Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en France

Spoilers : Bientôt dans Amour, Gloire et Beauté en France

5 avril 2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 janvier 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Taylor fait la connaissance d’une certaine Florence.

- Liam dit qu’il sera toujours présent pour Kelly et Steffy.

- Reese connaît bien Florence et lui demande un énorme service.

- Taylor fait une proposition à Steffy.

- Steffy pense toujours à adopter.

- Bill est impressionné par le sens des affaires de son fils.

- Will se pose des questions au sujet de sa famille.

- Steffy pense que le projet de Taylor pourrait améliorer leurs vies.

- Sally et Wyatt rendent visite à Hope...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Les commentaires

1177 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 janvier 2019 à 22:51

Steffy veut adopté une petite sœur pour Kelly elle pense que si elle adopte une petite sœur sa va être comme elle et Phoebe mais elle se trompe impossible que deux enfants nés de deux mère différente ressente les mêmes choses que des jumelles et jumeaux qui ont été conçu dans le même œuf si elle veut adopté c’est parce qu’elle se sent coupable de la mort de sa jumelle tout comme Taylor qui avait une relation avec le premier amour de sa fille Steffy lui a raconté qu’elle c’était embrassé elle et Rick juste avant qu’elle meure et après la mort de sa soeur Steffy a continué avoir des relations avec Rick elle se sent coupable de sa mort ils ont tout les deux des remords de conscience .c’est de sa faute si Liam est pas parti avec Hope a Catalina elle a pas géré la fièvre de sa fille elle aurait dû allé voir le médecin avant d'appelé Liam après l’appelé pour lui dire que tout était sous contrôle que c’était juste une petite fièvre mais non elle les laissent pas tranquille .
59 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 17 janvier 2019 à 05:13

Pour moi ça reste une énigme. Je ne pense pas que se soit la fille de Hope et Liam Rees avait déjà un plan avant l'arrivée de Hope. Pourquoi était il là et pourquoi seul avec cette femme et il ne savait pas que Hope allait débarquer. Et il avait déjà dit à l'homme qui le menaçait qu'il allait le payer et c'était bien avant que Hope ne débarque. C'était après sa discussion avec Taylor au restaurant. Il avait trouver un moyen de récupérer de l'argent facilement sachant maintenant que Steffy désirait adopter une petite soeur pour sa fille. Et c'est pour cette raison qu'il était à Catalina pour récupérer l'enfant de la femme blonde mais Hope à débarquer et en accouchant à perdu son bébé. Et dans la logique ce n'est pas Beth que Steffy va adopter mais une petite fille de Catalina et peu être d'un trafic louche.
4 commentaires
Inscrit le 30 juin 2018

Le 16 janvier 2019 à 21:28

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens, le bébé que Reese présente à Taylor est Beth si c'est le cas j' espère que hope et Liam retrouverons leur fille, je ne comprends pas comment Taylor peut être aussi naïve vis à vis de Reese, un bébé sorti de nul part comme ça, sans act de naissance, rien....c'est louche

Si il y en a une qui souffrira quand la vérité eclatera se sera Steffy malgré que j'apprécie pas, elle sera aussi une victime dans l'histoire..

Je pense que la vérité sortira par Hope, je sens qu'elle reconnaîtra son bébé ( l'instinct maternel )normalement une mère reconnais son bébé entre mille
3456 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 janvier 2019 à 22:44

peg.emploi, tu m'as blessée, tu veux m'obliger à penser comme toi et je déteste ca, j'ai le droit d'avoir mes propres opinions !!! Steffy a tort de se précipiter, elle ferait mieux de réfléchir car je ne pense pas qu'elle envisage l'adoption pour une bonne raison, il faut qu'elle adopte un enfant parce qu'elle en a envie et non pour faire plaisir à sa mère !!! Taylor est stupide, elle fait confiance à Reese qu'elle connait à peine pour organiser l'adoption de Steffy, elle aurait dû passer par un organisme officiel et le pire, c'est que Steffy va souffrir quand elle découvrira qu'elle a recueilli Beth, j'espère que Hope et Liam retrouveront leur fille !!! Reese m'écœure, il veut vendre Beth à Taylor pour rembourser ses dettes, c'est vraiment une ordure !!! Le rapprochement entre Hope et Wyatt m'inquiète, j'espère qu'on ne pas avoir à nouveau droit au couple Hope/Wyatt, on a déjà donné !!!

Katie a tort de vouloir se rapprocher de Bill, il est nuisible, elle doit rester loin de lui !!!
350 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 14 janvier 2019 à 16:55

Irene, passons à autre chose car tu nous fais tourner en bourrique.. je te dis que Hope n’aurait jamais dû voyager toute seule sur cette île avec une grossesse aussi avancée, qu’elle aurait dû attendre Liam ou ne pas faire le voyage ... et toi, tu me parles sans arrêt de Steffy et du site de baby sitting. Anyway...

Franchement, je continue d’espérer que ce bébé ne se retrouvera jamais dans les bras de Steffy. Et que si Steffy veut adopter, elle passera par des voies légales et très loin de ce Reese. Et ce, que le bébé soit ou non Beth. Cette histoire de bébé mort / volé / échangé rend complètement dingue...
Je pense que Bill et Katie finiront ensemble. Et comme il serait question de Sally qui AGB, peut être que Hope et Wyatt se remettront ensemble.... Pures spéculations ...
504 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 14 janvier 2019 à 15:37

C'était écrit depuis le début, que Steffy allait adopter le bébé de Hope. Aucune surprise. Le seul méchant de l'histoire au final, c'est Reese (et le méchant qui menace sa fille). Quand la vérité éclatera, je doute qu'il puisse éviter la prison.

Je suis intéressé de voir la relation qu'aura Liam avec "Phoebe". Il va la voir tous les jours, peut-être sera-t-il même une sorte de beau père pour elle. Tout en sachant que c'est en fait le père, mais il le saura pas. Va-t-il sentir un lien spécial avec elle? La question se pose aussi pour Hope.

J'espère pas qu'on se dirige vers un rapprochement entre Hope/Wyatt, ou même Liam/Sally. Qu'on reste focalisé sur le triangle, et laissons Wyatt et Sally en dehors de ça.

J'espère aussi que si Steffy, Ridge ou Taylor sont amenées à découvrir la vérité, on les fera pas passer pour des monstres en gardant le secret.

Katie et Bill, je le sentais depuis le début. Vu que Thorne s'en va, retrouvailles inévitables!!

Bienvenue à "Flo" la nouvelle!!
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 14 janvier 2019 à 14:40

Si ce bébé est Beth, Hope a dû tenir dans ses bras le bébé de l'autre fille..ça reviendrait à dire que ce type a déclaré morts 2 nouveaux nés en moins de 24h..et il ny a pas la moindre enquête? dans quel monde? Hope avait déjà perdu un enfant, mais y'a même pas eue d'examens approfondis sur elle pour aumoins comprendre ce qui s'est passé avec le placenta là? Ou même simplement par mesure de sécurité? De plus sa grossesse s'est passé sans accrocs majeurs..Un médecin qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni D'Adam leur dit que l'enfant est mort aucun d'eux ne pense à demander une autopsie? ça aurait été la moindre des choses non? L'autopsie ne ment pas..avec ça ils auraient même découvert l'heure exacte du décès de ce nourrisson et surtout la cause de sa mort, ça aurait dû être d'une importance vitale ds la mesure où aucun d'entre eux n'étaient présents...

Si c'est vraiment Beth et que Steffy l'adopte, elle va trop souffrir plutard..ma pauvre cherie...elle en a déjà suffisamment bavé.
347 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 14 janvier 2019 à 13:12

Ce deuil touche particulièrement Wyatt, car lui aussi a perdu un enfant avec Hope. C’est certain que cette situation n’améliorera pas les relations entre Hope et Steffy, qui était déjà jalouse et envieuse. Surtout que Liam veut être plus présent pour Kelly. Je ne sais pas pourquoi qu’on blâme Steffy qui a informé le père de sa fille qu’elle était malade. Si Liam décide de participer à ses responsabilités parentales, alors c’est quoi le problème? Hope aurait dû attendre Liam. Si c’est le bébé de Hope que Reese a , j’espère que Taylor n’embarquera pas dans cette combine, car là, elle va mérité d’être bannie. La seule chose à faire est de remettre le bébé à ses parents. Devrons t-il faire un test ADN pour valider que Hope est bien la mère et réalisé que Liam n’est pas le père? Quel choc! On sait que le personnage de Thorne quitte . Je reverrais bien Bill avec Katie, c’est la période la plus stable de sa vie qu’il a connût. Espérons que Brooke cette fois-ci viendra pas tout brisé!
5 commentaires
Inscrit le 10 décembre 2018

Le 14 janvier 2019 à 12:17

Pitié si c'est Beth j'espère que Steffy n'adoptera pas ce bébé sinon que wyatt et Hope qui évoque leur passé . Il y a t-il un rapprochement dans l'air?
4370 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 janvier 2019 à 12:08

Si ce bébé est celui d’Hope et que Reese l’a volé alors il y a des chances qu’il finisse adopté par Steffy?
C’est qui Florence? Une complice présumée de Reese. Il y a lien?
Tant de mystères....!

Pas de news de Donna, j’aimerais qu’ils passent la seconde sur sa volonté à récupérer Eric. Elle n’est pas revenue pour faire tapisserie!
23 commentaires
Inscrit le 25 juillet 2013

Le 14 janvier 2019 à 09:28

Je pari que Steffy va adopter le bebe de Hope et sa va faire des dégâts car Hope sentira un lien entre elle et sa fille et sa va poser beaucoup de problèmes

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 mars 2020

  • mardi 31 mars 2020

  • mercredi 1 avril 2020

  • jeudi 2 avril 2020

  • vendredi 3 avril 2020