Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 février 2014 sur Cbs
<<Février 2014>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6763 diffusé le vendredi 14 février 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6763 diffusé le 14 février 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) reçoit une visite inattendue.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 27, épisode N°6763
Épisode diffusé le 14 février 2014 aux USA sur CBS

Hope et Wyatt passent une St Valentin calme et intime. Liam ne lâche pas Katie et parvient à ébranler ses défenses. Bill ne parvient pas à attendrir Brooke et lui rappelle ce qu'elle pourrait avoir... Ridge demande une faveur à Rick. Katie se change les idées au parc...

À la maison de la plage, Wyatt attend Hope qu'il a invitée pour la Saint Valentin, il règle fébrilement les derniers détails quand elle frappe à la porte. Il ne sait pas quoi faire des chocolats et des fleurs qu'il lui a achetés, finalement il va lui ouvrir avec ses cadeaux à la main. Il lui souhaite une joyeuse St Valentin et énumère : "Des chocolats, des fleurs, et moi !" Ils s'embrassent. Hope est embarrassée car elle est venue les mains vides. Wyatt affirme qu'elle lui a apporté le plus beau cadeau qui soit : Elle-même ! Ils s'embrassent... Hope lui demande ensuite s'il est au courant pour sa mère ; elle est fiancée à Ridge ! Wyatt semble déçu, il raconte avoir vu son père hier, qui semblait tellement confiant dans ses chances de la reconquérir. Hope dit qu'il n'avait aucune chance à partir du moment où Ridge était de retour à Los Angeles. Wyatt avoue se sentir un peu triste pour son père, mais ajoute avoir d'autres préoccupations plus importantes en ce jour de St Valentin. Ils s'embrassent... Il lui demande si elle a faim, car il a réservé au Giardino... Hope est partante, mais il suggère qu'ils pourraient aussi se faire livrer ici. Elle avoue qu'elle préfère elle aussi ne pas bouger, ils se réjouissent d'être d'accord. Hope le remercie d'avoir tout préparé pour elle, mais elle se contente d'être là avec lui. Il n'a plus à se faire pardonner ni à prouver qu'il est un gars bien ! Elle sait qu'il a changé, elle lui fait confiance et il devrait se faire lui aussi confiance. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #6763

  • "Hold On a Little Longer"
    De Diane Birch

    Katie et Ridge de retour dans le parc.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 février 2016 à 15:28

Et Vive les Logan :)
3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 juillet 2015 à 18:49

Hope et Wyatt ne sont pas un super couple, ça manque de mordant et Liam devrait abandonner enfin je m'en fiche, je ne fais plus attention à ce trio ! J'en ai ma claque des figures géométriques amoureuses dans ce soap !

Liam c'est pas possible à dire de faire ci ou ça à Katie ça fait déjà 3 épisodes, il est fatiguant!

Bill aussi qu'il laisse Brooke tranquille, si elle veut épouser Ridge c'est sa vie !

Rick met en garde Ridge on a vu ça 100 fois

Les seules dont je me préoccupe c'est les Logan avec ou sans hommes qu'elles pensent à elles et soient heureuses. Il ne faut pas que Brooke donne les fameux papiers à Bill, le clan implosera de nouveau ce qui m'importe c'est de voir les soeurs Logan unies comme avant envers et contre tous!
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 21 février 2014 à 20:22

D'accord avec Miles, Brooke à toujours de l'avance sur tout le monde. Elle aime être sur le devant de la scène et elle aime par dessus tout et avant tout le pouvoir.
5856 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 février 2014 à 14:27

D'accord avec Hamie68 pour Wyatt et Hope que Liam se rend compte de ce que Hope a subi quand il était avec Steffy, qui sème le vent récolte la tempête! Après on verra!
Quant à Bill il aurait besoin de se remettre la tête à l’endroit, (en désaccord avec celles qui veulent tellement Bill et Brooke ensemble) alors que moi je ne vois qu'un entêtement de sa part! Et peut être une nouvelle aventure encore pas sûr!!
Comme toujours dans ce show, un jour les couples reviennent toujours au point de départ, regardez Eric et Stéphanie)!
C'est pour ça que je crois en Katie et Bill!!
Mais avant sur qu'il y aura du débordement dans les couples! Katie et Ridge- Brooke Bill etc.
Autrement il n'aurait pas de storyline!
Mais bon en attendant c'est comme ça...
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 16 février 2014 à 03:58

Tiens, cela fait longtemps que Katie n'a pas fait de crise cardiaque. Peut être qu'elle attend le jour du mariage. Du coup, le mariage n'aura pas lieu. Encore un autre mariage raté ! Ce sera le comble des combles car ce mariage est basé par un mensonge. Brooke a toujours des sentiments pour Bill et Ridge et Katie sont amoureux. Du coup, il n'y a que Bill qui est honnête dans toute cette histoire ou peut être qu'il est comme tous les hommes, il veut ce qu'il ne peut pas avoir et une fois qu'il l'aura il s'en lassera. Une autre femme dans son table de chasse. Wyatt et Hope sont trop mignons. Je ne crois pas trop à leur couple mais pour le moment, ça me va. Liam doit souffrir un peu comme Hope a souffert à chaque fois qu'il allait avec Steffy.
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 15 février 2014 à 18:51

Liam qui renonce à envoyer un texto à Hope, ça prouve qu'il commence à grandir.
Je trouve Bill touchant dans sa persévérance à poursuivre Brooke. Il finira par obtenir ce qu'il veut je pense. Le fait qu'on nous rappelle l'existence de ces documents signés par Katie me plaît bien. Je suis sûr que Brooke s'est bien gardée de les détruire... Elle aime sa sœur, mais on ne renonce pas facilement à un tel levier de pouvoir.
Rick témoin de Ridge, c'est un peu réchauffé.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 15 février 2014 à 18:27

Et voilà, Ridge va épouser Brooke alors qu'il pense à Katie, quant à Brooke elle verse une larme au départ de Bill... quel belle perspective de mariage ! En tous cas, Katie ou Ridge devrait se réveiller avant le mariage, sinon c'est vraiment nul de leur part. Brooke ne veut pas retourner vers Bill pour ne pas blesser Katie... c'est tout à son honneur mais bon... l'arroseur va être arrosé !
Wyatt et Hope, c'est simple, léger pour Hope pour une fois (pour l'instant !) point trop n'en faut, pas besoin d'en mettre trop long dans les épisodes !
Quant à Liam, qu'il lui fiche la paix, il a eu sa chance mainte et mainte fois.
1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 15 février 2014 à 16:18

Liam sois un homme, récupère ta fiancée......

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine