Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine au Luxembourg

Spoilers : Bientôt dans Top Models au Luxembourg

23 janvier 2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 avril 2021 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Quinn essaie de convaincre Carter d’offrir une seconde chance à Zoe.

- Liam peine à garder un comportement normal face à Hope.

- Eric se confie à Ridge.

- Bill arrive juste à temps pour empêcher Liam de commettre une erreur fatale.

- Hope parle à Thomas du comportement bizarre de Liam.

- Quinn aimerait restaurer sa complicité avec Eric.

- Bill intervient une fois de plus pour " sauver " Liam.

- Baker et Sanchez échafaudent une théorie expliquant la mort de Vinny.

- Hope...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 15-01-2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté / Top Models rend hommage à Betty White (ex Ann Douglas)

Amour, Gloire et Beauté / Top Models rend hommage à Betty White (ex Ann Douglas)

3 commentaires

Publié le 11-01-2022

Les Feux de l'Amour

Robert Newman est le nouveau Ashland Locke des Feux de l'Amour

Robert Newman est le nouveau Ashland Locke des Feux de l'Amour

9 commentaires

Publié le 11-01-2022

Les Feux de l'Amour

Camryn Grimes (Mariah des Feux de l'Amour) est fiancée

Camryn Grimes (Mariah des Feux de l'Amour) est fiancée

6 commentaires

Les commentaires

187 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 23 avril 2021 à 16:08

L'intrigue de Bill et Liam avait beaucoup de potentiel au départ. Bell pourrait aller dans de multiples directions excitantes. Mais bon sang, il faut que ça bouge. C'est le 13ème épisode de suite où Bill hurle et Liam pleurniche, qu'ils répètent exactement les mêmes choses en boucle. Il se passe absolument rien. Rien n'a changé en presque 3 semaines, qui ne sont qu'un jour pour eux. Bell nous a promis de multiples rebondissements et surprises, j'espère que ça va venir. Y-a-t-il eu une autopsie? Que faisait Vinny près de la propriété de Bill au beau milieu de la nuit, tout seul sur la route? Quelqu'un d'autre est intervenu, et si oui pourquoi? Quel est le but pour Hope et Liam? Si tout ça c'est pour que Hope se tourne vers Thomas, ce seront 2 beaux hypocrites, ils ont tous les 2 laissé quelqu'un pour mort et menti il y a pas si longtemps. Pourquoi la police vient bêtement accuser Thomas, alors que Vinny était un dealer et avait sûrement des ennemis?
122 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 21 avril 2021 à 01:44

Je suis déçue par Bill mais pas d'accord avec l'avis de certains internautes. Il ne fait que protéger son enfant, comme n'importe quel parent le ferait. Comme Ridge et Taylor l'ont fait à maintes reprises avec Steffy et Thomas, pour des crimes bien plus graves. Comme l'a fait récemment Shauna avec Flo. Il n'allait quand même pas laisser son fils se dénoncer et se faire accuser de meurtre pour un accident? Quand à Liam, pourquoi devrait-il finir en prison pour ça? Vinny a surgi de nulle part et c'est sûrement quelqu'un qui l'a mis ici. Son père l'a quasiment kidnappé et lui a pris son téléphone pour l'empêcher d'appeler les secours. Je suis pas sûre qu'il doit se dénoncer pour ça, sachant que des Thomas, Rick, Eric, Ridge, Thorne, ont fait bien pire que des accidents et n'ont jamais payé pour rien. D'ailleurs Thomas, je le trouve gonflé de juger tout ça, sachant ce qu'il a fait à Emma. J'adore l'acteur MA, mais Thomas a fait bien pire que Liam. Carter et Quinn, pi quoi encore? non mais.
615 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 20 avril 2021 à 00:35

Une fois de plus l'épisode a été supprimé ce lundi 19 avril aux USA, sans raisons justifiées. Que c'est frustrant pour tant de raisons. D'abord ça fout en l'air les audiences,... encore plus un lundi, et les soaps ont surtout pas besoin de ça en ce moment. Ensuite de que je lis, les fans qui aiment la politique disent tous pareil, ça n'a rien à faire sur CBS, ils veulent voir leur soap. De 3, ça décale tous les programmes de diffusion. Les spoilers sont faux pour 6 semaines au moins, les magasines sont en retard, les cliffhangers du vendredi passent le lundi, etc,... De 4, ça réduit encore plus l'écart avec la diffusion suisse, déjà trop proche à mon goût. Et je pourrais trouver d'autres raisons encore. Enfin bref désolé, fin de la tirade.

Pourrait-on voir un couple Quinn/Carter? C'est l'impression que j'ai.

L'histoire de Vinny, on attend toujours les mystères et twists que Bell a promis. J'espère que ça va bouger.

Comment Hope va réagir à tout ça? Elle sera surprise c'est sur...
1657 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 avril 2021 à 22:12

Très bien dit Matt et Eska.
Et oui, Katie est l'éternelle chouineuse parmi les Logan. Elle a rien pigé sur Bill, tant pis pour elle.

Quinn doit se consacrer à Eric. Zoé ne mérite pas qu'elle se soucie d'elle.
Quant à Eric, il est décevant. Effectivement il a pardonné à Brooke nombre de scandales, il peut bien faire de même avec Quinn, qu'il a choisie et acceptée avec ses qualités et ses défauts.

Si Bell nous colle Thomas ou Finn comme coupable, alors je vois pas où serais le fameux mystère de meurtre car ce serait tellement prévisible !
Au final, c'est toujours les Logan qui s'en sortent et les autres les coupables.
Il est temps que Thomas soit réhabilité, que la roue tourne un peu !
❤️GANG❤️
2128 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 avril 2021 à 21:58

Le coupable dans cette histoire est Bill ,Liam est son pantin il se sert de son fils pour se disculpé ses méfaits, il peut pas parlé sans ça il met Bill dans le trouble mais par contre Bill ne se gêne pas pour mettre son fils dans la même situation que Lui Liam a besoin de voir plus clair de cette situation et devrait consulté un professionnel qui est au secret .Hope elle a tout oublié ce que Thomas lui a fait a elle et Liam elle raconte tout ce qui se passe dans sa vie avec Liam à Thomas elle ne devrait pas faire ça cette fille est naïve et lui est un sociopath qui cache bien son jeu .Eric a perdu confiance en Quinn parce qu’elle s’en ai prise à Brooke elle a manipulé Ridge ,Brooke ,qui est la mère de ses enfants et qui a droit au respect ,c’est Ridge qui est venu brisé la relation de Éric et Brooke ,Ridge a toujours voulu les femmes de son père il c’est essayé même avec Quinn Eric a pardonné à Quinn c’ était pas Brooke le problème mais Quinn qui a semé la bisbille dans le mariage
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 avril 2021 à 20:04

Hope a tort d'insister avec Liam, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle le quitte ! Liam commet une erreur en écoutant son père, il a déjà du mal à vivre avec ce qu'il a fait et de toute façon, il ne pourra pas fuir indéfiniment, Baker finira par remonter jusqu'à lui et quand il saura que Liam a menti et qu'il a caché des preuves, il va avoir l'air coupable et ce qui n'est un accident va passer pour un meurtre, il doit assumer ses actes ! Bill veut protéger Liam mais il ne lui rend pas service en le poussant à se taire, il ne va réussir qu'à aggraver les choses !

Quinn aimerait restaurer sa complicité avec Eric, j'espère qu'il finira par quitter cette folle !

J'espère que Katie ne se remettra pas avec Bill, il l'a trahie avec Brooke déjà trois fois, elle ne peut pas lui faire confiance, elle doit le fuir !

Quinn tente de convaincre Carter d’offrir une seconde chance à Zoe, j'espère qu'il va l'envoyer balader et qu'il ne pardonnera pas à Zoe, il mérite mieux que cette peste !
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 avril 2021 à 16:12

Liamou doit savoir que son papa ne sera pas toujours là.
Mais c'est un gros gamin.
Il a besoin de Bill sinon son secret ne tient plus.
Nunuche parle d'un comportement bizarre, il faut que Thomas prenne Liam en filature et trouve ce qu'il cache.
Liam qui voulait suivre Thomas mais ça avait été un échec cuisant.
Maintenant ça devrait être l'inverse mais avec le triomphe de Thomas et sa réhabilitation définitive.
Maintenir Thomas sur cet intrigue est indispensable, j'aimerai que ce soit par lui que le secret éclate.
Thomas mérite de sortir en héros.
Que Liamou se retrouve coincé par Thomas.

Baker et Sanchez vont trouver qui a amoché Vinny avant l'accident?
Qui sont Le/Les autres coupables?
Ce serait bien qu'ils trouvent la bonne théorie.

Katie qui ne sait pas que Bill n'a pas changé.
Après j'irai pas pleurer pour elle, c'est la Logan chouineuse, sans intérêt.
Quand elle saura la vérité, ça sera quoi crise cardiaque?
Dépression et crise de larmes dans les bras de Brooke?

❤️Gang❤
955 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 19 avril 2021 à 14:59

Merci @Steffy! Quinn devrait travaillé à rebâtir sa complicité avec Eric, au lieu de s’occuper de Zoé et Carter! Comme je disais, Eric pardonnait les frasques scandaleuses de Brooke et on sait, elles ont été nombreuses et malgré ça, il finnisait à lui refaire confiance à chaque fois. Je suis déçu d’Eric! J’ai hâte de savoir combien de temps, Liam va vivre avec ce secret? Bill ne pourra pas surveiller son fils le restant de sa vie à craindre, qu’il flanche. Il ne faut pas oublié, Bill avec prémédité le meurtre d’Ambre, qui était supposé être enceinte de Liam! Jusqu’où, cette fois-ci, est-il prêt à faire pour son fils? Oui, Vinny était probablement déjà, dans un piteux état, lorsqu’il a été, heurté. Mais, on sait déjà par contre, comment cela va se terminer? Cela va être la faute de Thomas ou bien Finn qui seront les méchants et ceux qui comtois les Logan, seront blanchis comme d’habitude et donner raison à Brooke encore une fois! Bonne semaine! ❤️❤️gang
315 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 19 avril 2021 à 14:28

Il y a rien de nouveau liamou se taire, bill continuer dans ses mensonges, ses lavage de cerveau je m'en tamponne de savoir l'offre de nunuche à liamou bref bonne semaine gang ❤️❤️❤️
367 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 19 avril 2021 à 12:43

Rien de passionnant à venir bof
Bonne semaine
Gangs ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 janvier 2022

  • mardi 18 janvier 2022

  • mercredi 19 janvier 2022

  • jeudi 20 janvier 2022

  • vendredi 21 janvier 2022