Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine au Luxembourg

Spoilers : Bientôt dans Top Models au Luxembourg

14 novembre 2019

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 septembre 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Brooke réagit au baiser inattendu de Bill.

- Thorne annonce ses fiançailles avec Katie à sa famille.

- Steffy et Sally passent un moment étonnant avec Xander.

- La nouvelle des fiançailles de Katie avec Thorne pousse Bill à se lancer dans la bataille pour la garde de son fils.

- Hope et Steffy se disputent au sujet de Sally.

- Sally ne comprend pas la colère de Hope apprenant qu'elle travaille désormais pour Steffy...

- Zoe essaie encore de reconquérir Xander quand il lui...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-11-2019

Les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

Publié le 12-11-2019

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

Tous les contrats des acteurs de

Tous les contrats des acteurs de "Des Jours et Des Vies" annulés

4 commentaires

Publié le 12-11-2019

Monde des soaps

Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

6 commentaires

Les commentaires

242 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 18 septembre 2018 à 06:50

Les filles nunuche et toujours fidèle à elle même une ** déguisé en Bonne sœur cette fille veut tout se que steffy a elle a aucune fierté
Elle et tombé enceinte exprès par jalousie steffy Lui donne Liam mais vous allez voir sally c’est rien elle va finir par s’en prendre à la relation de Liam et Kelly elle comme c’est géniteur tordu pourrie de l’intérieur
Et donne l’impression d’être tout le contraire pour moi c’est une manipulatrice une perverse narcissique
Liam va en avoir marre et la quittera j’espère juste qu’il fichera la paix à steffy
Mais au fait qu’elle couple heureu c’est deux là ont les voit jamais ensemble sauf quand elle sais qu’il et Avec sa fille là elle et malade comme par hasard ou quand elle a besoin de pleurnicher
Brooke va faire comme d’habitude dire non au début et écarté les jambes après
Katie et thorne j’espère qu’il vont se prendre là foudre Bill et tordu mais ils mérite pas de perdre sons enfants juste par vengeance thorne utilise katie c’est tout
3236 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 septembre 2018 à 22:36

J'adore Hope mais elle a tort de reprocher à Sally de travailler pour Steffy, Sally est styliste, elle va où l'entreprise a besoin d'elle, il n'y a aucune trahison de sa part !!! En plus, Hope ne s'est jamais intéressée aux créations de Sally, c'est normal que Sally veuille montrer qu'elle a du talent !!! Hope doit comprendre qu'elle n'a pas d'avenir chez FC, Ridge choisira toujours sa fille, il faut qu'elle démissionne pour monter sa propre entreprise avec sa mère, elles auront surement du succès !!!

J'espère que Brooke finira par quitter Ridge mais elle ne doit pas se remettre avec Bill, elle serait bien mieux avec un autre homme !!!

Katie et Thorne ont tort de se marier pour que Katie obtienne la garde exclusive de Will, leur mariage ne marchera pas s'il a lieu pour de mauvaises raisons !!! Wyatt et Liam ont raison de douter de leur père, il a négligé Will pour courir après Steffy, il ne mérite pas d'avoir une nouvelle chance avec Will, Will sera bien plus heureux avec sa mère !!!
408 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 17 septembre 2018 à 21:43

Thorne me fait rire avec ses fiançailles qui sont uniquement pour faire enrager Bill...il a réussi! Bill fera tout pour ne pas perdre son fils. J'espère qu'il mettra tous les moyens à sa disposition pour y parvenir! Thorne a été incapable de s'occuper de sa propre fille!

Hope a un coeur noirci de jalousie et d'envie envers Steffy c'est pas possible...Elle n'a pas voulu des croquis de Sally et maintenant que celle-ci travaille avec Steffy ça enerve Hope. C'est la vraie malchance...Bref, Steffy devrait comprendre que c'est la sorcellerie qui anime Hope. Elle n'est pas normale!

Brooke c'est bien qu'elle soit un soutient pour Bill,mais je connais le personnage... Elle cherche autre chose et Bill va lui donner ça...

J'espère que Ridge ne va pas soudoyer le juge! Il perd la boule ou quoi?

Katie ne comprend pas que Thorne veut juste faire du mal Bill. Ce mariage ce sont des histoires.Dès que Brooke va lui sourire la ce sera fini,qu'elle protège son fils!
40 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 17 septembre 2018 à 20:54

C'est dingue que Hope pique une crise !! Surtout qu'elle ne voulait pas que Sally travaille sur HFTF si ma mémoire ne me trompe pas. Au lieu de se réjouir pour ce qu'elle a, voilà qu'elle se plaint de ce qu'elle n'a pas ?? Elle incapable d'être simplement heureuse pour Steffy, alors qu'elle attend de Steffy de l'être pour elle, qui lui a quand même volé le père de son enfant. Hope agit vraiment comme une gamine toujours insatisfaite.
Xander devrait prendre sa décision, et cesser de ne pas décourager Zoé ou d'encourager Emma. Je pense que l'exemple de ce qu'ont vécu Liam, Hope et Steffy devrait lui montrer que faire trainer les choses n'est jamais la bonne solution.
Quant à Katie et Thorne, je ne peux pas les prendre au sérieux. Tout comme cette guerre qu'elle veut faire à Bill. Si ça avait été son idée pourquoi pas. Mais même pas.
Brooke ne m'étonne même plus. Son mari actuel lui déplait ? Elle va en changer et revenir vers lui plus tard quand Bill l'agacera.
220 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 17 septembre 2018 à 15:02

Hope est en colère car Sally travaille avec Steffy. Mais pour qui elle se prend? Quel égo méprisable et jalouse cette fille! Sally travaille pour Forrester Création, comme Hope travaille pour Forrester, donc, travaille pour Steffy. Ce n’est pas à Hope de décidé qui travaille avec qui. J’espère que le talent de Sally sera reconnue et qu’elle aura un immense succès avec Steffy et qu’elles deviendront des amies. Steffy est heureuse et Hope voudrait voir Steffy malheureuse. Tu as raison Irène, Hope devrait démissionner et amener sa mère et en même temps son mari. Son envie et sa jalousie vont lui faire perdre Liam et son bébé. Brooke ne veut pas que Katie prive Will de son père! Qu’est-ce qu’elle a fait du père de Hope? Elle a privé sa fille de son père. Elle a quitté Bill car, elle ne voulait pas de sa mauvaise attitude sur son propre fils. Bill joue la comédie à Brooke. Ce baiser est calculé. Il va pourvoir la manipuler pour faire tombé Ridge et Katie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 11 novembre 2019

  • mardi 12 novembre 2019

  • mercredi 13 novembre 2019

  • jeudi 14 novembre 2019

  • vendredi 15 novembre 2019