Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers de la semaine au Luxembourg

Spoilers : Bientôt dans Top Models au Luxembourg

21 octobre 2021

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 janvier 2021 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Thomas apprend ce que Liam a vu avant son malaise l’ayant conduit à l’hôpital.

- Paris prend une décision importante.

- Carter se dispute avec Zoe.

- Alors que Liam est rongé par la culpabilité, Steffy décide de changer de tactique pour l’empêcher de tout dire à Hope.

- Steffy et Liam concluent un accord à propos de leur embarrassant secret.

- Thomas s’excuse auprès de Hope pour avoir provoqué des tensions dans son couple.

- Zende est choqué d’apprendre que Zoe a...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 19-10-2021

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea des Feux de l'Amour) bientôt de retour sur les écrans

Melissa Claire Egan (Chelsea des Feux de l'Amour) bientôt de retour sur les écrans

4 commentaires

Publié le 07-10-2021

Amour, Gloire et Beauté

Deacon Sharpe (Sean Kanan) est de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Deacon Sharpe (Sean Kanan) est de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

11 commentaires

Publié le 30-09-2021

Les Feux de l'Amour

Michael Tylo (Ex Blade des Feux de l'Amour) vient de mourir

Michael Tylo (Ex Blade des Feux de l'Amour) vient de mourir

9 commentaires

Les commentaires

7883 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 janvier 2021 à 16:16

Pourquoi tout est basé une une seule storyline M. Brad Bell ? Quel dommage!
Où son passé tous les autres membres du show? Spencer , et d'autre membre de Forrecter et + etc. …
Ainsi que tout les défilées comme jadis, de haute couture dirigé cette fois part Ridge, assister de son fils Thomas et quelque fois aider de d'Eric Forrecter + l'agitation qui y régné pendant la préparation des défilées et quand à cela arrivé etc. entrecoupé d'histoire amoureuse aussi. …
Tout ce qui se passe c'est tellement routinier et rengaine, c'est toujours la même choses avec les mêmes PERSONNAGES etc….
A forme ça devient ennuyeux! Preuve à l'appuis des abonnées qui commenter tous les jours et régulièrement sur AGB, le font de moins en moins … Encore c'est trop dommage…
47 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018

Le 6 janvier 2021 à 18:12

Ce que certains fans de Steffy vont pas inventer contre Liam , non mais je rêve. Il faut être 2 pour coucher ensemble et faire un enfant. Liam est arrivé chez elle pensant que son mariage était terminé. Elle aurait pu simplement lui dire "non, c'est un malentendu, va parler à Hope, moi je suis déjà prise". Mais non, elle a ouvert la porte et ses jambes par la même occasion. Ensuite elle a CLAIREMENT dit qu'elle ne le regrettait pas et qu'elle avait l'espoir de se remettre avec Liam. C'est lui son âme soeur, pas Finn ou Bill, et ça ne changera jamais.

Rappelons aussi la raison pour laquelle Liam a abandonné sa femme pour Hope. Elle s'était tapé son père et lui avait menti pendant des mois. Liam avait certes une petite part de responsabilité mais au final c'est Steffy qui a tout détruit. C'est à cause d'elle que Kelly n'a pas son père à la maison, elle savait même pas qui était son père d'ailleurs. Steffy est AU MOINS autant responsable que Liam pour tout ce qui lui arrive.
4222 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 janvier 2021 à 20:00

Thomas s’est excusé auprès de Hope pour avoir provoqué des tensions dans son couple mais je ne suis pas sure qu'il est sincère, il cherche plutôt à profiter de la situation pour se rapprocher de Hope, elle a intérêt à se méfier ! Je me demande quelle est la nouvelle que Liam va annoncer à Hope, il va certainement lui dire que Steffy est enceinte, j'ai hâte que Hope découvre que Liam a couché avec Steffy, j'espère que quand Hope saura qu'il l'a trompée, elle ne lui pardonnera pas et qu'elle le quittera, elle mérite mieux que lui ! Steffy va sûrement se servir de sa grossesse pour empêcher Liam de parler à Hope mais elle ne fait que retarder l'échéance, la vérité finira par éclater, Steffy devrait avouer à Finn ce qui s'est passé entre elle et Liam si elle veut limiter les dégâts !

Carter a tort de vouloir épouser Zoe, elle ne pense qu'à elle, il devrait fuir cette peste ! Zoe m'énerve, elle a réussi à convaincre sa sœur de quitter la ville, j'espère que Zende réussira à retenir Paris !
366 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 5 janvier 2021 à 04:01

Brooke 99 mdr ont vois bien à quelle point liamou ne veut que nunuche j’ai l’impression qu’on suis pas la même série
Attention à ne pas confondre steffy avec booke est nunuche a fait quoi avec liamou alors qu’il était marié est que sa femme était enceinte brefs

J’espère que le bébé est finn
Que liamou reste avec Lamour de sa vie mdr 🤣 dans leur cabanon

Gangs comme je suis d’accord a vous
Merci pour tout c’est moment passé avec vous a vous lire
Vous êtes juste top ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Bonne année 🎆
1 commentaire
Inscrit le 7 septembre 2020

Le 5 janvier 2021 à 01:58

Bonne année 2021 pour tout les acteurs et actrices de Amour Gloire Et Beauté ainsi que ceux des feux de l'amour .
1443 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 janvier 2021 à 22:03

Bon et bien la vérité est très proche d'éclater. Et c'est tant mieux, au moins on passera à autre chose.
Bien sûr j'espère encore que Finn sera le père, ça ferait tourner enfin les histoires vers quelque chose de nouveau, mais j'ai bien peur que les scénaristes vont faire de Liam, encore une fois, le père.
Les scénaristes adorent ressasser encore et encore les rengaines habituelles.
Et comme ils adorent toujours ressasser les mêmes rengaines, je vois bien Hope se tourner vers Thomas quand elle saura la vérité, puis retourner vers Liam, une fois le truc digéré. Et comme ça Thomas souffrira une fois de plus et aura espéré pour rien.
❤️GANG❤️
1958 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 janvier 2021 à 20:58

Je suis d’accord avec Brooke99 comme vous dîtes vrai , j’aurait pas dit mieux , qui lui dit que l’ enfant est de Liam pourquoi lui en parle t’ elle en premier c’est avec Finn quel est présentement et couche avec , pourquoi il ne serait t’il pas de Finn plus que de Liam c’est pas à cause quel lui empêche de dire la vérité à Hope que sa veut dire qu’il est de lui , elle ont ne sait jamais de qui peut être l’enfant elle couche avec tout ce qui bouge c’est toujours compliqué avec elle je vous le dit c’est un paquet de problème cet oiseaux de malheur ,et l’autre lui que fait t’il sur le divan à Brooke avec sa tuque sur la tête il est gelé quoi il reste pas à L’os À lui il est en Californie c’est supposé être très chaud on voit les arbres dehors les fleurs 💐 et lui a le bonnet sur la tête il est vraiment malade Hope que fait t’ elle elle se confie à Thomas après tout le mal qui lui a fait elle a trop de coeur elle pardonne vite ,ha oui c’est vrai elle le fait pour Douglas ,
248 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 4 janvier 2021 à 18:58

Aller steffy avouer tout à Finn et repart sur des bonnes base et souhaitions que le bébé Soit de finn et non de liamou le mou du genou, en gros c'est Zoe qui commande c'est pas une forester elle a pas son mot à dire Paris doit rester pour zende il et libre je souhaite que Carter ouvre les yeux sur Zoé et se marier avec donna qui sert de baby sitter a nunuche voilà gang ❤️❤️❤️
117 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 4 janvier 2021 à 18:18

Je ne suis pas grande fane de Finn, mais enfin qu'a-t-il fait de si horrible pour mériter ça? Avoir un gosse avec une femme qui était droguée la première fois qu'elle l'a embrassé, qui s'est servie de lui pour avoir des nouveaux antidouleurs et qui a pas arrêté de lui mentir pendant son addiction? Qui se tape un homme marié dans son dos à la première occasion? Qui était prête à le larguer comme un vieux cigare si Liam lui avait dit qu'il quittait Hope? Qui a un poster géant d'un autre homme contre son mur et qui ne rêve que de se remettre avec lui? Qu'a-t-il fait pour mériter d'être piégé avec une femme qui ne l'aime pas pour le reste de sa vie? Steffy a déjà un enfant avec Liam qui ne veut pas d'elle, alors un ou 2, ça ne changera pas grand chose. Au final Liam voudra toujours Hope et Steffy voudra toujours Liam, c'est le base du triangle. J'espère que Finn aura des enfants mais avec quelqu'un qui l'aime vraiment et veut être avec lui. Et ce n'est en tout cas pas Steffy.
4781 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 janvier 2021 à 17:16

Avec les niaiseries Zoe, Zende et Paris, c’est pas très intéressant chez les autres.
On tourne encore autour de ce secret💤💤💤💤
Si seulement Steffy (la grande dame) pouvait être enceinte de Finn et qu’elle fasse sa vie avec.

Bref, on verra dans la semaine même si je crains des Nunucheries!
Liamou et Hopeless sont omniprésents! 💤

Où les autres personnages?
Quid de la vie de Shauna? Donna? Spencer Publications?
Des défilés!!!!

♥️♥️♥️Gang
863 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 4 janvier 2021 à 16:51

Si Thomas peut avoir assez honte pour quitter la maison des horreur et de se prendre en main. Bell est entrain de faire avec Thomas, ce qu’il a faite avec Taylor. Quelqu’un de dépendant, vulnérable, qui se lamente, pour redorer l’image de ses Logan préférés! Beurk! Espérons, qu’il va récupérer en vitesse. Liam va annoncer une grande nouvelle! Il va être père encore une fois! Ce qui va faire le plus mal à Hope, c’est que lui et Steffy, vont avoir un autre enfant ensemble! Mais mon hypothèse, est si c’est Liam le père, Steffy va peut-être décider de dire, que c’est Finn le père, pour protéger Hope, ce qui serait une erreur! Si Liam, accepte ça pour sauvé son mariage avec Hope, il sera encore plus écœurant que je pensait. Évidemment, si c’est de lui, ce qu’on espère pas. J’espère que Hope ne va pas encore manipulé Thomas pour faire payer Liam, lorsqu’elle saura la vérité. Vivement que Steffy dise à Finn ce qui sait passé avec Liam, même si c’est lui qui va être père! ❤️❤️gang
598 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 4 janvier 2021 à 16:08

Je crois aussi que le secret devrait sortir d'ici la fin de la semaine, voire la semaine prochaine. De toute façon si Liam l'avoue à Hope, Finn le saura aussi juste après. Au moins si Liam dit la vérité, il limite un peu les dégâts... c'est toujours mieux que de se faire prendre; souvenez-vous Brooke et Bill exposés par Taylor à l'anni de Katie, par exemple.

Mon prono: Hope quitte Liam mais ils seront de nouveau ensemble dans 6 mois, 1 an tout au plus. A long terme, ce couple est comme Brooke/Ridge, il survivra à tout. A court terme, Finn pardonnera à Steffy mais parallèlement, leur couple sera mort d'ici 6 mois ou 1 an. Steffy aime Liam plus que Finn et sur le long terme, le couple de Finn explosera tôt ou tard.

Reste à savoir qui est le père du bébé. Si c'est Liam, je vois bien quelques manigances pour faire croire que c'est Finn. Je sais pas encore quoi, mais on le saura bien assez tôt.

J'aime bien Paris/Zende mais rien de bien croustillant jusqu'ici.

Encore Bonne année à tous.
81 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 4 janvier 2021 à 15:22

D'après les spoilers de cette semaine, je pense que le secret sur la nuit d'amour entre Liam et Steffy va sortir en fin de semaine et je pense que ça sera Liam qui le dira à Hope car je pense que Steffy sera stopper dans son élan par Finn qui lui fera une déclaration d'amour.

J'espère que Paris ne quittera pas Los Angeles et qu'elle acceptera finalement le poste dans la Fondation Forrester car le personnage de Paris est plus intéressant que celui de Zoé selon moi.

Et je pense aussi que l'on va se diriger vers un couple Zende-Paris et que Zoé viendra jouer les troubles-fêtes et peut être que Carter verra que enfaîte Zoé est intéressé par Zende et donc j'espère une séparation pour le couple Carter-Zoé comme ça Carter sera libre pour Donna.

Je pense que Thomas s'excuse surtout parce qu'il imagine que par la suite il pourra se rapprocher de Hope et réaliser son rêve de coucher avec Hope et d’être en couple avec elle.
415 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 4 janvier 2021 à 12:26

Je vous présente à tous, mes meilleurs voeux pour une bonne et heureuse année 2021.
J'espère que 2021 nous apportera plus d'inspirations des scénaristes...
Santé à tous!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 octobre 2021

  • mardi 19 octobre 2021

  • mercredi 20 octobre 2021

  • jeudi 21 octobre 2021

  • vendredi 22 octobre 2021