Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine au Luxembourg

Spoilers : Bientôt dans Top Models au Luxembourg

8 avril 2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 février 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Zoe est furieuse contre son père.

- Reese se bat pour empêcher sa fille de tout raconter à Hope et à Steffy.

- Wyatt rapporte à Bill le départ de Thorne.

- Katie tient ses sœurs au courant de sa mésaventure avec Thorne.

- Bill veut prouver sa loyauté à Wyatt en lui faisant une offre difficile à refuser.

- Reese et Florence paniquent car ils savent que Zoe est à deux doigts de tout révéler à Steffy.

- Sally est abasourdie en entendant la proposition de Bill à Wyatt, puis...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Les commentaires

351 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 20 février 2019 à 15:46

Bon à ce que je vois, on tourne en rond encore et encore.
Thorne s’en va... et un nouveau couple Bill et Kathie se profile ...
le même Bill qui voulait absolument récupérer Bill il n’y a pas longtemps ... j’espère qu’ils ne vont pas réunir Kathie et Bill pour que Brooke vienne à nouveau faire de belles déclarations à Bill pour mieux les séparer encore.
Et cette histoire de bébé qui m’est pas prête de finir.
Une question persiste: quel bébé a été enterré par Hope et Liam? Et où sont passés les parents de ce bébé? Cette histoire est vraiment tordue.
Ça sera cool si Bill reparaît le tord fait à Sally.
1180 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 février 2019 à 05:34

Maintenant que Liam est marié avec Hope et que Steffy est libre et vue qu’elle a des sentiments pour Bill et que Bill l’aime et qu’il dit quel est la seule à le comprendre MR Bell devrait nous faire une belle histoire d’amour avec ces deux personnage et finir le tout que Kelly est bien la fille de Bill vue que Bill c’est retrouvé au laboratoire de l’ hôpital et que le docteur Cambel a disparue après ce test ADN Bill a sûrement payé le docteur Cambel de falsifier le test ADN pour qu’elle dise à Steffy ce qu’elle voulait entendre que le bébé était de Liam car elle était tellement stressée qu’elle aurait pu perdre l’enfant Bill la fait par amour pour elle et qu’il venait juste de se réconcilié avec son fils il c’est sacrifié pour faire plaisir à Steffy mais maintenant elle est libre et non remettre le couple de Katie avec lui sa serait plus difficile à croire vue qu’il la laissé tomber pour sa soeur Brooke et qu’il aime Steffy il devrait se réessayer avec elle vue qu’elle est libre
3459 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 février 2019 à 22:42

Je comprends que Liam et Steffy s'inquiètent de l'obsession de Hope pour Phoebe, ils ont peur que Hope essaye de remplacer Beth par Phoebe, leur réaction est légitime puisqu'ils ignorent que Phoebe est Beth et compte tenu de la fragilité de Hope, c'est normal qu'ils veuillent protéger Phoebe !!! Hope a pris une décision pour son couple, j'espère qu'elle ne va pas pousser Liam dans les bras de Steffy, ca serait stupide !!! Liam a raison de se battre pour sauver son mariage avec Hope, même s'ils ont perdu un enfant, leur couple a toujours un avenir !!! Reese m'écœure, il est prêt à tout pour empêcher Zoe de révéler la vérité, j'espère qu'elle va lui tenir tête et qu'elle dira à Hope que Phoebe est sa fille !!!

Bill va surement essayer de récupérer Katie mais j'espère qu'elle ne se remettra pas avec lui, elle ne sera jamais heureuse avec lui !!! Je suis contente que Bill accepte de relancer Spectra, il était temps qu'il tienne sa promesse et qu'il répare le mal qu'il a fait à Sally !!!
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 18 février 2019 à 21:34

Irène, Taylor n'avait pas le droit de se faire justice elle-meme mais Sally oui pck tu la comprend et qu'elle avait ta permission..Tu fais jusqu'à tu victimises Brooke, c'est une blague ou quoi?? tu parles de cette femme qui a utilisé ses fesses pr detruire et diviser entierement toutes les familles de cette serie? tu es serieuse là? tu tires le sujet de long en large, à tord et à travers seulement pr refuser de reconnaitre que cette sainte Hope est en fait une vipère qui cache mal son jeu. elle fou quoi chez Steffy? La bombe nucléaire Taylor n'y vit pas? subitement ya pas de pb pr elle, pck ELLE trouve son reconfort labas, tjrs ELLE D'ABORD! si ça avait été Steffy ds son cas, elle aurait trouvé le moyen de se debarasser d'elle tjrs en jouant les saintes! Qu'on lui rende vite sa fille, en fin de compte c'est Steffy qui souffrira à cause de ses conneries..!!

ZOE ne dira rien. elle va proteger son père..Dommage!

Ouiiii MI71 il est de retour hihi..Avec ses frasques MDRR...
348 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 18 février 2019 à 13:57

Zoé devrait dire la vérité en présence des trois concernées. Hope, Steffy et Liam. Je suis inquiète de la réaction de Hope sur Steffy, lorsqu’elle apprendra la vérité. Comme je crois, Hope va sûrement se déchaîné sur Steffy la traitant de tous les noms. On sait que Steffy n’est pas au courant. Imaginé maintenant Brooke lorsqu’elle s’aura et déversera toute sa haine. Bref! Nouvelle storyline pour Wyatt et Sally! J’étais vraiment tanné des voir seulement au lit. Bill veut réparé son injustice faite à Sally. On verra! J’attends avec impatience le retour de Thomas qui devrait être avec Sally. Bill est Katie ensemble! Donna n’a pas appuyé le mariage de sa soeur. Elle a préféré la briseuse de mariage. J’espère que Steffy ne reprendra pas Liam qui est un nul comme son père. Toujours indécis et faire perdre son temps. J’attends toujours quelqu’un de nouveau pour Steffy. Que Hope reprenne son bébé et que Liam reste avec et qu’on passe à autre chose. Les deux ensemble sont tellement ennuyants.
23 commentaires
Inscrit le 25 juillet 2013

Le 18 février 2019 à 12:14

Faut vraiment finir cette histoire de bébé sa soule vraiment et ses horrible je trouve que sa va moin. Il vont faire de Hope un légume mentalement elle désespère la pauvre faut arrêter de la faire souffrir je pense que là es suffisant et arrêter cette histoire sfteffy/Liam :Liam/Hope lui il ses pas se qu’il veut un jour une et l’autre après bordel ses lassant qui en choisi une et que l autre passe a autre chose et pas un triangle avec Thomas/Wyatt /Sally il en assez dés triangle si on compte bien il en a au moin 4-5
4372 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 février 2019 à 12:07

Hope qui prend une decision pour son couple et sa mère qui s’inquiète...!
Hope va pousser Liam dans les bras de Steffy?
Tout en ne lachant pas Phoebe. Et après? Hope va se proposer d’etre la nounou de la petite?
On dirait que le couple Hope et Liam est en péril.

On va enfin revoir Bill! Que va t’il proposer à Wyatt? Un rapport avec Spectra coutures.
Que Bill redevienne un peu "méchant", il se passe pas grand chose dans BB, on n’a besoin de sport en ce moment.
Le soap etait un peu eteint mais avec Bill ça devrait pas manquer de piquant.
Il va sans doute se rapprocher de Katie. Pourquoi pas une dernière chance? Justin et Donna vont jouer les entremetteurs sans doute.

Je peine à croire que Zoe parlera, obligé il y aura un événement de dernière minute qui lui empêchera d’aller dire la vérité.
J’ai l’impression que le secret eclatera plus tard....enfin si il éclate un jour.

Content pour mon $Bill adoré mais Donna chérie il faudrait qu’elle ait une story.
Pas de news de son Honey Bear:(
505 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 18 février 2019 à 09:40

Merci d'avoir édité la semaine dernière. Je craignais que ce soit pas accepté, mais j'ai bien fait d'essayer. Mes excuses encore pour le dérangement.

Si je peux souligner un point positif avec la storyline actuelle entre le trio et l'échange de bébés, ce sont les audiences US. Avec tous les spectateurs qui disent avoir arrêté par dégoût,Bell aurait pu faire un flop. Pourtant, c'est en augmentation depuis Noël, 2.54 dernier rapport. Largement supérieur à tout ce qu'on a eu fin 2018. Que ça continue!

Je craignais que Hope veuille que Liam retourne avec Steffy, Kelly et "Phoebe" Je vois pas ça comme un geste du coeur perso. Lui a-t-elle demandé son avis? Elle souffre et a besoin de son mari, tout quitter fera qu'empirer les choses. Je suis pour un retour de Liam/Steffy, mais pas maintenant.

Zoe et Flo vont la fermer, c'est évident. On est loin d'avoir fini avec cette intrigue.

Le retour de Spectra coïncide avec celui de Thomas dans 3 semaines. Triangle Wyatt-Sally-Thomas à l'horizon!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 avril 2020

  • mardi 7 avril 2020

  • mercredi 8 avril 2020

  • jeudi 9 avril 2020

  • vendredi 10 avril 2020