Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 18 décembre 2013 sur Cbs
<<Décembre 2013>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6723 diffusé le mercredi 18 décembre 2013 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6723 diffusé le 18 décembre 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) n'aurait pas dû l'énerver...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 27, épisode N°6723
Épisode diffusé le 18 décembre 2013 aux USA sur CBS

Ridge s'explique mais fait face à à une Brooke combative... Quinn convainc Steffy de parler à Liam. Hope et Liam ne parlent que de Steffy...

Dans le parc de la Résidence Logan, Brooke et Ridge finissent de s'embrasser, Brooke n'en revient pas... Ridge demande s'il lui a manqué. Elle demande en retour pourquoi il ne lui a jamais dit qu'il voulait rentrer, Ridge assure qu'il voulait le faire mais... Il voulait surtout être là avec elle et la serrer dans ses bras, ce qu'il fait. Brooke semble un peu perdue...

Hope est de retour à la maison de la falaise, elle raconte avoir discuté avec sa mère car les mariages la mettent d'humeur sentimentale ; elle lui a parlé de Ridge ! Elle affirme que tout est réglé dans le moindre détail et que leur mariage est sur des rails ! Liam lui demande s'il peut faire quoi que ce soit d'utile. Hope lui demande d'arriver simplement à l'heure et habillé correctement...Allusion à une précédente tentative de mariage où Liam était arrivé dans le salon de la Villa Forrester en caleçon avec un tatouage provisoire et une mèche de cheveux rouge... elle se réjouit qu'ils le fassent enfin et que cette fois rien ne vienne se mettre en travers de leur route.

À Paris, Quinn dit à Steffy que si elle veut stopper ce mariage, elle doit le faire maintenant. Steffy rappelle que c'est elle qui a conseillé à Liam d'épouser Hope ! Quinn rétorque que cela ne s'est finalement pas produit, Liam a simplement forcé les choses parce qu'il sentait que Hope avait des sentiments pour Wyatt et il a paniqué. Comment croit-elle qu'un ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3792 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 25 mai 2015 à 21:08

Brooke lui donne une sacrée gifle mais c'est justifié, bref ils ne sont pas disputer vraiment, qu'ils oublient l'incident de la lune de miel très vite, je pense que Ridge est sincère, à la fin il lui dit juste " je suis rentré Logan" devant une Brooke en larmes (le " je suis rentré") veut tout dire :)
Doit-elle se réfugier dans les bras de Ridge après ce que Bill à fait ? Je pense que oui :)
Mais pourquoi à la toute fin de cette épisode Brooke était toute catastrophée, tout vas bien c'est rien qu'elle ne stresse pas ya plus grave et ya des mecs bien pire !

Donna sympa cette visite de courtoisie à Eric (elle ne l'a pas draguée) on ne parle pas de Quinn!

Quinn de malheur et Steffy aussi pourquoi revenir à L.A saccager un mariage! Honteux!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 10 janvier 2014 à 14:10

Pourquoi Steffy veut-elle annoncer cette nouvelle à Liam AVANT son mariage si ce n'est pour refonder quelque chose avec lui ? Sinon, ça n'a ni queue ni tête et elle pourrait lui dire après.
50 commentaires
Inscrit le 24 septembre 2013

Le 20 décembre 2013 à 13:24

Franchement c'est vraiment ridicule, Steffy revient dans le vide car ça ne change rien, Hope va courir vers Wyatt et ensuite elle sera encore tiraillée entre les deux. En fait tout simplement Wyatt remplace Steffy (les deux laissés pour compte) le retour de Ridge c'est nul, Steffy n'est pas là c'est nul, les personnages sont lassants c'est nul.
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 19 décembre 2013 à 21:47

Hé oui comme c'est lassant de lire toujours les mêmes choses, désolé, si la production a fait revenir un nouveau Ridge ce n'est pas pour meubler, et Brooke s'en fout royalement, là le public américain dira non, je préfère voir Donna avec Eric que Quinn, personnellement, et l'histoire avec Hope c'est long mais ça marche alors certains devrait prendre leur mal en patience......
1134 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 19 décembre 2013 à 21:09

Slirley !! Désolée sur mon autre commentaire j'ai mal écrit ton prénom !!
C'est normal qu'on soit pas toujours d'accord mais souvent c'est vrai s'est qui fait le charme de ce site avoir des avis divergents et de pas aimer les mêmes personnages même si a des fois je trouve que certains fans ne sont pas logiques .

Brooke retournera avec Ridge cette nana est une instable qui couche avec tout le monde .
Bill aura brisé son mariage pour rien juste parce que Brooke avait rien d'autre à mettre dans son lit pitoyable !!
Pour Steffy je vois pas comment elle peut casser le mariage de Hope puisqu'elle ne reste pas dans la série et puis Hope est une sale gamine j'espère qu'elle se retrouvera seule sans mec!!
Liam et Hope ras la casquette j'en ai marre
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 19 décembre 2013 à 20:40

Bon j'espère que Brooke et Ridge vont continuer leurs histoire d'amour, et que surtout cela ne sois pas Bill le mari de sa soeur ce serait vraiment malsain. Je suis contente du retour de Steffy;-))
5995 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 décembre 2013 à 19:29

Lassant à force d'entendre certaines jérémiades!...

Murielle, à peu près sûre que tu me rejoindrais, sur ce j'ai dit hier, vu qu'on pense souvent pareil, pas toujours, mais bon! Merci.

Brooke dit non pour l'instant à Ridge, mais ce n'est que partie remise, elle est trop vulnérable face à lui.
Quant à Hope c'est une autre affaire, danse entre ses sentiments entre Liam et Wyatt cette nana ne sait pas ce qu'elle veut, continue à m’ennuyer, etc.
Donna de malheur qui vient asticoter Eric! N'a t-elle rien d'autre à faire ? Qu'elle aille dépenser l'argent des actions qu'elle à volées à Eric! Ne pas l’embêter.
1567 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 19 décembre 2013 à 18:11

Ridge imaginait qu'il lui serait facile de reconquérir Brooke, il va avoir des surprises...
Je reviens sur l'épisode d'hier, c'est intéressant cette distinction que fait Hope entre son "attirance" pour Wyatt et son "amour" pour Liam. Quand elle explique qu'avec Wyatt, elle a l'impression que tout est possible, c'est justement la signature d'une vraie passion amoureuse. Encore une fois elle aime bien Liam, et elle se veut fidèle, mais je crois qu'elle "aime" Wyatt plus que Liam contrairement à ce qu'elle lui a dit.
207 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011

Le 19 décembre 2013 à 17:29

C'est trop stupide cette situation Brooke Ridge c'est du grand n'importe quoi !!

Et voilà le retours de Miss Steffy! J'en connais une qui va avoir des prooobbllleeeemmmeeeessss!!!(Hope et bien fait pour elle)

J'espère que Brooke choisira Bill:) fatiguée de Brooke-Ridge c'est du vieux 25 ans ç'est suffisant pour ce couple!! Il me sort par les trous du nez Ridge !!! Beurkkkkk!!!!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine