Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine au Luxembourg

Spoilers : Bientôt dans Top Models au Luxembourg

28 juillet 2021

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 5 octobre 2020 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Brooke affronte Quinn alors que Ridge et Shauna doivent se remarier.

- Katie partage des information qui vont changer le cours des choses…

- Shauna lutte avec sa conscience alors qu’elle se prépare devenir Madame Forrester.

- Devant l’impossibilité de stopper le mariage, Brooke rentre chez elle, où une surprise l’attend.

- Zende Dominguez est de retour à Los Angeles, interprété par Delon de Metz.

- Quinn ignore qu’Eric est à deux doigts d’apprendre la vérité.

-...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-07-2021

Les Feux de l'Amour

Michael Mealor (Kyle Abbott) confirme son départ des "Feux de l'Amour"

Michael Mealor (Kyle Abbott) confirme son départ des "Feux de l'Amour"

5 commentaires

Publié le 12-07-2021

Les Feux de l'Amour

Hunter King (Summer) et Michael Mealor (Kyle) quittent "Les Feux de l'Amour"

Hunter King (Summer) et Michael Mealor (Kyle) quittent "Les Feux de l'Amour"

5 commentaires

Publié le 22-06-2021

Les Feux de l'Amour

Sean Carrigan (Stitch Rayburn) de retour dans les Feux de l'Amour

Sean Carrigan (Stitch Rayburn) de retour dans les Feux de l'Amour

8 commentaires

Les commentaires

110 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 12 octobre 2020 à 00:05

Laissez Dally tranquille. Elle a entièrement raison sur tout ce qu'elle dit. Arrêtez de critiquer tous ses commentaires et respectez ses opinions. J'aime beaucoup le nouvel acteur qui joue Zende. Il est très beau. J'espère qu'ils lui donneront quelqu'un de bien mieux que Zoé l'arracheuse de bébés. Flo, Zoe et Shauna devraient tous être en prison. Sinon j'ai adoré voir la chute de Quinn cette semaine. Après tous les crimes qu'elle a commis et dernièrement tout ce qu'elle a fait endurer à Brooke et Ridge, elle mérite de tout perdre. J'espère qu'Eric la vire de l'entreprise, de la résidence et demande le divorce pour de bon. J'aime beaucoup l'attitude de Thomas depuis la reprise. J'espère qu'il pourra vraiment se racheter et redevenir celui qu'il était avant la mort de Caroline.

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
16 commentaires
Inscrit le 20 avril 2013

Le 7 octobre 2020 à 22:56

Dally mdr tu es la 1ère à balancer sur le passé de Steffy et Taylor et tu viens nous faire la leçon d'arrêter de vivre sur le passé des Logan, la bonne blague
Dommage que Quinn se soit faite prendre mais bon fallait bien qu'un jour ou l'autre ça lui revienne en pleine face.
Ridge/Brooke du réchauffé et pénible en plus. Ces 2 là n'ont plus rien de beau à nous monter.
Hâte de revoir ma Steffy chérie avec son Finn et surtout qu'on lui rende sa fille.
Liam/hope no comment tjs au mous ces 2 là
Contente de revoir Zendé et ça serait bien effectivement qu'on nous disent pkoi c fini avec Nicole. Pq perso, j'ai tjs pas compris la rupture Rick/Maya
Un autre trio ah non hein !!!!
On veut voir des défilés, des robes magnifiques
Bisous le Gang
1795 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 octobre 2020 à 07:15

Ici le problème dans cette histoire c’est Quinn c’est elle qui manipule sa meilleur amie Shauna pour se débarrassé de Brooke ,il va falloir d’ arrêté de vivre dans le passé au sujet de Brooke car tout les personnages ont de quoi à se reprocher il y a pas juste Brooke qui a couché avec tout à chacun les autres personnages aussi si on prends Taylor elle a couché avec les quatre Foresters Éric ,Ridge, Thorn, Rick le fils de Brooke le premier amour de sa fille décédé ,Steffi qui a passer les trois Spenser’s le père et les deux fils Liam et Wyatt , et j’en passe un moment donné il va falloir vivre dans le présent parce sa devient hilarant de toujours entendre les mêmes commentaires sur Brooke le problème pour le moment c’est Quinn car elle est jalouse de Brooke soyons honnête elles ont manipulé Ridge pour éliminer Brooke qui forme un très beau couple avec Ridge se sont eux les prochains Brooke / Ridge qui vont survivre à cette famille par l’ Amour .
4078 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 octobre 2020 à 04:40

Brooke a tort d'insister avec Ridge, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle oublie ce minable ! Katie a décidé de dire à Ridge que Quinn et Shauna l'ont manipulé, ce qui m'embête, c'est que dés qu'il saura la vérité, il va sûrement renoncer à épouser Shauna et essayer de récupérer Brooke or ca m'étonnerait qu'elle arrive à lui résister et si elle se remet avec lui, elle va encore souffrir ! Quinn m'énerve, elle est prête à tout pour se débarrasser de Brooke mais elle ne se doute pas que Katie va prévenir Ridge pour Las Vegas, j'ai hâte que les mensonges de Quinn lui explosent à la figure, j'espère que quand Eric découvrira ce qu'elle a fait, il la quittera, elle mérite une bonne leçon ! Shauna lutte avec sa conscience, elle culpabilise par rapport à Ridge mais c'est un peu tard, elle a commis une erreur en écoutant Quinn et en mentant à Ridge, il va être furieux quand il apprendra qu'elle s'est moqué de lui, elle va le perdre mais elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !
18 commentaires
Inscrit le 27 mai 2015

Le 5 octobre 2020 à 22:36

Tout simplement contente de ce qui arrive à Quinn !!! Pour qui se prend t elle pour s immiscer dans la vie et le couple des gens !!?? Si les 2 veulent divorcer et refaire leur vie, c est à eux de décider, non à cette folle de quinn!! Je dis 👏🏼👏🏼👏🏼🤣🤣🤣 ET BIEN FAIT! Prends ton karma dans ta face!!!
1241 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 5 octobre 2020 à 17:58

Katie a aucune fierté. Sa sœur se tape Bill dans son dos sans cesse et elle la soutient ! Elle est maso ou juste débile ?

C'était sûr que Quinn allait perdre. Bell est fan des Logan, JAMAIS il les fera perdre.

Brooke est le mal incarné, la haine et la méchanceté se lisent sur son visage. Elle a aucun cœur, trompe son monde, pique les maris des autres, pousse son beau-fils d'1 falaise, couvre sa fifille quand elle pensait avoir tué Thomas dans la cuve.
Mais elle on demande pas quelle soit punie ! Quand Brooke fait ça c'est normal, Zoé participe à 1 kidnapping on pardonne, quand c'est Quinn c'est 1 drame !
Au moins Quinn est pas hypocrite à se faire passer pour 1 sainte. Elle est la seule qui a les tripes d'affronter la sorcière.
Quinn s'était radoucie avec Eric. Elle faisait ses petites manigances, mais plus rien de terrible, ils formaient 1 couple intéressant.
Attention si elle le perd, elle va revenir en force à l'état brut !
La sorcière aura intérêt à courir vite😂😂😂
Gang❤️
782 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 5 octobre 2020 à 17:27

Une semaine où on sait d’avance ce qui va se passer! Bell va faire Triompher encore une fois les Logan! Beurk! Zendes est de retour, il y aura sûrement un nouveau trio Zoé, Carter et Zendes, Bof! C’est certain que Zoé va s’intéresser à Zendes, c’est un Forrester! Ce mariage entre Shauna et Ridge ne se fera pas! Cela aurait peut-être débouché sur une histoire intéressante, mais Bell nous remets ce couple ridicule et même écœurant, comme le dit si bien Miles! Katie a tout entendu et dit tout à Ridge! Il va retourné avec Brooke! Comme je disais, c’est son destin d’être un conard et cocu! Mais je pense que c’est Shauna, qui va dévoilé la vérité! Brooke est une violente! C’est certain qu’elle s’en prendre à Quinn! Eric est très décevant sur cette affaire. C’est malheureux, Eric a pardonné tout les écarts de conduite de Brooke , qui a fait pire que Quinn. Même avec les manigances de Quinn, ils formaient un couple intéressant et plus crédible que celui de son fils. ❤️❤️gang
4720 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 octobre 2020 à 16:55

Me revoici après un peu de congés♥️
Content de revoir le gang et certaines.💝
Je n’ai pas suivi les semaines précédentes. Bref,

Ah enfin le retour de Zende, depuis le temps qu’il a été annoncé même si je ne suis pas fan, j’espère qu’il ne fera pas un nouveau "Capser" ou un remake de Xander 2.0, on n’a déjà assez avec l’inutile Zoe déjà transparente.😒
Dommage qu’il n’y ait pas eu un retour de Nicole avec lui.
Au moins Nicole avait une vraie personnalité.
C’est hélas ce qui manque chez les Zoe, Carter, Flo...
On n’a pas ce piquant que pouvait avoir une Ambre Moore par exemple.🤗

Je vois que le spécimen de la vallée fait encore parler d’elle!
Cette grosse folle n’est toujours pas en HP?😡
Le pire c’est que cette sorcière va réussir à récupérer son Ridge.
Ce chien de la casse là qui ne mérite pas Shauna😡
Quinn Aïe, elle est dans la sauce!
Zoe qui essaie pour la 1 ère fois une robe de chez FC?
Ok pour le retour d’1 défilé mais pas avec cette Zoe! Ni de près ni de loin!

Gang♥️♥️♥️
1833 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 octobre 2020 à 13:54

Ça y est, ils vont nous remettre Brooke et Ridge ensemble, c'est devenu un couple ridicule et même un peu écœurant... Quelle désolation ! Je suppose qu'ensuite, Shauna disparaîtra de la série, c'est à désespérer de retrouver un jour des personnages aimables dans B&B.
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 octobre 2020 à 13:35

Zoe essaye une robe de haute couture ? Serait-il en train de préparait un défilée de haute couture comme jadis ? Bravo si cas à tout l'équipe de Ridge, Thomas et Eric en renfort pour les aider travaillant sur des modèles de haut couture, de FC SANS jamais faire voir leurs créations.
Tant mieux si ce mariage de Ridge et Shauna est stopper! Il n'y a pas d'amour entre eux 2!
Quinn qui a édifier ce mariage!
Je rigolerait SI Shauna (qui à des remords de tromper Ridge) qu'a près, avec Eric faisant le point avec elle, ça les rapprocheraient Eric et Shauna et qui c'est beaucoup plus.
Quinn serait bien attraper, que ses magouilles se retournent contre elle, c'est tout ce quelle mérite, de rester SEULE!
Brooke DOIT se faire aider de Ridge et + contre la haine de Quinn, qui ne pourrait allez très loin en vengeance! Sauf SI on la stoppe! A suivre!
Carter à Ridge/Brooke va dévoiler la supercheries de Quinn pour les faires divorcer! Je comprend qu'elle soit folle rage, Quinn ça promet avenir ça .
584 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 5 octobre 2020 à 11:57

On dirait que la storyline de Brooke et Ridge arrive au bout et qu'ils vont se retrouver. Je me demande ce qu'ils vont faire de Shauna après ça? L'actrice DR a dit qu'elle allait rester, donc ils vont sûrement la caser avec un autre. Eric? Wyatt? Bill? Thomas? Le couple Shauna/Ridge ne fonctionne pas de toute façon.

Eric va-t-il quitter Quinn? Ils sont mariés depuis 4 ans, ce qui constitue une bonne durée dans AGB. Je vois bien un rapprochement entre Eric et Donna, et Quinn qui montre son vrai visage. Il est temps qu'elle paie un peu pour ses crimes, en tout cas.

Bon retour à Zende. Sur les images que j'ai vues de lui dans les promos, il ressemble beaucoup plus à l'ancien Zende (Rome Flynn) que sur cette image. S'il n'est plus avec Nicole, j'espère qu'ils nous expliqueront pourquoi (pas comme avec Rick et Maya)... Zoe va sûrement se retrouver prise entre Carter et Zende, mais je sais pas si je vais accrocher à ce triangle. Zoé traîne un peu trop de casseroles à mon goût. À voir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 26 juillet 2021

  • mardi 27 juillet 2021

  • mercredi 28 juillet 2021

  • jeudi 29 juillet 2021

  • vendredi 30 juillet 2021