Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 29 juillet 2014 sur Cbs
<<Juillet 2014>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6878 diffusé le mardi 29 juillet 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6878 diffusé le 29 juillet 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Kimberly Matula) fait face à un cas de conscience...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6878
Épisode diffusé le 29 juillet 2014 aux USA sur CBS

Bill veut sauver sa relation avec Brooke qui se sent trahie. Ivy parle du diamant à Aly. Hope discute avec son père et apprend la vérité sur l'accident de Ridge. Liam veut que Hope rende le diamant à Wyatt.

À la Résidence Logan, Bill tente de défendre son cas face à Brooke, Ridge et Katie. Ridge pense qu'il ne fait que jouer avec les émotions de Brooke et qu'elle ne doit pas l'écouter. Bill s'en défend mais pour Ridge, c'est terminé et Brooke doit le lui dire. C'était terminé à partir du moment où il a donné l'ordre à Justin de le jeter à la mer. Bill rappelle qu'il voulait se venger mais en aucun cas le tuer. Katie dit que ce ne sont que des mots, Bill crie que c'est la vérité ! Ridge dit à Brooke de ne pas l'écouter et de se débarrasser de lui car il ne la mérite pas. Bill assure n'avoir jamais souhaité ce qui est arrivé et qu'il était terriblement inquiet. Ridge pense qu'il était seulement inquiet à l'idée d'être inculpé de meurtre ! Katie estime que le pire, c'est qu'il a fait passer Ridge pour l'idiot de service alors que ses souvenirs étaient exacts ! Brooke dit à Bill d'un ton amer qu'elle voulait qu'ils élèvent R.J et Will ensemble, qu'ils vivent tous les quatre en paix pour le bien de leurs enfants. Bill est sûr que c'est encore possible, Ridge s'écrie : "Spencer, sors d'ici"... Bill demande à Brooke de lui accorder cinq minutes en tête à tête, si elle veut qu'il parte ensuite, il partira. Brooke demande à Katie et Ridge de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 3 août 2014 à 19:57

Les conseils de Deacon sont vraiment malvenue de sa part lorsqu'il évoque avec Hope le diamant il ne pense qu'à lui , quant à Hope elle va d'un frère à l'autre avec une aisance malsaine c'est de mère en fille c'est normal pour elles deux.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 31 juillet 2014 à 20:21

que ce soit en Egypte ou ailleurs, Ridge n'avait pas à courir après Brooke pour empêcher un mariage qui ne le regarde pas. D'ailleurs Brooke aurait du refuser de monter dans cet hélicoptère avec lui. Bill est un menteur, pas un meurtrier.
Chacun a sa part de responsabilité.
Je ne le supporte pas Ridge, il se prend pour le père de Brooke, redevenue gamine... exaspérant. Et elle le laisse faire, elle devrait l'envoyer paître. Et dire qu'il a voulu tuer le père de son fils, ça m'agace cette expression "le père de mon fils", qu'elle coupe le cordon avec Ridge elle aussi, une bonne fois pour toute, elle est assez grande pour gérer ses affaires de coeur. Et Katie qui acquiesce... pathétique...
Hope... quelle gamine d'accepter ce diamant
1567 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 31 juillet 2014 à 00:38

Ivy et Aly, on dirait deux vieilles commères ! Aly vit son premier amour, qu'elle s'occupe d'elle-même au lieu de s'inquiéter pour Hope...

Hope n'a pas fini de faire marner les deux frères ! Bien sûr qu'elle hésite, elle sent bien que Wyatt est plus amoureux, plus fou que Liam, c'est tentant...

Pour Brooke et Bill, c'est pareil, on ne voit pas comment Brooke peut accepter un mensonge aussi gros, mais elle sait que personne ne l'aime plus ni mieux que Bill... Dur d'y renoncer.
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 30 juillet 2014 à 21:23

shirley je ne suis pas du tout avec toi, Ridge a eu grosse part de responsabilités dans tous ça, il a été en Egypte, pour empêcher un mariage qui a absolument pas son affaire avec tout qu'il avait à Brooke et de surcroît il enlève, ça fait un peu beaucoup pour Ridge, et il se prend pour qui, à chaque fois, qu'elle a essayé de refaire sa vie, il était là pour l'empêcher de se marier que je sois avec james, grant et d'autres


Soap-Passion : Dubaï et Abu Dhabi ne sont pas du tout situés en Egypte, jetez un oeil sur wikipedia par exemple. Ce sont deux Émirats souverains de la Péninsule Arabique qui n'ont rien à voir avec l'Egypte située elle sur le continent africain.
6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 juillet 2014 à 17:58

Bill me sidère à croire que chez lui tout est normal de laisser s'est instinct de malveillant se déchaîner et on pardonne! Avec Ambre des envies de meurtre!
Ridge il ne voulait pas tuer mais bon! Brooke prend la bonne décision de me pas se marier avec lui, il est trop impulsive à mal faire! Qu'il réfléchisse les prochaines fois.

Hope à faire ce foin sur elle se croie tout permis gâtée pourrir au départ+ chez CF, se prend pour la reine de sabbat ça horripile!! Ce diamant qu'elle le rende!
MrBell s'égares, seul Ridge Forrester est dans cette entreprise!!
Je repose la question où son passé les anciens Forrester ? Chez FC! A moins qu'on soit chez LOGAN et SPENCER faudrait s'avoir..
Cette série devient nul, et détachante c'est catastrophique...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine