Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine au Luxembourg

Spoilers : Bientôt dans Top Models au Luxembourg

21 janvier 2019

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 25 septembre 2017 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Eric partage un moment fort avec Ridge.

- Brooke force Bill à prendre conscience de la gravité de ses actes.

- Bill tente de raisonner Liam.

- Rick, Maya et Katie essaient de consoler Brooke.

- Brooke confie à Katie les raisons de son départ.

- Steffy tente une médiation entre Bill et Liam.

- Sally est pleine de gratitude quand Liam fait un autre cadeau incroyable à Spectra Fashions.

- Wyatt est furieux quand il découvre le chantage de Liam.

- Alors qu'il pense avoir tout ...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 18-01-2019

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

Dans

Dans "Des Jours et Des vies", Judith Chapman (ex Gloria des Feux de l'Amour) sera la maman de...

8 commentaires

Publié le 09-01-2019

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

Des Jours et des Vies fêtera ses 55 ans !

Des Jours et des Vies fêtera ses 55 ans !

6 commentaires

Publié le 03-01-2019

Les Feux de l'Amour

Carnet Blanc : Elizabeth Hendrickson (Chloe des Feux de l'Amour) est fiancée !

Carnet Blanc : Elizabeth Hendrickson (Chloe des Feux de l'Amour) est fiancée !

5 commentaires

Les commentaires

648 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 septembre 2017 à 17:50

Quand j'entends dire de Ridge à Brooke que la collection à Steffy pourtant elle est pas styliste c'est pas elle qui décine les modèles marche bien et qu'elle manque de temps parce qu'elle est co PDG et bien si elle passait moin de temps chez Bill à prendre pour lui et faire de la moto avec Elle en aurait dû temps et si Liam savait qu'elle est tout le temps chez Bill je ne crois pas qu'il serait ravi après ce que son père lui a fait violence il a faillit le tuer Steffy est une criminelle c'est pour cela qu'elle défend un criminel c'est ce que je disait ils vont très bien ensemble Liam n'est vraiment pas fait pour Steffy ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes c'est une garce quand Liam est au travail Elle devrait être à la maison pour l'accueillir lui concocté un bon repas il doit être très fatigué de réparé les bêtises de son père mais non elle est Bill a lui faire les yeux doux Elle dit à Bill que Brooke va lui revenir Elle décide pour Elle et pareil pour Liam terrible .
145 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 28 septembre 2017 à 02:32

C'est vrai que comme le dit un autre membre, les SL et couples sont un peu écrites à l'avance. Cependant, je ne vois pas vraiment Steffy et Bill tomber amoureux et être réellement en couple. A court terme il se passera quelque chose, mais à long terme Bill voudra toujours Brooke et Steffy voudra toujours Liam. Qui sait, peut-être ce sera un triangle Bill-Katie-Wyatt mais peu probable. Quoi qu'il en soit, Liam aura besoin d'une excuse pour se mettre avec Sally. Soit Bill va le manipuler, soit Steffy va croire qu'il l'a quittée ou trompée et aura une nuit simple avec Bill. J'espère qu'on aura pas droit au scénario où Steffy est enceinte et ignore qui est le père. Je vois bien Liam être pris entre Steffy et Sally, mais j'ai du mal à imaginer Steffy oublier Liam, le laisser tranquille avec Sally et se mettre avec Bill. Dur d'imaginer Liam et Bill se battre pour Steffy aussi. Pour les Avant, on va pas échapper au triangle avec Rick une fois que Zende aura trompé Nicole avec Sasha à Paris.
2735 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 septembre 2017 à 22:24

J'étais sure que Wyatt reprocherait son chantage à Liam, il ne réalise pas que Liam évite le pire à Bill et même si je n'approuve pas que Liam fasse chanter son père, il essaye de faire ce qui est juste, je pense cependant qu'il faut que Liam dénonce son père à la police car Bill a commis un crime, il doit aller en prison !!! J'ignore quel cadeau Liam va faire à Sally mais ca ne va pas plaire à Steffy, elle va être furieuse si elle l'apprend !!! Steffy tente une médiation pour réconcilier Liam et Bill mais elle perd son temps, aucun des deux ne cédera, pour que ca marche, il faudrait que Bill reconnaisse ses torts mais ca n'arrivera jamais !!! Brooke veut forcer Bill à prendre conscience de la gravité de ses actes, je doute qu'elle y arrive car Bill est incapable de se remettre en question !!! J'espère que Brooke va quitter Bill et qu'elle ne se remettra pas avec Ridge, elle mérite mieux que ses deux idiots !!!

Eric ne doit pas pardonner à Ridge, il ne peut pas lui faire confiance !!!
145 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 25 septembre 2017 à 18:00

Wyatt est furieux contre son frère , mais il devrait plutôt être furieux contre son père et ces actions. C'est vrai qu'il a toujours protégé sa mère, qui elle aussi à fait des actes criminels. Belle génétique mon Wyatt! Je suis d'accord pour dire que Liam va trop loin et devrait pense a ne pas en rajouté. Je n'aime pas l'idée que Steffy aille une aventure avec son beau-père. J'espère quel ne tombera pas dans ses griffes. Steffy est naïve et vulnérable. Elle essaie seulement d'arranger les chose entre Liam et son père, car elle sait c'est quoi un conflit père, fils. Brooke se retourne vite quand se présente des problèmes de couple. Elle veut seulement les bons côtés du mariage? Elle va retourné avec Ridge. Katie avait avertie Bill. Bill était mieux avec Katie. Il était plus humain et un égo moins disproportionné. J'ai hâte de voir sa tête lorsqu'il s'aura pour Wyatt et Katie.
417 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 25 septembre 2017 à 11:25

J'arrive pas encore à dire si j'aime les storylines actuelles ou non. J'adore voir Liam au centre, mais il va trop loin. Offrir 50'000'000$ à l'ennemie jurée de sa femme avec l'argent de son père, il fallait oser. Mais j'aime bien l'idée du couple Sally/Liam.

Il est clair que Liam et Steffy ne sont pas sur la même longueur d'onde. Après tout ce qu'ils ont traversé pour se retrouver et se marier, vont-ils survivre à ce chantier? Il semble que Bill va jeter son dévolu sur elle pour se venger. Steffy est censée être loyale et éperdument amoureuse de son mari, alors j'ai du mal à la voir se faire avoir aussi facilement. Mais si c'est le cas, Liam ne lui pardonnera pas, vu sa haine pour Bill.

Wyatt m'énerve. Il critique le chantage de Liam mais on parie qu'il sera ok avec les crimes de Bill, quel faux-cul jaloux et arrogant!!

Brooke m'a un peu déçu, elle ne s'est même pas donné la peine de réfléchir, et le voilà son 14ème divorce.

Eric qui pardonne déjà à Ridge, c'est du n'importe quoi!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 janvier 2019

  • mardi 22 janvier 2019

  • mercredi 23 janvier 2019

  • jeudi 24 janvier 2019

  • vendredi 25 janvier 2019