Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 1 février 2013 sur Cbs
<<Février 2013>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6501 diffusé le vendredi 1 février 2013 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6501 diffusé le 1 février 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) a confiance en l'avenir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 26, épisode N°6501
Épisode diffusé le 1 février 2013 aux USA sur CBS

Steffy donne des explications à sa mère. Rick discute avec Hope. Brooke fait tout ce qu'elle peut pour influencer Liam.

À la maison de la falaise, Brooke tente de convaincre Liam de dire adieu à Steffy dès ce soir et de reprendre là où il s'était arrêté avec Hope. Elle lui demande s'il aime moins sa fille aujourd'hui que quand il l'a épousée en Italie, Liam admet que rien n'a changé. Brooke en conclut qu'il doit donc prendre un nouveau départ avec elle car rien ne l'attache à Steffy. Hope a toujours été son premier choix ; Brooke fait la liste des qualités de sa fille, qui recouvre à peu près l'ensemble des qualités qu'un être humain peut présenter... Elle pense que Liam devrait cesser de mener Steffy en bateau ; il ferait mieux de la libérer et de la laisser vivre sa vie !

Chez Forrester Creations, Taylor est contente de revoir sa fille, elle lui touche le ventre et assure sentir quelque chose ! Steffy se moque d'elle et rappelle qu'elle n'est enceinte « que depuis une minute » ! Taylor lui demande si elle va bien le dire à Liam ce soir ; elle répond que c'est ce qui est prévu, puis change de sujet et demande comment Thomas est devenu vice-président. Taylor raconte que cela s'est fait juste avant qu'il ne parte pour Paris. Steffy trouve que sa mère a un air joyeux : Elle veut en savoir plus. Taylor dit avoir vécu quelques bons moments pendant son absence, elle ajoute qu'ils peuvent s'attaquer à elle, mais que s'ils commencent à s'en prendre à ses enfants... Justement Hope ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

49 commentaires
Inscrit le 4 juin 2014

Le 27 juin 2014 à 17:47

Quel dommage que Taylor soit aussi engoncée dans son puritanisme. Certes, la pauvre a été totalement phagocytée par Brooke mais on aurait souhaité qu'elle soit un peu plus souple, un peu plus combinarde, un peu moins foncièrement honnête et moins vertueuse. Elle ne fait pas "le poids" face à Brooke ce prédateur combatif totalement dénué de scrupules, de remords et de pudeur !
Quoiqu'il en soit, il est souhaitable que ces deux bonnes femmes laissent leurs filles respectives se débrouiller : la bécasse de Hope, incapable d'agir seule et la trop généreuse Steffy (il faut bien qu'elle le soit, généreuse, pour compenser la débilité de son adversaire Hope).
Quant à Liam, c'est vraiment un petit garçon, totalement préoccupé de ses amours.
310 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 4 février 2013 à 08:01

Bon ! Moi je dis que Taylor et Brooke se sont échangées leurs personnalités. Brooke est si calme, si raisonnable qu'elle me fait peur. Le duo Ridge et Brooke me manque. Et la bomba latino, qu'on nous avait annoncé, ne serait pas Monica la voisine de Steffy dans l'avion ? J'attends voir. J'ai vu des images effrayantes, Steffy et Hope se bagarraient. J'espère que l'une d'elle fait des cauchemar et non pas la vérité. Cette grossesse doit arriver au bout comme ça Liam foutra la paix à Hope une bonne fois.
237 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 3 février 2013 à 19:14

Maryor : le commentaire qui m'amuse c'est le tien. Quand je te lis, Taylor est moins pire que Brooke ? Elle a fait quoi elle ? Elle ne s'est jamais battue pour avoir Ridge, c'est Stéphanie qui le lui offrait. Maintenant elle se bat, elle manipule Eric pour que son fils ait une promotion et veut que Steffy annonce sa grossesse pour garder Liam, accuse Brooke pour tout. Si elle avait réagi comme ça dès le debut, comment l'aurait on traitée ? Taylor nous montre son vrai visage. Elle est pathetique.
1134 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 3 février 2013 à 10:37

Steffy est peut être ceci ou cela selon les personnes qui la voient mais je trouve bien qu'elle ne dise rien à Liam pour sa grossesse elle joue pas avec ...
Hope s'en serait servi c'est sûr mais bon c'est une dinde de Logan ...
6014 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 février 2013 à 20:54

Stéphanie avait de la classe en toute circonstance! Trop génial, même quand elle allait à l'étrenne, ça passait!
Taylor décevant comme je l'ai dit, c'est pas a elle d'aguicher Eric en le séduisant pour obtenir que son fils soit promu Vice Président, je me demande où ils veulent en venir ? C'est minable!!
A mes yeux Thorne devrait être à cet endroit!
En ce moment Steffy est digne joue le jeu, en étant correcte! Erreur ce bébé avec cet idiot de Liam!
Hope/Liam me soûlent + Steffy par moment.
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 2 février 2013 à 18:39

Je ne comprends pas Brooke, il y a encore peu elle expliquait que Hope était trop jeune pour se marier...
Maryor, j'aimais beaucoup Stephanie mais elle n'a pas toujours été digne et respectable: Soudoyer son petit fils pour qu'il invente une histoire de coucherie avec sa belle-mère n'est pas très "respectable" je trouve... La seule qui soit digne en ce moment c'est Steffy, même si je ne vois pas ce qu'elle trouve à l'autre imbécile de Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine