Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 22 juin 2012 sur Cbs
<<Juin 2012>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6349 diffusé le vendredi 22 juin 2012 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6349 diffusé le 22 juin 2012 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) n'est pas au bout de ses peines...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 26, épisode N°6349
Épisode diffusé le 22 juin 2012 aux USA sur CBS

Bill est sûr de son coup malgré la mise en garde de Alison. Ridge a des soupçons. Hope poursuit son rêve pendant que Liam nage en pleine confusion. Steffy va de déception en déception...

Dans leur chambre d'hôtel, Brooke et Ridge se posent des questions : Brooke appelle la réception qui lui confirme n'avoir reçu aucun client du nom de Deacon Sharpe. Elle pense qu'il aurait pu utiliser un faux nom et se demande pourquoi il réapparaît précisément le jour du mariage de Hope. Ridge se demande si Bill n'aurait pas quelque chose à voir avec cette bizarrerie. Brooke lui rappelle que Hope est un personnage public ; si quelqu'un veut vraiment savoir où elle est, il y a moyen de trouver... Quoiqu'il en soit, elle ne veut en aucun cas que Deacon s'immisce dans la vie de Hope et déteste que cette dernière veuille désormais entretenir une relation avec lui. Ridge dit qu'elle idéalise probablement un peu son père, ils trouveront Deacon et le feront partir. Dans le même temps, Ridge cherche où a bien pu passer sa fille, il ne parvient pas à la joindre sur son téléphone et décide de partir à sa recherche.

À bord du jet Spencer paré à décoller pour la Turquie, Bill repense à sa discussion avec Steffy au moment où elle s'apprêtait à rentrer à Los Angeles, quand il l'a convaincue de rester au cas où... Il demande à Alison où est Deacon , elle répond qu'il est retourné à la ferme et qu'il n'en bougera pas puisqu'il n'a pas d'argent et qu'elle détient son passeport. Elle reçoit ensuite un appel de leur informateur, le chauffeur de la limousine, qui lui dit que Hope et Liam sont ensemble ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

410 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 29 décembre 2014 à 16:44

Pour une fois les manigances de Bill n'ont pas marché. Il faut reconnaître que son plan était bien préparé, le téléphone, la note, l'avion, la limousine,... bien fait de voir que son plan s'est effondré. De très peu certes, si Hope arrivait 2 minutes plus tard, tout aurait changé, Bill s'en serait assuré. Après on sait qu'indirectement le plan a quand même fonctionné... réaction en chaîne, Hope qui voit la vidéo et tout.
Liam, il n'a pas assuré ce coup ci. Il passe de Hope à Steffy en quelques secondes, puis de Steffy à Hope un instant plus tard... à cause d'un mot! Il aurait quand même pu s'interroger, chercher à comprendre mais non... et Steffy qui marche dans son jeu la pauvre elle est ridiculisée. Bravo au producteur belle imagination!!

Le 27 juin 2012 à 02:28

Steffy ne t'approches pas d'un homme qui a déjà posé ses yeux sur une fille Logan , sûr et certain tu vas perdre alors lamentablement , trouve-toi un homme célibataire gare à toi de ne pas toucher à Bill, il aime trop sa Katie Logan des femmes de valeur , elles sont toujours valorisées par des hommes, rien a dire , elles sont belles , sensuelles , serviables , rien à voir avec les Marone : Taylor et Steffy .
50 commentaires
Inscrit le 24 septembre 2013

Le 25 juin 2012 à 15:55

Liam est vraiment un imbécile.
En plus il est moche et je sais pas ce qu'elles lui trouvent.
Steffy de doit pas pleurer pour lui ... elle vaut mieux. Dans quelques épisodes Hope Brooke et l'autre taquet de Katie (qui effectivement sans Bill ne veut rien dire elle représente rien) vont moins rigoler .... affaire à suivre :-)

Le 24 juin 2012 à 18:13

Brooke à pris le père et les deux fils après aussi beurk sans oublier le mari de sa fille et de coucher avec celui de Hope .
Il est largement temps que Hope et Liam se marient y'en a marre .
Steffy est trop bien pour Liam, qu'il reste avec cette tâche de Hope ils font la paire ...
Liam aime Hope quand il en a envie ce n'est pas de l'amour juste du dépit pour elle .
Bill et Steffy ça oui j’adhère , Katie n'a rien a faire avec lui elle est fade et sans lui elle est rien qu'une pauvre Logan .
310 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 24 juin 2012 à 17:08

Si Steffy est intelligente, elle apprendra que Liam aime Hope. HoLi sont destinés à être heureux depuis longtemps. Steffy a eu Liam par dépit et à chaque fois c'est pareil. Elle doit se trouver un autre homme célibataire qui n'a rien à voir avec Logan, elle sera heureuse. Mais si elle veut s'obstiner à vouloir tout ce que les Logan ont, elle finira vieille fille et par devenir aussi pathétique que sa mère. Le pire qu'elle puisse faire serait d'aller avec Bill, après le fils, je prends le père. beurkk

Le 24 juin 2012 à 12:43

Pauvre Steffy elle mérite ce qui lui arrive.
551 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011

Le 24 juin 2012 à 12:02

aucun intérêt avec cette pimbêche et vivement qu'elle dégage ne peu plus la voir vraiment une nulle et comme toutes les Logan faut arrête avec les Logan et remettre les vrai acteurs et plus ces manipulatrices qui ont tout avec leurs fesses et ne fait rien pour être bien ne mérite d’être mère car aucune morale et ne donne pas le bon exemple et Ridge c'est pareil ne mérite pas le titre de père car ne fait rien pour ses enfants qui a abandonner pour cette Brooke et Katie sera pareil.

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
6119 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 juin 2012 à 16:30

Steffy pleure aucune excuse elle n'aurait pas du suivre Hope/Liam en Italie, tant pis pour elle! Je rigole sur Liam n'a-t-on jamais vu un nigaud pareil ? Pauvre chou! Qui va se jeter dans les bras de Steffy, d'un ridicule beurk! Ils ont ce qu'ils méritent ces deux là!
Seul Ridge voit clair pense à un coup de ce satané Bill qu'il paye celui là.
Brooke incrédule n'arrive pas a croie que Deacon est responsable de ce désastre !Vite qu'ils se marient Hope/Liam qu'on passe à autre chose! Interminable.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 décembre 2018

  • mardi 18 décembre 2018

  • mercredi 19 décembre 2018

  • jeudi 20 décembre 2018

  • vendredi 21 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine