Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 juin 2013 sur Cbs
<<Juin 2013>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6594 diffusé le vendredi 14 juin 2013 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6594 diffusé le 14 juin 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) ne reviendra pas sur sa décision.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 27, épisode N°6594
Épisode diffusé le 14 juin 2013 aux USA sur CBS

Steffy s'en va malgré les efforts de Katie pour la retenir. Rick et Maya sont désormais officiellement ensemble et décident de faire céder Bill. Hope s'engouffre dans la brèche.

À la maison de la falaise, Liam broie du noir assis sur son canapé tout en tripotant l'alliance de Steffy. On frappe, il ne réagit pas. La porte s'ouvre ; c'est Hope... Il ne réagit pas plus et ne répond pas quand elle dit qu'elle aurait peut-être dû appeler avant... Hope dit que Steffy lui parlé a de son départ. Liam finit par dire qu'elle déménage en effet à Paris. Hope s'assied à côté de lui et dit combien elle est désolée... Liam ne voit pas pourquoi, tout ce qu'il sait, c'est qu'il est désemparé, il ne comprend pas. Ils étaient heureux et avaient l'avenir devant eux ; Hope a-t-elle une idée de ce qui s'est passé ? Hope aimerait bien pouvoir lui répondre mais elle n'en sait pas plus. Liam tente d'imaginer une explication mais n'en trouve pas. Il admet qu'il avait peur d'être une nouvelle fois déçu s'ils remettaient en route un bébé ; peut-être avait-elle peur elle aussi... Elle a simplement retiré son alliance et elle est partie. Or il ne pense pas que Steffy ait cessé de l'aimer... Hope suggère qu'elle a voulu faire au mieux pour tout le monde. Liam ne voit pas en quoi les choses sont meilleures avec lui complètement perdu et elle toute seule... Il ajoute que Steffy a toujours estimé qu'elle savait ce qui est bon pour lui et qui peut le rendre heureux... Hope lui demande ce qu'il en pense justement ; il ne répond pas.

Au loft, Steffy prépare ses bagages quand on frappe à sa porte ; c'est Katie qui la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

391 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 30 décembre 2014 à 18:43

J'ai vraiment de la peine pour Steffy, ils la font vraiment partir par la petite porte. Toute sa vie est chamboulée en quelques jours, elle perd son bébé puis devient stérile. En partant, prend-elle la bonne décision ou non? Difficile à dire car je ne pense pas que Liam l'aurait laissée, il tient trop à elle, mais il n'aurait pas eu la vie qu'il souhaitait (et qu'il n'a toujours pas!!!) Elle fait donc un sacrifice par amour pour lui, ce que Hope n'arrive pas à comprendre bizarrement! Grand geste de sa part.
Quant à Katie, elle se comporte étrangement: elle a toujours fait la guerre avec Steffy mais essaie de la consoler et la dissuader de partir, en promettant de garder le secret, mais ça ne sert plus à rien. Est-elle sincère ou faux cul...
3720 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 25 novembre 2014 à 18:59

-"Vous 2 ça ne durera pas !" dixit Caroline à propos de Maya et Rick elle a raison.
La façon dont il l'a jeté pour sa Maya, Rick est honteux il va le payer, Caroline et son oncle ne vont pas en rester là, et la moindre des choses aurait été que Maya présente des excuses à Caroline mais même pas elle avait son sourire béat, Madame est contente et s'en réjouit sauf que l'avenir le dira, Rick verra son vrai visage !
Neutraliser Bill? Pardon c'est quoi ce gag ! Ils ont cru quoi qu'il va rien dire et se laisser faire, ils sont idiots mais quel nouveau couple ridicule.
Et puis Bill arrivera à ses fins et Caroline aussi :)

Cela sert à rien Katie d'aller voir Steffy c'est fini , Basta ! Hop et elle s'en va et bon débarras !
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 20 juin 2013 à 10:53

Merci Murielle pour ta réponse concernant Brooke.
Que ce soit Hope ou Steffy, elles sont pareilles ! Elles tournent autour des mêmes hommes et se jettent dans la place lorsqu'il y a une brèche. Et dire que c'est uniquement le lot des Logan de prendre les maris des autres, c'est un peu fort, ça marche aussi avec d'autres... soyons réalistes :-)
310 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 17 juin 2013 à 00:50

Steffy avait compris que sans elle, Phoebe et Thomas, Ridge ne serait jamais resté avec Taylor. Steffy a même posé la question à sa mère si Ridge ne l'aurait pas quitté si ils étaient pas nés, Taylor n'a pas pu lui répondre clairement. Alors, sa générosité à laisser Liam à Hope, qu'elle se la garde. Elle va revenir et comme par magie, elle trouvera un bon médecin à Paris qui va la soigner. Elle va revenir et tourner comme un vautour autour de Liam comme elle sait le faire. Alors à plus Steffy.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 juin 2013 à 00:40

Hope ne perd pas de temps, mais c'était prévisible, un vrai vautour cette fille...
Katie me surprend encore une fois, elle a l'air sincère, aurait-elle changé?
Rick et Maya, je trouve qu'ils vont bien ensemble, mais l'histoire avec Caroline est mal amenée: Pourquoi cette fille s'acharnerait-elle pour un type qui n'a manifestement plus envie d'elle depuis longtemps? Elle est belle, intelligente et riche, dans la vraie vie elle aurait cherché quelqu'un d'autre depuis longtemps...
5866 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 juin 2013 à 18:01

Liam va nous la jouer combien de temps sa comédie ? Ne sait jamais ce qui veut! Quand c'est pas Steffy il veut Hope et ainsi de suite, quel homme exaspérant!
Qu'il apprenne à être homme comme son père! N'est toujours bon à suivre Bill, mais bon!
Katie plein de bon conseils sages, n’arrive a rien avec Steffy qui part, dommage!
Qui va le faire show, reste les Logan + etc.
S'il nous remettent pas des vrais Forrester, Thorne, Félicia avec Eric et + encore, le show risque couler, sombre avenir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

  • mercredi 22 août 2018

  • jeudi 23 août 2018

  • vendredi 24 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine