Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 novembre 2012 sur Cbs
<<Novembre 2012>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6460 diffusé le vendredi 30 novembre 2012 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6460 diffusé le 30 novembre 2012 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Taylor (Hunter Tylo) connaît bien Brooke (Katherine Kelly Lang)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 26, épisode N°6460
Épisode diffusé le 30 novembre 2012 aux USA sur CBS

Steffy pose à Bill des questions indiscrètes. Taylor fait de même avec Brooke. Hope et Liam passent un moment ensemble et en sont troublés... Caroline veut partager ce qu'elle vient d'apprendre. Bill est envoûté !

À Bel-Air, Bill monte voir son fils avec Steffy, il ouvre doucement la porte de sa chambre et s'aperçoit que Katie est en train d'y faire la sieste à côté de son fils. Il referme la porte sans faire de bruit. Steffy est heureuse Will et sa mère soient enfin réunis. Bill confirme être soulagé. Elle lui demande si maintenant que sa femme est rentrée, tout est pardonné et oublié ; est-il heureux ?... Bill est aussitôt sur la défensive et traite sa question comme si elle était absurde. Steffy dit qu'elle a bien vu à quel point ils étaient proches Brooke et lui, à Aspen... Bill se défend : C'est logique puisqu'ils s'inquiétaient ensemble pour Katie, et il ne voit pas comment il s'en serait sorti sans elle. Steffy insiste ; c'est bien de cela qu'elle parle, ils se sont inquiétés ensemble et cela les a rapprochés. Bill lui suggère de poser directement la question qui la travaille. Steffy se lance : « Dis-moi la vérité, s'est-il passé quoi que ce soit entre toi et Brooke ? »

Sur la terrasse, Liam insiste auprès de Caroline et Rick, fort embarrassés, pour qu'il lui disent « ce qu'il devrait savoir » et dont ils parlaient il y a un instant... Il rappelle à sa cousine qu'on ne fait pas de cachotteries en famille. Caroline commence à balbutier une réponse mais elle est provisoirement sauvée par un coup de sonnette qui oblige Liam à aller voir à la porte. C'est Hope qui ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 4 décembre 2012 à 14:40

Les scénaristes et Bell en grande partie mènent le feuilleton à la faillite et à la déroute avec la génération spencer et le trio Liam-Hope-Steffy!
Pour moi, l'une des plus grandes erreurs dans le passé aura été d'envoyer Kristen à l'est et de supprimer Massimo!
Les Forrester sont le soap à eux-même, il faut revenir aux sources, maintenant avec la disparition de Stéphanie, j'ai bien peur qu'on s'éloigne davantage!
Il faut par exemple faire resurgir John et Maggie Forrester, ça redonnerait un peu d'air avec leur fille Jessica, qui pourrait avoir un enfant, c'est ce genre d'histoire qu'on veut!
Inventer une soeur de Sally, faire revenir CJ, Kristen, Kimberley Alexander, Antonio Dominguez, Zende!
Bien entendu, la vraie génération Forrester, Alexandria, RJ doit attirer l'attention!
Se concentrer sur les Forrester Créations! C'est ça l'attente du public.
2 commentaires
Inscrit le 18 avril 2013

Le 4 décembre 2012 à 02:12

Franchement Brooke est une vrai dévergondée, coucher avec le mari de sa fille ne lui suffit pas, il faut qu'elle se tape le mari de sa sœur.
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 2 décembre 2012 à 20:28

D'accord avec Slirley, Bill et Brooke forment un beau couple. Il faut reconnaître que Katie, elle vient à peine de rentrer après avoir emm.... tout le monde pendant des semaines, et elle râle déjà ! De toute façon elle est en colère ou elle pleure tout le temps, sauf quand elle est en position de tirer les ficelles des gens. Bref je ne la plaindrai pas, même si le comportement de Brooke est difficile à défendre...

Le 2 décembre 2012 à 14:42

Si l'amour de Bill et Katie est fort il se pardonnera. Mais si Bill aimait Katie comme il le dit il n'aurait jamais embrassé Brooke.

Le 2 décembre 2012 à 00:46

Je viens de lire les résumés des trois derniers mois et je souhaite une bonne retraite à Susan Flannery. Personnellement je préfère le départ de Stephanie de cette façon c'est un peu plus réaliste même si c'est dommage, et l'évolution du personnage de cette dernière qui a commis des erreurs dans le passé mais a su devenir un personnage attachant sur la fin et beaucoup plus amical avec ses "anciennes ennemies" et ce serait temps d’arrêter de faire de Brooke une coureuse invétérée c'est lassant.
1134 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 1 décembre 2012 à 23:45

Moi je pense que Brooke est une sacrée peau de vache, briseuse de ménage .
Même si sa sœur l'a poussée dans les bras de Bill elle n'aurait jamais du faire ça, Katie était perdue .
Jamais je ferai ça à ma sœur ..
Mais venant de Brooke rien ne m’étonne elle a.couché avec le mari de Bridget avec qui elle a eu sa nunuche de fille Hope et de.Oliver petit ami de.celle-ci alors elle n'est pas à un beau-frère près.
Taylor avait raison ...
Rick est.un grand malade ...
Le trio c'est nase et gonflant.
6012 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 décembre 2012 à 20:04

Écoutez les filles je suis contre séparer un couple, mais j'arrive pas a en vouloir à Bill et Brooke ils forment un si beau couple tous les deux! Katie même si elle allait mal elle a tout pour fait qu'il tombent dans les bras l'un de l'autre! C'est une situation qu'elle a créée, elle peut s'en prendre à elle si ça dérape (entre elle Bill) laissons faire le destin!!
Je pensais que Taylor était avec Thorne et pas seule!! Liam,Steffy et Hope barbant! Rick qu'on découvre ses méfaits il fait n'importe quoi.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine