Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 juillet 2013 sur Cbs
<<Juillet 2013>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6608 diffusé le jeudi 4 juillet 2013 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6608 diffusé le 4 juillet 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rick (Jacob Young) sait organiser de belles fêtes.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 27, épisode N°6608
Épisode diffusé le 4 juillet 2013 aux USA sur CBS

Tout le monde se réunit au bar de la plage pour la fête nationale. Caroline peaufine son plan. Liam a des nouvelles de Steffy, mais il est déçu. Wyatt s'intéresse beaucoup à Hope.

Rick a loué le Bikini Bar pour organiser une grande fête à l'occasion de la fête nationale du 4 Juillet à laquelle tout le monde doit venir en tenue de plage. Il est déjà sur place pour régler les derniers détails avant l'arrivée des invités. Hope le rejoint, il lui demande si elle a parlé à leur mère ; ce n'est pas le cas. Il se demande s'ils ont manqué quelque chose, Hope ne le pense pas et avoue être déçue et atterrée par son comportement, elle ne la comprend plus. Rick propose de laisser pour un temps leur mère, Bill et Katie se débrouiller avec leurs problèmes, et de faire la fête. Il lui demande des nouvelles de Liam, Hope dit qu'il devrait venir et explique qu'elle lui laisse du temps pour se remettre du départ de Steffy. Rick pense qu'elle a donné à ce gars suffisamment de temps...

À la maison de la falaise, Liam reçoit la visite de son père qui lui rend compte de la situation avec Katie et explique qu'il vit à l'hôtel. Il lui propose de loger chez lui si cela lui convient. Bill le remercie et dit que cela ne devrait pas durer très longtemps, il ne va pas rester sans rien faire pendant que Katie essaie de le priver de son fils. Il refuse de perdre sa famille parce que Brooke et lui-même ont fait ce que Katie leur demandait de faire. Liam lui demande des précisions sur sa liaison avec Brooke, Bill raconte qu'il n'ont fait l'amour qu'une fois et en précise les circonstances. Il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3721 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 juillet 2015 à 17:58

Je ne change pas d'avis depuis décembre sauf sur Wyatt .......
Caroline doit préparer son plan mieux que ça c'est pas assez pour nous débarrasser de cette moya! enfin Maya!
3721 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 décembre 2014 à 19:03

Raphael l'ami producteur de Caroline est un personnage gay ? Il a vaguement parlé d'un certain Mario ce qui nous laisse penser que c'est son petit copain, dommage qu'il ne reste pas car il y eu aurait une story gay à faire mais on va nous servir un nouveau triangle!
Wyatt est déja mieux que Liam les débuts sont timides, mais ça semble bien commencer avec Hope.
Au Bikini on voit enfin d'autre gens bien que la soirée n'a rien d’exceptionnel, enfin si...!
:(Caroline vient semer la pagaille avec son plan mais après on dit que c'est elle la manipulatrice dès que Maya a compris que Raphael allait montrer "les rush" de la Web-Série avec Carter elle a entraîné Rick ailleurs de toute façon il verra qu'elle lui a menti sur son partenaire de scène!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 6 juillet 2013 à 14:02

D'accord avec Marcia, Liam à trop vouloir les 2 les perd toutes les 2... J'aimerais bien une vraie amitié solide entre ces filles, avec des compagnons qui s'entendent bien également, et qu'elles arrêtent de rejouer le scénario de leurs mères.
C'est drôle l'attitude de Caroline et franchement Rick devrait en rire tellement c'est gros (Maya devrait lui parler des changements de scénari pour couper l'herbe sous le pied de Caroline)
207 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011

Le 6 juillet 2013 à 01:19

Oui Hope!!! Laisse tomber Liam il ne sait pas sur quel pied danser...
Je vois déjà le scénario une fois que Hope sera tombée amoureuse de Wyatt, qui sera de retour pour lui piquer Wyatt ??? Steffy comme toujours!!!!! Et Caroline est trop manipulatrice et narcissique grrrr j'aime pas cette fille.....
310 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 6 juillet 2013 à 00:16

Liam devrait partir à Paris pour retrouver sa femme et continuer à faire de la moto..... De toute façon, il mérite ce qui lui arrive. À force de vouloir avoir les deux, il finira par les perdre. Steffy l'a quitté et Hope va avec Wyatt. Il doit comprendre qu'on ne joue pas avec les sentiments des autres et Steffy n'est pas fiable. Quitter son mari parce qu'on ne peut plus tomber enceinte, cela n'a pas de sens. Et Liam doit regretter de l'avoir laisser s'immiscer dans sa vie de couple avec Hope.
33 commentaires
Inscrit le 15 mars 2013

Le 5 juillet 2013 à 17:43

Vas-y Hope laisse ce Liam qui ne sait pas ce qu'il veut, va avec Wyatt. Liam n'arrête pas de te faire souffrir tu devrais tourner la page et profiter que quelqu’un s'intéresse à toi. Tu es belle et sérieuse, la Steffy c'est moins que rien, comme sa mère la sainte ni-touche. Dommage pour le bébé si elle avait fait attention; prendre une moto enceinte n'importe quoi.

Soap-Passion: Merci d'utiliser des majuscules et de la ponctuation...
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 juillet 2013 à 17:03

Si Hope peut décrocher un peu de Liam, voire le rendre jaloux, je n'ai rien contre...
Toute cette histoire à tiroirs de scènes sexy tournées par Maya et Carter, Rafael suivant les ordres de Caroline, pour rendre Rick jaloux, c'est très compliqué pour pas grand chose, et pas crédible du tout. Il va falloir faire du tri dans tous ces personnages et dans les storylines...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

  • mercredi 22 août 2018

  • jeudi 23 août 2018

  • vendredi 24 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine