Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 mai 2009 sur Cbs
<<Mai 2009>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°5555 diffusé le lundi 4 mai 2009 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°5555 diffusé le 4 mai 2009 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jackie (Lesley-Anne Down) ne s'inquiète pas de la liaison entre Owen et Bridget.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 23, épisode N°5555
Épisode diffusé le 4 mai 2009 aux USA sur CBS

Taylor s'associe aux plans de Stephanie ; Brooke se dispute avec son fils ; Marcus et Ridge conseillent à Steffy de rester loin de Rick et Bridget et Owen décident de sortir ensemble.

Dans son bureau, Ridge dit à Brooke que leur couple est plus fort de tout. Steffy entre et dit qu'elle est déçue de s'être laissée mener en bateau par Rick. Mais elle sait qu'elle a eu raison de rompre avant le mariage. Brooke sort pour qu'ils puissent parler tous les deux.

Owen et Jackie s'embrassent passionnément dans le bureau de "Jackie M". Arielle, la secrétaire, ouvre la porte pour les prévenir que tout le monde est là pour la réunion. Clarke, Nick et Bridget entrent et ils discutent tous ensemble de la nouvelle ligne "Madame X". Jackie estime qu'Owen a fait de l'excellent travail et annonce qu'elle lui donne une promotion. Bridget le félicite tandis que Nick s'étonne que sa mère ne lui ait parlé de rien avant de le faire ! Clarke se demande quel est le nouveau poste d'Owen et Jackie décide qu'il est le nouveau Directeur du Personnel !

Brooke discute avec son fils dans le bureau d'Eric. Rick brûle d'aller parler avec Steffy pour lui expliquer comment Ridge l'a manipulé et forcé à parler de la sorte. Brooke pense que c'est une mauvaise idée et Rick s'étonne que Brooke accepte si facilement que Ridge lui ait tendu un tel piège. Brooke lui réplique qu'il devrait assumer les mots qu'il a prononcés mais Rick essaye encore de se justifier. Brooke ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

32 commentaires
Inscrit le 27 juin 2014

Le 5 mai 2009 à 21:20

Avec l arrivée de spencer les cartes vont être redistribuées.....
Ce qui est choquant est tout de même le comportement de la pseudo grand mère (stéphanie) envers son petit fils ridge junior le fils de son petit chéri, elle ne pense même pas à sa stabilitée. Le pire est qu elle reproche à brooke de protéger son fils rick, elle a tout de même aider ridge lorsqu il a commis un homicide involontaire.

*** Commentaire modifié par la Rédaction***

Le 5 mai 2009 à 20:25

Brooke et Ridge doivent rester ensemble de plus ils ont des enfants tous les deux.Taylor doit trouver quelqu'un d'autre par exemple Thorne ou Bill Jr(qui arrive bientôt) ou James.

Le 5 mai 2009 à 19:06

je suis d'accord avec jozy tout cela devient lassant encore 1 mariage de non valide brooke et ridge dovent rester ensemble et toylor devrait trouver un autre homme car elle à toujours été un 2è chose pour ridge
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 mai 2009 à 15:00

Je pense toujours que Ridge et Brooke bien que je ne raffole pas d'elle sont fait pour être ensemble ! Car du pus loin que je me souvienne, Ridge a toujours couru après Brooke ou l'inverse et il ne supporte pas d'être avec d'autre partenaire car il ne sont pas heureux s'il ne sont pas ensemble ! Ridge quand il était avec Taylor il il lui arrivait de l'oublier pour Brooke !
J'espère que Steffy restera loin de Rick !
Owen comme c'est commode de sortir avec une jeune et une personne plus âgée !

Le 5 mai 2009 à 13:08

je suis sur que rck va tenter qu'elque chose pour ennuier ridge et brooke Nick est jaloux j'en suis sure il voudrait bien reccuperer bridget TAYLORS elle meme n'est pas convaincu que ridge reviendra vers elle les senariste devraient faire en sorte que taylors rencontre 1 autre homme car sa devient lassant car c'est tjr taylors qui est la perdante elle merite auttre chose et bridget pareil ces deux sont tjr malheureuse avec les hommes nick qui je suis sure est tjr amoureux de BROOKE

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine