Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine au Luxembourg

Spoilers : Bientôt dans Top Models au Luxembourg

12 juillet 2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 27 mai 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Liam avertit Thomas que Hope ne l’aimera jamais, même si elle aime Douglas.

- Steffy est choquée par une requête de Hope.

- Réalisant que son plan a marché, Thomas surprend Hope en l’embrassant.

- Flo et Wyatt profitent d’avoir la Villa Forrester pour eux tout seuls.

- Hope et Liam vivent un moment d’émotion en évoquant la vie qu’ils auraiernt pu avoir avec Beth.

- Wyatt et Flo font l’amour.

- Flo et Zoe se disputent à propos du secret qu’elles partagent.

- Steffy...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 27-06-2020

Monde des soaps

47ème Daytime Emmy Awards: les gagnants !

47ème Daytime Emmy Awards: les gagnants !

5 commentaires

Publié le 22-06-2020

Les Feux de l'Amour

La reprise des tournages des Feux de l'Amour aux États-Unis se profile enfin

La reprise des tournages des Feux de l'Amour aux États-Unis se profile enfin

7 commentaires

Publié le 15-06-2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : les tournages reprennent aux USA !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : les tournages reprennent aux USA !

12 commentaires

Les commentaires

77 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 29 mai 2019 à 12:39

Rien que de voir les choses s'accélérer concernant le secret de Phoebe, Beth, c'est déjà une bonne chose, apparemment de plus en plus de personnes vont savoir , Xander, ça certainement peut-être Thomas le fourbe ce qui serait logique car il aurait tout à perdre à ce que la vérité se sache et aussi jusqu'où ira il pour le préserver sachant qu'il est impossible de gérer l'ingérable et les conséquences de tout cela c'est que plus d'une personne perdra la vie à cause de l'irresponsabilité de plusieurs personnes et je mettrais Taylor dans le lot, je reste persuadé qu'elle et Steffy apprendrons la vérité AVANT Hope et le plus intéressant sera de voir leurs réactions et ce qu'elles feront, j'imagine les débats entre Steffy et sa mère.
40 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 29 mai 2019 à 07:15

C'est vrai que si Steffy est en couple avec Liam au moment où l'histoire sort ils pourraient décider de mettre en place une garde partagée et Steffy et Liam pourraient garder l'enfant, parce qu'elle s'est habituée à vivre avec Steffy, Kelly, et lui. Ça va devenir encore plus compliqué.
C'est triste mais je pense vraiment que Hope abandonnera Douglas dès que Beth reviendra. Elle le répète "les choses seraient différentes si Beth étaient là." C'est qu'un bouche trou pour elle. Mais s'il y a une chose qu'on peut accorder à Hope c'est de bien savoir présenter les choses. Elle sépare un famille, "elle suit son coeur"; elle veut que seule SA famille compte pour Liam, "elle s'inquiète de la dangerosité de Taylor"; elle a besoin d'un enfant pour se remettre de la mort de Beth et sait que Thomas la laissera faire si elle rompt avec Liam, "elle se sacrifie pour les enfants".
Je suis déçue par la bétise de Zoé. Oui, si elle en parle tout le temps, tout le monde saura ! C'est pas malin.
72 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 28 mai 2019 à 13:16

Oui enfin, la vérité éclate, mais ne nous réjouissons pas trop vite, pour 2 raisons. D'abord Bell dit que la vérité "finira pas sortir cet été" Ca peut encore trainer un bon moment. Ca sera au plus tôt pour juillet, mais je pense même août selon moi. Aux, c'est souvent fin juillet début août que les grands secrets sortent. Deuxième raison, çA sera sûrement pas aussi simple qu'on peut le croire. Hélas, Liam sera sûrement avec Steffy et Hope avec Thomas, pas sûr non plus que Steffy soit prompte à rendre le bébé. Ca va être compliqué tout ça... Courage.
354 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 27 mai 2019 à 23:42

Enfin la vérité va éclater et j’espère qu’on arrêtera d’entendre les pleurnicheries de Hope. Donc Bell essayait juste de brouiller les pistes en annonçant que la vérité n’était pas prête d’éclater. Hâte que tout ceci s'arrête. Steffy va certainement en souffrir mais elle n’en ressortira que grandie. Mais cette phrase m’effraie: «  La storyline de l’échange des bébés prend une tournure encore plus sombre ». J’espère que personne ne va mourir. Je suis très curieuse de voir si Hope voudra à nouveau de Liam qd elle saura la vérité. Et la tête de Wyatt et Quinn. et les sœurs Logan vis à vis de Flo.
Eska je suis tellement d’accord avec toi sur ton analyse de Hope. Il y’a des gens qui préfèrent encore ignorer que c’est Steffy qui a ci donné Liam à Hope. Et même malgré ça et bien avant l’échange dès bébés, Hope n’a jamais été heureuse. Elle soupçonnait tantôt Liam d’être tjrs amoureux de Steffy tantot Taylor d’etre 1 danger, tantôt Ridge de privilégier Steffy à elle. Kel soit heureuse enfinn!
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 mai 2019 à 22:44

Hope a tort de se sacrifier en renonçant à Liam, j'espère qu'elle réalisera qu'elle fait une erreur en voulant divorcer et qu'elle restera avec Liam !!! Liam ne doit pas abandonner, il faut qu'il se batte pour sauver son mariage !!! Liam a raison, Thomas n'a aucune chance avec Hope, elle n'oubliera jamais Liam, il ferait mieux de laisser tomber !!! Thomas est gonflé, il n'hésite pas à embrasser Hope alors qu'il sait très bien qu'elle est vulnérable, j'espère que Hope va envoyer balader ce minable !!!

Je pense que Xander va apprendre ce que Zoe a fait, j'espère qu'il va dire à Hope que Beth est en vie mais malheureusement il va surement vouloir protéger Zoe !!! Je trouve injuste que plusieurs personnes découvrent la vérité avant Hope et je suis vraiment déçue par cette intrigue qui traine en longueur, Bell aurait pu trouver mieux !!!

Wyatt m'énerve, il n'a pas perdu de temps pour coucher avec Florence mais quand il saura ce qu'elle a fait à Hope, il regrettera d'avoir quitté Sally !!!
281 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 27 mai 2019 à 22:07

Tout à fait d’accord avec toi eska
Tout se que fait cette fille manipulée tout le monde avec c’est remords à deux balle c’est une hypocrite qu’elle se le garde son Liam steffy mérite bien mieux et Thomas aussi dommage qu’il se voit avec cette nunuche pleurnicheuse
J’en peux plus de la voir faire sont cinéma pour attiré l’attention sur elle
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 mai 2019 à 19:28

Combien de fois il va falloir le répéter que Hope n’a pas séparé Liam de Steffi elle la perdu par sa propre faute en couchant avec son beau père envers qui elle avait des sentiments et était consentante en plus Liam avait demandé l’annulation de son mariage avec elle parce qu’il lui a dit que jamais plus il aurait confiance en elle et si Steffi serait honnête elle arrêterait de mettre cela sur le dos de Hope car Liam a choisi Hope parce qu’il l’ aime tout le monde sait que Hope vit un drame on lui a fait croire que sa petite était morte et elle s’en remet pas la preuve elle veut que Liam retourne avec Steffi pour les petites et non pour Steffi sa se voit qu’elle est encore en dépression sinon elle garderait Liam avec elle si on lui avait pas enlevé sa petite il faut comprendre que les enfants ne sont pas heureux quand sa fonctionne pas entre les parents et Liam si il a choisi Hope c’est parce qu’il savait qu’il ne pourrait pas pardonné à Steffi de ce qu’elle a fait avec son père
378 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 27 mai 2019 à 14:35

Hope aurait dû y penser avant de séparer Steffy qui était marié et enceinte de Liam. Elle a eu le culot de demander à Liam de quitter Steffy, même si il lui a dit qu’il l’aimait. Elle se fichait de ce que Steffy et Liam ressentaient. Elle a profité de sa vulnérabilité pour lui mettre des idées dans la tête. Elle est vraiment dégoûtante et méprisante, maintenant elle a des remords. Peuf! Mais je pense aussi que Hope pourrait demander à Steffy de lui donner Phoebe. Thomas est stupide. Le couple de Hope était déjà fragilisé. Cela aurait été facile de gagner son cœur. Flo et Wyatt peu intéressant leur histoire. Espérons qu’on les verra pas seulement au lit. La fin de cette mauvaise histoire s’en vient et prend une tournure tragique. Qui va y laisse sa peau? Reese, Zoé, Flo. Tout le monde va souffrir dans cette histoire, surtout Steffy. Lorsque Hope retrouvera sa fille, elle comprendra alors Taylor qui a vécu la même histoire.
514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 27 mai 2019 à 14:27

"Tout le monde en sortira pas indemne".Je pense que Xander va découvrir le secret mais qu'il va être tué avant de pouvoir parler. Ou alors Zoé. Ils sont pas des personnages importants, Bell peut s'en passer.

Qui pourrait découvrir avant Liam/Hope et ne rien dire? Je pense à Wyatt, pour protéger Flo. Quinn, pour protéger sa meilleure amie. Peut-être Thomas, s'il est avec Hope et a peur de la perdre.

Liam et Hope qui divorcent, logique. C'était sûr qu'ils devaient être séparés lors de la révélation du secret. Je pense que Steffy va reprendre Liam assez facilement si c'est ce qu'il veut. A voir si le couple Hope/Thomas peut évoluer, en tout cas elle se plaint pas de son attention. La révélation serait d'autant plus captivante s'ils sont ensemble avec Douglas.

Pareil pour Flo et Wyatt. J'ai du mal à croire qu'elle puisse prétendre l'aimer et aussi lui cacher qu'elle a kidnappé et vendu sa nièce. J'appelle pas ça de l'amour. Comment Wyatt va réagir, sachant comment ça a fini avec Sally?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 juillet 2020

  • mardi 7 juillet 2020

  • mercredi 8 juillet 2020

  • jeudi 9 juillet 2020

  • vendredi 10 juillet 2020