Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en France

Spoilers : Bientôt dans Amour, Gloire et Beauté en France

18 novembre 2019

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 août 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Les sœurs Logan se retrouvent pour le mariage de Hope,

- Taylor tente de convaincre Liam d'annuler son mariage,

- Bill fait une confession renversante à Justin,

- Hope et Liam se marient,

- Taylor et Brooke en viennent aux mains,

- Liam organise une petite surprise pour Hope,

- Thorne suggère à Katie de récupérer la garde exclusive de Will et entre en guerre avec Bill.

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-11-2019

Les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

3 commentaires

Publié le 12-11-2019

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

Tous les contrats des acteurs de

Tous les contrats des acteurs de "Des Jours et Des Vies" annulés

5 commentaires

Publié le 12-11-2019

Monde des soaps

Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

7 commentaires

Les commentaires

1003 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 août 2018 à 04:43

Je ne pense pas que Liam cour après Steffy même si elle se fait un chum parce que Liam a choisi Hope il en est amoureux et Liam n’est pas ce genre d’homme ok il a toujours été indécis mais pas adultère et je ferai remarquer que quand il a couché avec Hope il était divorcé de Steffy et en plus il a demandé Hope en mariage cette enfant a été fait avec Amour on reviendra pas la dessus tout à été dit et la destinée les as enfin réunies Hope elle a un grand cœur elle a pardonné à Steffy tout ce qu’elle lui a fait pour l’avoir invité à son mariage c’est pas Steffy qui aurait fait cela Steffy bâtissait son bonheur sur le malheur d’ une autre mais elle a enfin comprise qu’on ne passe pas à côté de la destiné .Liam et Hope sont marié et je leur souhaite tout le bonheur du monde Hope et Steffy peuvent devenir de bonne amies et former une belle famille il était temps c’est un bel exemple qu’elles sont entrain de donné à Taylor et Brooke qui vont devenir grand mère l’une et l’autre .
162 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 20 août 2018 à 23:48

Je me demande la même chose pour Steffy et Bill, RG... Il a été littéralement obsédé par elle pendant presque une année. Tout à coup ils ne partagent plus une seule scène ensemble, et il semble même que Bill se dirige vers une toute nouvelle storyline qui n'a rien à voir avec Steffy. Elle a été claire sur ses sentiments. Maintenant la seule et unique chance que Bell revisite ce couple un jour est si Bill sauve la vie de Kelly ou s'il est révélé qu'il est le père. Sinon, ça ressemble à la fin de Steffy/Wyatt, quand c'était fini c'était vraiment fini. Je doute aussi que le triangle avec Liam se termine. Eska, Steffy n'aurait pas été heureuse avec Wyatt. C'est un manipulateur comme sa mère, et elle ne l'aimait pas. Un nouvel homme pour elle serait bienvenu, mais ça semble pas être dans les plans de Bell. Steffy est liée à Liam pour toujours et c'est son âme-soeur, ses fans doivent s'y faire, c'est de Bell qu'on parle. J'ai hâte de voir le mariage avec Hope, toutes les Logan sont réunies.
3239 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 août 2018 à 22:58

Taylor m'énerve, elle essaye de convaincre Liam d'annuler son mariage avec Hope mais c'est Steffy qui a choisi de renoncer à Liam parce qu'elle voulait reprendre le contrôle de sa vie, Taylor doit respecter la décision de sa fille !!! Cette guerre entre Brooke et Taylor devient ridicule et la plus lamentable, c'est Taylor, au lieu d'oublier le passé, elle préfère jeter de l'huile sur le feu parce qu'elle est prête à tout pour gagner contre Brooke, j'espère que Steffy et Hope seront plus intelligentes que leurs mères ne l'ont été, il faut qu'elles mettent fin à leur rivalité, je suis sure qu'elles peuvent devenir amies !!! Hope et Liam sont enfin mariés, j'espère que Liam ne fera pas souffrir Hope, elle mérite d'être heureuse !!!

Je pense que Bill n'est pas un bon père et qu'il est capable d'avoir une mauvaise influence sur Will mais Katie devrait bien réfléchir avant de faire quoi que ce soit, si elle demande la garde exclusive de Will, elle risque de provoquer la colère de Bill !!!
474 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 20 août 2018 à 14:29

On dirait donc que Liam et Hope vont enfin se marier sans interruptions cette fois?! Après avoir essayé autant de fois, j'espère quand même que Bell les laissera tranquille un moment. Ce serait bien pour une fois d'avoir une grossesse heureuse et sans complications, mais c'est un soap donc hautement improbable.

J'espère juste que Hope ne perdra pas le bébé. Peut-être va-t-il se passer qqch de grave avec Kelly (un kidnapping?) ce qui rapprocherait Steffy de Liam! De toute façon, Liam va passer bcp de temps avec sa fille et Steffy, d'autant plus qu'ils travaillent ensemble. Forcément, des problèmes naîtront à long terme. Le triangle est loin d'être fini.

Steffy a largué Bill tellement sèchement. Je me demande si Bell a tiré un trait définitif sur ce couple ou s'il y reviendra dans quelques temps. Il semble que Bill va s'engager dans une bataille pour la garde de Will, alors que Thorne veut être son beau-père.

Hâte de voir la bataille de Brooke et Taylor. Ces 2 là déçoivent jamais!!
222 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 20 août 2018 à 14:01

Taylor devrait avoir plus de fierté que de quémander l’amour de Liam pour sa fille. Steffy a raison de ne pas vouloir reproduire ce que sa mère a fait, car son amour pour Ridge l’a détruite. Steffy réalise que son amour pour Liam est en train de faire la même chose. Je ne veux plus voir Liam avec Steffy. Il faut être un salaud lorsque ta conjointe vient d’accoucher d’aller tripoter une autre femme. C’est un sale égoïste. Steffy aurait été plus heureuse avec Wyatt. Hope est stupide ou prétentieuse? Aller invité Steffy au mariage. Taylor a seulement raison sur une chose, c’est de les regarder et faire semblant de sourire et d’être heureuse pour eux. Un jour, il va sûrement se retrouver dans le lit de Brooke comme tout les autres. Lorsque Steffy aura un nouvel homme dans sa vie, j’espère que Liam aura la décence de la laissé tranquille. Hâte de voir sa face. Bill réalise qu’il était mieux avec Katie. Trop tard pour lui!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 novembre 2019

  • mardi 19 novembre 2019

  • mercredi 20 novembre 2019

  • jeudi 21 novembre 2019

  • vendredi 22 novembre 2019