Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en France

Spoilers : Bientôt dans Amour, Gloire et Beauté en France

28 octobre 2021

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 novembre 2020 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Steffy et Liam ne sont toujours pas d’accord quant à la dangerosité de Thomas…

- Thomas organise un dîner qui promet d’être mémorable.

- Le mannequin fait des siennes pendant le dîner…

- Thomas a de plus en plus de mal à distinguer la réalité de ses hallucinations.

- Thomas fait une erreur qui pourrait susciter l’inquiétude de ses proches…

- Liam fait irruption chez Thomas et assiste à une scène choquante !

- Liam informe Steffy de ce qu’il a vu et peine à la...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 27-10-2021

Amour, Gloire et Beauté

Hunter Tylo dehors : Taylor Hayes recastée dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Hunter Tylo dehors : Taylor Hayes recastée dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

12 commentaires

Publié le 22-10-2021

Les Feux de l'Amour

Courtney Hope (Sally Spectra dans Les Feux de l’Amour) va se marier !

Courtney Hope (Sally Spectra dans Les Feux de l’Amour) va se marier !

9 commentaires

Publié le 19-10-2021

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea des Feux de l'Amour) bientôt de retour sur les écrans

Melissa Claire Egan (Chelsea des Feux de l'Amour) bientôt de retour sur les écrans

6 commentaires

Les commentaires

117 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 26 novembre 2020 à 07:41

Pour votre gouverne Matt Ambro et @Steffy, Ambre et Thomas ont déjà eu une liaison ensemble. C'était au tout début où Thomas était joué par Drew Tyler Bell, en 2004. Ils sont sortis ensemble ce qui a causé de nombreux conflits entre Brooke et Ridge, puisque Rick le fils de Brooke était lui aussi amoureux de Ambre. Et quant Ridge s'est mis entre eux, Ambre s'est vengée en révélant un baiser entre Ridge et Bridget. A l'époque, Thomas sortait aussi avec Caitlin, interprêtée par l'actrice qui est mariée à Taner Novlan/Finn aujourd'hui. Le soap était bien meilleurs à l'époque. Je pense que Liam et Steffy sont prêts à coucher ensemble. Je savais que Steffy ce moquait de Finn. Si mon sentiment se confirme elle est encore pire que je pensais. Enfin, Liam aura aussi ses torts. Bien que je l'adore il gère la situation comme un idiot sur ce coup. Je suis prête à donner une chance à Hope et Thomas s'il devient gentil et qu'il aime sincèrement Hope.
1462 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 novembre 2020 à 22:24

Thomas ignorait que Caroline avait pris médoc et alcool, elle même l'a dit.
Quant à Emma, il a été reconnu par 1 enquête officielle qu'elle est dcd car rédigeait 1 sms en roulant et n'avait donc pas ses yeux sur la route.
Thomas n'a pas détruit le mariage de Hope et Liam, elle avait déjà pris ses distances avec lui suite à la perte de Beth, quand Thomas est réapparu.

Thomas a ses torts, mais bcp de personnages en ont, Bill, Flo, Zoé et Brooke entre autres et pourtant tout leur est passé, alors pourquoi pas lui.
Liam a pas remarqué que Thomas souffre d'1 pathologie, au contraire il s'est persuadé qu'il est obsédé par Hope.
C'est Liam qui est obsédé, par Thomas. Ce type est sans gêne il entre chez tout le monde sans frapper, se mêle de tout telle la mémère du village, pique ses crises d'hystérie.
Le seul a y voir clair tant sur Liam que sur Thomas, c'est Finn

Moi aussi je veux le retour d'Ambre! Vrai qu'on s'ennui pas avec elle! Thomas/Ambre, pas mal l'idée j'y avais pas pensé!
❤️GANG
4235 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 novembre 2020 à 08:04

Steffy a tort de minimiser le danger que représente Thomas, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas plus méfiante compte tenu du passé de Thomas, Steffy devrait écouter Liam et surveiller son frère ! C'est vrai que Liam y va un peu fort en s'introduisant chez Thomas mais c'est normal qu'il se méfie de Thomas, il veut juste protéger Hope, j'espère qu'il finira par prouver que Thomas est toujours obsédé par Hope et qu'il préviendra Ridge, il faut que Ridge fasse interner son fils, il a vraiment besoin d'aide ! Je me demande à quelle scène choquante Liam va assister chez Thomas, il a raison d'informer Steffy de ce qu'il a vu, pourvu qu'il arrive à convaincre Steffy qu'il dit la vérité ! Thomas m'inquiète, il s'enfonce dans la folie et il a de plus en plus de mal à distinguer la réalité de ses hallucinations, heureusement, j'ai l'impression que Finn commence à avoir des doutes sur Thomas, j'espère que Finn réalisera que Thomas est dérangé et qu'il lui dira de voir un psy et de se soigner !
601 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 24 novembre 2020 à 06:12

Petite digression pour rappeler qu'il n'y aura pas d'épisodes jeudi et vendredi, puisque c'est Thanksgiving aux USA. Aurons-nous droit à un épisode spécial avec le dîner traditionnel autour de la table? Ca n'avait pas été le cas l'année passée, on verra cette année, mais je pense que non!

Tout a l'air de tourner autour du quatuor HLST pour le coup. La relation entre Steffy et Finn n'est pas vraiment prise au sérieux, mais ça je le savais depuis le début. Steffy et le docteur, c'est un peu comme Taylor avec Whip ou Rick, ou Brooke avec Grant ou Thorne. Il y a des sentiments, mais incomparables à ceux qu'elle a pour Liam. Si Hope finit avec Thomas comme je le pense et que Liam veut se remettre avec Steffy, elle se lassera bien vite de Finn!! Le portrait de Liam est toujours sur la cheminée, et elle continue de le regarder fixement.

A voir ce qu'est la scène choquante que Liam surprend. Malentendu, ou vraie trahison de Hope et Thomas? Et comment y réagira-t-il? J'ai ma petite idée...
47 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018

Le 23 novembre 2020 à 16:56

Matt Ambro, d'où sort cet argument disant que Liam ne travaille pas? Il y a pas si longtemps encore, Bill lui a donné une promotion chez SP, le félicitant pour tout ce qu'il fait pour l'entreprise. Bill a même dit que le jour où il se retirera, c'est Liam qui dirigera la société. Est-ce parce qu'on le voit pas travailler? Mais la même chose peut être dit sur TOUS les personnages. La plupart sont jamais sur leur lieu de travail et quand ils y sont, ils font tout sauf travailler. Aucune exception.
Les commentaires sur Thomas et Liam sont marrants. Thomas le drogue, l'assomme, essaie de le jeter du haut d'un toit, viole sa cousine, assassine l'amie de sa femme (Emma), la lui cache sa fille pendant des mois, détruit son mariage, le menace de mort, vit avec une poupée de sa femme dans son appartement, mais c'est Liam le méchant parce qu'il essaie de protéger sa famille? C'est le SEUL et unique personnage qui a raison et qui voit le vrai visage de Thomas dans cette histoire.
1973 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 novembre 2020 à 15:21

Sa leur prends quoi pour croire Liam un meurtre ,elles ne sont pas en Danger Elles ( Hope, Steffi,) Elles pensent que Thomas a changé ,nous ont le voie qu’ il entend des voies ont voient qu’ il a des hallucinations je ne les comprends pas pourquoi elles sont aussi négligentes après tout ce qu’il a fait il y a juste Liam qui est réaliste ,il a de bonnes intuitions, car Lui est en danger et il a raison au sujet de Thomas ,Liam c’est pas du mal qui lui veut vouloir le faire soigné Thomas est malade au contraire il lui veut du bien les filles sont trop naïves . Bien oui Liam travail il est pas toujours 24/24 hrs au travail les fins semaines il travail pas le soir aussi son travail se fait par inter net il a pas besoin de toujours être au bureau sauf pour les réunions et pourquoi toujours vouloir du mal à Brooke il n’y a rien d’amusant dans cela Brooke a souffert beaucoup avec Stéphanie, Taylor ,comme personnage ,Stéphanie la jusque fait violer la vengeance n’ apporte rien de bon .
874 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 23 novembre 2020 à 14:33

Qu’est-ce que Liam, va faire encore une fois chez Thomas? Il est à son tour obsédé et pourrait devenir dangereux pour Thomas! Je me trompais pas en disant que Hope, se sert de Thomas, pour manipulé Liam et lui faire payer le temps, qu’il passe avec Steffy et sa fille! Que dis-je! Hope manipule! Bah, c’est pour Steffy, Thomas et Taylor! Jamais une Logan et surtout pas, Hope l’irréprochable! Que va-t-il découvrir là-bas? Va-t-il confronté ou il va fuir comme d’habitude? Oh non, Liam ne va pas encore aller se lamenter à Steffy! Pourquoi ne va-t-il pas voir Ridge? Finn a raison de se méfier de Liam. Il voit son jeu! J’espère que Finn va mettre son pied à terre, et remettre Liam à la place, qu’il a choisi! Finn va-t-il découvrir ce qui réellement, ne va pas avec Thomas? J’espère que cette histoire qui à sa fin! Moi aussi, j’ai hâte de voir plus de scène avec Steffy.❤️❤️gang
4788 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 novembre 2020 à 09:59

Mr Bell a bel et bien décidé de flinguer le personnage de Thomas😰
Ce délire avec le mannequin part dans un surréalisme complètement lunaire
Liam où la concierge du quartier, en plus d’être un véritable bonnet de nuit, il vit à travers la vie des gens, il ne bosse plus, aucune personnalité, c’est du sprite zéro version LIDL, bref j’ai jamais pu le souffrir le Liamou😡

À voir sinon l’intervention de Finn.
Si il peut effectivement remettre à Thomas les pieds sur terre.
Pas d’avancée dans le couple Steffy/Finn ce qui sûrement lié à ce fichu Covid, les scènes d’amour étant impossibles.😥

Je veux constamment un retour d’Ambre ma favorite!
Et je pensais qu’elle pourrait être en couple avec Thomas.
Avec eux on s'ennuierait pas.😂
De plus, ils ont un ennemi commun: Brooke!😎
Ce serait amusant de les voir se venger d’elle et de contribuer à la descente aux enfers que mérite le spécimen de la vallée.
🗣Mr Bell, creusez vous un peu le citron sinon passez la main et partez en retraite!

Gang♥️♥
73 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 23 novembre 2020 à 08:24

Liam fait irruption chez Thomas...
Rien que cette phrase me gonfle...
Et encore une fois, il va voir Steffy pour lui raconter !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021