Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 juin 2013 sur Cbs
<<Juin 2013>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6585 diffusé le lundi 3 juin 2013 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6585 diffusé le 3 juin 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Will (Zane Alexander Achor) rend son père "gaga"!

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 27, épisode N°6585
Épisode diffusé le 3 juin 2013 aux USA sur CBS

Maya tente de discuter avec Bill sans résultat. Caroline s'accroche en vain à Rick. Alors que Liam doute, Katie entreprend de démolir méthodiquement Steffy.

À la maison de la falaise, Steffy et Liam reçoivent la visite de Katie, qui est venue avec Will prendre de leurs nouvelles. Liam joue avec son petit frère, Steffy remarque qu'il aime les enfants... Katie se demande si c'était vraiment une bonne idée de venir avec Will ; peut-être est-ce u peu tôt pour Steffy... Celle-ci la rassure en disant que cela leur fait du bien tant à Liam qu'à elle-même de côtoyer un bébé. Cela leur rappelle certes ce qu'ils ont perdu, mais aussi et surtout ce qu'ils désirent. Ils auront eux aussi un enfant, bientôt... Elles s'émerveillent toutes les deux de la complicité qui règne déjà entre Liam et Will, Steffy affirme que Liam est prêt à être père. Liam décide d'emmener Will en promenade : Il va passer chez Spencer rendre visite à son père avec lui. Katie et Steffy trouvent que c'est une bonne idée ; il s'en va. Steffy le regarde partir et dit qu'elle a hâte qu'ils soient parents eux aussi. À peine Liam a-t-il fermé la porte que Katie passe à l'attaque : Steffy ferait mieux de ne pas trop s'exciter à ce sujet...

Chez Forrester Creations, Carter est dans le bureau de Rick, il le tient au courant de l'avancée de ses travaux sur la contrefaçon de produits Forrester dans le monde et les moyens d'y remédier. Mais Rick ne l'écoute pas, perdu dans ses pensées au sujet de Maya. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 juin 2015 à 18:41

Entre Steffy la drama queen qui s’était évanouie pour trois phrases et Katie si maladroite qui parle de choses du passé qui font mal c'est pas étonnant qu'elle est n'ait pas fait sa crise cardiaque quand Steffy s'est évanouie lol
Parfois je me demande si Katie Logan est une " personne " !!!!
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 novembre 2014 à 19:07

Maya a cru qu'elle pouvait se confronter à Bill, elle n'a pas compris que si elle ne s'eloigne pas de Rick elle va le payer, elle insiste lourdement.
Caroline (et son affreux caraco d'un jaune douteux,"ce qui est etonnant venant d'une fashionata").
Elle n'y va pas de main morte pour garder son Rick et elle a raison, pourquoi il la repousse, Maya ne lui apportera que des ennuis qui en plus bat des cils devant Carter torse nu!
Que Maya retourne à Skid Row! CARO+1


Katie allait trop loin dans ses questions, ça valait pas la peine de parler de Hope et Liam.
Est ce que Steffy remet la dépression post-partum de Katie sur le tapis, Brooke et Bill...Non!
Katie abuse 1peu. Steffy s’évanouit, à cause des propos de Katie qui ont provoqué le malaise?
49 commentaires
Inscrit le 4 juin 2014

Le 14 juillet 2014 à 14:43

Katie dépitée, mauvaise et sûre d'elle poursuit sa croisade pro-Logan. Que ne se mêle-t-elle de ses affaires. La suite des événements pourrait bien la faire déchanter !
Steffy n'est vraiment pas à sa place! elle est fine, racée, inteligente, jolie et riche ! qu'a-t-elle besoin de s'encombrer de cet indolent de Liam, sans envergure, sans ambition, sans volonté ?
Les séquences Caroline & Co, sont sans intérêt. Cela ressemble à du remplissage.
310 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 4 juin 2013 à 19:11

Je me demande ce que dirait Bill si c'était Hope qui était mariée avec Liam, eut un enfant avec et le perdre dans un accident de moto par imprudence ? Il l'aurait incendiée de reproches et aurait poussé Liam de l'abandonner. Mais là c'est Steffy, il lui demande de retourner pour en faire un autre bébé. Le prochain accident ce sera quoi ? Elle ira monter dans un jet ski ? Lui qui crie que la famille c'est sacré, il fera mieux d'aller voir sa Steffy pour lui dire cette idée de faire un autre bébé.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 4 juin 2013 à 18:13

Bill ne peut pas quitter Katie parce qu'elle a le cœur fragile... mais elle est tellement agaçante, elle veut toujours le changer, il n'est jamais bien comme elle veut... Lorsque Brooke sera avec Bill et Hope avec Liam, Katie et Steffy vont se découvrir plein de points communs hihi :-)
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 juin 2013 à 18:12

Cette fois je ne suis pas d’accord avec toi Miles, et je trouve que Katie a raison! De plus Liam n'a pas envie de remettre ça on le voit bien, vu les réponses qu'il fait à Bill!
Allons bon Steffy qui a un malaise, c'est quand même de la faute de Katie, faut pas exagérer se doit d'entendre la vérité!
Bill est fier de Will, il va finir par apprendre que Brooke est enceinte lui 3 fois papa, ça promet les dégâts!!
Le reste je ne lis pas inintéressant! Excuse à Soap-Passion, cela me fait pas envie.
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 4 juin 2013 à 15:32

Au secours ! Tous aux abris ! Katie est réparée !... Cette femme me dégoûte. Sur les hommes qui restent avec une femme par obligation, il faut dire qu'elle s'y connaît puisque ça fait 2 fois que Bill renonce à la quitter uniquement à cause de son cœur fragile... J'espère qu'elle découvrira bientôt que son mari a fait un enfant à sa sœur, ça lui fera les pieds.
Maya et Caroline, pas très intéressant... Les personnages ne sont pas assez installés pour qu'on s'intéresse à leur rivalité.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine