Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine au Luxembourg

Spoilers : Bientôt dans Top Models au Luxembourg

18 décembre 2018

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 28 août 2017 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Bill est satisfait que son plan ait marché et visualise son gratte-ciel enfin bâti.

- Quinn découvre que Sheila simule ses symptômes et elles en viennent de nouveau aux mains.

- Sally se retrouve à l'hôpital, le cœur brisé et le moral à zéro.

- Eric joue les arbitres entre Quinn et Sheila.

- Liam se dispute avec son père quand il réalise jusqu'où il est prêt à aller.

- Ridge fait entendre la voix de la raison quand Eric et Quinn sont en désaccord au sujet de Sheila.

- ...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 12-12-2018

Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour numéro Un depuis 30 ans aux USA !

Les Feux de l'Amour numéro Un depuis 30 ans aux USA !

5 commentaires

Publié le 11-12-2018

Amour, Gloire et Beauté

La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

6 commentaires

Les commentaires

45 commentaires
Inscrit le 13 juin 2011

Le 2 septembre 2017 à 10:30

Je suis tout a fait d'accord avec matt ambro, quinn a toujours fais des acces de folie comme pousser ivy du pont par exemple, elle a voulu tuer liam plusieurs fois comme le sauna, elle a voulu poignarder liam avec une épée dont elle na pas pu aller plus loin car son fils est arriver a ce moment la.. donc pour moi quinn est autant cinglée que sheila
3888 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 septembre 2017 à 21:28

Pas d'accord car Quinn a été plusieurs fois violente envers Liam outre la menace avec l'épée, juste la tentative de meurtre dans le sauna suffit, car oui enfermer une personne dans un sauna en augmentant la température c'est de la violence. Ou alors ce qu'il s'est passé dans son chalet de Topa... ( j'ai oublié le nom) elle aura pu tuer Liam après qu'il soit tombé sur le parking de FC, elle n'a pas appeler les secours non elle a preferé l'embarquer puis le sequestrer. Donc oui Quinn a été plusieurs fois violente avec Liam.
Si Liam a soit disant poussé a bout et fait predre le controle de Quinn rien ne justifie sa violence physique, Liam ne lui a jamais fait de mal. Et normal qu'il soit à bout aprés tout ce que cette folle a fait pour le séparer de Steffy.
Je n'aime pas Liam mais pas au point de le detester mais Quinn oui !
Qu'elle aille en HP ou en prison avec une autre cinglée Sheila !
619 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 septembre 2017 à 02:51

Quinn n'a jamais été violente peut être juste une fois quand elle a menacé Liam avec une épée qu'elle avait fabriqué mais pourquoi parce que Liam lui a fait perdre le contrôle d'elle même il la poussée about il était très polisson il lui manquait de respect et si elle avait voulu le tuer elle l'aurait fait mais elle la pas fait et quand il a perdu sans connaissance elle en a prise soin et quand elle a donné la photo à Ridge elle lui a pas dit d'aller les trouvés pour empêcher leur mariage et à Steffy Elle lui a rien fait alors c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi Éric lui dit cela c'est à Sheila qui devrait dire cela cette détraqué mais il prend pour Elle et bien il devrait aller la retrouvé si il l'aime tant que ça et Ridge a raison quand il dit que sa vaut pas la peine de se chicané pour Sheila il n'y a pas un Forrester qui n'a rien à se reproché et Liam qui parlait de Quinn et disait qu'elle est détraqué et bien il devrait regardé son père lui c'est un vrai criminel
2677 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 août 2017 à 23:26

Pauvre Sally, ce qu'elle vit est injuste mais elle ne doit pas renoncer, j'espère qu'elle réussira à sauver Spectra et qu'elle retrouvera Thomas !!! Sally a raison de demander à Thomas de l'aider à rebâtir Spectra, il ne peut pas l'abandonner !!! Liam me déçoit, il hésite à révéler que son père a commandité l'incendie, il est temps qu'il agisse en homme, il doit dénoncer son père à la police et dire la vérité à Thomas car Bill est allé trop loin !!! Bill n'est qu'un minable, j'ai hâte que son plan se retourne contre lui, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!!

Quinn a découvert que Sheila simulait, ca ne m'étonne pas qu'il y ait à nouveau une bagarre entre Quinn et Sheila, Eric aurait dû se douter que ca arriverait !!! J'espère qu'Eric finira par comprendre que Sheila le manipule et qu'elle est vraiment dangereuse, elle ne renoncera jamais à lui, elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour le récupérer et pour redevenir Mme Forrester !!!
140 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 28 août 2017 à 22:46

Bill est vraiment rendu au même niveau que Sheila, un criminel! Il est aussi coupable que celui qui met le feu, car c'est lui qui l' a commandité. Il mérite d'aller en prison. Il est allé trop loin. Son hypocrite de femme ira lui porter des oranges en prison. Espérons Éric va enfin s'ouvrirent les yeux sur Sheila et la mettre dehors de sa vie. J'espère que RG834 se trompe et qu'il n'aura pas de rapprochement entre Liam et Sally. Pauvre Sally, c'est dommage car sa collection avait l'air prometteur. Liam va comprendre son frère. Wyatt est prit avec une mère folle et lui avec un père criminel.
410 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 28 août 2017 à 15:16

Me revoilà;
J'arrive pas à croire que Bill soit allé si loin. Disons qu'il a déjà voulu pousser Ambre (enceinte) d'une falaise et jeter Ridge d'un hélicoptère, mais je pensais que maintenant qu'il a enfin réussi à épouser Brooke, il aurait changé. Déjà le mensonge sur Caroline, c'est terrible, mais brûler le bâtiment avec Sally à l'intérieur, c'est pire que criminel. Trop c'est trop, j'espère que Brooke le quittera et que Liam ira travailler ailleurs. Justin mais qu'il est bête celui-là, aussi!!

D'après ce que je sais, Thomas ne va pas revenir pour de bon de si tôt. Je partage certains avis, il semble qu'on se dirige vers un rapprochement entre Sally et Liam. Je me plains pas, ça donnerait un peu de poids à la rivalité Steffy/Sally, bien inférieure à celle de leurs homonymes jusqu'ici!! Si ça permet à Liam de revenir sur le devant de la scène, je suis tout pour ce triangle.

La rivalité Quinn/Sheila s'intensifie au moins. Pronostique, je pense que Sheila finira par assassiner Charlie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 décembre 2018

  • mardi 18 décembre 2018

  • mercredi 19 décembre 2018

  • jeudi 20 décembre 2018

  • vendredi 21 décembre 2018