Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 août 2013 sur Cbs
<<Août 2013>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6649 diffusé le vendredi 30 août 2013 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6649 diffusé le 30 août 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) n'a aucune envie de voir sa sœur.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 27, épisode N°6649
Épisode diffusé le 30 août 2013 aux USA sur CBS

Brooke veut se réconcilier avec Katie mais n'obtient rien. Caroline et Rick redeviennent un couple. Wyatt se fait éjecter de la famille Spencer aussi vite qu'il y est entré...

Dans le bureau de Liam, la tension est extrême : Wyatt tient fermement Bill par le col de sa chemise... Bill le prévient qu'il déteste que ses chemises soient froissées ; il lui conseille vivement de le lâcher et de reculer avant que cela ne tourne au vinaigre. Wyatt obéit. Bill dit qu'ils sont tous deux débutants dans ce rapport de force père – fils, mais quoi qu'il en soit il va devoir le respecter. Wyatt répond qu'il ne le respecte pas car un père n'abandonne pas son fils. Bill pense qu'il ne sait rien de la paternité... Liam prévient Wyatt qu'il risque de regretter ce qu'il est en train de faire mais Wyatt s'en fiche. Il n'est plus impressionné par la réussite de Bill maintenant qu'il sait qui il est vraiment. Il ne comprend pas que son père ne se contente pas de sa splendide et extraordinaire femme, et qu'il veuille aussi sa sœur. Quel égoïsme ! Il est en train d'abandonner un autre de ses enfants ! Il rappelle que Bill ne voulait même pas qu'il naisse et qu'il n'était donc pour lui qu'une gêne ! Bill rétorque qu'il n'était pas à cette époque aussi gênant qu'il ne l'est aujourd'hui ; pour qui se prend-il pour le juger de la sorte ?

Brooke entre à l'improviste dans le bureau de Katie, qui n'a aucune envie de la voir et lui rappelle qu'elle est théoriquement interdite d'entrée dans cet immeuble ! Brooke ne se démonte pas et insiste pour qu'elles discutent, elle veut trouver un moyen pour que tout le ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3764 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 février 2015 à 19:05

Brooke qui veut faire la paix, l'autre qui la jette, Brooke est trop gentille, Katie est de mauvaise fois elle nous reparle presque à chaque épisode de sa dépression post-partum en jouant la reine du drame, la victime ! A quand la crise cardiaque du semestre?

Wyatt est devenu dingue en entrant dans le bureau comme un fou en jugeant Bill en parlant de Katie et Brooke et des choix de Bill, il est là depuis un mois et demi il ne s'est pas ce qui s'est passé, Faire la morale quand on veut piquer Hope à Liam! Comment ose t'il parler ainsi à Bill! Echec et mat il ne sait pas à qui il s'adresse résultat plus de Cartes de crédits, badges et avantages, Bill l'a viré sans ménagement!
Et Liam glacial, aussi le vire de la maison, retour chez Quinn!
207 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011

Le 8 septembre 2013 à 23:49

Et ouiiiiii Katie devrait féliciter Brooke !!!!! Elle a tout fait pour que son propre mari soit avec Brooke!!!! Et bien fait bravo Bill ouste du balais Wyatt il n'est intéressé que par le fric de toute façon...

Soap-Passion : Brooke s'écrit avec un E à la fin: BrookE, et Katie s'écrit avec IE et pas avec HY: KatIE et pas KatHY! Merci de tenir compte de nos corrections...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 4 septembre 2013 à 17:20

Dire que Hope est nymphomane, faut pas exagérer ! Elle a même pas 20 ans, elle tombe amoureuse, quelle idée dans les soaps de vouloir à tout prix marier des jeunes à peine sortis de l'adolescence ?? Hope ne m'est pas particulièrement sympathique et elle est plutôt nunuche mais ce sont hélas les caractéristiques qu'on a données à son personnage.
1134 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 3 septembre 2013 à 08:20

Je trouve ça scandaleux que Brooke vienne faire la morale à sa sœur en plus en lui disant je suis quand même ta sœur une tarte dans sa tronche lui ferait le plus grand bien !
Je comprends même pas qu'on puisse approuver, c'est Katie la victime pas Brooke !
2 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 1 septembre 2013 à 20:06

Hamie68 et Miles, votre analyse est juste et sensée. Je suis complètement d'accord. Mauvaise foi et méchanceté de la part de Katie. Brooke m'est presque sympathique en comparaison de Katie. Hope a hérité des gènes de sa mère nymphomane et de l'esprit retord de son père Deacon. Que de surprises à venir....
1561 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 1 septembre 2013 à 15:19

Je suis entièrement d'accord avec Hamie68 au sujet de Katie. Elle ajoute à sa mauvaise foi habituelle le fait de démolir complètement l'image de Bill aux yeux de Wyatt, dont les scénaristes ont fait en sorte qu'il soit assez stupide pour en tenir compte... Katie vient de détruire délibérément la relation entre un père et son fils qui viennent de se rencontrer: C'est minable, honteux, impardonnable. Brooke a certes la cuisse légère mais elle n'est pas méchante comme sa sœur. Cela dit, elle devrait arrêter de venir lui faire la morale alors qu'elle couche avec son mari, qu'elle fasse profil bas et profite de son bonheur en silence, bref qu'elle assume quoi...
551 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011

Le 1 septembre 2013 à 12:55

Toujours la même histoire avec Brooke faut pas prendre les maris des autres mais elle se gêne pas pour le faire et puis pour faire la morale elle est la championne devrait se regarder dans une glace avant de dire du mal des autres et Hope prend le même chemin Liam va bientôt être cocu car elle va aussi coucher avec Wyatt et après elle dira qu'elle ne l'a pas fait exprès tout comme sa mère se trouvera des excuses les Logan font toujours ça c'est jamais de leur faute c'est la faute des autres.
236 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 1 septembre 2013 à 08:12

...que Brooke lui a volé son mari, met Bill dehors dés qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait. Je trouve que c'est une capricieuse qui se prend pour la reine à penser qu'elle peut avoir tout ce qu'elle veut sans faire d'effort et se faire passer en victime. Avec tout ce qu'elle a fait subir à Bill après sa dépression, (elle ne couchait même pas dans le même lit que son mari...), puis le coup de grâce, "les caméras de surveillance", elle veut que Bill lui pardonne ??? Ils se retrouveront car ce sont eux les nouveaux Éric/Stéphanie mais pas maintenant. Et Brooke ne lui a pas pris son mari. Katie, si elle est honnête, elle reconnaîtra la vérité. Elle le lui a donné. Bill l'a dit : si ce n'est pas Brooke, ce sera une autre mais pas Katie.
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 31 août 2013 à 22:30

Je n'aime pas le comportement de Brooke, non seulement elle pique le mari de sa soeur et elle se permet de critiquer Katie. Cherchez l'erreur.
5948 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 août 2013 à 19:52

Miles un peu désorienté par ton résumé d'hier.
Heather Tom/Katie joue trop bien en tant actrice (quelque fois elle me rappelle Susan Flannery dans ça façon de jouer) donc c'est ça que j'aime chez elle!!
Le personnage de Katie est pas toujours sympa! Faut bien reconnaître qu'elle a une influence sur Bill que j'adore, elle lui a fait comprendre qu'il a un cœur et plus encore.
Je doute que Brooke fasse pareil avec lui, chacun son avis!!
Wyatt normal sa réaction! Les exemples qui découvre sur son père, son fonder du moins pour l'instant!
Katie n'a pas exagéré ni Quinn, elle lui dira même chose!
Brooke est unique dans son genre, couche avec le mari de sœur et voudrait que Katie lui pardonne, c'est tordu ça!
Brooke qu'elle revienne sur terre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine