Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 24 février 2014 sur Cbs
<<Février 2014>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6769 diffusé le lundi 24 février 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6769 diffusé le 24 février 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) s'inquiète vraiment pour Katie...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 27, épisode N°6769
Épisode diffusé le 24 février 2014 aux USA sur CBS

Bill garde un souvenir cuisant de ses moments d'amour avec Quinn. Liam apprend que le mariage entre Brooke et Ridge n'a pas eu lieu, il révèle à Hope l'idylle entre Katie et Ridge. Hope se rend à l'hôpital pour en avoir le cœur net.

Dans la chambre d'hôpital, Ridge et Katie sont enlacés. Katie lui dit qu'elle est désolée. Ridge lui répond que lui ne l'est pas. Brooke demande au Dr Patrick si le dernier bilan de santé de Katie à bien été fait. Il lui assure que c'est le cas. Brooke s'inquiète du fait que la greffe de Katie ait pu provoquer l'incident. Le Dr Patrick réfute cette hypothèse. Il ne voit aucun signe de rejet de greffe. Brooke lui demande alors ce qui a pu provoquer l'évanouissement. Il lui répond qu'il en saura plus après avoir vérifié son bilan sanguin.

A la maison de la falaise, Bill et Quinn s'embrassent fougueusement tout en roulant sur le lit. Bill lui susurre qu'elle est folle. Elle réplique qu'il n'a même pas idée. Bill est sur elle. Quinn lui somme de se pousser, il lui répond qu'elle peut toujours essayer. Ils continuent leur jeu érotique et Bill déclare qu'elle est encore plus dérangée que dans ses souvenirs. Il effleure le cou de Quinn avec son collier en forme de dague, au grand plaisir de cette dernière.

Au rez-de-chaussée, Liam est toujours sous le choc. Alors qu'il se lamente de ce qu'il entend à l'étage, quelqu'un toque à la porte. Liam ouvre et se retrouve, à sa grande surprise, nez-à-nez avec Hope. Ils semblent tous les deux passablement confus. Liam lui propose maladroitement de rentrer. Il reprend rapidement ses esprits et s'étonne de sa ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3890 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 juillet 2015 à 18:53

Mon dieu l'état de la chambre après les galipettes ( enfin si on peut encore dire "galipettes" ) parce qu'ils ont tout retourné dans la chambre, ils ont tous cassés, tout est en l'air, le lit défoncé et j'en passe, c'etait rigolo mais je sais pas si il y aura une suite à cette "expérience"
Bill n'a pas démérité son surnom d'étalon si il était aussi bestial que ça avec Brooke par contre je n'imagine pas Katie faire ça ....
Et Quinn qui oublie sa culotte!!! MDR!

Hope est si cruche que ça elle ne sait pas faire la différence entre des gémissements de quelqu'un qui a mal que ..... enfin, bref ça aurait été marrant si elle était monté voir !

Katie finit par avouer quel garce! Simuler un malaise elle m’énerve on dirait Taylor!

Hallucinant!
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 26 février 2014 à 18:13

Je m'attendais à tout sauf Quinn et Bill comme dit Miles c'est rigolo. Mais en tourne en rond j'aimerais qu'il y ait de l'action et que ce soit cohérent pour changer.
1134 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 26 février 2014 à 14:21

Brooke mérite ce qu'elle a et même pire...
Brooke a couché avec le mari de sa soeur et même si celle-ci les a poussés ça se fait pas pour aucune raison.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 26 février 2014 à 11:04

Je rejoins un peu tous les commentaires !
Bill et Quinn mettent un peu de folie, ça fait du bien ! Et effectivement, ils y reviendront sans doute... à moins que Quinn veuille uniquement se venger de Bill et ces ébats le lui permettront peut être d'une façon ou d'une autre.
Je ne sais pas si Bill et Brooke sont vraiment faits l'un pour l'autre...
Vevie a raison aussi, Katie a tellement fait de foin pour Brooke et Bill alors qu'elle les a poussés dans les bras l'un de l'autre alors que Brooke n'a jamais poussé Ridge dans les bras d'une autre, bien au contraire !
40 commentaires
Inscrit le 27 mars 2013

Le 26 février 2014 à 00:53

Hope a tout à fait raison de s'en mêler, il s'agit de sa mère après tout et avec tout le tapage et la crise que cette chère Katie a fait au sujet de Brooke et Bill, pour ensuite, faire exactement la même chose avec Ridge (à part le sexe mais ça tardera pas), je trouve normal que Hope en soit choquée!! Surtout qu'il y a une grande différence entre les deux cas : Katie a tout fait pour pousser Brooke dans les bras de Bill mais Brooke, au contraire, n'a RIEN fait pour pousser Katie dans les bras de Ridge. Brooke n'est pas une sainte (comme personne d'ailleurs) mais Katie est une belle hypocrite ....
6119 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 février 2014 à 19:00

Moi ça me plait bien Quinn et Bill avec eux ça déménage, des vrais démons en chaleur, je crois qu'ils y reviendront à leurs ébats! Malgré que Bill assure que non!!
Je comprend la gêne de Liam, face à Hope pas facile!
La casse de la chambre qui se passe chez Liam, ne sera pas drôle a avouer!
Bill a intérêt remplacer en douce ce qui est cassé!
Quant à Katie qui n'a rien a trouvé rien de mieux de simuler un malaise! Gros comme une maison copie de Stéphanie jadis, pour empêcher quelque chose!
Elle a réussi: Pas de mariage de Brooke et Ridge, pas pour ça que Bill réussira à avoir Brooke, j'en suis certaine! On verra bien!
Ridge et Katie n'ont jamais été attirés l'un par l'autre, je trouve ça tordu, on va attendre qu'ils reviennent sur terre...
1592 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 25 février 2014 à 18:51

Bon en gros il ne se passe rien... Quinn et Bill c'est rigolo, mais hélas ça ne risque pas de mener à grand chose.

Pourquoi Hope ne peut-elle attendre que les circonstances s'y prêtent pour parler à Katie? Qu'elle se mêle de ses fesses, qui sont bien occupées en ce moment paraît-il...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 décembre 2018

  • mardi 18 décembre 2018

  • mercredi 19 décembre 2018

  • jeudi 20 décembre 2018

  • vendredi 21 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine