gloire et Beauté en France

22 juin 2021

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 avril 2020 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Wyatt culpabilise de plus en plus de demander à Sally de partir.

- Flo fait un coup tordu à Sally.

- Katie et Bill ont une discussion sereine.

- Quinn stupéfie Wyatt en prenant le parti de Katie au sujet le la situation avec Sally et Flo.

- Flo prend la main…

- Penny prend une décision.

- Bill dit lui aussi à son fils ce qu’il pense de la situation.

- Une dispute entre Flo et Sally s’aggrave à l’arrivée de Penny Escobar…

- Wyatt et Bill partagent leurs regrets quant...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 17-06-2021

Amour, Gloire et Beauté

La série "Amour, Gloire et Beauté" remplacée sur France 2

La série "Amour, Gloire et Beauté" remplacée sur France 2

5 commentaires

Publié le 16-06-2021

Amour, Gloire et Beauté

Changement d'horaire exceptionnel pour Top Models en Suisse

Changement d'horaire exceptionnel pour Top Models en Suisse

1 commentaires

Les commentaires

1 commentaire
Inscrit le 30 avril 2020

Le 30 avril 2020 à 22:14

Ravie d’être inscrite pour continuer à suivre ce feuilleton que j’adore et que je ne peux plus suivre sur la chaîne Suisse elle nous a été supprimée pour la France et les épisodes sur la chaîne française (TF2) sont très en retard -
82 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 22 avril 2020 à 01:42

Laislay972 nous sommes à l'épisode 8315 usa
Que venez vous faire avec ce commentaire qui date!!!!!!
1 commentaire
Inscrit le 20 avril 2020

Le 21 avril 2020 à 00:02

J'ai hâte de voir le soi disant bébé de Steffy rendu à sa vraie maman Hope
4016 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 avril 2020 à 00:00

Sally m'inquiète, elle est complètement obsédée par Wyatt mais elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle oublie ce minable ! Sally va trop loin, elle a eu tort d'assommer Florence pour l'empêcher de parler à Wyatt, elle ne fait que retarder l'échéance en agissant ainsi car Wyatt finira par apprendre qu'elle n'est pas mourante, elle doit lui dire la vérité avant que quelqu'un d'autre ne le fasse, c'est sa seule chance pour elle de limiter les dégâts ! Wyatt m'énerve, il n'arrête pas de jouer avec les sentiments de Sally, il devrait la laisser tranquille, s'il continue à lui donner de faux espoirs, elle ne pourra jamais à passer à autre chose !

C'est bien que Katie et Bill aient une discussion sereine, ils doivent s'entendre pour Will mais j'espère que Katie ne se remettra pas avec Bill, elle mérite mieux que lui ! Bill va sûrement essayer de récupérer Katie mais il est évident qu'il a toujours des sentiments pour Brooke, il serait temps qu'il réfléchisse à ce qu'il veut vraiment !
1157 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 avril 2020 à 23:06

J'espère que cette pause forcée va amener les producteurs à revoir certaines choses, comme par exemple ré-intégrer les défilés qui manquent à tant de fans.

J'aimerais aussi voir Sally en couple avec Thomas, mais pas en couple détestable. Ils pourraient bosser ensemble et s'opposer à la collection des Forrester lors de défilés.

J'aimerais enfin une belle SL avec Steffy.

Hâte de voir ce qui va se passer avec Ridge/Shauna.

Je n'aime pas ce qui se passe pour Sally, ce personnage mérite mieux.

❤️ Gang
4687 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 avril 2020 à 19:45

Cette Penny prend de plus en plus de place.🧐
Rien de bien intéressant.
Où sont Donna et Steffy???

Peut-être qu’une pause s’impose par les SL enfin la SL unique est un d’un ennui pas possible.
3 arches narratives par épisodes semble nécessaires:
-Romance
-Drame/Suspense
-Vie quotidienne/ Humour

♥️Gang
1730 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 avril 2020 à 17:48

Premièrement cette SL n’ aurait jamais dû avoir lieu parce que Flo ne devrait pas être la elle devrait être en prison pour la vente du bébé de Hope elle a participé à cette vente et surtout c’ était pas à Ridge de prendre cette décision c’est ridicule sa se tient pas le bébé lui appartenait pas et il est pas le père de Hope Bill aurait dû s’en mêlé car Liam c’est son fils et que c’ était sa petite fille bien plus que Ridge en plus Ridge a laissé tombé Brooke encore et toujours pour lui joué dans le dos avec Shauna comme il a fait toute sa vie avec Taylor Brooke a connue Ridge bien des années avant Taylor dans le temps c’ était Caroline Spenser /Brooke puis Stéphanie a tout fait dans le temps pour séparé Ridge de Brooke elle prenait pour Caroline après quand Caroline est morte c’est Taylor qui a prise sa place en réalité Brooke et Ridge était amoureux dès le début quand Brooke allait servir les buffets chez les Foresters c’est la quel à rencontrée pour la première fois voilà h
750 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 20 avril 2020 à 16:04

J’attends toujours une SL intéressante pour Steffy. Espérons après cette crise! Tout le monde s’inquiète pour Sally, car elle va mourrir. C’est drôle lorsque Sally était en santé Quinn et Bill lui ont faite la vie dure! L’histoire Flo, Wyatt et Sally ennuyante! Sortez Sally de là et laisser Wyatt et Flo à leur vie ennuyeuse, comme celui de son frère Liam et Hope. Un examen de conscience pour Wyatt et son père! Tout les hommes de ce soaps ont des examens de conscience à faire, comment ils ont traité les femmes, que ce soit Eric, Ridge, Liam. Surtout Ridge avec Taylor... Bill ne s’est jamais excusé auprès de Steffy, d’avoir détruit son couple. Bill et Katie bof! On va dire comme d’autre, pas nécessaire de vivre sur le même toit pour être des bons parents. Reconstruisez le couple Sally et Thomas deux designers de talent. Pas pour en faire les vilains et faire passer encore les Logan pour les victimes. Hâte de voir la suite Ridge et Shauna.❤️❤️Gang
582 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 20 avril 2020 à 10:21

Selon certaines sources, le dernier épisode mis en boîte aux USA serait le #8320. Avec les épisodes 8315 à 8318 prévu cette semaine, on peut envisager un dernier épisode sur CBS le mardi 28 avril... à moins qu'ils s'arrêtent déjà ce jeudi au 8318, pour en garder 2 en réserve et ne pas couper au milieu d'une semaine. (prendre cette info avec des pincettes, cela dit). L'autre question que je me pose est pourront-ils recommencer la diffusion d'épisodes aussitôt qu'ils reprendront les tournages? Ou faudra-t-il attendre 2 ou 3 semaines, qu'ils reprennent 20 épisodes d'avance au tournage? J'espère aussi qu'ils rediffuseront une ancienne intrigue importante là-bas... en cas de remplacement qui a rien à voir avec B&B, les audiences à la reprise risquent de plonger!!

Pas grand chose à commenter sur ces dernier épisodes, hélas. Je crois qu'une bonne partie du cast avait dû partir en confinement anticipé, mi-mars. Les histoires de Flo, Wyatt, Sally et son "amie" médecin pour finir, ça m'ennuie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 juin 2021

  • mardi 22 juin 2021

  • mercredi 23 juin 2021

  • jeudi 24 juin 2021

  • vendredi 25 juin 2021