Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 1 octobre 2012 sur Cbs
<<Octobre 2012>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6418 diffusé le lundi 1 octobre 2012 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6418 diffusé le 1 octobre 2012 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) ne parvient pas à s'habituer aux mensonges de Bill.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 26, épisode N°6418
Épisode diffusé le 1 octobre 2012 aux USA sur CBS

Donna découvre la vérité sur le mariage en Italie. Othello veut avouer à Hope qu'il a menti. Steffy et Liam passent un moment tendre et complice.

À Bel Air, Bill continue à supplier Katie de lui pardonner son intervention pour faire libérer Deacon et la fausse lettre qui a déclenché le drame entre Hope et Liam. Katie ne sait plus quoi penser car bien qu'il promette à chaque fois qu'il ne recommencera pas, il s'obstine à jouer à Dieu et à manipuler la vie des gens. Bill pense qu'elle devrait se reposer et qu'ils en reparleront plus tard, quand Donna fait une entrée fracassante : Elle est de retour les bras chargés de cadeaux pour la chambre de Will, elle fait tout tomber en entrant, et précise qu'il n'y a heureusement rien de fragile. Donna avoue à Katie qu'elle est surtout venue pour vérifier qu'elle va bien après ce qu'elle vient de vivre. On entend soudain le bébé qui pleure ; Donna monte le voir suivie par Bill, qui laisse finalement son fils en compagnie de sa tante et redescend voir Katie. Elle fait une authentique tête d'enterrement... Il lui demande si elle a besoin de quelque chose ; Katie répond : « La vérité ! » Bill promet qu'elle sait déjà tout. Elle rappelle que c'était déjà le cas après le Mexique, mais cela ne l'a pas empêché de faire sortir Deacon de prison ! Elle n'arrive pas à se remettre du fait qu'il l'ait tout simplement ignorée malgré ses promesses. Il a meurtri Hope et il s'en fiche ! Bill lui demande de se montrer plus prudente ; Donna pourrait entendre... Mais Donna vient justement de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

551 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011

Le 3 octobre 2012 à 11:51

Toujours aussi nul avec ce trio et Donna qui s'en mêle, plus envie de lire ce soap nous remettre les anciens car les jeunes ne valent rien.

6066 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 octobre 2012 à 20:17

Je vous rejoins dans vos comm... et je persiste a dire que Steffy devrait voir autre chose, tout ça devient tellement barbant à force! Les SC, devrait avoir pitié de nous et changer de storyline c'est tellement routinier c'est lassant!!
Othello qu'il règle son compte à Rick tellement imbu de sa personne, il est est ridicule!
Bill risque gros, les Logan très fâchée après lui, mériterait une bonne leçon pour ses méfaits! Pas Dieu doit apprendre à se contrôler et pas toujours se mêler de tout...
1578 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 2 octobre 2012 à 17:35

En effet, Steffy devrait laisser Liam venir au lieu de le coller de la sorte, elle n'a rien compris à la séduction. Et c'est vrai que Liam ne mérite pas Hope, car personne au monde ne mérite de se coltiner un tel boulet ! Plus sérieusement, on parle d'amour tous les 5 minutes mais on ne comprend pas vraiment pourquoi ils s'aiment ces trois là... Que ce soit Liam/ Hope ou Liam/Steffy on ne voit pas vraiment ce qui les rapproche, mais je trouve Liam/Steffy moins barbant.
310 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 2 octobre 2012 à 17:12

Quand on regarde bien et si on veut bien le voir, c'est toujours Steffy qui s'accroche. Elle s'accroche à Liam comme une sangsue. Sachant très bien que ce dernier est toujours amoureux de Hope, pourquoi elle ne le laisse pas respirer un peu pour qu'il puisse prendre ses décisions ? Avec tous les efforts qu'elle fait pour se faire aimer, cela ne m'étonnerait pas que leur relation ne marche pas. En tout cas, Liam ne mérite pas Hope tant qu'il donnera des espoir à Steffy. Elle fait pitié.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine