Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 17 avril 2014 sur Cbs
<<Avril 2014>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6805 diffusé le jeudi 17 avril 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6805 diffusé le 17 avril 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Karen (Joanna Johnson) accepte d'écouter les arguments de Bill.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6805
Épisode diffusé le 17 avril 2014 aux USA sur CBS

Quinn et Liam ont une énième confrontation. Hope est contrariée par les tensions constantes dans sa famille. Justin presse Bill de se battre pour retrouver son poste. Brooke organise une rencontre.

À la maison de la falaise, Liam vient d'empêcher Quinn de le gifler, il la tient par le bras et la prévient que si elle ne sort pas d'elle-même de chez lui, il la jettera dehors ! Il ajoute que rien de ce qu'elle pourrait dire ou faire ne le fera renoncer à Hope. Quinn pense que Hope attend de lui qu'il se comporte en homme et pas en petit garçon qui pleurniche à chaque fois qu'il n'obtient pas ce qu'il veut. Elle estime que Bill l'a pourri gâté et qu'il devrait apprendre à se réjouir de ce qu'il a au lieu de s'accrocher à ce qu'il n'a pas.

Hope et Wyatt sont de retour chez Forrester Creations après le "kidnapping" de Liam. Wyatt n'en revient pas que son frère soit allé jusqu'à de telles extrémités, mais il admet que tout est bien qui finit bien... Hope n'est pas encore remise de ses émotions et dit : "Je ne suis pas enceinte..." Wyatt reste sur Liam dont il estime qu'il a complètement perdu les pédales. Il est sûr qu'il n'avait même jamais tracté de caravane auparavant, il aurait pu avoir un accident et blesser Hope ! Hope aimerait que tout le monde parvienne à bien s'entendre. Wyatt pense qu'il faudrait pour commencer que Liam accepte leur relation, mais hélas il n'y croit pas... Hope dit qu'il ne s'agit pas simplement d'eux deux et de Liam, mais de toute la famille : Brooke et Katie, Rick et Ridge, Quinn... Elle déplore que leurs familles ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3797 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 septembre 2015 à 18:56

Le problème est que Katie ne sait pas se gérer elle-même alors une entreprise comme les Publications. On se rappelle du fiasco aux CF pour le peu qu'elle a été au CEO.
Qu'elle retourne à la maison s'occuper et passe la main à Bill.
Donna doit lui faire savoir et défendre davantage Brooke.

Brooke a eu raison d'organiser cette rencontre entre Bill et Karen que cette dernière change d'avis et vire Katie et mettre son frère à la place pour le bien de la boîte .
Je ne comprend pas pourquoi elle veut que Katie reste PDG.

Bill devrait se venger et sûrement Justin va l'aider.
En fait Brooke n'aurait jamais dû remplacer les papiers par des feuilles mortes.
Je sais que Brooke les as cachés maintenant qu'elle les donne à Bill on s'en fout de Katie !
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 21 avril 2014 à 21:02

J'espère que Karen fera le bon choix comme toujours .
Katie me déçois beaucoup en ce moment le couple le plus crédible est Rick et Caroline ils sont beau tous les deux.
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 18 avril 2014 à 23:30

En fait ça donne seulement un pouvoir pour Karen sur son frère, pour la 1ère fois, et c'est tout, Brooke pourrait faire tout ce qu'elle peut, elle n'a changé la donne, sauf que Katie en tant que pdg des créations Forrester ça a été la catastrophe, ça sera aussi la cata chez spencer, pour Liam, Quinn est un danger même si par moment elle tient des propos cohérents mais en fait elle a juste peur, un jour la donne changera....
5999 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 avril 2014 à 22:40

Si Karen était intelligente elle laisserait Katie travailler, elle fait du bon travail: Même si il y a une petite baisse ça arrive!!
Bill mériterait de reprendre du collier chez Spencer publication, sous surveillance! Pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi, en travaillant avec Katie! Qui sait ça les rapprocherait sans doute.
Quinn est tarée, il lui arrive de dire quelque fois des choses censées, pour Liam qui a disjoncté! Je comprend sa détresse envers Hope qu'il aime! Elle devrait y être sensible voir qui elle aime réellement, pas sûr que ça soit Wyatt peut-être Liam, elle est perdue.
Brooke mais qu'elle se mêle de ses affaires, une hypocrite, envers Katie, c'est tordu...
Donna Madame conseil, n’importe quoi du risible! J’hallucine...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 18 avril 2014 à 22:13

Même si Brooke arrive avec ses gros sabots, elle fait bien de remettre en contact le frère et la sœur. Mais je serais quand même curieuse de savoir si elle a gardé ces fameux documents...
Katie ne pourra jamais être heureuse, elle se fait du mal toute seule la pauvre, quelle tristesse ! Pourquoi ne pas juste profiter de son soit-disant bonheur ?
Miles, dire que Bill a pourri gâté Liam c'est un peu exagéré non ? Tout comme Wyatt il n'a pas été élevé par lui. Mais tu as raison, Liam devrait lâcher du lest et regarder ailleurs que Hope, ça ferait des vacances à tout le monde !
1567 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 18 avril 2014 à 18:43

Je modère mes propos d'hier: Quinn est cinglée mais une fois calmée elle dit des choses plutôt sensées. Si Liam sortait un peu au lieu de se morfondre, il serait déjà retombé amoureux et Hope ne serait plus pour lui qu'un souvenir émouvant. S'ils doivent se retrouver un jour ça se fera quoi qu'il fasse.
La démarche de Brooke auprès de Karen ne paraît pas crédible, et ses arguments peu convaincants: Tu dois lui rendre son poste et virer Katie parce que Bill est ton frère et qu'il est compétent... Ça, Karen le savait déjà...
Katie est une pauvre femme...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine