Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 août 2013 sur Cbs
<<Août 2013>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6632 diffusé le mercredi 7 août 2013 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6632 diffusé le 7 août 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) promet qu'il n'embrassera plus Hope !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 27, épisode N°6632
Épisode diffusé le 7 août 2013 aux USA sur CBS

Suivant les conseils de Hope et les ordres de Bill, Liam et Wyatt essaient de trouver un terrain d'entente. Peu convaincue par ce qu'elle a vu jusqu'ici, Katie tend un nouveau piège à sa sœur et à son mari.

À Bel-Air, Katie vérifie son installation de surveillance, Donna est avec elle et ne comprend pas qu'elle continue à espionner Brooke et Bill, qui ont prouvé qu'on peut leur faire confiance. Mais Katie a décidé de le mettre à l'épreuve encore une fois, en y ajoutant un petit accessoire : Une bouteille d'un excellent et coûteux scotch single malt... Elle sait que Bill ne résistera pas et qu'il n'est plus le même quand il a bu... Donna regrette qu'elle lui tende encore un piège, Katie affirme qu'elle lui donne simplement l'opportunité de montrer qui il est vraiment... Donna trouve qu'elle l'a suffisamment testé, Katie répond que cela ne lui suffit pas. On sonne ; Katie dit à Donna que c'est Brooke, et lui suggère de la faire entrer en même temps qu'elle sortira elle-même, signifiant par là que cette discussion est close ! Donna n'insiste pas et obéit. Brooke entre et commence par se précipiter en gazouillant sur Will qui joue dans son parc. Katie la remercie de lui donner ce coup de main, car elle préfère laisser son fils à la famille plutôt qu'à une nounou. Brooke constate qu'elle travaille beaucoup, Katie répond qu'elle a des choses importantes à voir au bureau, si Brooke pouvait rester jusqu'à son retour... Brooke accepte avec joie et la remercie de sa confiance.

Chez Spencer Publications, Bill est dans son ex-bureau avec Justin. Il lui ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3756 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 janvier 2015 à 19:06

Dans la VF Wyatt ne l'appelle pas Hopi ils ont laissé Hope.

Hope est vraiment horripilante avec les deux frères et elle en redemande, c'est vraiment risible mais tellement insipide!

Katie ne bouge pas de son écran a tout scruté même les details les moins importants, elle commente tout jusqu’à un simple verre de whisky que se sert Bill, des trucs futiles!
Les ennuis commenceront quand elle va se faire démasquée pour son petit jeu d'espionnage!
Bill a tout tenté pour se rapprocher d'elle, en vain! Qu'il la laisse tomber !
Donna a raison de dire à Katie de tout arrêter. Elle dit " c'est parti Donna" Hein? je vois pas quoi, Donna devrait partir oui, et la laisser dans son délire!
Katie ferait mieux de reprendre ses médicaments vu son comportement
5938 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 août 2013 à 11:39

Bill est bien avec Katie!
Je trouve avec Brooke qu'à la longue ça n'irait pas, ils ont un caractère bien trop poche l'un de l'autre, trop d'étincelles en vue j'en suis sûre!
Donna comme d’habitude se même de ce qu'il ne la regarde pas, n'y connait rien en couple! Bonne qu'à voler les maris des autres beurk!
Hope devient comme sa mère et sa tante Donna en matière d'hommes, active le feu, et s'en réjouit! Elle n'est contente que quand elle a une cour autour d'elle!!
Wyatt et Liam sont devenus ses jouets et ça lui plaît, elle est tordue!!
Katie même s'il elle veut tester et qu'elle a peur de ce que Bill et Brooke pourraient lui faire! Faut qu'elle apprenne à faire confiance à Bill! Il est droit on voit qu'il l'aime! Il a cédé à la tentation de Brooke.
1559 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 8 août 2013 à 21:49

Hope ne peut pas se permettre de renoncer à Liam maintenant sous peine de passer pour une girouette, mais au fond elle est folle de Wyatt. Et le pauvre Liam croira que c'est de lui qu'elle est folle, la nuit dans leur chambre... Pitoyable.
Katie ne va pas mieux... C'est dommage pour Will mais Bill sera bien plus heureux avec Brooke. Katie quant à elle ne serait heureuse avec personne...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine