Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 1 juillet 2013 sur Cbs
<<Juillet 2013>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6605 diffusé le lundi 1 juillet 2013 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6605 diffusé le 1 juillet 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rafael (Andy Zuno) adhère aux idées de Caroline.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 27, épisode N°6605
Épisode diffusé le 1 juillet 2013 aux USA sur CBS

Chez les Spencer, la fête tourne au cauchemar... Caroline remanie entièrement le scénario écrit par Rafael en fonction de ses intérêts.

À Bel-Air, Taylor a décidé de mettre les pieds dans le plat et propose à Brooke de révéler elle-même son secret à toute sa famille, faute de quoi elle s'en chargera ! Brooke dit ne pas voir de quoi elle parle, Taylor annonce alors en regardant Katie et en désignant Bill : « Elle a couché avec lui ! ». Katie s'approche de Taylor et lui demande ce qui lui prend, Taylor dit qu'elle doit l'écouter. Bill intervient en lui ordonnant de se taire mais Taylor répond que l'heure de vérité a sonné. Katie affirme que Taylor est obsédée par Brooke, qui ne la menace en rien, elle devient paranoïaque. ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 31 décembre 2014 à 16:40

Taylor qui sème le chaos, cet épisode était très dur à regarder! Explication au sommet entre Brooke, Katie, Bill et Taylor. D'abord Katie ne la croit pas, lui hurle dessus de partir mais doit se rendre à l'évidence. Sa réaction n'est pas excessive, elle gifle Bill, vire tout le monde de chez elle et s'en prend à Brooke. Les autres ont l'air de se demander ce qui se passe... Je reproche plus à Katie son comportement après, divorce, licencier Bill, c'est trop cher payé! Mais lorsqu'elle prend les tableaux les uns après les autres et les jette par terre, c'est assez choquant.
L'apprendre comme ça, à son anniversaire, quelle humiliation pour Brooke, Taylor a réussi ce qu'elle voulait, en plus elle perd Eric...
4184 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 décembre 2014 à 19:01

Mais quelle horreur! Taylor PIQUE SA crise lors d'un anniversaire où Katie l'a bien gentiment invitée et en guise de remerciement:Taylor balance des horreurs, aucune classe, aucune décence de faire ça devant tout le monde!
On lui disait de dégager de la maison rien à faire elle restait tout en crachant son venin!
Taylor est entrain de détruire Nos Logan encore une fois,!
Sa place est en HP!
Pauvre Brooke, en larmes abattue, par la haine de Taylor, et c'est trop tard Brooke et Bill ne peuvent plus nier, TOUT CELA A CAUSE DE TAYLOR DES VIES DETRUITES!

Caroline est extra trop rigolote avec le scénario pour Maya ça va la ridiculiser, elle pense à tout pour reprendre Rick que Maya lui a volé.
Maya comme Taylor des haineuses , des garces, BEURK
49 commentaires
Inscrit le 4 juin 2014

Le 13 juillet 2014 à 19:06

Eh bien ! Taylor toujours si digne et si pondérée ! On peut comprendre que voir Brooke éternellement triomphante lui soit plus que désagréable mais faire un tel esclandre ! c'est vraiment une totale inversion des rôles.
Katie joue les offensées, mais elle n'a pas ménagé Bridget qui avait déjà beaucoup souffert à cause de Brooke, en couchant avec son mari et en faisant un bébé avec lui. Elle connait la chanson.
Brooke en prend plein les gencives, elle paie des années de légèreté, de coups bas, de mépris pour la souffrance des autres. Mais ne nous inquiétons pas, elle se sortira de ce mauvais pas.
Bill est dans ses petit souliers : sa bobonne, épouse modèle (!) s'est muée en mégère furieuse quelle mesure de rétorsion lui prépare-t-elle ?
310 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 4 juillet 2013 à 03:41

Taylor est la pire des garces. On voit qu'elle est rongée par la haine envers Brooke depuis que Ridge l'a abandonnée et on comprend maintenant pourquoi. Jouer la gentille femme toujours sur le droit chemin était finalement une façade. Elle est avec Eric, elle est heureuse avec un homme qui n'aime qu'elle et pourtant elle n'arrive pas à oublier que Ridge l'a quitté pour Brooke. En fait elle utilise Eric pour prendre sa revanche. Elle n'a jamais aimé Eric sinon elle aurait oublié le passé.
53 commentaires
Inscrit le 26 juin 2013

Le 3 juillet 2013 à 13:31

En même temps, Brooke a essayé de se taper Eric pour lui faire endosser le rôle de père de son enfant.
Il y a un moment, il faut bien que quelqu'un réagisse à ce que fait Brooke, même celle-ci n'est pas responsable de sa propre nymphomanie, qui est un trouble psychiatrique.
1660 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 2 juillet 2013 à 22:39

Même si Brooke s'est comportée comme une... Brooke, Taylor est indéfendable car ça n'apporte rien à personne de massacrer la vie de tant de gens. Elle n'y gagne rien et sa "patiente" Katie non plus, car les efforts de Bill pour faire fonctionner leur couple étaient sincères. Je n'aime pas Katie mais là elle a raison de virer Taylor de chez elle et de ne montrer aucune gratitude à son égard. Taylor est plus malade que ses clients...
6695 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 juillet 2013 à 17:22

Doublement tord Taylor, n'aurait pas dû, la rancune l'étouffe sur ce que Brooke lui fait endurer toutes ces années pas pour la défendre! Mais bon c'est aberrant dès qui s’agit de Taylor les fans se déchaînent sur elle, oubliant tout les méfaits de Brooke liés à son passé etc. Commode!!
Miles merci! J'ai réagi de suite à l’annonce d'Eric/Donna loin de penser que Donna est une gentille fille, je me souvient d'elle qui parlait de vengeance quand elle a volé Eric à Stéphanie et serait moins bête que Brooke.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 2 juillet 2013 à 15:31

Taylor est une peste, dévoiler ce genre de secret en public ne la soulage qu'elle même (et encore) la vengeance la déforme, ça va se retourner contre elle... C'est dommage car elle était un personnage attachant avant. Katie a voulu que Bill et Brooke forment un couple (d'accord elle était déprimée mais elle l'a fait alors qu'ils n'avaient aucune attirance l'un pour l'autre) mais elle aurait du l'apprendre dans la confidence d'un cabinet par sa soi-disant psy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 16 septembre 2019

  • mardi 17 septembre 2019

  • mercredi 18 septembre 2019

  • jeudi 19 septembre 2019

  • vendredi 20 septembre 2019

Il y a 6 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !