Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine au Luxembourg

Spoilers : Bientôt dans Top Models au Luxembourg

25 juin 2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 septembre 2021 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Après avoir résisté un certain temps à la tentation, Quinn et Carter craquent…

- Steffy et Finn se reconnectent pour de bon.

- Quinn se confie à Shauna.

- Katie et Brooke mettent Quinn sur le grill au sujet d’Eric.

- Eric protège Quinn des investigations de Katie !…

- Ridge confie une mission à Justin…

- Hope, Douglas et Thomas passent du temps tous les trois.

- Paris prend une décision concernant son lieu de vie.

- Eric et Ridge se cachent mutuellement des...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Les commentaires

159 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 27 septembre 2021 à 12:23

Paris a bien fait de quitté la maison de Steffy et je pense qu'elle va allé vivre avec Zende alors qu'elle se fout de lui car ce n'est pas avec Zende qu'elle veut être mais bien avec Finn mais ça n'arrivera jamais car Finn n'est pas intéressé par Paris, il ne l'a voit que comme une amie, c'est Paris qui se fait des idées car Finn n'est pas une girouette comme Liam et lui au moins, il est fidèle et aime une seule femme à la fois et là en l’occurrence, c'est Steffy qu'il aime donc Paris peut toujours attendre !
Paris va surement être celle qui va donné de mauvais conseils à Sheila car elle va sûrement lui dire que Finn aimerai la connaitre mais qu'il ne peut pas pour préserver sa famille avec Steffy et Paris et Sheila vont très certainement s'allier pour essayer de sortir Steffy de la vie de Finn mais je pense qu'elles n'y arriveront pas et Paris devrait faire attention à ceux qu'elle fait avec Sheila car au moindre problème, Sheila n'hésitera pas à là tuée !
120 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 21 septembre 2021 à 15:33

Bonjour à tous !

Tout d'abord, bienvenue à Christinav. J'ai adoré vos commentaires, une réussite. J'ajouterais un autre surnom possible à Brooke : Brookommère !
Il est temps que Paris déménage. Son prénom pourrait lui donner de l'inspiration, tiens ! Qu'elle s'en aille loin...
De toute façon je suis presque sûre que tôt ou tard Sheila va faire sa connaissance. Je ne sais pas où Bell veut nous mener mais Paris sera peut-être un élément clé dans un plan de Sheila, et je ne vois rien de bon pour l'avenir de Paris. Elle va finir par se faire détester de tous, peut-être disparaître ou simuler sa disparition (à cause de Sheila ou avec son aide). Ou Sheila va vouloir se servir de Paris pour droguer Finn et que celui-ci, drogué, trompe Steffy avec Paris, pour ainsi séparer "Sinn". Mais pour moi il parait évident que Sheila & Paris vont se croiser, peut-être s'allier... Affaire à suivre.

Katie (ou Katatie) ne peut pas se mêler de ses affaires, sa vie de couple ?
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 septembre 2021 à 22:00

Brooke et Katie vont un peu loin en se mêlant de la vie amoureuse d'Eric mais je comprends qu'elles s'inquiètent pour lui, il a tort de rester avec Quinn, elle ne réussira qu'à le faire souffrir, il devrait divorcer et se remettre avec Donna, elle est bien mieux que Quinn ! Ca ne m'étonne pas que Quinn et Carter aient fini par craquer, ils n'ont pas hésité à trahir Eric, c'est nul de leur part ! Quinn m'écœure, elle a dit à Eric qu'elle l'aimait et qu'elle était prête à renoncer à sa vie sexuelle pour lui mais elle n'a pas mis longtemps pour coucher avec Carter, elle est pitoyable !

C'est bien que ca s'arrange entre Steffy et Finn mais ca ne va pas durer, Sheila refusera de renoncer à Finn ! Ca ne m'étonne pas que Sheila revienne à la charge, elle est prête à tout pour s'incruster dans la famille Forrester, j'espère que Steffy ne va pas se laisser faire et qu'elle protégera Hayes de Sheila ! Paris devrait déménager compte tenu de ses sentiments pour Finn, ca serait plus raisonnable !
645 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 20 septembre 2021 à 19:39

La seule "intrigue" qui m'intéresse vraiment là dedans est Justin. Il est dans la série depuis 2008-2009 et à part la brève digression avec Marcus et Donna, on l'a vu interagir quasiment qu'avec Bill... et encore, souvent il servait que de figurant. C'est bien de donner une nouvelle direction inattendue au personnage, SI ça débouche sur quelque chose à long terme.

Je pense aussi qu'un retour de Caroline est envisageable. L'actrice vient de quitter DJDV, et dans AGB certaines prévisions d'automne le laissent penser. Ca ferait plaisir à bcp j'imagine. Et ça créerait bien des soucis à Thomas, Hope et Liam.

Sheila, RAS pour le moment, j'attends que l'histoire décolle.

Carter et Quinn trahissent Eric pour la millionième fois, ça devient redondant à la longue. Eric n'a plus aucune crédibilité dans ce rôle. Qu'ils tuent le personnage ou le libèrent de Quinn pour de bon!! Et le pauvre Carter qui ramasse les restes d'une femme avec un Forrester pour la 3ème fois, ça devient risible aussi.
2010 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 septembre 2021 à 19:26

Très bon commentaire Christinav. Il est temps que Ridge (et même sa sorcière) revoit les priorités.
Au lieu de se focaliser sur les amours d'Eric, il est plus urgent qu'il mette toute l'énergie à protéger la famille, de la sournoise Sheila.
Eric assez grand pour gérer son mariage. Il n'a jamais eu besoin de personne pour décider de rompre ou divorcer.
Je n'aime pas la tournure que Bell donne à leur couple.

Katie, quand elle chiale pas, elle fait la fouine. Elle a vraiment rien à faire de son temps celle-là.

Finn est fou amoureux de la Grande Dame ! Magnifique couple !

Paris prend 1 décision sur son lieu de vie ? Ben quelle dégage aussi loin que possible !
❤️GANG❤️
4805 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 septembre 2021 à 18:21

Sans surprise, Quinn et Carter craquent à nouveau.😏
Ils sont adultes consentants, majeurs et vaccinés.
Personne à L. A ne peut les juger.

Et c'est reparti...! Ridge et Brooke qui s'acharnent encore sur Eric et Quinn, et maintenant voilà Katie!🙄
Ridge qui fait appel à Justin.
Pourquoi?
En quelle honneur, Brooke et Katie veulent mettre Quinn sur “le grill”?
Elles n'ont pas d'autres choses à faire.
Katie qui mène des investigations?
🤨Ehh juste envie de hurler de rire.
La nana qui sert le plus à rien dans le clan Logan.
Sa vipère de sœur, Brooke passe de femme nymphomane à commère en puissance!
Et Hopeless? Elle ne peut pas s'effacer et laisser Douglas et Thomas tranquille.
Quand je dis que la seule Logan valable c'est Donna!😘
(Au moins on échappe à Flo, la fatiguée.)

💖Vive La Grande Dame et Finn.
Par contre Sheila qui se ramène? Et l'ordonnance restrictive?
Dehors la folle dingue!😠
Tout comme Paris qui espérons va se trouver un autre lieu de vie loin du couple goal.

❤️Gang❤
1104 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 20 septembre 2021 à 18:09

Depuis le temps, on veut voir Hope tombé pour Thomas, cela va-t-il arriver ? Môman m’aimera pas! Paris va décidé d’accepter, d’aller vivre avec Zende, son prix de consolation, vu qu’elle réalise que Finn, lui sera jamais accessible. Comme sa soeur, c’est une profiteuse. Encore les fameuses sœurs Logan, incapable de se mêler de leur affaire. Ils harcèlent le monde car, elles sont tellement belle et amour et tellement de bon exemples pour les autres. Beurk! Brooke devrait se regarder avant de dire que les autres ne changent pas. Ridge est un vrai crétin. Il est devenu une sale copie de sa sorcière. Il va engagé Justin pour faire la sale job de surveiller Quinn. Il ne vaut pas mieux que Bill. Shauna a toujours été une bonne oreille pour Quinn et un bon jugement. Espérons qu’elle saura écouter ses recommandations! Finn va s’apercevoir que Steffy avait raison. Sheila ne lâches jamais! J’espère cette fois-ci, il ne se laissera pas embobiner par cette supposé mère biologique! ❤️❤️Gang
2391 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 septembre 2021 à 17:05

Sa c’est pas nouveau au sujet de Quinn /Carter ont le savait qu’ ils allaient recommencé , pas nouveau non plus quel le dit à Shauna , Katie /Brooke font bien de mettre Quinn sur le grill si tu lui dit d’aller se noyer elle va y allé c’est une imbécile cette femme qui respecte rien et pense juste à son derrière elle devait bien voir que sa avait pas de sens que Éric lui donne la permission d’aller couché avec Carter tout en restant avec lui comme mari et femme tout ça parce qu’il culpabilise de son problème d’ érectile il y a des médicaments pour ça aujourd’hui quand tu mari c’est pour le meilleur et le pire et non juste pour le meilleur tu va pas voir ailleurs aussitôt qu’il y a un problème tu essaye de trouvé une solution ensemble Eric ne devrait pas protégé Quinn elle est malsaine Paris va sûrement déménagé Sneffi n’a pas besoin de s’occuper d’elle c’est dans sa tête que sa se passait son fantasque elle a pas agit elle sait très bien que Finn aime Sneffi elle a prise une bonne décision
324 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 20 septembre 2021 à 10:17

Christinav tes com mon régaler les surnom que ta donne à Paris et brooke super 👌 soyez la bienvenue, Sheila is back, il et ou son interdiction de s'approcher de la famille Forrester, Carter devrait s'en occuper au lieu de batifoler avec quinn, qu'elle investigation veut faire Katie la fragile nunuche numero 2 , elle a pas assez d'occupation à reconquérir Bill de quoi elle se mêler, Éric doit la faire déguerpir ouste dégage, la sorcière no comment elle me fatigue, ridge va utiliser Justin contre Bill je suppose c'est un comportement de voyou, j'espère que Bill va faire échouer leur plan, Paris va prendre une décision sur son lieu de vie je vais l'aider casser toi loin de finn et steffy sale traîtresse va sur mars, elle a compris que finn s'en fou d'elle,il et fou amoureux de la grande dame, elle va s'en doute se lier à Sheila contre steffy, Thomas et Douglas peut pas ce voir sans nunuche elle s'incruste celle la elle s'ennuie déjà avec liamou 😂 💤 bye
496 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 20 septembre 2021 à 09:34

Bonjour,
Donc Éric va avoir toute sa famille entrain de fouiner juste pour satisfaire leur curiosité.
Ridge devrait s'occupe de Sheila, qui est une véritable menace au lieu du couple de son père. Faire appel à Justin pour je suppose faire surveiller Quinn, effectivement Ridge a vraiment des priorités, il ferait mieux de faire surveiller Sheila. Surtout que Sheila ne va pas lâcher le morceau facilement, juste pour parvenir à ses fins.
Bonne semaine pour tous le monde

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 20 juin 2022

  • mardi 21 juin 2022

  • mercredi 22 juin 2022

  • jeudi 23 juin 2022

  • vendredi 24 juin 2022