Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine au Luxembourg

Spoilers : Bientôt dans Top Models au Luxembourg

22 septembre 2019

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 02 juillet 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Liam et Thorne découvrent une menace pour la sécurité de Hope.

- Justin n'approuve toujours pas le comportement de Bill.

- Hope fait une découverte qui pourrait tout changer à sa situation.

- Ridge, Liam et Thorne établissent une liste de suspects qui pourraient avoir une raison de menacer Hope.

- Bill rend une visite surprise à Steffy et lui donne pour une fois une raison de le remercier.

- Sally se charge des décorations pour la fête du 4 juillet.

- Sally discute de son...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 19-09-2019

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

10 commentaires

Publié le 27-08-2019

Les Feux de l'Amour

Suspension des Feux de l'Amour le 20 septembre sur TF1

Suspension des Feux de l'Amour le 20 septembre sur TF1

8 commentaires

Les commentaires

6695 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 juillet 2018 à 13:58

Je rejoindrais Miles: Désolé moi, ça se soûle, et c'est fatigant c'est triangles des personnages! Et comme si ça ne suffixer pas, rajouté, à Hope qu'elle soit enceinte de Liam pour en amplifier ceci, pour continuer dans ce confesse...
Comme si l'écrivain, ne s'avait faire que ça, c'est n’importe quoi!
Dans ses soliers: Miles fait une surjection? pourquoi Justin dirait amène à Bill? ce qui pourrait amener autre chose, si on l'exploiter de différent!
Marre qu'on tourne en rond d'années en années, de piétiné sur le même choses! Que mon avis!
C'est pour ça, que Liam devrait se décider pour Steffy en se mariant avec elle, au moins le sujet serait close!
Quand à Hope si elle va au bout de sa grossesse? qu'on lui fasse rencontrer quelqu’un qui pourrait servir officiellement de père, a son enfant! CA éviterait de tourner sur le même sujet!
Brooke qu'elle se calme, ainsi que Ridge leur enfant ne son pas leur propriété!
Savoir, les guider sans mettre leur couple en danger, avec leur divergent...
162 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 4 juillet 2018 à 18:04

Je pensais pas qu'ils allaient mettre Hope enceinte aussi tôt après l'accouchement de Steffy. J'espère juste qu'elle n'aura pas de 2ème fausse-couche. Après Bridget en a bien eu 2 et même 3 pour Ambre sauf erreur, on n'est pas à l'abri, mais ce serait malvenu de la part de Bell. Hope pourrait-elle avoir des jumeaux? Bell a dit dans une interview que Hope ressemblait plus à Taylor et Steffy à Brooke. Beaucoup pensaient que Steffy allait avoir 2, peut-être ce sera pour Hope. Et si Liam retournait avec Hope et que Steffy était de nouveau enceinte ensuite? Vu que certains ont l'air si sûr que Kelly est de Bill, je pense qu'elle aura un autre bébé de Liam à l'avenir. Sinon je pense que ce bébé sera aussi une fille. Comme ça dans 1o ou 15 ans, les filles de Steffy et Hope vivront la même rivalité, 3ème génération. Elles se battront pour Will ou Douglas. J'ai peur que Steffy et Bill finissent ensemble malgré tout, si Liam la quitte pour Hope. J'espère me tromper.
8 commentaires
Inscrit le 17 février 2014

Le 3 juillet 2018 à 14:37

Soap-Passion : Pourriez-vous faire l'effort d'écrire dans une langue compréhensible ? Merci d'avance...


Sa ne me surprent pas de hope soit enceinte depuis quelle a vu lecographie de kelly elle est jalouse de steffy parce quelle a un bebe de liam et elle a toite fait pour sa. Aussi quand steffy a liam a toujours ete jalouse de steffy. Hope le seule trame qua eu temps sa vie de cest de perdre son bebe. Steffy elle a eu plus plus de peine quelle. Comme parent separer plusieurs fois ,perdre sa soeur jumelle qui etait beaucoup plus ensuite le chantange avec rick,la mort de sa grand mere, la mort de son bebe le chantage de bill et jen passe elle a pas le droit au bonheur un peu non moi je trouve qui vont trop loin avec les 2 grosesse jaimerais que steffy ait droit au beuheur. Ils sont entraint de faire la meme que leur parent et je trouve sa dommage. In la vu que brooke taylor wt rigde non jamais ete heureux dans tout sa et ceat repartit avec leur enfant cest injuste
3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 juillet 2018 à 21:42

Je suis contente pour Hope, elle a tant souffert de la perte de son bébé, j'espère qu'elle va garder son enfant, elle mérite d'être heureuse !!! Brooke a tort d'encourager Hope à reconquérir Liam et je pense d'ailleurs que Hope n'aurait pas dû parler de sa grossesse à Liam, maintenant qu'il connait la vérité, il va recommencer à hésiter entre Hope et Steffy, Hope va souffrir !!! Hope dit à Liam qu'elle est prête à élever seule son enfant, ca ne m'étonne pas d'elle, c'est une fille généreuse et elle ne se servira jamais de son bébé pour récupérer Liam contrairement à Steffy !!! Bill va surement annoncer à Steffy qu'il renonce à son chantage et qu'elle peut épouser Liam mais elle va avoir une mauvaise surprise, j'ai hâte de voir la tête de Steffy quand elle saura que Hope est enceinte de Liam, elle va être furieuse !!! Je suis inquiète pour Hope, je me demande qui la menace, j'espère qu'on va trouver celui qui lui en veut !!!

Sally a tort d'emménager avec Wyatt, elle doit le quitter !!!
219 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 2 juillet 2018 à 21:28

Je me marre nunuche va avoir un bébé comme c’est bizarre
J’espère que Stefie va vite larguer la girouette elle mérite bien mieux que lui qui court demander une autre en mariage et lui fait un grosse dans la foulée ils en reste pas moins que c’est un accident nunuche connais pas la pilule je suis prête à parier qu’elle la fait exprès de pas se protéger que Stefie Lui laisse Liam c’est deux la se mérite bien
927 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 juillet 2018 à 18:52

Il ne faut pas rêvé Justin est un avocat véreux qui devrais être exclus du barreau Hope enceinte je suis très contente pour elle c’est certain que l’enfant est de Liam il l’ont fait par amour au coin feu quand Liam la demander en mariage j’aime beaucoup le personnage de Hope elle est douce elle est très belle et surtout elle a des bonnes valeurs qu’on ne retrouve pas souvent malheureusement elle veut élevé son enfant seule et je la comprends elle a sa fierté et surtout que Liam ne sait pas ce qu’il veut il n’est pas capable de tranché entre les deux là dernière fois c’est elle qui lui a dit de retourné avec Steffy et il ne sait pas faite prier Hope va sûrement rencontrer qu’elqu’un qui va l’aimer pour elle même pour ses valeur quelqu’un qui va être honnête avec elle elle le mérite c’est une personne qui est bonne .Brooke va prendre pour sa fille comme Ridge qui a pris pour la sienne et ça c’est pas bon pour leur couple leurs enfants sont assez grand pour prendre leurs responsabilités
55 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 2 juillet 2018 à 16:08

Iraz, j'approuve totalement votre opinion. Les fans de Steffy vont l'avoir mauvaise. Je l'avais annoncé en début de semaine dernière bien avant l'apparition des spoilers, que Hope allait être enceinte cette semaine. Voyons comment Steffy sa mère et son père vont réagir. Liam DEVAIT choisir Steffy pour la famille, là ça va leur en boucher un coin. Quelle excuse vont-ils encore inventer. Si ça se trouve, quand Steffy l'apprendra, elle pourra coucher avec Bill à nouveau. Elle est tellement pathétique qu'elle est capable de se marier avec Bill par dépit même si elle l'aime pas. J'ai lu que Bell allait aller en Italie bientôt. J'espère que Liam et Hope se marieront là-bas. Voilà enfin quelque chose qui vaudrait la peine à regarder. Et puis Brooke j'aimerais bien la voir larguer son mari, il est horrible avec Hope. J'espère qu'elle va piquer Thorne à sa soeur, ça serait marrant.
463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 2 juillet 2018 à 15:55

Je pense que c'est Pam qui menace Hope. Elle est très protectrice envers Steffy. Ou alors c'est Bill pour que Liam court à sa rescousse.

Moi je suis très content que Hope soit enceinte. Evidemment, j'adore ce triangle et les 3 personnages impliqués. Si Kelly est définitivement la fille de Liam (je pense que oui) et que Hope porte cette grossesse à terme, il sera lié aux 2 pour toujours!! Ca promet du drame et des rebondissements pour longtemps.

Le seul nuage, c'est qu'à part s'ils décident de faire sister wives, ménage à 3, Steffy et Hope ne pourront jamais être heureuse en même temps. Un moment donné, une des 2 dira assez et décidera de laisser tomber et essaiera de tourner la page. Mais comme Brooke&Taylor, à la fin elles retournent toujours vers le même.

En ce moment, j'aimerais voir Liam avec Hope pendant sa grossesse. Et Steffy continuer à tenir tête à Bill, elle a pas besoin d'un homme!!

Sally&Wyatt, pas crédible pour moi. C'est une relation de transition, ça ne durera pas.
182 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 2 juillet 2018 à 14:49

On savait que cela arriverait, Hope enceinte. Brooke va être contente. Elle va tout tenté pour que Liam adandonne Steffy et se mettre avec sa fille. Tu enlève à un pour donner à l’autre. Hope ne sera pas seule pour élever son enfant, il va avoir l’amour de ses deux parents et celle de tout sa famille. C’est ça que Brooke disait pour Steffy. Si Liam décide d’aller avec Hope, alors qu’il reste avec et qu’on en parle plus. Es ce vraiment le bébé de Liam? Si Brooke aurait eu le bébé de Bill , il aurait été le demi frère de Hope et le demi frère de Liam. Comment dire ça à ses petits-enfants. Mais, je pense que Steffy va dire à Liam d’aller avec Hope. Elle l’a dit, elle est mère maintenant. C’est sa priorité. C’est certain cela va créé des tensions dans le couple Ridge et Brooke. Je soupçonne Maya d’avoir écrit ces menaces envers Hope. Elle n’est pas très contente d’être écarté de la collection. Emma et Xander que viennent-ils faire chez Forrester?
1 commentaire
Inscrit le 3 avril 2018

Le 2 juillet 2018 à 14:32

Hope enceinte
Je suis contente pour elle mais cela va la lier à Liam. J'étais fan du couple Hope et Liam mais elle mérite beaucoup mieux que lui. J'espère que les scénariste ne vont pas provoquer une fausse couche pour Hope. Ce serait vraiment injuste pour elle.

J'aurais tellement souhaité que Hope trouve un homme bien avec qui se marier et fonder une famille et que Liam se morfonde d'avoir choisi Steffy.
4 commentaires
Inscrit le 30 juin 2018

Le 2 juillet 2018 à 12:26

Hope enceinte je m'en doutais et je suis heureuse pour elle ! Et j'espère qu'elle ira jusqu'au bout de sa grossesse se serait injuste qu'elle perde un autre bébé , et puis des mères célibataires qui élèvent seules leurs enfants il y a beaucoup et elle y arrivent très bien.

Bonne journée à tous
2 commentaires
Inscrit le 1 août 2013

Le 2 juillet 2018 à 11:10

Hope enceinte… pffff ! Je trouve que ce trio tourne en rond. Il faut passer à autre chose, j'ai l'impression de revoir les allers et retours de Ridge entre Brooke et Taylor ! Ridge a fondé 2 familles avec les femmes de sa vie et Liam est en train de faire la même chose ! Mais bon il y a toujours des rebondissements dans ces soaps… Peut être que Bill interviendra pour que Hope n'aille pas au bout de sa grossesse ou peut être arrivera-t-il à ses fins avec Steffy. Enfin on verra bien dans les semaines à venir ! Belle semaine à toutes et tous !
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 2 juillet 2018 à 11:08

Bon hope enceinte de liam ça va devenir très compliqué pour steffy et liam......on va rire.
1660 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 2 juillet 2018 à 11:06

Ce qui serait intéressant, ce serait que pour une fois, Justin ne se contente pas de dire à Bill qu'il n'approuve pas, mais agisse contre lui d'une façon ou d'une autre. Ça ferait une storyline originale, différente... Marre de ces histoires qui tournent autour de l'absence de contraception chez les femmes de la haute société américaine du 21è siècle... Je crois que cette fois, ils sont vraiment en train de me perdre avec leurs triangles amoureux réchauffés.
15 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013

Le 2 juillet 2018 à 10:51

Aahahahah les fans de Steffy et les anti-Hope, j'ai qu'une chose à vous dire : bien fait.
Hope est donc bel et bien enceinte, et cette fois-ci il y a AUCUN DOUTE sur la père du bébé, Liam. J'avoue que 2 bébés dans la même année c'est beaucoup, qu'il l'aurait cru ? On pensait tous que c'était définitivement mort entre Hope et Liam. Les haters de Hope et les fans de Steffy vont se décomposer en lisant les spoils et en regardant les épisodes de cette semaine, j'ai hâte ! Surtout que je pense pas que les scénaristes puissent faire perdre à nouveau un bébé à Hope. Elle aura donc enfant avec Liam !

Quelqu'un en veut à Hope ? Je pense pas que ce soit Bill, Hope lui est utile dans sa quête de reconquérir Steffy. Peut-être la folle mère de Steffy, Taylor ? Ou Deacon ? Ou bien un personnage qu'on ne connaît pas encore. En tout cas si Hope est en danger, cela va ENCORE PLUS la rapprocher de Liam en pus d'être enceinte.

Hâte de lire les commentaires des épisodes des prochaines semaines :)
17 commentaires
Inscrit le 19 août 2015

Le 2 juillet 2018 à 10:26

Qu'elle l'élève seule tant mieux pour elle, cet grossesse est un accident de parcours qui l'avait voulu ? Personne. Bref. Cette histoire n'est là que pour foutre le bordel dans la famille des Steam. Je trouve cela incroyable Kelly n'a même pas 1 mois et demi que sa famille est mise à l'épreuve à nouveau. Elle est pas chanceuse avec des parents comme Liam et Steffy qui se séparent, reviennent ensemble à chaque fois et ce taré de Bill qui lui sert de grand père obsédé par sa mère.
Je vois mal Liam avoir deux enfants en si peu temps. Solution à venir. Je crois que ça va rapprocher Hope et Wyatt ils ont failli avoir un enfant dans le passé et maintenant elle se retrouve enceinte de Liam cette fois ci.
M'en voulez pas quand je dis que cette grossesse est un accident de parcours mais je trouve cela désolant que le seul moyen pour maintenir un triangle soit des grossesses et des bébés comme si on était dans les années 90 avec Brooke et Taylor.
Bill va revenir à nouveau vers Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 16 septembre 2019

  • mardi 17 septembre 2019

  • mercredi 18 septembre 2019

  • jeudi 19 septembre 2019

  • vendredi 20 septembre 2019