Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 juillet 2013 sur Cbs
<<Juillet 2013>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6610 diffusé le lundi 8 juillet 2013 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6610 diffusé le 8 juillet 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

En cas de dispute conjugale, Phil (Phil Abrams) a toujours une solution !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 27, épisode N°6610
Épisode diffusé le 8 juillet 2013 aux USA sur CBS

Hope est en colère contre sa mère et le lui dit... Bill discute de sa situation avec Liam. Katie ne veut pas des conseils de Donna et reçoit la visite de Bill qui tente de l'amadouer.

À la Résidence Logan, Brooke s'apprête à partir travailler quand Hope l'interpelle : Que se passera-t-il si elle tombe sur Taylor et qu'elle recommence à parler de l'affaire ? Brooke répond qu'elle peut gérer Taylor mais plus difficilement les sentiments de sa fille à son sujet... Mais elle sait qu'elles surmonteront cette épreuve. Rick arrive et confirme qu'ils s'en sortiront en famille comme d'habitude. Hope remarque que Katie fait partie de leur famille ; Brooke comprend qu'elle soit déçue et qu'elle se sente trahie. Hope répond que c'est juste qu'elle ne la comprend pas : Pourquoi ne peut-elle s'empêcher de faire des choses qui blessent les gens aux quels elle tient le plus ? Elle veut une explication ! Bill et sa mère savaient très bien que ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4184 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 décembre 2014 à 19:12

Katie est fatigante!
Donna était dans une situation délicate elle ne pouvait pas révéler le secret c’était trahir Brooke, Donna est une sœur géniale ce que Katie devrait savoir et prendre exemple !
Par contre Bill c'est pas en offrant une tiare qu'elle reviendra ( c'est vrai que ce bijou était particulièrement imposant en le voyant à la télé) Et qui porterait ça avec les bijoux assortit, je me demande à quoi pense Bill enfin Katie s'en fiche, Katie doit réfléchir et prendre ses médicaments.

Hope abuse un peu à parler de la sorte à sa mère, Rick a eu une bonne réaction et Brooke l'a justement bien souligné:- "C'était un moment d’égarement" je l'ai toujours pensé donc il serait temps de pardonner à cette victime qu'est devenue Brooke!!!
6695 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 juillet 2013 à 18:44

Katie agit bien, si Bill croit s'en sortir avec des cadeaux somptueux, il se met le doit dans l’œil jusqu'au coude! Elle a sa responsabilité, a abandonné son mari et Will à Brooke je considère que c'est aussi de sa faute! Les autres ont bon dos avec elle!!
Brooke passe encore pour la victime on a l’habitude, maintenant!!
Hope qu'elle la mette en veilleuse, elle est grotesque avec sa morale! N'a-t-elle jamais péché ? Se prend pour une sainte!
Personne n'est défendable cette affaire!
Donna la reine des courges.
34 commentaires
Inscrit le 15 mars 2013

Le 9 juillet 2013 à 18:12

Moi je défends Katie et je serais elle, je ne pardonnerais pas aux deux, ils sont coupables tous les deux. Quelle série elle femme se passe tout les mêmes hommes ça devient encourant. (Que voulez-vous dire ???) Et la Brooke, les homme sont collés à elle comme une puce sur un chat, je comprends pas quelle soit allée avec l'homme qui a fait tant de mal à sa fille avec ses manigance; nul et nul.
1660 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 9 juillet 2013 à 17:36

Je ne vais certainement pas défendre Katie que je n'aime décidément pas, et qui est responsable de ses propres malheurs au même titre que Brooke et Bill. Mais je comprends sa réaction devant le cadeau ridiculement énorme de Bill. Le pardon, le respect et l'amour ne s'achètent pas avec des diamants...
Hope qui fait la morale à sa mère: elle me fait bien rire. Il y a quelques semaines elle tentait de convaincre Liam de quitter sa femme et son fils à naître mais c'est normal: Elle est amoureuse...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 9 juillet 2013 à 14:29

Katie est exaspérante. Même si la situation est difficile, elle ne veut même pas reconnaître qu'elle aussi a joué avec les sentiments des autres en voulant rapprocher Bill et Brooke (elle voulait même qu'ils élèvent son fils ensemble !) Alors oui, Bill et Brooke n'auraient pas du succomber mais elle n'aurait pas du les mettre dans une situation qui les a rapprochés au delà du sexe (ils la cherchaient à ce que je me souviens, elle se cachait à l'époque pour ne pas qu'on la retrouve)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 16 septembre 2019

  • mardi 17 septembre 2019

  • mercredi 18 septembre 2019

  • jeudi 19 septembre 2019

  • vendredi 20 septembre 2019

Il y a 6 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !