Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en France

Spoilers : Bientôt dans Amour, Gloire et Beauté en France

22 janvier 2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 octobre 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Hope et Liam découvrent le sexe de leur enfant.

- Bill, Ridge et Thorne en viennent aux mains !

- Bill se retrouve hospitalisé, entre la vie et la mort !

- Pam menace Quinn après une remarque sur son instabilité passée.

- Ridge et Thorne se défendent face à leurs épouses…

- Quinn fait la connaissance de jeunes gens généreux.

- Liam se rend au chevet de son père.

- L'inspecteur Sanchez interroge Ridge et Thorne.

- La tension grandit entre Pam et Quinn.

- Eric est...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 14-01-2020

Amour, Gloire et Beauté

Aaron D. Spears  (Justin Barber dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) passe récurrent

Aaron D. Spears (Justin Barber dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) passe récurrent

5 commentaires

Publié le 04-01-2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté – Top Models aux USA : Le bilan 2019

Amour, Gloire et Beauté – Top Models aux USA : Le bilan 2019

7 commentaires

Publié le 01-01-2020

Soap-Passion

Bonne année 2020 !

Bonne année 2020 !

13 commentaires

Les commentaires

6952 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 octobre 2018 à 13:16

D'après certain, elle ont fait le soap elle même, comme sait prévisible?
Brooke se remettrait avec Bill? Quinn avec Ridge ? et Donna avec de nouveau avec Eric? si ça se passe comme ça d'avance je suis dégoûtée, rien ne changerai! Mr Bell j'espère qu'il va chambouler, cet état de chose?
J'aimerait que Brooke reste avec Rigde? arrivent a mètres de coté leurs travers, en trouvant a se sortir de cet impasse...
Dona pourquoi pas avec Bill? quand elle reviendra?
Eric soit essayer de rester avec Quinn? marre des couples INSTABLES toujours la même rengaine, c'est fatigant à force...
Quinn ce sacrifice, je suppose ça doit avoir un rapport, avec le tableau de Stéphanie dans le salon, pour faire plaisir à Eric...
Brooke c'est pas elle qui va faire revenir Bill du coma? je pense à Katie et son fils? ça serait plus efficace.
Je souhaite que Ridge se calme sur Bill sa colère (a juste raison) est démesuré il doit demander aide à Brooke la seule à le comprendre! Dans l’incertitude ou il se trouve ...
217 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 23 octobre 2018 à 10:56

C'est juste la 2e fois que Bill frôle la mort cette année. La première fois, il s'est fait tirer dessus par Taylor. D'ailleurs, la police a cessé d'enquêter à ce sujet ? Taylor est en liberté tranquilou sans être inquiétée.
Et maintenant, ce sont Ridge et Thorne qui s'y collent. Vraiment, Taylor et Ridge devraient se remettre ensemble, ils pourraient se raconter leurs tentatives d'assassinat sur Bill autour d'un verre.
Bill est un personnage que j'adore détester. Il est sacrément tordu mais il a toujours de bonnes répliques, et il peut se montrer touchant. Je ne ressens pas la même chose avec Ridge. Je ne supporte pas ce dernier. Arrogant, à toujours faire la morale aux autres, se trouve toujours des excuses. Steffy est un peu comme ça elle aussi mais a tendance à s'améliorer depuis qu'elle a Kelly.
Le coma a du bon : au moins Katie devrait cesser ce mariage ridicule avec Thorne.
1079 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 octobre 2018 à 02:02

Soap-Passion :

PAS DE SPOILERS DANS LES COMMENTAIRES SVP !!! Si vous racontez l'épisode du lundi avant qu'il ne soit publié sur le site, à quoi servons-nous ? ;-)




Thorne est allé avec Ridge pour voir Bill parce que Ridge voulait lui dire de laissé sa femme tranquille d’arrêté de courir après et Thorne comme accompagnateur mais la discution c’est enflammé et c’est Bill qui a commencé à frappé Ridge et il c’est défendu il était pas pour se laisser faire alors il a riposté Thorne a voulu les séparés mais Bill lui a donné un coup de tête d'après moi il doit lui avoir cassé le nez et Bill et Ridge sa repris encore et sa c’est fait très vite et Bill a chuté du Balcon alors Ridge n’est pas coupable c’est un accident et de la légitime défense vu que c’est Bill qui a commencé ils étaient pas allés le voir pour le battre ils voulaient s’expliquer avec lui moi c’est ce que j’ai vu les femmes étaient pas là alors ils ne peuvent pas jugé Thorne et Ridge .Je trouve que Pam aurait dû demandé à Quinn et Éric pour se marier chez eux il faut qu’elle comprenne que Quinn est marié maintenant elle aurait dû le lui demandé a elle aussi par respect .
3339 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 octobre 2018 à 23:16

Je déteste Bill mais j'espère qu'il va s'en sortir car même s'il s'est mal comporté, il ne mérite pas de mourir !!! Brooke et Katie ont raison d'être en colère contre Ridge et Thorne, ils sont allés trop en voulant se venger de Bill, ils ont eu tort de l'agresser, ils n'ont réussi qu'à aggraver les choses !!! Ridge m'écœure, Bill est dans le coma à cause de lui et il en profite pour détruire un symbole important de la famille Spencer, il est lamentable !!! Thorne me déçoit, il s'est laissé entrainé par Ridge dans sa vengeance contre Bill sans réfléchir et sans penser aux conséquences, il a été stupide !!! Ridge et Thorne peuvent s'inquiéter, Sanchez enquête, il va vite comprendre que Ridge et Thorne sont responsables de l'agression de Bill !!!

Quinn est gonflée de reprocher son passé à Pam après tout ce qu'elle a fait, elle est mal placée pour critiquer Pam !!! Les tensions entre Pam et Quinn m'inquiètent, on va surement avoir droit au retour de l'ancienne Quinn, je crains le pire !!!
489 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 22 octobre 2018 à 16:49

Me revoilà enfin :)

Eska, il déjà annoncé que la grossesse de JMW sera pas incluse à la série. Et puis Steffy a zéro vue sur Wyatt depuis plus de 2 ans, elle est même heureuse pour lui et Sally, donc je sais pas d'où cette idée sort, et je n'ai lu aucune rumeur non plus concernant une fausse-couche de Hope. Liam n'est pas du tout jaloux, il a l'air très heureux. J'ai hâte de savoir si ce sera un garçon ou une fille. Si c'est une fille comme Kelly, on pourra avoir un nouveau triangle dans 20 ans! :)

Serait-on en train de retrouver l'ancienne Quinn? Elle a aucune raison de réagir comme ça à l'idée de Pam. Je pense qu'on va voir Pam et Donna, les anciennes ennemies se liguer contre elle. Ca pourrait être sympa.

Je n'aime pas du tout la storyline de Bill. On fait passer Thorne, Ridge et Katie pour les méchants de l'histoire, on oublie tout ce que Bill a fait depuis l'an passé, et on donne une excuse à Brooke pour tromper son mari. Ca ne marche pas pour moi, j'ai jamais aimé ce couple!!
277 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 22 octobre 2018 à 15:28

La réaction de Quinn est surprenante concernant le mariage de Pam. Après tout, Quinn n’a pas donné sa place comme personne instable. On s’en fiche du bébé de Liam et Hope. Tellement prétentieuse! J’étais pour Liam et Steffy, mais depuis qu’il est allé avec Hope, Liam a tellement perdu de son charisme. Il est comme un petit chien de poche qui confirme tout ce que Hope dit. Selon les rumeurs Hope perdrait son bébé, j’espère qu’il va resté avec si cela arrivait. Steffy mérite mieux qu’un Judas. Une aventure avec Wyatt donnerait un père au futur bébé de Jacqueline mc Wood dans la série. Liam serait malade de jalousie. Il va arrivé malheur à Bill! Il l’aura chercher, mais Ridge et Thorne vont trop loin. J’espère que les Logan et certains fans blâmera pas Steffy. Brooke accours encore vers Bill. Il va se réveillé de son coma gentil et verra Brooke à ses côtés et penser qu’ils sont encore marié. Elle n’a pas comprise de rester loin de lui.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 20 janvier 2020

  • mardi 21 janvier 2020

  • mercredi 22 janvier 2020

  • jeudi 23 janvier 2020

  • vendredi 24 janvier 2020